Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Et si c'était lui qui avait demandé à quitter?
Il croit peut-être avoir de meilleures chances ailleurs...?
Il croit peut-être avoir de meilleures chances ailleurs...?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Re: Renforts pour 2013 : besoins, rumeurs et transferts
Napule a écrit :MrImpact a écrit :Un Dejan Stankovic en santé ... sera toute une prise!
Le seul hic est que Stankovic est souvent blessée. En fait, il se blesse au même rythme que Rivas et Nesta.
Je connais le serbe depuis les années avec la lazio et il n'a pas vraiment été blessé aussi souvent que Rivas lol.
lol ... j'exagère un tantinet

IMFC Unica e sola, fede
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louay
Non non, Warner comme ailier droit? Gros NON! Il a été pourri les deux derniers matchs à cette position.penz a écrit :À mon avis la situation est moins catastrophique que certains le pensent. Marsch a déjà plusieurs solutions à portée de main.
À mon avis, Brovsky et Valentin comme latéraux, avec Camara aux côtés de Bernier pour remplacer Warner muté à l'aile droite, ça pourrait déjà amener des résultats positifs.
Après faut encore ajouter un ailier de talent. Devant, MDV seul avec Wenger comme doublure. Le 3e attaquant de cancoillote sera difficile à trouver, à moins de mettre un jeune des U21, y a personne qui va venir ici dans le seul but de jouer les 3e violons.
Aussi, certains ont oublié que Felipe a joué en début de saison comme milieu central aux côtés de Bernier. Je sais que c'est pas sa position préférée mais il était quand même pas pire à cette position. Donc si on signe Stankovic je mettrais Felipe à la place de Warner, mais de toute façon, rendu à cet age-ci je crois que Stankovic jouera comme milieu central et ne prendrait pas la place de Felipe.
Je l'ai déjà dit. On est ok en défense et attaque, mais au milieu de terrain nous avons besoin de deux aliers (droit et gauche) et d'un joueur de centre!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Brovsky a été pourri comme latéral lors des 3-4 premiers matchs aussi hein.viva_diego a écrit :Non non, Warner comme ailier droit? Gros NON! Il a été pourri les deux derniers matchs à cette position.
Give it time. Il a les dispositions pour. Je dis pas que c'est LA solution universelle à tous nos maux et que du même coup, y aura plus de corruption en politique, plus de nids de poule à Montréal, du sexe pour tout le monde et de la bière à 2 piasses au stade, mais bon, ça vaut le coup d'essayer.
-
- Cadet
Je trouve qu'on tire trop vite sur la gachette pour Warner à droite. On oublie que c'est un poste qu'il a occupé avec RSL si je ne me trompe pas... Reste que la priorité à mon avis pour nos milieux latéraux est de couvrir du terrain et de bien centrer/donner un bon service à nos attaquants... Je n'ai pas vu Warner centrer souvent cette saison.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ça ne veut pas dire qu'il va rester avec le club Mapp. On a personne pour le remplacer pour le moment...OreoTheBoyWonder a écrit :Assez déçu de voir James partir, je pensais qu'il avait un avenir avec l'équipe. Cependant, je suis encore PLUS déçu de voir Mapp sur l'alignement du voyage en Italie. J'espèrais qu'on en était débarrassé.
-
- Junior
- Mon “autre” club favori : JSK
James parti, il reste donc 2 Canadiens, alors que ça en prend 3... Wiki classe Lefevre comme Français, Messoudi comme Marocain et Ilcu comme Roumain, ont-ils l
-
- Junior
- Mon “autre” club favori : JSK
James parti, il reste donc 2 Canadiens, alors que ça en prend 3... Wiki classe Lefevre comme Français, Messoudi comme Marocain et Ilcu comme Roumain, ont-ils le passeport de Sa Majesté?
-
- Joueur d'expérience
Je serait alaise avec Warner sur la droite, mais pas sur que JMarsch voit les choses de la même manière. Il va sûrement donner cette position à son Protégé (C-22) Davy Arnaud.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Minime
Bernier, Ouimette et Crépeau!Kad66 a écrit :James parti, il reste donc 2 Canadiens, alors que ça en prend 3... Wiki classe Lefevre comme Français, Messoudi comme Marocain et Ilcu comme Roumain, ont-ils l
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Ça peut-être le premier choix des repêchages 2013 de l'Impactpenz a écrit :Devant, MDV seul avec Wenger comme doublure. Le 3e attaquant de cancoillote sera difficile à trouver, à moins de mettre un jeune des U21, y a personne qui va venir ici dans le seul but de jouer les 3e violons.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
En Italie, la rumeur court que Nesta retournerait à l'AC Milan
http://www.online-news.it/2012/11/02/cl ... ama-nesta/
http://www.tuttonapoli.net/?action=read ... zia=121592
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Ilcu oui, les deux autres pas sur a 100% mais je crois que oui.Kad66 a écrit :James parti, il reste donc 2 Canadiens, alors que ça en prend 3... Wiki classe Lefevre comme Français, Messoudi comme Marocain et Ilcu comme Roumain, ont-ils le passeport de Sa Majesté?
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Ouais. Disons que ça parle plus des intentions de Milan vu leurs difficultés en défense. Je serais curieux qu'un journaliste pose la question au principal intéressé en lui mentionnant qu'il a déjà parlé, lors de son départ de Milan, qu'il n'avait plus la santé pour «tenir» une saison complète en Seria A ainsi que les compétitions potentielles supplémentaires...Bxl Boy a écrit :En Italie, la rumeur court que Nesta retournerait à l'AC Milan

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur d'expérience
Espérons que l'hiver ne sera pas trop humide à Milan.
IMFC Unica e sola, fede
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Un indication sur l importance des joueurs internationaux pour la direction de l impact.
chaque année un club de mls a 8 slots de joueurs internationaux. L impact en a 10 pour la prochaine saison avec les échanges. Et déjà 9 assurées pour la saison suivante.
Future Use International Roster Slot trades
Trade Date Slot Acquired By Starting Use For Use Through Acquired From Slot Acquired In Exchange For
2012-04-20 Montreal Impact 2013-01-01 2013-12-31 Portland Timbers For Mike Fucito[79]
2012-07-06 Montreal Impact 2013-01-01 2013-12-31 Chivas USA For Bobby Burling[80]
2012-07-13 Montreal Impact 2014-01-01 2014-12-31 Colorado Rapids For Tyson Wahl[81]
2012-07-30 New York Red Bulls 2013-01-01 2013-12-31 San Jose Earthquakes With a 2013 MLS SuperDraft conditional pick for Mehdi Ballouchy[82]
On peut imaginer se débarrasser de Mapp et Arnaud contre d autres places d étrangers.
chaque année un club de mls a 8 slots de joueurs internationaux. L impact en a 10 pour la prochaine saison avec les échanges. Et déjà 9 assurées pour la saison suivante.
Future Use International Roster Slot trades
Trade Date Slot Acquired By Starting Use For Use Through Acquired From Slot Acquired In Exchange For
2012-04-20 Montreal Impact 2013-01-01 2013-12-31 Portland Timbers For Mike Fucito[79]
2012-07-06 Montreal Impact 2013-01-01 2013-12-31 Chivas USA For Bobby Burling[80]
2012-07-13 Montreal Impact 2014-01-01 2014-12-31 Colorado Rapids For Tyson Wahl[81]
2012-07-30 New York Red Bulls 2013-01-01 2013-12-31 San Jose Earthquakes With a 2013 MLS SuperDraft conditional pick for Mehdi Ballouchy[82]
On peut imaginer se débarrasser de Mapp et Arnaud contre d autres places d étrangers.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Rumeur (farfelue j'espère) du jour:
Hum, me semblait que Di Vaio préférait jouer tout seul à la pointe de l'attaque?Tony Marinaro@TonyMarinaro
Fiorentina forward Luca Toni is on The Montreal Impact radar.
- Napule
- Champion continental
Stljmf a écrit :Rumeur (farfelue j'espère) du jour:
Hum, me semblait que Di Vaio préférait jouer tout seul à la pointe de l'attaque?Tony Marinaro@TonyMarinaro
Fiorentina forward Luca Toni is on The Montreal Impact radar.
C'est du fantamercato et je me demandes ce que Marinaro fou à la radio.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Si on signe un numéro 10 et Luca Toni je ne sais pas quoi dire. On a pas besoin de ça du tout selon moi.

-
- Joueur d'expérience
C'est sûrement la Fiorentina, qui veut se trouver une façon de s'en débarrasser. Faut peut-être changer de stratégie. On a déjà notre quota de joueurs Italiens en fin de carrière. C'est aussi possible de regarder du côte de joueurs en début de carrière. Si on à signer Felipe de la 2iem division Suisse, Il y a certainement d'autres joueurs semblable en Italie,
IMFC Unica e sola, fede
- Napule
- Champion continental
Ya aussi des joueurs du Canada qui pourraient nous aider.MrImpact a écrit :C'est sûrement la Fiorentina, qui veut se trouver une façon de s'en débarrasser. Faut peut-être changer de stratégie. On a déjà notre quota de joueurs Italiens en fin de carrière. C'est aussi possible de regarder du côte de joueurs en début de carrière. Si on à signer Felipe de la 2iem division Suisse, Il y a certainement d'autres joueurs semblable en Italie,
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
http://legrandclub.rds.ca/profils/742877/posts/150343
Je serais très surpris que le club montréalais investisse la somme nécessaire à attirer le légendaire Lippi. Il s’agit d’un montant d’argent qu’on souhaiterait sûrement dédier à un futur joueur désigné, à un numéro 10 ou même à Alberto Aquilani, s’il veut bien s’y “prêter”, capisce?
Je serais très surpris que le club montréalais investisse la somme nécessaire à attirer le légendaire Lippi. Il s’agit d’un montant d’argent qu’on souhaiterait sûrement dédier à un futur joueur désigné, à un numéro 10 ou même à Alberto Aquilani, s’il veut bien s’y “prêter”, capisce?
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Marinaro c'est le même qui avait dit que Del Piero avait signé avec IMFC alors..
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
C'est Marinaro ou Leduc qui parle d'Aquilani?

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Leduc, qui nous parlait avant tout le monde et avec insistance de Di Vaio, vient de nous dire qu'on va amener Aquilani en prêt de la Fiorentina.