Un match de l'Attak a été arrangé
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Re: Un match de l'Attak a été arrangé
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=145424
Dutrizac et Stéphane Laporte en parle un peu à 98,5.
Dutrizac et Stéphane Laporte en parle un peu à 98,5.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Y'a vraiment des gens qui ont besoin de parier au point d'en être rendu à placer ses billes sur l'Attak de 3-Rivières?!?!?!??!?!
Les odds devaient être haut en ti ti pour que le book keeper face plus de 20 000$ avec un match impliquant l'Attak...
Les odds devaient être haut en ti ti pour que le book keeper face plus de 20 000$ avec un match impliquant l'Attak...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben on s'entend que le gars a pas misé 4 piasses, là...PC_Pal68 a écrit :Y'a vraiment des gens qui ont besoin de parier au point d'en être rendu à placer ses billes sur l'Attak de 3-Rivières?!?!?!??!?!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
Ils cherchent des matchs en direct. Donc à 2h00 du matin en Asie, les matchs de foot de l'Amérique du Nord sont forts intéressants. Ils s’en sacrent de qui joue.PC_Pal68 a écrit :Y'a vraiment des gens qui ont besoin de parier au point d'en être rendu à placer ses billes sur l'Attak de 3-Rivières?!?!?!??!?!
Le book-keeper est ravi. Petite ligue semi-pro, pas très suivi, joueurs qui ne gagent pas grand-chose en terme de salaire, des conditions idéales pour arranger des matchs!
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Y'a bien des gens qui parient sur le fait qu'une machine préprogrammée va t'aligner trois citrons...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
zing!Bxl Boy a écrit :Y'a bien des gens qui parient sur le fait qu'une machine préprogrammée va t'aligner trois citrons...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Article avec le reportage d'hier:
http://www.cbc.ca/news/canada/story/201 ... anada.html
(en prime, vous voyez "l'extraordinaire" terrain où l'IMFC a caché son Académie cette année.)
http://www.cbc.ca/news/canada/story/201 ... anada.html
(en prime, vous voyez "l'extraordinaire" terrain où l'IMFC a caché son Académie cette année.)
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
fb132 a écrit :Ils ont parié des Big Macs que l'Attak gagnerait ce match.
aaaaahhhh.... les bon vieux Big Mac Attack. ca faisait longtemps que j'avais pas entendu ce slogan.... vite, je cours chez mcdo acheter d'la marde de clown!!!!!
duff
-
- Votre vrai nom : Sebastien
pas fou, considérant que personne regarde ces matchs, il est facile d'en passer quelques ''ptites vites'' ici et la. Dommage, déja que pas grand monde accordent de l'importance à cette ligue, il va en avoir encore plus qui vont ''décrocher'.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
C'est en plein ça. On ne peut pas empêcher ça, d'Autant plus que ça vient de l'étranger. Par contre la police canadienne pourrait porter des accusations afin de décourager d'autres joueurs d'être tentés par ce genre de gammick. Là le message aux joueurs c'est vas-y mon grand, si y'a une piastre a faire... C'est un dossier à suivre.Bxl Boy a écrit :Y'a bien des gens qui parient sur le fait qu'une machine préprogrammée va t'aligner trois citrons...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais ce qui ressort des reportages c'est "des Croates, en Allemagne, on arrangé des matchs ici et on été reconnus coupables, ouh, les méchants.". Sauf que pour arranger des matchs, ça prend des complices sur place aussi, et surtout des joueurs qui acceptent de tromper les gens. Et ça on n'en parle pas. Comme si le problème était pas ici...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
me semble que les joueurs (en fait le joueur) en question etaient(etait) des(un) croates ontariens et donc pas un "good canadian boy"penz a écrit :Ouais ce qui ressort des reportages c'est "des Croates, en Allemagne, on arrangé des matchs ici et on été reconnus coupables, ouh, les méchants.". Sauf que pour arranger des matchs, ça prend des complices sur place aussi, et surtout des joueurs qui acceptent de tromper les gens. Et ça on n'en parle pas. Comme si le problème était pas ici...
maybe that's why it's easier to put the emphasis on croatia
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.