Tournée d'après-saison en Italie
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Tournée d'après-saison en Italie
Tout le monde parle de la retraite de Sebrango, sauf le principal intéressé, vous remarquerez.
En fait, le principal intéressé, lui, il parle d'une saison de plus. Encore faut-il qu'on lui offre un contrat, mais bon.
En fait, le principal intéressé, lui, il parle d'une saison de plus. Encore faut-il qu'on lui offre un contrat, mais bon.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
1) Eddy compte comme l'un des 3 "token canadian" (on perd déjà Sutton et le club trouvera pas facilement un autre Bernier)penz a écrit :Tout le monde parle de la retraite de Sebrango, sauf le principal intéressé, vous remarquerez.
2) Un excellent gars de vestiaire qui demendra pas trop de temps de jeu et qui donne son tout lorsqu'il a sa chance
3) C'est pas Ilcu qui ferait mieux et Jackson-Hamel (meilleur prospect selon moi comme attaquant des U21) est trop tendre encore
Donc, sans hésitation, une autre saison pour Eddy s'il le veut et son corps suit.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
J'ai de la misère à croire qu'il ne voudrait pas.Stljmf a écrit :Donc, sans hésitation, une autre saison pour Eddy s'il le veut et son corps suit.
Je suis également certain que son corps peut encore suivre une autre année.
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
J'arrive pas à croire que vous considérez lui donnez une autre année...Le gars va avoir 40 ans...Fuck, on peut tu tourner la page avec Sebrango? Il a beaucoup donné pour le club mais là on a besoin des attaquants qui vont jouer 90 minutes et nous faire gagner. Passons aux choses sérieuses SVP. J'espère qu'il prendra sa retraite, il est vraiment temps.
- Napule
- Champion continental
MrImpact a écrit :Napule a écrit :J'ai lu un commentaire intéressant de Marsch aujourd'hui...Il a dit que c'est pas tous les joueurs qui vont en Italie, Il y aura des décisions à prendre...J'ai hâte de voir qui va se faire slaquer.
Voici ma liste à 4%![]()
Bryan Arguez
Josh Gardner
Miguel Montaño
Eduardo Sebrango*
Greg Sutton *
Shavar Thomas
* Retraite
Deux cas à surveiller, Zarek Valentin et Sinisa Ubiparipovic.
Arnaud et Mapp? Tu les gardes?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
En fait je suis allez avec des choix évidents ... selon moi, à tout le moins. Je laisserai marché Mapp et son salaire de $210k. C'est trop payer pour un joueur qui peut juste jouer une demi par match. Arnaud c'est un cas un peu particulier. C'est clair qu'il est l'homme de confiance de JMarsch, et je pense qu'il va être de retours l'année prochaine, au moins qu'il veut quitter. Il se donne à tout les matchs, rien a dire à ce sujet. Je questionne par contre son leadership. Il passe beaucoup de temps à critiqués les choix de jeu de ses propre coéquipiers, quand il devrait les faire profiter de son expérience. $275k c'est aussi trop pour quesqu'ill apporte au club. De plus, je pense pas que la décision sur des joueurs comme Mapp et Arnaud sera prise durant le voyage en Italie. C'est plus probable pour les joueurs que j'ai nommé.Napule a écrit :MrImpact a écrit :Napule a écrit :J'ai lu un commentaire intéressant de Marsch aujourd'hui...Il a dit que c'est pas tous les joueurs qui vont en Italie, Il y aura des décisions à prendre...J'ai hâte de voir qui va se faire slaquer.
Voici ma liste à 4%![]()
Bryan Arguez
Josh Gardner
Miguel Montaño
Eduardo Sebrango*
Greg Sutton *
Shavar Thomas
* Retraite
Deux cas à surveiller, Zarek Valentin et Sinisa Ubiparipovic.
Arnaud et Mapp? Tu les gardes?
Pour revenir sur Sebrango, je pense que le club va le re inviter à prendre sa retraite. Eddy s'accroche. Il peut jouer le rôle qu'il à jouer cette année, mais je pense que le club va voir les choses autrement.
Dernière modification par MrImpact le 29 octobre 2012 16:51, modifié 2 fois.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
Pour Sebrango, il ne sera pas meilleur que cette saison et il a très peu joué en 2012. De plus, avec Bernier, James et Ouimette, le «quota» de trois Canadiens ne cause pas de problème. Je suis d'accord pour la bonne attitude, etc., alors peut-être lui trouver un poste dans l'organisation, avec les U21 pourquoi pas.
Pour l'Italie, ma liste est pas mal la même... Arnaud et Mapp, je ne veux pas les garder non plus, mais pour les amicaux, considérant la liste «restreinte» de joueurs dispos, bien, on les amène.... et on s'en débarasse durant l'hiver!
Pour l'Italie, ma liste est pas mal la même... Arnaud et Mapp, je ne veux pas les garder non plus, mais pour les amicaux, considérant la liste «restreinte» de joueurs dispos, bien, on les amène.... et on s'en débarasse durant l'hiver!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Arnaud est sur la photo promo du "mur" prise après le dernier match (avec Ferrari, Bernier, Nesta, Wenger et Di Vaio). Comme règle générale, tu mets pas là un joueur qui ne fait pas partie des plans de l'organisation l'an prochain.
Donc, il est fort probablement que Capitaine Intensité soit de retour l'an prochain. Quant à Mapp, s'il faut garder un joueur qui part avec le ballon la tête basse et qui ignore ses meilleures options de jeu je préfère garder Nyassi.
Donc, il est fort probablement que Capitaine Intensité soit de retour l'an prochain. Quant à Mapp, s'il faut garder un joueur qui part avec le ballon la tête basse et qui ignore ses meilleures options de jeu je préfère garder Nyassi.
[quote="Stljmf"]Arnaud est sur la photo promo du "mur" prise après le dernier match (avec Ferrari, Bernier, Nesta, Wenger et Di Vaio). Comme règle générale, tu mets pas là un joueur qui ne fait pas partie des plans de l'organisation l'an prochain.
Donc, il est fort probablement que Capitaine Intensité soit de retour l'an prochain. Quant à Mapp, s'il faut garder un joueur qui part avec le ballon la tête basse et qui ignore ses meilleures options de jeu je préfère garder Nyassi.[/quote]
yeah, that'd be as bad as if they were using Donovan Ricketts heavily in advertisements...oh.... right.

Donc, il est fort probablement que Capitaine Intensité soit de retour l'an prochain. Quant à Mapp, s'il faut garder un joueur qui part avec le ballon la tête basse et qui ignore ses meilleures options de jeu je préfère garder Nyassi.[/quote]
yeah, that'd be as bad as if they were using Donovan Ricketts heavily in advertisements...oh.... right.

- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Nick DeSantis:"Les joueurs qui ne seront pas de retour l'an prochain ne seront pas du voyage"(grosso modo)
Mapp seras un des absents, Valentine ( me dit qu'il a fait qqchose que la direction juge inaceptable) Neagle, 50/50 pour Nyassi
Mapp seras un des absents, Valentine ( me dit qu'il a fait qqchose que la direction juge inaceptable) Neagle, 50/50 pour Nyassi
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Tu paraphrases, mais s'il a dit: "les joueurs qui ne seront pas de retour l'an prochain ne seront pas du voyage", ça ne veut pas dire que si tu ne fais pas partis du voyage, tu ne seras pas de retour l'an prochain. Une implication va dans un sens, mais pas dans l'autre nécessairement.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Un groupe de 26 joueurs partira en Italie
http://www.impactsoccer.com/news.php?id=1587
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Pour info, les matches à Bologne et à la Fiorentina auront lieu respectivement à 18h30 et 19h00 heure locale (12h30 et 13h00 heure de Montréal)
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
Quelle belle liste de joueurs, qui annonce prometteur pour l'an prochain. Je vais avoir l'oeil surtout sur les jeunes lors de ce voyage.Bxl Boy a écrit :Un groupe de 26 joueurs partira en Italie
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Reportage d'un journal de Bologne aujourd'hui sur Di Vaio, l'Impact... et bien sur Bologne! http://www.telesanterno.com/marco-di-va ... -1107.html
Photos de Marco et l'Impact dans un autre journal de Bologne aujourd'hui aussi http://bologna.repubblica.it/sport/2012 ... 6126552/1/
Photos de Marco et l'Impact dans un autre journal de Bologne aujourd'hui aussi http://bologna.repubblica.it/sport/2012 ... 6126552/1/
-
- Votre vrai nom : Philippe
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 133
C'est moi ou Di Vaio a fait plus de sourires dans cette conférence de presse qu'il en a fait depuis qu'il est à Montréal?
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Hé bin! Ubiparipovic qui prend la place de Felipe dans le 4-2-3-1 contre Bologne. Il y a quelques temps que l'expérience aurait du être tenté!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
Si ça fait partie des différences de philosophie : Impact 1 - Marsch 0Bobyboy a écrit :Hé bin! Ubiparipovic qui prend la place de Felipe dans le 4-2-3-1 contre Bologne. Il y a quelques temps que l'expérience aurait du être tenté!
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Ah! Le #17 est sorti pour le #15.
Ils ont des noms, vous savez?! L'autre équipe, je peux comprendre un peu. Quand c'est Brovsky et Iapichino, c'est un peu plate.
Ils ont des noms, vous savez?! L'autre équipe, je peux comprendre un peu. Quand c'est Brovsky et Iapichino, c'est un peu plate.
-
- Champion du monde
Score final 1-0 pour Bologne
Selon Nick Sabetti, sur place : “A comfortable win for the hosts' second string.”
Selon Nick Sabetti, sur place : “A comfortable win for the hosts' second string.”
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
- Napule
- Champion continental
un match amicale contre la formation B de Bologne...Zzzzzzzz.Bxl Boy a écrit :Score final 1-0 pour Bologne
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207