Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Message par penz »

Une émission liée à l'Impact...

FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

Tant mieux si ça passe à Vox, pas mal tout le monde a accès à ce poste. Les matches devraient aussi y être diffusés, ça me permettrait de flusher TVA Sports

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bah tu sais, si t'as illico, tu peux les voir sans avoir TVA Sports.

FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

penz a écrit :Bah tu sais, si t'as illico, tu peux les voir sans avoir TVA Sports.
Tu les as le lendemain. Pas en direct.

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

penz a écrit :Une émission liée à l'Impact...
Je sais que c'est "liée à l'Impact" et pas les matchs, mais imagines-tu un show à Vox "lié aux Canadiens"? Moi,non.

Celà dit, ça briserais t-en la programmation de TVA Sports d'avoir un avant-match ou un après-match? Faudrait surtout pas empêcher la 8e diffusion d'une émission plate.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

FCIM a écrit :
penz a écrit :Bah tu sais, si t'as illico, tu peux les voir sans avoir TVA Sports.
Tu les as le lendemain. Pas en direct.
T'es toujours au stade ou au Frappé pour les voir en direct les matchs. :P

TêteDeFer

Message par TêteDeFer »

Ils ont une émission qui va suivre l'académie je pense. Ils ont la première sur Illico depuis un bout. Ça semble très prometteur à mon avis!

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Ça serait con, surtout que même si je n'ai pas les statistiques pour le prouver, je suis pas mal sûr que les matchs de l'Impact ont une côte de popularité très importante pour cette chaîne qui n'a pas tant de chose à offrir. Même que la seule raison d'existence parmi mes chaines de télé est à cause de l'Impact, sinon ça ferait longtemps je l'aurais débarqué.

brosnan
Votre vrai nom : Brosnan

Message par brosnan »

fb132 a écrit :Ça serait con, surtout que même si je n'ai pas les statistiques pour le prouver, je suis pas mal sûr que les matchs de l'Impact ont une côte de popularité très importante pour cette chaîne qui n'a pas tant de chose à offrir. Même que la seule raison d'existence parmi mes chaines de télé est à cause de l'Impact, sinon ça ferait longtemps je l'aurais débarqué.
statistiques sont fragiles :D

Image
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Stljmf »

TêteDeFer a écrit :Ils ont une émission qui va suivre l'académie je pense. Ils ont la première sur Illico depuis un bout. Ça semble très prometteur à mon avis!
Tu as le nom de l'émission car les nouveaux menus d'Illico sont franchement poches à naviguer. J'ai pas vu dans la catégorie Impact.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

et toujours pas de radio francophones à l'horizon pour les matchs de l'Impact ?

hardcore un jour,hardcore toujours
viva_diego
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louay

Message par viva_diego »

fafane a écrit :et toujours pas de radio francophones à l'horizon pour les matchs de l'Impact ?
ça c'est la plus grosse honte de ne pas avoir une station radio qui diffuse les matchs de l'impact.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

viva_diego a écrit :
fafane a écrit :et toujours pas de radio francophones à l'horizon pour les matchs de l'Impact ?
ça c'est la plus grosse honte de ne pas avoir une station radio qui diffuse les matchs de l'impact.
Une honte?
Y a encore des gens qui écoutent les matchs à la radio?

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Stljmf »

penz a écrit :
viva_diego a écrit :
Une honte?
Comme l'expliquait Legendre hier, tes matchs sont pas à la radio = tu n'existes pas pour le restant de la programmation. Si tes matchs passent, ils vont t'accorder un peu de visibilité dans leur autres programmes (certes pas celle du CH), mais ils ont un intérêt à parler de toi pour leur business.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Si on veut. Moi je suis plus du genre à regarder ce qui est disponible au 21e siècle. Tu peux voir les matchs sur ton téléphone, genre.
La radio, ça fait 1924. Je peux comprendre le lien entre l'absence de matchs et l'absence de couverture, mais bon, ce dont ils parlent ou ne parlent pas à la radio, tu le reçois via Twitter sur ton cell deux heures avant anyway. Bref, c'est pas aussi important que certains le croient. À tout le moins pas assez pour qualifier la situation actuelle de "honte".

Je sais pas. Toutes ces tergiversations à propos de la radio ça me fait le même effet que si on débattait du lancement potentiel d'un coffret avec tous les matchs de la saison en VHS.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Faut pas sous-estimer le pouvoir des navetteurs
Ceux qui passent 350.000 heures dans leur auto parce qu'ils veulent habiter à 90 km et deux ponts de leur lieu de travail
Et pendant toutes ces heures, la radio est allumée
Beaucoup ont une radio qui parle de sport
Et si les autres sports ont plus de présence que l'Impact, pour eux, l'Impact existe moins que ces autres sports

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

Yup et qui match à la radio dit généralement après-match et autre entrevue ou point de presse que j'aime bien écouté en voiture en revenant dans mon patelin après une partie au stade Saputo!

Titi
Cadet
Cadet

Message par Titi »

11 septembre 2001, 9hXX du matin. Le téléphone sonne:

-Et merde... Aaaaaallo?

-Titi? C'est maman! J'te réveille?

-Ouaip.

-C'est pas grave. Y viennent de dire aux nouvelles qu'un avion s'est écrasé sur un immeuble à New York. Va vite allumer la radio!

-Maman, quand un avion percute un immeuble, c'est la télé qu'il faut allumer. Pas la radio. Allez, bisous.

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Si ça peut amener de l'eau au moulin, tant mieux.Il y a si peu d'info sur l'Impact.

Visca Catalunya LLUIRE !
viva_diego
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louay

Message par viva_diego »

penz a écrit :
viva_diego a écrit :
Une honte?
Avoir du soccer de l'impact à la radio c'est mieux de pas en avoir.

Des fois il m'arrive des situations où je dois absolument quitter la maison pendant le match pour aller chercher ma femme ou aller à une invitation à un souper, etc. Je comprends que je peux suivre le résultat par mon téléphone intelligent mais c'est pas pareil si j'aurais pu suivre le reste du matche à la radio.

Aussi, après le match au stade saputo pour revenir à la maison, j'aimerai bien ouvrir la radio pis d'écouter l'animateur et les gens parler du match d'impact, mais non on parle de baseball à la place!

Titi
Cadet
Cadet

Message par Titi »

Ben, s'il est question de baseball à la radio, ça montre bien que ce n'est pas parce que l'IMFC n'a pas ses matchs diffusés à la radio qu'ils ne peuvent pas en parler. À moins que les Expos ne soient revenus à MTL en douce et que je n'en ai pas entendu parler parce que justement, je n'écoute pas la radio...

La LNH est en grève mais il paraît que RDS va quand même passer ses shows de chaise sur le hockey. Match ou pas, si tu veux en parler, tu en parles, que ce soit le hockey ou le foot ou les petites quilles.

Cela dit, je n'ai rien contre le fait que des matchs soient à la radio si ça peut plaire à quelqu'un.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Non moi non plus j'ai rien contre, mais c'est vrai que tu parles de ce dont tu veux parler. Vrai que les matchs ça donnerait une occasion d'en parler, mais comme Titi le dit, y a pas plus de matchs de baseball. Et puis bon, c'est pas comme s'ils nous parlaient des Alouettes à tout bout de champ non plus, et pourtant... Le fait est qu'ils vont parler de hockey au bout du compte, même s'il n'y a rien à dire sur le sujet. Parce que les gens qui sont à la radio sont aussi archaïques que la radio elle-même. Ils ont été élevés dans un milieu de hockey et de baseball. L'hiver tu joues au hockey et tu parles de hockey, l'été tu joues au hockey et au baseball et tu parles de hockey et de baseball. Après, il reste plus de place pour rien d'autre, anyway y a rien d'autre qui existe, à part le foot avec les mains.

TêteDeFer

Message par TêteDeFer »

Stljmf a écrit :Tu as le nom de l'émission car les nouveaux menus d'Illico sont franchement poches à naviguer. J'ai pas vu dans la catégorie Impact.
C'est un contenu seulement disponible sur le site Internet je crois, ici, seulement pour abonnés Illico : http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... lection-Le

Très bon, à voir.

(et non, je ne travaille pas pour Vidéotron, :-P)

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Stljmf »

Merci

L'émission sonne pas mal "infopub", mais c'est très intéressant et Eullafroy est franchement bien.

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Stljmf »

Au prochain match, 8000 posters seront remis suite à la photo d'équipe (enfin...)

Est-ce que je me trompe ou bien Dominic Pinard (coordonateur opérations stade) remplace Troy Perkins au côté de Bush (voir 0:36)? Vive photoshop! :langue:

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant