Merci de m'apporter un peu d'aide

Ouai honnêtement ça fait plusieurs semaines que je chercher ce livre la et je trouve pas ! J'ai chercher dans les grands centre d'achats d'la rive-sud et j'ai vraiment rien vu. Dans mon coin (St-Hyacinthe) sinon y'a pas grand chose...Odinok3000 a écrit :il y a une livre plutôt bien: How the soccer explain the world.
Tu y voit très bien les relation entre foot et sociétés, que ce soit en rapport avec le Barça, la catalogne et Franco. Ou encore la guerre du Kosovo et les Hooligans du Red Star. Jai trouvez ca bien.
Moi je lai acheté sur iTunes.ben10 a écrit :Ouai honnêtement ça fait plusieurs semaines que je chercher ce livre la et je trouve pas ! J'ai chercher dans les grands centre d'achats d'la rive-sud et j'ai vraiment rien vu. Dans mon coin (St-Hyacinthe) sinon y'a pas grand chose...Odinok3000 a écrit :il y a une livre plutôt bien: How the soccer explain the world.
Tu y voit très bien les relation entre foot et sociétés, que ce soit en rapport avec le Barça, la catalogne et Franco. Ou encore la guerre du Kosovo et les Hooligans du Red Star. Jai trouvez ca bien.
Je suis entrain de le lire! C'est passionnant, très difficile d'arrêter après qu'on commence. Et ma foi, l'anglais écrit utilisé dans ce livre est impeccable. Il n'utilise pas le même mot deux fois, j'ai dû garder mon Larousse près de moi.Odinok3000 a écrit :il y a une livre plutôt bien: How the soccer explain the world.
C'est sympa de vouloir l'aider, mais le mec a posté son message il y a CINQ ANS.