MLS : saison 2012
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Re: MLS : saison 2012
Petite correction dans l'article, ils sont deuxieme derriere les Packers de Green Bay au foot américain.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Non, les supporters de Green Bay élisent le président du club, à Seattle c'est le manager (DG)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Jamais, chaque saison on congédierais quelqu'un.penz a écrit :Voilà quelque chose d'intéressant. Il faudrait mettre ça en place ici.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Seattle le fera au 4 ans.fb132 a écrit :Jamais, chaque saison on congédierais quelqu'un.penz a écrit :Voilà quelque chose d'intéressant. Il faudrait mettre ça en place ici.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
Le DG de Toronto devrait mettre ça en place pour garder son emploi le temps d'un mandat au lieu d'une seule saisonfb132 a écrit :Jamais, chaque saison on congédierais quelqu'un.penz a écrit :Voilà quelque chose d'intéressant. Il faudrait mettre ça en place ici.

impactsoccer sur twitter
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Bah! La seule différence par rapport aux dernières saisons, c'est que le DG serait viré à chaque année plutôt que l'entraîneur.fb132 a écrit :Jamais, chaque saison on congédierais quelqu'un.penz a écrit :Voilà quelque chose d'intéressant. Il faudrait mettre ça en place ici.

-
- Champion du monde
Kansas City - Chicago est le sommet incontestable de la prochaine journée, riche en autres rencontres à enjeu : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... ontestable
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
J'espère que tu es sarcastique! Il n'y a rien de pire que de donner trop de place aux gérants d'estrade. Sur, on est passionné et on a un certain niveau de connaissance, mais on a pas les qualifications pour prendre une telle décision!penz a écrit :Voilà quelque chose d'intéressant. Il faudrait mettre ça en place ici.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bah écoute, tu te forges l'opinion que tu veux de toi-même hein... Mais le contrôle du club aux abonnés, c'est pas un concept entièrement idiot, tu sais.OreoTheBoyWonder a écrit :J'espère que tu es sarcastique! Il n'y a rien de pire que de donner trop de place aux gérants d'estrade. Sur, on est passionné et on a un certain niveau de connaissance, mais on a pas les qualifications pour prendre une telle décision!penz a écrit :Voilà quelque chose d'intéressant. Il faudrait mettre ça en place ici.
-
- Réel espoir
Quand tu veux gagner, la continuité est importante. Sur, certaines personnes sont tout simplement incompétentes et doivent être remplacées, mais laisser ses grosses décisions entre les mains du public, c'est du suicide. C'est essentiellement s'en remettre à l'émotivité des supporteurs. C'est plaisant pour nous partisans que d'avoir une part importante dans les décisions, mais faut pas se leurrer, je doute que ça puisse donner de bons résultats. Sauf si bien sur on a la chance de tomber sur la bonne personne rapidement, qu'elle donne des résultats et qu'elle devienne chouchouter par les fans. Malgré que, même ça, ça peut devenir un couteau à double-tranchant.
C'est certes une idée qui peut être débattue, mais tu aurais deviner dans quel camp je me positionne
C'est certes une idée qui peut être débattue, mais tu aurais deviner dans quel camp je me positionne

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
Ça oblige aussi les dirigeants à travailler pour que les abonnés soient des connaisseurs passionnés et non des gérants d'estrade ou des types dont le seul intérêt est de marchander leurs billets, justement...
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
Dans le cas des Packers de Green Bay où tu as une liste d'attente de 100 ans pour des billets de saison, ça peut faire du sens comme argument, mais dans le cas de l'Impact qui essaie de se construire une clientèle fidèle, ça tient plus du rêve. Ça va prendre au moins 10 ans avant que la foule atteigne un GRAND niveau côté passion et connaissances. Oui, l'Impact est déjà une équipe bien établie dans la communauté, mais c'est la première année en MLS et les "casuals" commencent seulement à s'intéresser de plus près au club.
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion national
Justement, ça ne les inciteraient pas au contraire à s'assurer d'avoir des partisans naïfs qui vont avaler leurs excuses bidons ou qui au pire s'en foutent et vont payer leurs billets peu importe la qualité du spectacle. Pour paraphraser Georges Frêche , c'est bien plus facile trouver et faire campagne auprès des cons.Bxl Boy a écrit :Ça oblige aussi les dirigeants à travailler pour que les abonnés soient des connaisseurs passionnés et non des gérants d'estrade ou des types dont le seul intérêt est de marchander leurs billets, justement...
-
- Joueur d'expérience
Ben là faudra pas que tu généralise en fonction de toi. Moi, NDS je l'aurais crissé à la porte l'an dernier sans difficulté. Ça faisait déjà 3 ans que je subissais ses choix. Et il y en a ici qui pourrait t'en dire davantage sur lui ( je me rappelle d'ailleurs un graphique assez parlant que Penz avait posté) et sur tout l'amour qu'on lui a dévoué dans les dernières années (sarcasme ici)...OreoTheBoyWonder a écrit :Dans le cas des Packers de Green Bay où tu as une liste d'attente de 100 ans pour des billets de saison, ça peut faire du sens comme argument, mais dans le cas de l'Impact qui essaie de se construire une clientèle fidèle, ça tient plus du rêve. Ça va prendre au moins 10 ans avant que la foule atteigne un GRAND niveau côté passion et connaissances. Oui, l'Impact est déjà une équipe bien établie dans la communauté, mais c'est la première année en MLS et les "casuals" commencent seulement à s'intéresser de plus près au club.
-
- Champion du monde
En même temps, si on votait sur NDS à la fin de cette saison, qui le foutrait dehors? Pas moi.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Bon avec la victoire de Columbus et d'Houston voici le classement
5-Houston avec 49 points (43 buts)
6-Columbus avec 48 points (39 buts)
7-Montréal avec 40 points (44 buts)
Pour que l'Impact se qualifie (grâce aux bris avec les buts pour) pour les séries, il faut que Montréal gagne ces 3 derniers matchs et que Columbus et Houston perdent leurs 3 derniers matchs et avoir plus de buts pour.
5-Houston avec 49 points (43 buts)
6-Columbus avec 48 points (39 buts)
7-Montréal avec 40 points (44 buts)
Pour que l'Impact se qualifie (grâce aux bris avec les buts pour) pour les séries, il faut que Montréal gagne ces 3 derniers matchs et que Columbus et Houston perdent leurs 3 derniers matchs et avoir plus de buts pour.
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Junior
- Mon “autre” club favori : JSK
C'est quand même incroyable... Vancouver ont 3 victoires depuis le 20 juin, mais ils sont toujours en 5ème place.
-
- Joueur d'expérience
penz a écrit :En même temps, si on votait sur NDS à la fin de cette saison, qui le foutrait dehors? Pas moi.
L'effet "Matt Jordan" qui fait un travail sérieux de recherches tu crois? Pcq ce cher NDS n'est pas passé d'un spontané impulsif qui agit sur un coup de tête à un planificateur calculateur en moins d'un an certain...
-
- Champion du monde
Mieux entouré, certes. Mais aussi plus de contacts, parce que l'Impact en MLS, c'est pas l'Impact en NASL. Plus de budget aussi.Danny Boy a écrit :penz a écrit :En même temps, si on votait sur NDS à la fin de cette saison, qui le foutrait dehors? Pas moi.
L'effet "Matt Jordan" qui fait un travail sérieux de recherches tu crois? Pcq ce cher NDS n'est pas passé d'un spontané impulsif qui agit sur un coup de tête à un planificateur calculateur en moins d'un an certain...
Maintenant, à mon humble avis, Rivas, Nesta et Di Vaio, c'est bien, mais c'est pas les coups du siècle non plus. Y a moyen de faire mieux. Nettement mieux en fait.
Je lui donne un B pour l'ensemble de l'oeuvre post-D2. Satisfaisant pour une première saison, hâte de voir ce qu'il va être capable de nous sortir de son chapeau maintenant qu'il est bien en place, que la machine tourne rond et que l'Impact a pris pas mal de visibilité.
C'est fini condor. C'est fini.condor a écrit :Pour que l'Impact se qualifie...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Le gardien du Crew aurait du recevoir un carton rouge pour sa faute sur Hopenot, et le dernier but du Crew était offside d'un mètre. Mais bon, à quoi bon chiâler.

-
- Joueur d'expérience
T'es bon joueur Penz. NDS avait un budget qui semblait largement supérieur à la compétition en D2 mais ça ne l'a pas empêché de faire un peu n'importe quoi, aller chercher des joueurs prétendument pour la préparation de la MLS l'an passé et les virer à l'hiver. Et aussi, j'oubliais, finir la saison pitoyablement en 2011.
Je pense qui si le repêchage intraligue avait été fait seulement par NDS, nous trouverions le TFC trop fort pour nous.
Et ce qui m'inquiète c'est que maintenant qu'il a une année MLS dans le corps, ce cher NDS va croire qu'il sait tout et retrouver ses vieilles habitudes.
De mon côté je donnerais à l'équipe NDS-Marsch-Jordan-Biello un B aussi, mais je laisse NDS en probation...
Je pense qui si le repêchage intraligue avait été fait seulement par NDS, nous trouverions le TFC trop fort pour nous.
Et ce qui m'inquiète c'est que maintenant qu'il a une année MLS dans le corps, ce cher NDS va croire qu'il sait tout et retrouver ses vieilles habitudes.
De mon côté je donnerais à l'équipe NDS-Marsch-Jordan-Biello un B aussi, mais je laisse NDS en probation...
-
- Joueur de réserve
Je vous trouve un brin sévère avec seulement un B. Pour moi, si la moyenne est à B-, je leur donne A-. On est probablement la deuxième meilleure équipe d'expansion depuis l'an 2000, après Seattle. Et si on gagne un autre match, on aura gagné plus de matchs qu'eux à leur saison inaugurale.
-
- Champion du monde
Non, on est actuellement 3e derrière Portland, qui a eu 42 points l'an dernier, mais que l'on peut encore dépasser
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
On parle de recrutement, pas de résultats, même si tout est étroitement inter-relié.J a écrit :Je vous trouve un brin sévère avec seulement un B. Pour moi, si la moyenne est à B-, je leur donne A-. On est probablement la deuxième meilleure équipe d'expansion depuis l'an 2000, après Seattle. Et si on gagne un autre match, on aura gagné plus de matchs qu'eux à leur saison inaugurale.
-
- Champion national
Dans les faits on a réussi notre passage d'équipe d'expansion à équipe compétitive, l'étape la plus dure s'en vient c'est à dire d'équipe compétitive à équipe gagnante, c'est là qu'on va voir si NDS est à la hauteur de sa tâche.