Toronto - Montréal : samedi 20 octobre, 13h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Toronto gagne
1
5%
Match nul
2
10%
Montréal gagne
17
85%

Nombre total de votes : 20

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: Toronto - Montréal : samedi 20 octobre, 13h30

Message par bibibanax »

La première touche des joueurs de l'Impact est médiocre... quand t'es TOUT SEUL, le ballon est pas sensé sortir....

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

Dans le domaine de faire un changement juste pour le plaisir d'en faire un: Iapichino pour Brovsky

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Bien d'accord, même si Iapichino a quand même eu le temps de faire quelques bonnes choses..... peut-être juste trop tard.

Kad66
Junior
Junior
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : JSK

Message par Kad66 »

Ça prend un striker

ducati366
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : ducati 366

Message par ducati366 »

Kad66 a écrit :Ça prend un striker
Un striker??
ca prend un milieu de terrain avec une bonne vision du jeu, DiVaio est pris souvent en hors jeu parsque la passe vers lui part toujours une touche trop tard!
deuxiement les ailes devraient chercher le "cross" ou la passe plus souvent 10 a 20 metres avant... et trop souvent c'est soit trop tard ou pire on perd le ballon.

Ca prend un'autre mentalite' ! (individuelle) :help:

froustball
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal

Message par froustball »

Marsch a bien transmis ses directives, c'est comme s'il avait été là...

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Ouinn!!!! Je pense qu'il est temps que cette saison se termine, l'attitude sur le terrain me semble se décomposer

Visca Catalunya LLUIRE !
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Une infâme bouillie de football. C'est ce qu'on a eu cet après-midi. Il manquait vraiment une étincelle que Felipe peut procurer..

Ancien abonné en 126
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

je suis déçu de ce résultat...Toronto à gagné la série de saison. Vivement 2013 avec une équipe très solide sur la route.

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

La petite bannière que le 127 a fait pour bien accueillir les clowns a leurs entrée au stade:

http://instagram.com/p/RBrNlCzCU_/

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ouais nous on a oublié la nôtre dans le bus. Comme quoi on n'est pas les meilleurs supporters de MLS.

Sinon, on n'entendait que nous pour une seule et simple raison : on était plus qu'eux et ils chantaient pas (ok ça fait deux seules simples et bonnes raisons).

C'était pathétique. Gros craquage de fumis en 2e mi-temps, et quelques chants qui ont bien levé par la suite (au moment où on a eu une baisse de régime), mais franchement, on est loin du niveau de 2008, et encore là, j'étais pas impressionné en 2008, donc imaginez maintenant.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

c'était pathétique.

Au début du match, ils étaient une 20aines dans leurs sections supps. Je crois que c'est notre présence qui a provoqué un soubresaut d'orgueil, sinon, ils étaient invisibles.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

comme on dit de l'autre coté de l'atlantique, cela sentait l'ecurie ce mach
et avec un peu plus d'application,(surtout en fin de rencontre) l'impact aurait du l'emporter

hardcore un jour,hardcore toujours
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Sinon honnêtement, et je m'adresse particulièrement à tous ceux qui l'ont foutu dans leur top 3 pour l'homme du match, Di Vaio, j'en veux plus. Il faut qu'il dégage. Son attitude négative presque à chaque match décourage tout le monde autour. Cette fois-ci c'était sur les 15 dernières minutes ou il a carrément arrêté de jouer parce qu'il boudait. Il fait la primadonna, faut lui servir des caviars, sinon ça va plus, il a visiblement une dent contre Mapp et globalement, il fait chier. C'est la première fois que j'accueille un joueur qui vient nous saluer avec un bras d'honneur en lui disant de dégager. Et j'étais devant, alors je sais qu'il m'a vu.

Marco, ici, tu joues pour le blason, rien d'autre. Si t'en as rien à cirer, dégage.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Et Nyassi, sur place, ça avait l'air de quoi ?
À voir à la TV, il en a énervé certains mais il était quand même dans la plupart des (rares) bons coups de l'Impact.

impactsoccer sur twitter
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Nettement impliqué, justement. Pas mal du tout, quelques hésitations causées notamment par un manque de mouvement autour de lui, principalement Wenger (c'est ce qu'il doit travailler). Un petit passage à vide quand je sais plus qui lui a rappelé qu'on était au Canada et qu'ici le hockey est maître et roi en l'envoyant planter dans le panneau vidéo.

Et Warner, pour moi, a fait un très bon match.

joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Message par joepaco »

penz a écrit :Sinon honnêtement, et je m'adresse particulièrement à tous ceux qui l'ont foutu dans leur top 3 pour l'homme du match, Di Vaio, j'en veux plus. Il faut qu'il dégage. Son attitude négative presque à chaque match décourage tout le monde autour. Cette fois-ci c'était sur les 15 dernières minutes ou il a carrément arrêté de jouer parce qu'il boudait. Il fait la primadonna, faut lui servir des caviars, sinon ça va plus, il a visiblement une dent contre Mapp et globalement, il fait chier. C'est la première fois que j'accueille un joueur qui vient nous saluer avec un bras d'honneur en lui disant de dégager. Et j'étais devant, alors je sais qu'il m'a vu.

Marco, ici, tu joues pour le blason, rien d'autre. Si t'en as rien à cirer, dégage.
+1 . les bras dans les aires à se plaindre , j'en peu plus. C'est comme ça depuis qu'il est arrivé :non:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Il prend certains exemples sur son capitaine :P

impactsoccer sur twitter
AllezIM

Message par AllezIM »

penz a écrit :Sinon honnêtement, et je m'adresse particulièrement à tous ceux qui l'ont foutu dans leur top 3 pour l'homme du match, Di Vaio, j'en veux plus. Il faut qu'il dégage. Son attitude négative presque à chaque match décourage tout le monde autour. Cette fois-ci c'était sur les 15 dernières minutes ou il a carrément arrêté de jouer parce qu'il boudait. Il fait la primadonna, faut lui servir des caviars, sinon ça va plus, il a visiblement une dent contre Mapp et globalement, il fait chier. C'est la première fois que j'accueille un joueur qui vient nous saluer avec un bras d'honneur en lui disant de dégager. Et j'étais devant, alors je sais qu'il m'a vu.

C'est Di Vaio qui a une dentre contre Mapp ou Mapp qui a une dent contre Di Vaio? Dans la derniere minute du match Di Vaio a fait un très belle passe à Mapp. C'était peut-être la dernière chance de marqueur et il a choisi de faire la passe à Mapp car c'était le meilleur jeu a faire. Je sais pas si Mapp aurait agi de la même façon.

Je suis daccord avec toi que Di Vaio à une attitude négative quand les autres font un mauvais jeu, c'est un problème.

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

+1 Je me rappelle surtout a un certain moment en 2e demi il a manque un ballon a 20 centimetres de lui car il etait trop occupe a bitcher...

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

Bon je vais laisser le débat sur Di Vaio pour un autre jour. Je dirai juste que je suis d'accord avec vous pour son attitude, par contre je la comprend, sauf qu'il devait s'attendre à ce calibre en venant en mls.

Je voulais mentionner Ferrari, un gros match, comme en début de saison. Je rêve ou Ferrari est à son meilleur (ou plus motivé) lorsqu'il ne joue pas avec un central de premier ordre (Nesta/Rivas). Mon hypothèse est que Ferrari doit se sentir comme la 'vedette' de la défense pour qu'il s'implique comme hier.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

AllezIM a écrit :

C'est Di Vaio qui a une dentre contre Mapp ou Mapp qui a une dent contre Di Vaio? Dans la derniere minute du match Di Vaio a fait un très belle passe à Mapp. C'était peut-être la dernière chance de marqueur et il a choisi de faire la passe à Mapp car c'était le meilleur jeu a faire. Je sais pas si Mapp aurait agi de la même façon.

Je suis daccord avec toi que Di Vaio à une attitude négative quand les autres font un mauvais jeu, c'est un problème.
Je ne pense pas que c'est de l'attitude, je pense c'est la culture du soccer italien, quand j'écoute les matchs de serie A les dimanches, ça arrive très souvent que les joueurs s'engueulent entre eux autres autre quand ils ratent une chance...même qu'un joueur de la Fiorentina (Lljajic) et son entraineur se sont battus devant les caméras pour l'unique raison qu'il n'était pas content de se faire enlever du match. On est sûrement pas habitué ici, mais je peux vous dire que c'est monnaie courante des attitudes comme ça en Europe (voir Cristiano Ronaldo par exemple qui engueule après ses coéquipier après chaque mauvais jeu) et en amérique du Sud.

https://www.youtube.com/watch?v=GFp5PIh ... re=related pour les curieux, je suis sûr que Di Vaio pensait faire la même chose à Mapp.
Dernière modification par fb132 le 21 octobre 2012 22:46, modifié 1 fois.

zacharylr
Poupon
Poupon

Message par zacharylr »

J'ai fait le déplacement en voiture et sur le chemin du retour, on s'est arrêté à un OnRoute, une des haltes routières le long de la 401.

On commence à manger et BOOM, Mauro Biello, Nick DeSantis et Matt Jordan arrivent et se pognent des Whoppers.
On les a salué et on leur a dit qu'on est passé proche à la fin du match et qu'on voulait une victoire la semaine prochaine.
Ils nous ont dit qu'ils allaient gagner et nous ont remercié pour s'être déplacé jusqu'à Toronto.

Quand on est sorti, on a croisé deux fans, je crois de la 127, qui sont entré. Si vous êtes sur le forum, êtes-vous allé leur parler aussi?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

zacharylr a écrit :Mauro Biello, Nick DeSantis et Matt Jordan arrivent....
Qui conduisait?

Répondre Sujet précédentSujet suivant