MLS : saison 2012
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: MLS : saison 2012
Bon... c'était plus nécessaire que DC ne gagnent pas pour être honnête. Maintenant il faut vraiment battre les citrons samedi.

-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
Columbus a 3 games en main et sont maintenant à égalité de points avec nous. Par contre on les éclate au niveau des buts pour, donc on peut peut-être se sauver là-dessus...
le scénario parfait ne s'est pas réalisé et on va devoir se croiser les doigts et attendre un peu trop souvent d'ici la fin de la saison.
Le fameux "statement" c'est samedi qu'il doit se faire
le scénario parfait ne s'est pas réalisé et on va devoir se croiser les doigts et attendre un peu trop souvent d'ici la fin de la saison.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Pkoi tu penses ça? Je pense q'ils sont aussi menaçant que Chicago, DC ou Houston. Ils doivent tous perdre des points. Un but à 90+4... tabarnak.
-
- Champion continental
la 3e et la 7e place se tient en-dedans de 3 points et on a 2 ou 3 matches de moins à jouer que nos adversaires...
-
- Joueur d'expérience
Oui, c'est-à-dire, on les plante chez eux.xdukex a écrit :Columbus a 3 games en main et sont maintenant à égalité de points avec nous. Par contre on les éclate au niveau des buts pour, donc on peut peut-être se sauver là-dessus...
-
- Champion continental
et voilà.
on vous prend quand vous voulez, où vous voulez. même pas peur.
c'est ça le statement.
whatever it takes, qu'y disaient.
on vous prend quand vous voulez, où vous voulez. même pas peur.
c'est ça le statement.
whatever it takes, qu'y disaient.
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
-
- Champion continental
houston et chicago font match nul et on gagne... ça va commencer à être intéressant! 

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
N'importe quel résultats ce week end entre Houston et Chicago nous avantage... Le plus que je regarde les prochains matchs pour les équipes clés dans l'Est... le plus que j'aime nos chances. C'est loin d'être gagné d'avance mais c'est pas un "hail mary" non plus.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bon, vous avez presque tous suivi ce qui s'est passé hier, mais voilà un résumé pour ceux qui veulent se mettre à jour rapidement
Une centième rose pour De Rosario, et des épines venues de New York et Columbus : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... C3%A9pines
Une centième rose pour De Rosario, et des épines venues de New York et Columbus : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... C3%A9pines
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Sauf que la le probleme c estque l'on a pas juste une equipe a depasser mais deux, on cours pas juste apres la cinquieme place mais egalement pour s elogner de la septieme. Pour l'instant on est la moins bien placer des 5 equipes j'inclus houston, philly, colombus, dc et nous. Faut admettre que meme si l'on appariat en 6 on reelement en 7. Il faut que deux de ces clubs échappe des games.
Meme si je pensais il y a de cela deux semaine que colombus etait hors de la course, eh bien faut admettre qu 'avec leur nouvelle acquisition, ils sont au plus fort de la course et on meme pris un certain avantage. Une defaite contre nous les ralentierai mais ne les sortirai pas de la course. Contrairement a nous, ils peuvent se permettre de la perdre celle-la contre nous.
On cours presentement dans le couloir exterieur, on semble etre au plus fort de la course mais dans le fond on tire de l'arrierre. faudra attendre dans deux semaines apres la sortie du virage pour voir on l'on situe dans dans la derniere ligne droite.
Meme si je pensais il y a de cela deux semaine que colombus etait hors de la course, eh bien faut admettre qu 'avec leur nouvelle acquisition, ils sont au plus fort de la course et on meme pris un certain avantage. Une defaite contre nous les ralentierai mais ne les sortirai pas de la course. Contrairement a nous, ils peuvent se permettre de la perdre celle-la contre nous.
On cours presentement dans le couloir exterieur, on semble etre au plus fort de la course mais dans le fond on tire de l'arrierre. faudra attendre dans deux semaines apres la sortie du virage pour voir on l'on situe dans dans la derniere ligne droite.
-
- Champion national
Si on m'avait garanti une 7e place en début de saison, particulièrement après le match merdique à Vancouver, j'aurais volontiers signé avec mon sang , en bref la saison sur le point devue foot fut plus que satisfaisante , en espérant que la progression se poursuive l'an prochain.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
+1Van Basten a écrit :Si on m'avait garanti une 7e place en début de saison, particulièrement après le match merdique à Vancouver, j'aurais volontiers signé avec mon sang , en bref la saison sur le point devue foot fut plus que satisfaisante , en espérant que la progression se poursuive l'an prochain.
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Encore de chaudes luttes à prévoir lors de la journée de MLS qui s'ouvre ce soir : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... tes-encore
impactsoccer sur twitter
Di Vaio Goal of the Week!....encore!
Celle-la je la catch pas! Les buts de Higuain meritaient la mention de la semaine selon moi.
Celle-la je la catch pas! Les buts de Higuain meritaient la mention de la semaine selon moi.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Je dois avouer que j ai pas voter pour di vaio cette semaine mais tant mieux pour lui
Faut quand même avouer qu il falait le placer ce ballon là y avait de l'effet et de la puissance dans le tir
Faut quand même avouer qu il falait le placer ce ballon là y avait de l'effet et de la puissance dans le tir
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Rsl 1-0 dc if anyone cares after tonights devastating loss.
70' min
70' min
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ