Départ de Grande et Gervais?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Départ de Grande et Gervais?

Message par Vicenç »

À Soccercentral Craig Forrest parlait de lien entre Grande et Galaxy de la MLS et Gervais en esssaie avec DC United (MLS). :?: Je pouvais m'attendre à un départ de Grande, mais pas à celui de Gervais. Au moins l'équipe a beaucoup de défenseurs, alors le départ de Gervais serait moins négatif que celui de Grande.

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Putin ya d'autre club à vidé allez vois ailleurs !!! Non mais sérieusement il faudrait que Grande et Gervais soient t;es bon dans leurs essait car il y a un nombre limité de joueurs étrangé par équipe. Selon moi ils peut-être Grande à des chances mais pas Gervais, en tout cas j'espère.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

symoon a écrit :Putin ya d'autre club à vidé allez vois ailleurs !!! Non mais sérieusement il faudrait que Grande et Gervais soient t;es bon dans leurs essait car il y a un nombre limité de joueurs étrangé par équipe. Selon moi ils peut-être Grande à des chances mais pas Gervais, en tout cas j'espère.
C'est la rançon de la gloire quand tu est dans une division inférieure. Tes joueurs obtiennent une visibilité accrue et intéressent d'autres clubs, c'est normal. Par contre il faut être heureux pour eux, pas le contraire. Si ces individus peuvent jouer a un niveau encore plus élevé c'est une bonne chose. Ca donne une bonne réputation a l'Impact et ca facilite le recrutement pour les remplacer.

De toute façon je crois que l'Impact a toutes les ressources en place au niveau des dirigeants pour mettre ne place une équipe compétitive malgré quelques départs. Faut aussi se dire que des joueurs en essaies il y en a dans les autres clubs, c'est juste qu'on est pas au courant.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Effectivement, si ça continue, on va se faire plumer !
Mais bon, maintenant que les joueurs ont été champions avec l'Impact et qu'on ne leur offre aucun nouveau défi qui leur permettrait d'aller encore plus haut, ils ont envie d'aller tenter leur chance ailleurs...
Qui les blâmerait ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Outre un championnat, y'a rien qui me fait plus plaisir que de voir des joueurs de l'Impact se tailler une place dans de meilleures ligues.

Philippe Germain

Rumeurs... rumeurs... quand te confirmeras-tu???

Message par Philippe Germain »

Je ne veux pas vous stresser mais pour rajouter du piquant à la rumeur... ce ne sont pas les défenseurs, ni les étrangers qui débordent à DC United dans le cas de Gervais... le club de la capitale n'a que deux véritables défenseurs solides soient Petke et Prideaux...

http://dcunited.mlsnet.com/MLS/dcu/rost ... p?club=dcu

Allez, bonne spéculation!!!

Philippe Germain
CKAC

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

On pourrait croire que l'absence de Gervais avec l'équipe nationale en Floride s'expliquerait parce qu'il serait en essaie à quelque part.
Mais bon tout cela n'est que spéculation.

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Ce qui me dérange le plus des départs de joueur de l'Impact est que ce sont des joueurs Canadiens de qualité donc plus difficile à remplacer.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Je préfère que ça soit des joueurs canadiens. C'est plus satisfaisant de les voir avoir du succès et ça force l'Impact à promouvoir d'autres Canadiens pour les remplacer.

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Je suis daccord avec toi mais les bons joueurs Canadiens sa cour pas les rues.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Des bons joueurs canadiens, il y en a peut-être plus que l'on pense. Et puis l'impact a une réserve assez impressionnante de défenseur. Le départ de Gervais permettrait à Braz de jouer à sa vrai position. J'aime mieux voir Gervais partir que Vincello, il n'y a personne d'autre de gaucher en défense. Ce qui manque c'est un milieu offensif et un attaquant.

dani

Message par dani »

cest sur que vincello amene une autre dimension a lequipe, mais parlant de braz..... faites moi comprendre comment il fait pour garder une aussi grande reputation...il est en equipe nationale aussi..... je ne sais pas mais selon moi, ce joueur n a meme pas le niveau pour jouer avec limpact.

depuis des annees on parle de milieu offensif, partout au monde on en cherche , aujourdhui la plus part des equipes jouent sans 10 justement pcq il yen a pas. je ne crois pas que limpact en trouvera mais jespere tout de meme que si.

limpact a des bons attaquants, kolic, commodore, sebrango, bailey... cest pas la quil faut aller chercher des renforts mais plutot au milieu terrain...

qui sera recupertaur un fois que grande sera parti?!!? on en a pas! a moins que jason sy mette. Il est 2 fois meilleur au milieu quen defense, jarrive pas a croire qu il evolue en defensive, quel gachis de potentiel.

et biello.... quoi en faire.....

en bref je pense que limpact doit signer un milieu et p-e un defenseur si jamais gervais sen vas. pas dattaquants a moins qu'un phenomene sourgit.....

Répondre Sujet précédentSujet suivant