Columbus - Montréal : samedi 1 septembre, 19h30
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Re: Columbus - Montréal : samedi 1 septembre, 19h30
Nesta aurait du etre sortie quand il était au sol . Le Crew a su exploité se coté de terrain. On gagne les 5 dernieres checker bin sa
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Faut pas imaginer qu'on allait gagner 11 matches de suite...on est pas Celtic qui jouent contre un paquet de graines.RB105 a écrit :On gagne les 5 dernieres checker bin sa
On peut encore annuler un match, et gagner les 4 autres mais bon...ça aura au moins donner un peu d'excitation.
L'important pour moi c'est finir en avant de Vancouver pour affronter Edm en 2013.
-
- Champion national
Est-ce que c'est certain que le premier au classement général de la MLS se retrouve premier pour le championnat Canadien ?FCIM a écrit :
L'important pour moi c'est finir en avant de Vancouver pour affronter Edm en 2013.
-
- Junior
Rivas a été, d'après moi, le meilleur défenseur de la ligne hier. On peut dire qu'il a raté un marquage à la fin, mais de là à penser qu'en le laissant sur le banc on aurait gagner...Niet, mauvaise réponse.Elwood Blues a écrit : Ben c'est qui qui a décidé de mettre Rivas sur le jeu après qu'il revenait d'une suspension de débile léger?
Ferrari est peut-être à blâmer sur le premier but, mais il était dans l'axe. On a vraisemblablement pas perdu parce que Ferrari était en latérale (quand Nesta et Rivas sont au centre), donc je continue à penser que c'est n'importe quoi.Elwood Blues a écrit :Qui a mis Ferrari a droite? Ça fait quoi, 3 matchs que Ferrari joue en latérale et ça fait 3 fois que ça marche pas.
Arnaud, premier changement à la 58' je crois. 10-15 minutes d'Arnaud n'est pas une solution magique.Elwood Blues a écrit :Qui a laissé Arnaud sur le jeu après qu'il est chier une occasions de but franche et qu'il aille donner le ballon 2 fois dans le 1/3 défensifs? Il ne se gênais pas pour enlever Bernier à la mi-temps quand il jouait "mal". Alors pourquoi ne pas faire la même chose avec Arnaud?
Et qui aurais-tu mis à la place de Neagle? Tu dis plus loin que tu n'aurais pas voulu changé de formation. Ubi? Gardner? De nouveau, je refuse de croire à la potion magique.Elwood Blues a écrit :Qui a laissé Neagle pendant presque la totalité du match quand il avait démontré depuis le premier coup de sifflet qu'il n'était pas dans le match.
Tu penses vraiment que l'Impact a perdu en raison de 15 minutes de 4-4-2. Vraiment?Elwood Blues a écrit :Qui a faites entrer Wenger et changer de formation tactique?
Je reviens à : on change UN défenseur et pouf, victoire. Supposons que Marsch aurait sorti Nesta, rentré le Suisse et envoyé Ferrari dans l'axe, tu crois vraiment que les deux buts ne serait pas arrivés? Juste le dernier, la ligne serait restée basse quand même ( y reste trois défenseurs fatigués dont deux au centre) et le but aurait quand même été marqué d'après moi.Elwood Blues a écrit :Qui n'as pas sortit Nesta après 65-70 min? Il était crevé après 40.
Depuis quand un changement prend deux minutes de temps arrêtés...paf, pu de défaite, une nulle!Elwood Blues a écrit :L'entrée de Nyassi? Bon coup, bravo, j'applaudis mais ce n'est pas très intelligent de ne pas utiliser ton dernier changement dans les temps d'arrêts pour gaspiller du temps et nous rapproché d'un point cruciale.
Tu veux blâmer Marsch, c'est ton choix. Par contre, affirmer qu'il a été outcoaché et amener pleins de solutions magiques reste du conditionnel et c'est vraiment n'importe quoi.Elwood Blues a écrit :Il faisait 44 degré celcius hier. Tu penses pas que les vieux joueurs ont soufferts énormément? Mais non, faut pas chier sur le coach, ça fait tellement hockey. Gang de fefan. MOI j'ai raison. C'est vrai que Marsch peux pas aller sur le terrain et dire a Ferrari et à Rivas de pas lâcher son homme. Mais il aurait pu apporter des changements pour rafraichir son milieu et sa défense pour que l'on puisse rivaliser au niveau de l'énergie déployé par Columbus. Il était pas obligé de revenir à son esti de 4-4-2 qui fonctionne pas. Le milieu était à la remorque et il fait entré un attaquant. Encore. Alors oui, Marsch à une part de responsabilité dans la défaite. Le nier, c'est simplement s'aveuglé volontairement.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Je ne pense pas qu'Elwood et moi parlions de solutions magiques. Ce que je dis, à propos de faire jouer un défenseur central au poste de défenseur latéral c'est que ce n'est pas une bonne idée autant du point de vue défensif qu'offensif Marsh doit avoir la lucidité et le courage de faire un choix. Notre animation offensive sur les ailes hier soir était quasi-inexistante et Ferrari peinait sur le flanc.
Quand je parle de changements trop tardifs, c'est de voir des joueurs complètement pas dans le coup (Arnaud et Neagle) ou des joueurs complètement brûlés demeurer sur le terrain alors qu'on a des joueurs frais sur le banc et capable de faire le boulot.
Il n'y a pas de pouf magique qui change la défaite en victoire mais on dit;"aide-toi et le ciel t'aidera". Et Marsh ne s'est pas aidé hier car on aurait dû se sauver avec au moins 1 point hier.
Quand je parle de changements trop tardifs, c'est de voir des joueurs complètement pas dans le coup (Arnaud et Neagle) ou des joueurs complètement brûlés demeurer sur le terrain alors qu'on a des joueurs frais sur le banc et capable de faire le boulot.
Il n'y a pas de pouf magique qui change la défaite en victoire mais on dit;"aide-toi et le ciel t'aidera". Et Marsh ne s'est pas aidé hier car on aurait dû se sauver avec au moins 1 point hier.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
strike.her! a écrit :Rivas a été, d'après moi, le meilleur défenseur de la ligne hier. On peut dire qu'il a raté un marquage à la fin, mais de là à penser qu'en le laissant sur le banc on aurait gagner...Niet, mauvaise réponse.Elwood Blues a écrit : Ben c'est qui qui a décidé de mettre Rivas sur le jeu après qu'il revenait d'une suspension de débile léger?
Rivas a été excellent hier. La question que je soulevais, était pourquoi ne pas faire chauffer le banc à Rivas un match au lieu de lui redonner les clés du royaume et de tasser Ferrari sur l'aile. Ferrari avait très bien fait lors des 3 derniers matchs. Pourquoi le déplacer? Pourquoi défaire une formation qui avait amené du succès à l'équipe. Comme moi, tu as sûrement constaté que Nesta tirait de la patte en 2e mi-temps, il aurait pu remplacer Nesta en fin de match.
Ferrari est peut-être à blâmer sur le premier but, mais il était dans l'axe. On a vraisemblablement pas perdu parce que Ferrari était en latérale (quand Nesta et Rivas sont au centre), donc je continue à penser que c'est n'importe quoi.Elwood Blues a écrit :Qui a mis Ferrari a droite? Ça fait quoi, 3 matchs que Ferrari joue en latérale et ça fait 3 fois que ça marche pas.
Est-ce que j'ai écris qu'on a perdu parce que Ferari était à droite. Je relis mon texte et rien, mais vraiment rien, ne me donne l'impression que c'est ce que j'impliquais. Dans le depth chart de l'équipe, Ferrari devrait passer devant Camara et Brovsky? Valentin semble en punition où n'est pas encore remis de sa blessure.
Arnaud, premier changement à la 58' je crois. 10-15 minutes d'Arnaud n'est pas une solution magique.Elwood Blues a écrit :Qui a laissé Arnaud sur le jeu après qu'il est chier une occasions de but franche et qu'il aille donner le ballon 2 fois dans le 1/3 défensifs? Il ne se gênais pas pour enlever Bernier à la mi-temps quand il jouait "mal". Alors pourquoi ne pas faire la même chose avec Arnaud?
Non, mais il était un boulet. Et il tirait l'équipe dans le mauvais sens et tu ne réponds pas à mon interrogation.
Et qui aurais-tu mis à la place de Neagle? Tu dis plus loin que tu n'aurais pas voulu changé de formation. Ubi? Gardner? De nouveau, je refuse de croire à la potion magique.Elwood Blues a écrit :Qui a laissé Neagle pendant presque la totalité du match quand il avait démontré depuis le premier coup de sifflet qu'il n'était pas dans le match.
Qui te parle de potion magique. Moi je te parle de raffraichir l'éffectif à cause de l'humidité et de la chaleur. Peut-être que celui qui aurait entré à sa place aurait été mauvais, mais il aurait eu de l'énergie pour faire un meilleur pressing. Profiter de la fatigue adverse.
Tu penses vraiment que l'Impact a perdu en raison de 15 minutes de 4-4-2. Vraiment?Elwood Blues a écrit :Qui a faites entrer Wenger et changer de formation tactique?
Putain,où est-ce que j'ai écris ça?? T'es fort dans la désinformation et l'extrapolation débile toi. Je suis le seule qui a remarqué le désiquilibre dans l'effectif que ça l'a causé.Les joueurs se cherchaient sur le terrain, déjà qu'ils rataient beaucoup de passes, là c'était horrible. Pas capable d'en faire deux de suites
Je reviens à : on change UN défenseur et pouf, victoire. Supposons que Marsch aurait sorti Nesta, rentré le Suisse et envoyé Ferrari dans l'axe, tu crois vraiment que les deux buts ne serait pas arrivés? Juste le dernier, la ligne serait restée basse quand même ( y reste trois défenseurs fatigués dont deux au centre) et le but aurait quand même été marqué d'après moi.Elwood Blues a écrit :Qui n'as pas sortit Nesta après 65-70 min? Il était crevé après 40.
Qui a parlé de victoire? Je te parle d'amener un joueur frais pour avoir un pressing plus élevé et une prise de décision qui n'est pas affecté par la chaleur et la fatigue et toi tu me parles de potion magique. C'est quoi cette argumentation à la con. Apporte au moins un point de vue. Une piste de réflexion pas une pensée magique caquiste
Depuis quand un changement prend deux minutes de temps arrêtés...paf, pu de défaite, une nulle!Elwood Blues a écrit :L'entrée de Nyassi? Bon coup, bravo, j'applaudis mais ce n'est pas très intelligent de ne pas utiliser ton dernier changement dans les temps d'arrêts pour gaspiller du temps et nous rapproché d'un point cruciale.
Wow! Celle-là elle est bonne. Tu sais pas c'est quoi, perdre du temps pour casser le rythme de l'équipe adverse. Un bon exemple, Nesta qui reste au sol pour absolument aucune raison apparente. Colombus nous attaquait sans relâche et tout ce que l'on faisait avec la balle c'était de leur redonner. Alors pour TENTER de casser le rythme, tu fais ta dernière substitution dans l'espoir de pouvoir prendre 30, 40 sec. C'est un 30, 40 sec de repos précieux quand t'es crevé sur le terrain
Tu veux blâmer Marsch, c'est ton choix. Par contre, affirmer qu'il a été outcoaché et amener pleins de solutions magiques reste du conditionnel et c'est vraiment n'importe quoi.Elwood Blues a écrit :Il faisait 44 degré celcius hier. Tu penses pas que les vieux joueurs ont soufferts énormément? Mais non, faut pas chier sur le coach, ça fait tellement hockey. Gang de fefan. MOI j'ai raison. C'est vrai que Marsch peux pas aller sur le terrain et dire a Ferrari et à Rivas de pas lâcher son homme. Mais il aurait pu apporter des changements pour rafraichir son milieu et sa défense pour que l'on puisse rivaliser au niveau de l'énergie déployé par Columbus. Il était pas obligé de revenir à son esti de 4-4-2 qui fonctionne pas. Le milieu était à la remorque et il fait entré un attaquant. Encore. Alors oui, Marsch à une part de responsabilité dans la défaite. Le nier, c'est simplement s'aveuglé volontairement.
Je n'ai jamais dit qu'il a été outcoaché. Tu te trompes d'intervenants. Moi j'ai dit qu'il avait une pars de responsabilité. Faut lire. Et quand on ne saisit pas tout d'un coup, on relis. Comme ça on écrit pas des réponses, pour être polie, suspecte. Tu sais, on est dans un forum de discussion. Je n'ai pas la vérité, par contre, toi tu sembles la détenir, ça serait bien que tu la partages au lieu de faire ton condescendant. J'apporte seulement mes réflexions sur le match. Je te suggère de faire comme moi, ou Flying Dutchman ou Danny Boy. Pourquoi est-ce que tu n'essayerais pas d'amener une pierre à la discussion. Que tu sois en désaccord avec ce que j'écris, c'et ton droit et je t'invite même à discuter mais écrire: c'est n'importe quoi, Niet, mauvaise réponse, croire à la porion magique, ne constitue pas pour moi un dialogue respectueux et agréable. Sur ce bonne journée...
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pourquoi on a perdu, strike.her?strike.her! a écrit :Tu penses vraiment que l'Impact a perdu en raison de 15 minutes de 4-4-2. Vraiment?Elwood Blues a écrit :Qui a faites entrer Wenger et changer de formation tactique?
-
- Champion national
Parce que Columbus était meilleur que nous autres et qu'ils n'ont pu que concrétiser leurs chances seulement à la fin et que leur banc est supérieur au notre ?
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Higuain a fait la différence.
Sur le premier but de Columbus, Justin Meram (#9) plonge dans les jambes de Rivas, et l'efface pour donner l'espace à Marshall pour marqué. Ferrari était encore battu sur un coup franc. Faut dire que Higuain à bien placer son coup franc, et son centre sur le but de la victoire.
Sur le premier but de Columbus, Justin Meram (#9) plonge dans les jambes de Rivas, et l'efface pour donner l'espace à Marshall pour marqué. Ferrari était encore battu sur un coup franc. Faut dire que Higuain à bien placer son coup franc, et son centre sur le but de la victoire.
IMFC Unica e sola, fede
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Pour moi, Higuain a été pivotal pour le screw. Arnaud a manqué un but fait parce qu'il n'est pas capable de jouer de la gauche...Neagle a manqué de sang froid dans son échappé. On a eu des chances de marquer sans les concrétiser à part Di Vaio qui a fait un spoon sur le goalie des jaunes. Les canaries ont coulé IMFC sur 10 minutes...Une défaite qui fait mal au coeur....
-
- Minime
Une chose est clair, avec une victoire les 2 prochaines semaines aurait ete doux, mais la j'ai l'impression que meme avec le pot de vaseline ca fait mal, 2 coup de coup de suite dans meme semaine ca fait mal, une par l'organisation, un par l'equipe, ouch!
-
- Junior
À guise d'introduction, j'aimerais donner mon mea-culpa. Vrai qu'à la relecture, mes posts sonnent condescendants, détenteurs de vérité absolue et n'amènent rien à une discussion concrète. Vrai également que j'applique exactement ce que je dénonce.
À l'avenir, j'essayerai de permettre la discussion au lieu d'en faire un lieu de confrontation. De plus, il est vrai que je suis d'accord avec plusieurs points que vous amenez, notamment ceux expliqués plus profondément. Il est également vrai que je suis un peu idiot et que je déforme certaines interventions, mais bon, c'est mon élément de compréhension qui est défectueux et ce n'est pas quelquechose que je peux changer à court terme...
Pour répondre à la question de Penz, je crois sincèrement qu'on a perdu, certes pcq Higuain a exécuté deux balles parfaites, mais également pcq la ligne défensive m'a semblé céder en fin de match. Fatigue, manque de coordination sur balles arrêtées, mauvais marquage...Des changements au bon moment aurait sûrement pu permettre d'effectuer plus de pression, de monter la ligne défensive plus dans notre moitié ou amener un peu plus souffle. Cependant, je ne détiens pas la vérité absolue et j'en suis bien conscient. J'ai également beaucoup de difficultés à pointer Marsch du doigt.
De plus, je partage l'opinion que la trop grande concentration du jeu dans l'axe au centre a fait mal. Colombus faisait un excellent travail de contre sur ce point et j'aurais aimé voir un certaine adaptation. Je comprends cependant que le manque de profondeur dans les ailes fait très mal et coupe les interventions possibles en cours de match.
Je m'excuse d'avoir dénigré certains opinions. Si jamais je sonne condescendant dans mes prochains messages, n'hésitez pas à me le rappeler afin que j'ajuste mon type d'intervention.
Sur ce, souhaitons 5 victoires consécutives à l'IMFC, chose qui s'annonce difficile en commençant par Chicago le 14 septembre prochain.
À l'avenir, j'essayerai de permettre la discussion au lieu d'en faire un lieu de confrontation. De plus, il est vrai que je suis d'accord avec plusieurs points que vous amenez, notamment ceux expliqués plus profondément. Il est également vrai que je suis un peu idiot et que je déforme certaines interventions, mais bon, c'est mon élément de compréhension qui est défectueux et ce n'est pas quelquechose que je peux changer à court terme...

Pour répondre à la question de Penz, je crois sincèrement qu'on a perdu, certes pcq Higuain a exécuté deux balles parfaites, mais également pcq la ligne défensive m'a semblé céder en fin de match. Fatigue, manque de coordination sur balles arrêtées, mauvais marquage...Des changements au bon moment aurait sûrement pu permettre d'effectuer plus de pression, de monter la ligne défensive plus dans notre moitié ou amener un peu plus souffle. Cependant, je ne détiens pas la vérité absolue et j'en suis bien conscient. J'ai également beaucoup de difficultés à pointer Marsch du doigt.
De plus, je partage l'opinion que la trop grande concentration du jeu dans l'axe au centre a fait mal. Colombus faisait un excellent travail de contre sur ce point et j'aurais aimé voir un certaine adaptation. Je comprends cependant que le manque de profondeur dans les ailes fait très mal et coupe les interventions possibles en cours de match.
Je m'excuse d'avoir dénigré certains opinions. Si jamais je sonne condescendant dans mes prochains messages, n'hésitez pas à me le rappeler afin que j'ajuste mon type d'intervention.
Sur ce, souhaitons 5 victoires consécutives à l'IMFC, chose qui s'annonce difficile en commençant par Chicago le 14 septembre prochain.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bref, tu es parti en croisade contre ceux qui disent que c'est la faute du coach... pour leur donner raison par la suite?
"Des changements au bon moment auraient sûrement pu permettre d'effectuer plus de pression" + "Columbus faisait un excellent travail de contre et j'aurais aimé voir une adaptation" = coaching déficient, d'après moi.
Non?
(on jase là, y a pas d'attaque personnelle, ne vous énervez pas les amis)
"Des changements au bon moment auraient sûrement pu permettre d'effectuer plus de pression" + "Columbus faisait un excellent travail de contre et j'aurais aimé voir une adaptation" = coaching déficient, d'après moi.
Non?
(on jase là, y a pas d'attaque personnelle, ne vous énervez pas les amis)
-
- Junior
Je ne m'énarverai pas, ne t'inquiètes pas. Oui, je réalise que je semble être le propre sujet de ma croisade.
J'ai bien dit que je partageais certaines idées amenées. Pour la défensive, les changements AURAIENT pu amener...je parle au conditionnel. Pour moi, ce n'est pas gage d succès. Donc, blâmer Marsch n'est pas l'option que je privilégie. Honnêtement et bien humblement, je ne pense pas que mon opinion est au-dessus des décisions du coach.
Pour le jeu dans les ailes, j'ai bien dit après que le manque de profondeur dans les ailes ne permet pas trop de solutions. On est tous d'accord (ben, en majorité je crois) que Nyassi devrait être partant à la place d'Arnaud. Mapp absent, peut-être faire jouer Gardner à la place de Neagle à gauche, malgré que je n'ai pas vu jouer Gardner en milieu à part quelques minutes cette saison. Bref, les options sont limitées et être dans l'effectif de l'Impact, je m'efforcerais de placer la balle dans l'axe pour des Bernier, Felipe et Di Vaio au lieu de donner la balle à Arnaud pour rien. Neagle est correct, mais c'est à mon avis un remplaçant.
On peut bien questionner les décisions du coach, mais de là à tout lui mettre sur le dos, y'a un écart entre les deux.
Je ne suis pas un partisan de Marsch, je le précise. Plusieurs décisions discutables. Mais contre Colombus, j'ai de la misère à la blâmer directement.
Je dirais même qu'avec un peu de patience, je crois qu'on verra Nesta derrière le banc. Entraîneur-chef 2014? Au niveau stratégique, j'IMAGINE que l'Impact monterait d'une coche. Mais là, je déraille quelque peu.
J'ai bien dit que je partageais certaines idées amenées. Pour la défensive, les changements AURAIENT pu amener...je parle au conditionnel. Pour moi, ce n'est pas gage d succès. Donc, blâmer Marsch n'est pas l'option que je privilégie. Honnêtement et bien humblement, je ne pense pas que mon opinion est au-dessus des décisions du coach.
Pour le jeu dans les ailes, j'ai bien dit après que le manque de profondeur dans les ailes ne permet pas trop de solutions. On est tous d'accord (ben, en majorité je crois) que Nyassi devrait être partant à la place d'Arnaud. Mapp absent, peut-être faire jouer Gardner à la place de Neagle à gauche, malgré que je n'ai pas vu jouer Gardner en milieu à part quelques minutes cette saison. Bref, les options sont limitées et être dans l'effectif de l'Impact, je m'efforcerais de placer la balle dans l'axe pour des Bernier, Felipe et Di Vaio au lieu de donner la balle à Arnaud pour rien. Neagle est correct, mais c'est à mon avis un remplaçant.
On peut bien questionner les décisions du coach, mais de là à tout lui mettre sur le dos, y'a un écart entre les deux.
Je ne suis pas un partisan de Marsch, je le précise. Plusieurs décisions discutables. Mais contre Colombus, j'ai de la misère à la blâmer directement.
Je dirais même qu'avec un peu de patience, je crois qu'on verra Nesta derrière le banc. Entraîneur-chef 2014? Au niveau stratégique, j'IMAGINE que l'Impact monterait d'une coche. Mais là, je déraille quelque peu.
-
- Champion national
Me demande si Camara avait été sur le banc des remplaçants est-ce que Marsch aurait moins hésité à remplacer Nesta .
-
- Joueur de réserve
Selon ce qu'on a pu lire sur le site de l'ACS, oui. S'agit de savoir s'ils considèrent qu'une équipe qui se rend le plus loin en série est "mieux classée"...j'espère que non. J'attends leur réponse, on verra comme dit face-à-claque Legault.Van Basten a écrit :Est-ce que c'est certain que le premier au classement général de la MLS se retrouve premier pour le championnat Canadien ?FCIM a écrit :
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Changer de schéma tactique au risque de déstabiliser l'équipe après l'égalisation du Crew est pour moi la vraie erreur tactique de Marsch qui va peser lourd dans nos chances de qualifications pour les séries.penz a écrit :Pourquoi on a perdu, strike.her?strike.her! a écrit :Tu penses vraiment que l'Impact a perdu en raison de 15 minutes de 4-4-2. Vraiment?Elwood Blues a écrit :Qui a faites entrer Wenger et changer de formation tactique?
Un match nul n'aurait pas été un mauvais résultat.
Cette erreur de coaching ressemble beaucoup à celles que l'on reprochait au coach Jesse en début de saison. Comme on dit, à défaut de gagner, il faut savoir ne pas perdre.
Après c'est vrai que c'est toujours facile de juger le coaching après coup mais pour moi cette prise de risque n'était pas justifiée.
Sinon, chapeau Strike.her pour ton mea culpa, c'est si rare sur les forums...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Et Ottawa dans tous ça? Il y aura bien 5 équipes canadiennes.FCIM a écrit :Selon ce qu'on a pu lire sur le site de l'ACS, oui. S'agit de savoir s'ils considèrent qu'une équipe qui se rend le plus loin en série est "mieux classée"...j'espère que non. J'attends leur réponse, on verra comme dit face-à-claque Legault.Van Basten a écrit :Est-ce que c'est certain que le premier au classement général de la MLS se retrouve premier pour le championnat Canadien ?FCIM a écrit :
-
- Joueur de réserve
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Ottawa s'est un état américain non?
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Si vous voulez encore plein de sujets de discussion à propos du match (il y a vraiment des tonnes de choses à dire), écoutez le dernier numéro de Coup Franc : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... ier-occean
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard