131
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
Re: 131
oh, ok...je viens de comprendre...je ne voyais pas le lien avec Dortmund...tu veux dire :
http://2.bp.blogspot.com/-EZ-sA5cLNsg/T ... rtmund.jpg
Pas si les prix augmente de 20% à chaque année comme ils nous ont fais!
http://2.bp.blogspot.com/-EZ-sA5cLNsg/T ... rtmund.jpg
Pas si les prix augmente de 20% à chaque année comme ils nous ont fais!
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Minime
Mais je comprends pas? Les sieges vont quand meme rester dans la 131 ou pas? SI oui, c'est clair que ceux qui sont dans la 131 ils vont etre la parce que c'est moins cher et non parce qu'ils veulent rester debout et chanter pour supporter l'equipe. Deja que la 132 c'est dur d'avoir un vrai kop qui est present, ils y a plein de familles avec des jeunes qui ne supportent pas d'etre debout ou rien voir pour les enfants. Alors si les sieges restent je crois que la 131 sera un kop plutot assis zzz!
-
- Cadet
Pas de sièges en 131, comme en 132.Shegan a écrit :Mais je comprends pas? Les sieges vont quand meme rester dans la 131 ou pas? SI oui, c'est clair que ceux qui sont dans la 131 ils vont etre la parce que c'est moins cher et non parce qu'ils veulent rester debout et chanter pour supporter l'equipe. Deja que la 132 c'est dur d'avoir un vrai kop qui est present, ils y a plein de familles avec des jeunes qui ne supportent pas d'etre debout ou rien voir pour les enfants. Alors si les sieges restent je crois que la 131 sera un kop plutot assis zzz!
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pas de sièges ATTITRÉS, à ce qu'on sache. Pour le reste, aucune idée.JDT a écrit :Pas de sièges en 131, comme en 132.Shegan a écrit :Mais je comprends pas? Les sieges vont quand meme rester dans la 131 ou pas? SI oui, c'est clair que ceux qui sont dans la 131 ils vont etre la parce que c'est moins cher et non parce qu'ils veulent rester debout et chanter pour supporter l'equipe. Deja que la 132 c'est dur d'avoir un vrai kop qui est present, ils y a plein de familles avec des jeunes qui ne supportent pas d'etre debout ou rien voir pour les enfants. Alors si les sieges restent je crois que la 131 sera un kop plutot assis zzz!
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Question de même à Penz pis les ultras.
Est-ce que le club participe de quelconque façon à vos activitées de déplacement? Genre débourser pour des autobus?
Si ça se fait dans mon FIFA manager, ça doit se faire dans la réalité!? Et cette participation pourrait compenser en parti pour les augmentation.
Je dis ça comme ça. Je connais pas votre dynamique avec le club point de vu financier. Mais me semble que le club devrait participer.
Est-ce que le club participe de quelconque façon à vos activitées de déplacement? Genre débourser pour des autobus?
Si ça se fait dans mon FIFA manager, ça doit se faire dans la réalité!? Et cette participation pourrait compenser en parti pour les augmentation.
Je dis ça comme ça. Je connais pas votre dynamique avec le club point de vu financier. Mais me semble que le club devrait participer.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion national
Les Ultras pourront te répondre mieux que moi évidemment
De ce que j'ai pu comprendre, ils veulent rester le plus indépendant possible de l'équipe que ce soit pour les finances ou pour autres chose
De ce que j'ai pu comprendre, ils veulent rester le plus indépendant possible de l'équipe que ce soit pour les finances ou pour autres chose
-
- Champion du monde
Le club ne verse pas d'argent aux UM, pour aucune de nos activités. Comme l'a dit Van Basten, on désire demeurer indépendants financièrement.
Ils versent cependant de l'argent à l'association des supporters, à mesure de 15 $ par abonnement en section supporters, mais l'asso ne verse pas d'argent aux UM par la suite.
Ils versent cependant de l'argent à l'association des supporters, à mesure de 15 $ par abonnement en section supporters, mais l'asso ne verse pas d'argent aux UM par la suite.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Donc, si la section supporteurs s'agrandit avec la section 131, l'association devrait avoir plus d'argent. Et elle sert à quoi, si ce n'est pas pour financer les groupes, que ce soit les Ultras ou, peut-être, je ne sais pas, les 127 ?
(Vous avez sûrement dû répondre à cette question plus d'une fois... mais mettons, pour les nouveaux et ceux qui ont oublié comme moi.. ^^)
(Vous avez sûrement dû répondre à cette question plus d'une fois... mais mettons, pour les nouveaux et ceux qui ont oublié comme moi.. ^^)
-
- Champion du monde
Ça c'est pas à moi à y répondre (en partie parce que je ne suis pas en charge de l'asso et en partie parce que je ne le sais pas).
Tout ce que je sais, c'est que les UM, eux, n'ont pas besoin de cet argent.
Tout ce que je sais, c'est que les UM, eux, n'ont pas besoin de cet argent.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
C qui les supporters si ces pas les ultras et le 127 et cie.?
Y'a de l argent qui dors qq part?
Y'a de l argent qui dors qq part?
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ils avaient besoin de sièges pour finir le côté Est, alors ils en ont déboulonné une batch dans la 131..penz a écrit :Pas de sièges ATTITRÉS, à ce qu'on sache. Pour le reste, aucune idée.JDT a écrit :Pas de sièges en 131, comme en 132.Shegan a écrit :Mais je comprends pas? Les sieges vont quand meme rester dans la 131 ou pas? SI oui, c'est clair que ceux qui sont dans la 131 ils vont etre la parce que c'est moins cher et non parce qu'ils veulent rester debout et chanter pour supporter l'equipe. Deja que la 132 c'est dur d'avoir un vrai kop qui est present, ils y a plein de familles avec des jeunes qui ne supportent pas d'etre debout ou rien voir pour les enfants. Alors si les sieges restent je crois que la 131 sera un kop plutot assis zzz!

- sylvain2056
- Poupon
- Votre vrai nom : Sylvain
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : Section 127
Pour les 127 on a pas eu une cenne ....l'argent na pas encore été versé a l'association, je crois . L'argent dort dans les coffres de l'impact. De plus il voulait en plus garder cette argent, parce que nous sommes des '' garocheux de Streamers', et nous sommes dangeureux....on se promème avec des drapeux....
Dernière modification par sylvain2056 le 31 août 2012 9:13, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
Non l'argent a pas été versé parce que l'asso était pas encore constituée en OSBL. Maintenant c'est le cas, et je ne sais pas où le dossier en est.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Je pense qu'il devait y avoir une genre d'assemblée ou quelque chose du genre, pour que le tout soit légal??penz a écrit :Non l'argent a pas été versé parce que l'asso était pas encore constituée en OSBL. Maintenant c'est le cas, et je ne sais pas où le dossier en est.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
penz a écrit :Non l'argent a pas été versé parce que l'asso était pas encore constituée en OSBL. Maintenant c'est le cas, et je ne sais pas où le dossier en est.
C'est une bonne nouvelle. Si les ultras veulent pas le cash, le 127 et azura et les autres devrait pousser un peu pour le savoir où ça en est.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
Un terrain d'entente sur quoi?marcus a écrit :si vous trouvez pas un terrain d entente, j espere que vous n aller pas perdre le fric , car selon moi il est indispensable que le club pense a vous

Et il n'y a aucune raison de perdre l'argent. Le club ne peut le verser tant que l'asso n'est pas officiellement constituée en OSBL, that's it.
Dernière fois que j'ai eu des nouvelles, on avait reçu les lettres patentes et on en était à l'étape de l'ouverture du compte bancaire. Ça fait un moment de ça. Mais bon, c'est du bénévolat, donc des fois, le processus est retardé parce que c'est pas notre occupation principale, d'autant plus qu'il n'y a en fait qu'une personne qui s'en occupe en ce moment.
Bref, le versement se fera, y a pas de raison. C'est peut-être même déjà fait.