vonlindner a écrit :Est-ce que c'est sérieux cette nouvelle sur Aquilani?
Comme je disais...
penz a écrit :Leduc, qui nous parlait avant tout le monde et avec insistance de Di Vaio, vient de nous dire qu'on va amener Aquilani en prêt de la Fiorentina.
Nesta14 a écrit :Aquilani a beaucoup de talent -- et tout autant de blessures.
Napule a écrit :Aquilani est un excellent joueur et j'ai de la difficulté à croire que IMFC l'a acquis.
Il a certainement du talent, nous l’avons vu à Milan et Juventus. Mais il a été un flop à Liverpool parce que le style de jeu de la ligue ne convenait pas à ses talents de ‘playmaker.’
Je ne suis pas certain que c’est le gars que nous avons besoin à l’Impact, qui joue toujours dans la MLS malgré la volonté de Joey de joindre la Série A.
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
Alberto Aquilani serait toute une acquisition, même si c'est sous forme de prêt. Je demeure quand même sceptique de le voir dans un uniforme de IMFC à cette étape de sa carrière.
Bon, je pense pas qu'Aquilani jouerait comme ailier quand même (la position qu'Arnaud a occupé principalement). Il serait notre fameux "numéro 10". Je ne suis pas sûre par contre... Préfère t'il un rôle plus avancé juste derrière l'attaquant, ou préfère t'il construire d'un peu plus creux?
fmfranck a écrit :Bon, je pense pas qu'Aquilani jouerait comme ailier quand même (la position qu'Arnaud a occupé principalement). Il serait notre fameux "numéro 10". Je ne suis pas sûre par contre... Préfère t'il un rôle plus avancé juste derrière l'attaquant, ou préfère t'il construire d'un peu plus creux?
Avancé. Il a un bon tir...
Je ne le vois pas comme un élément requis à Montréal.
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
fmfranck a écrit :Bon, je pense pas qu'Aquilani jouerait comme ailier quand même (la position qu'Arnaud a occupé principalement). Il serait notre fameux "numéro 10". Je ne suis pas sûre par contre... Préfère t'il un rôle plus avancé juste derrière l'attaquant, ou préfère t'il construire d'un peu plus creux?
Il peut faire les deux, mais je préfère quand il joue un peu plus creux.
Pour ceux qui connaise peu Aquilani, voici un echantillon.
Non mais imaginez un peu le spectacle que ce gars là donnerait au SS avec des gars comme Di Vaio, Felipe et Bernier... tu rajoute 1 ou 2 gars offencifs moins cher mais très bons (à la Felipe) et le reste de la ligue va chier des briques.
Mais pourquoi son club accepterait de nous le prêter? Et la période où les saisons de la MLS et de la série A se chevauchent, on pourrait le conserver?
Elwood Blues a écrit :Tout comme Rivas, c'est dans la philosophie du club
Voila
C'est la seule et unique raison d'associer Aquilani avec IMFC. Les blessures à répétition font peur aux grands clubs Européen, et c'est la raison pour la quelle ce joueur se promène d'un club à l'autre depuis 2009. Un Aquilani à 28 ans, et en santé serait effectivement à des années lumières de Montréal.
onze puccino 93 a écrit :Non mais imaginez un peu le spectacle que ce gars là donnerait au SS avec des gars comme Di Vaio, Felipe et Bernier... tu rajoute 1 ou 2 gars offencifs moins cher mais très bons (à la Felipe) et le reste de la ligue va chier des briques.
Et pendant les matchs qu'il ratera à cause d'une blessure, il va donner tout un spectacle sur la terrasse du stade avec Rivas. Dynamic Duo!