flying_dutchman a écrit :C'est une nouvelle qui est passee completement inapercue (en tout cas, je n'en ai pas entendu parlé), mais en voyant les membres du forum avoir la nostalgie de DiLo, j'ai cherche sur le net afin de savoir ce qui etait advenu de lui.
Il joue desormais pour la Universidad de Concepcion en 1re division chilienne, avec 560 minutes joues et 1 but. http://www.soccerway.com/players/leonar ... nzo/30089/
Re: MLS : saison 2012
Posté le 22 août 2012 17:08
Di Lorenzo monte un échelon et évolue désormais en D1 chilienne (il rejoint dans son nouveau club un ancien de la NASL en la personne de Jimmy Maurer)!
EDIT : Mauvais thread bordel je voulais poster dans les anciens de l'Impact -_-
Aujourd'hui, j'ai servi Bill Sedgewick au boulot. Avec son tracksuit des Rhinos, toute!
Haha! Je m'ennuie de la D2, des fois. Pas souvent pis pas longtemps, par exemple.
Miguel Montano est rentré en cours de jeu pour Deportivo Cali le 15 octobre dernier dans un match nul de 0-0 contre Envigado F.C. C'était selon toute vraisemblance son premier match (son équipe joue aujourd'hui).
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
N'empêche, quelle claque pour les anciens français de l'Impact, notamment ceux de 2011.
Philippe Billy en 3ème division est celui qui joue au plus haut niveau si on excepte Hassoun Camara.
Ech Ergui et Pelletier sont en 4ème division, Le Gall en 5ème. Il veut d'ailleurs faire des essais en MLS cet hiver.
Hatchi fait parti des français virés d'Edmonton et n'a pas de contrat...
But a écrit :N'empêche, quelle claque pour les anciens français de l'Impact, notamment ceux de 2011.
Philippe Billy en 3ème division est celui qui joue au plus haut niveau si on excepte Hassoun Camara.
Ech Ergui et Pelletier sont en 4ème division, Le Gall en 5ème. Il veut d'ailleurs faire des essais en MLS cet hiver.
kurosawa a écrit :Hatchi virée? t'es sur? me semble que je l'ai pas vu passer si c'est le cas...
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
But a écrit :N'empêche, quelle claque pour les anciens français de l'Impact, notamment ceux de 2011.
Faux, Ech-Chergui joue en national avec Luzenac .... 2 buts en 10 matchs cette saison
Me suis amusé à regarder les performances de nos rejets de 2012, ils ont été bien tranquilles Wahl 4 départs et demeure sur le banc pour le reste, il a mérité une mention d'assistance . Braun en se ramassant avec une équipe forte et sans Marsch comme entraîneur a très peu vu la pelouse, il se serait fait voler un but par Matt Pickens . Avec une formation médiocre Fucito a bénéficié d'un peu de temps de jeu mais rien pour écrire à sa mère.
penz a écrit :Eddie Sebrango vient d'annoncer sa retraite.
A quand l'annonce de Corradi ?...
Je pense que c'est fini pour Bernardo. Je le voit plutôt, relaxer sous le soleil de la Toscane, sirotant un Chianti digne de ce nom, tout en gardant un oeil attentif sur la belle Elena Santarelli ... maudit chanceux!
Gros choc hier pour Kevin Cossette qui évolue avec l'université Laval.
Le Rouge et Or a débuté le match mollement, accordant à Concordia deux bonnes chances de marquer dans les cinq premières minutes qui ont forcé le gardien Vincent Cournoyer à se distinguer. Le fait marquant de la première demie est ensuite survenu à la septième minute. Kevin Cossette et Enos Osei des Stingers ont bataillé pour le ballon et le contact entre leurs têtes a été violent. Si le joueur des Stingers s’est relevé relativement rapidement, il en a été tout autrement pour le demi latéral du Rouge et Or. Cossette a perdu conscience lors de la collision, mais a heureusement repris ses esprits par la suite. Il répondait bien aux questions, ce qui est encourageant, mais a tout de même quitté sur une civière en ambulance par mesure préventive.
Le match a été arreté 30 minutes pour cet incident.
Philippe Billy, maintenant avec Carquefou (National), revient sur son passage en Amérique du Nord et les circonstances de son départ de l'Impact en 2011: