J'approuve totalement !fmfranck a écrit :Si c'est seulement pour faire jouer Wenger, je ne crois pas qu'il vaille de risquer le succès de l'équipe pour l'intégrer dans le 11 partant.
Faut d'abord penser à l'équipe avant de penser aux individus
J'approuve totalement !fmfranck a écrit :Si c'est seulement pour faire jouer Wenger, je ne crois pas qu'il vaille de risquer le succès de l'équipe pour l'intégrer dans le 11 partant.
Mes espoirs sont plus intéressants... Mais bon, j'aimerai Gaven s'il débarque.Napule a écrit :J'aime bien l'idée Eddie Gaven.
J'ai pas mis les ratings parce que je trouve c'est une mesure un peu inutile. Elle reflète plus le statut d'un joueur que ses qualités trop souvent. Comme Arnaud qui fait 66 de rating.viva_diego a écrit :Tu peux mettre le rating de chacun?
Je connais pas trop ces joueurs, sauf Gaven et Shea. L'un ou l'autre serait parfait pour Montréal.
Oublie les meilleurs américains, Donovan pourrait quitter pour Everton, Bradley est plutôt milieu central et Dempsey est probablement le meilleur américain et qui joue dans une excellente équipe dans la meilleure ligue au monde.
Le compromis pourrait être un latino-américain... Un Aztèque qui a migré au nord... Les 5 j'ai trouvé qui jouent au Mexique répondent pas mal à ce critère là.Odinok3000 a écrit :Mes espoirs sont plus intéressants... Mais bon, j'aimerai Gaven s'il débarque.Napule a écrit :J'aime bien l'idée Eddie Gaven.
JE VEUX UN INCA!!! Ou un MAYA!!! Une bebitte!
Faut oublier Ricketts, le contrat qu'il vient tout juste de signer avec Valarenga est valide pour l'an prochain aussi, de toute facon il a spécifié quMil n'étais pas intéressé par un retour en Amérique du Nord. Du coté de Johnson je serais très étonné de voir le Real Salt Lake s'en départir. Si c'est le cas le prix a payer sera élevé. Finalement dans le cas de Simpson faudra au moins voir comment sa jambe se rétablit la blessure qu'il a eu était quand même pas mal grave alors ca vut pas dire qu'il va être aussi efficace à son retour. Du coté des canadiens qui pourraient revenir au pays c'est pas mal pauvre. A part Jonathan Beaulieu Bourgault ou peut être un gars du genre Rob Friend ou Pedro Pacheco, je vois mal qui serait intéressé. Une chose est sure on en trouvera pas pour jouer sur les ailes, a moins que Issey Nakajima Farran décide de quitter Chypre...Napule a écrit :Après avoir vu le match du canada contre les cubains, ma liste de noël à changé...
T. Ricketts joue en Norvège et il est très prenable pour Montréal pour comblé notre attaque. Josh Simpson est toujours dans ma liste malgré sa blessure. Will Johnson est absolument débile en milieu de terrain. On a besoin de lui pour compléter le milieu dans un partnership avec Felipe. Bernier a pris sa retraite sur Fifa 13 à sa deuxième saison donc il serait sage de se préparer au cas ou il se fatigue LOL!!! Donc le scénario idéale pour nous serait d'aller chercher Ricketts, Simpson et Johnson pour 2013. Si on est chanceux, mettre la main sur Gaven de Columbus pour le côté droit. On aurait un millieu de terrain en Métal pour 2013.
kurosawa a écrit :Faut oublier Ricketts, le contrat qu'il vient tout juste de signer avec Valarenga est valide pour l'an prochain aussi, de toute facon il a spécifié quMil n'étais pas intéressé par un retour en Amérique du Nord. Du coté de Johnson je serais très étonné de voir le Real Salt Lake s'en départir. Si c'est le cas le prix a payer sera élevé. Finalement dans le cas de Simpson faudra au moins voir comment sa jambe se rétablit la blessure qu'il a eu était quand même pas mal grave alors ca vut pas dire qu'il va être aussi efficace à son retour. Du coté des canadiens qui pourraient revenir au pays c'est pas mal pauvre. A part Jonathan Beaulieu Bourgault ou peut être un gars du genre Rob Friend ou Pedro Pacheco, je vois mal qui serait intéressé. Une chose est sure on en trouvera pas pour jouer sur les ailes, a moins que Issey Nakajima Farran décide de quitter Chypre...Napule a écrit :Après avoir vu le match du canada contre les cubains, ma liste de noël à changé...
T. Ricketts joue en Norvège et il est très prenable pour Montréal pour comblé notre attaque. Josh Simpson est toujours dans ma liste malgré sa blessure. Will Johnson est absolument débile en milieu de terrain. On a besoin de lui pour compléter le milieu dans un partnership avec Felipe. Bernier a pris sa retraite sur Fifa 13 à sa deuxième saison donc il serait sage de se préparer au cas ou il se fatigue LOL!!! Donc le scénario idéale pour nous serait d'aller chercher Ricketts, Simpson et Johnson pour 2013. Si on est chanceux, mettre la main sur Gaven de Columbus pour le côté droit. On aurait un millieu de terrain en Métal pour 2013.
Its all about money and fame isnt it...fmfranck a écrit :C'est pas juste la ligue... la SPL, c'est pas super... mais jouer pour Celtic, dans un stade rempli de 60,000 partisans à chaque match, et aillant la chance de jouer dans la ligue des Champions ou dans la Europa à chaque année >>>>> jouer en MLS. Même constat avec Hutchison à Eindhoven.