Alex a écrit :Deux petites nouvelles provenant de twitter.
17m Nick Sabetti @Nick_Sabetti
Luca Toni had dinner with the Montreal Impact tonight ... #IMFC
Armen Bedakian@ArmenBedakian (journaliste torontois couvrant le TFC et la MLS)
Hearing that Nicolas Cordoba's Montreal trial was hooked up by Alessandro Nesta #Impact #IMFC
On voit que Nesta et Di Vaio veulent aider l'Impact à trouver des joueurs (Pisanu, Cordova).
Pour le LB, je crois qu'on devrait donner une vrai chance a Iapichino. Ce que Marsch n'a clairement pas voulu faire, comme dans le cas d'Ubiparipovic...
J'adore Brovsky, mais c'est un joueur de profondeur, pas un partant.
onze puccino 93 a écrit :Pour le LB, je crois qu'on devrait donner une vrai chance a Iapichino. Ce que Marsch n'a clairement pas voulu faire, comme dans le cas d'Ubiparipovic...
J'adore Brovsky, mais c'est un joueur de profondeur, pas un partant.
+1
Brovsky devrait avoir le même rôle que Camara cette année, c'est à dire boucher les trous lors de blessures et pour la rotation
Entre Pasqual et Iapichino la question se pose pas, on laisse Iapi partir. Cependant, je ne crois pas que Pasqual viendrait à ce stade ci de sa carrière, il est quand même capitaine de la Fiorentina.
Quant à Toni, il est meilleur que Corradi, mais à mon avis ça vaut pas la peine de gaspiller un spot de joueur international sur lui, vaut mieux chercher un ailier.
viva_diego a écrit :Entre Pasqual et Iapichino la question se pose pas, on laisse Iapi partir. Cependant, je ne crois pas que Pasqual viendrait à ce stade ci de sa carrière, il est quand même capitaine de la Fiorentina.
Quant à Toni, il est meilleur que Corradi, mais à mon avis ça vaut pas la peine de gaspiller un spot de joueur international sur lui, vaut mieux chercher un ailier.
Il a quand même 3-4 buts en serie A cette saison malgré qu'il ne joue pas tous les matchs du début. Il a son utilité, surtout dans les airs où il peut nous rendre de précieux services. Je ne suis pas en désaccord de le signer tant qu'il nous coûte pas cher et tant qu'on est capable de se débarasser de quelques étrangers qu'on ne devrait plus garder (ex.: Montano et Corradi).
Toni c'est la version 2.0 de Corradi. Plus de talent et de forme, certes! Mais il est aussi fragile ... très fragile. Côté recrutement, on reste dans le joueur italien , expérimenté, et blessé souvent.
Hearing that Nicolas Cordoba's Montreal trial was hooked up by Alessandro Nesta #Impact #IMFC
On voit que Nesta et Di Vaio veulent aider l'Impact à trouver des joueurs (Pisanu, Cordova).
Luca Toni à Montréal en juillet...
Serieux ca serait un peu le bout de la marde. Pourquoi pas signer Gattuso et Gigi Buffon aussi un coup parti..
Joey va peut-être vouloir changer le nom de son club pour "Squadra Azzura de Montreal Football Club" si ça continue comme ça. Et au lieu de l'hymne canadien avant le match, on pourrait entendre Fratelli d'Italia.
Tant qu'a faire, j'ai quatre Pirelli. OK y sont complettement sur la fesse mais y sont gratos.Mais woww il s'agit de véritable Pirellllllllli de denominazionne controlatta. L'Impact a besoin de quoi déjà????
l'Impact tente clairement de faire tourner les têtes des agents de joueurs afin d'upgrader le niveau des joueurs qu'on tentera de leur proposer à l'avenir (big name ou no name)...
onze a écrit :Tant qu'a faire, j'ai quatre Pirelli. OK y sont complettement sur la fesse mais y sont gratos.Mais woww il s'agit de véritable Pirellllllllli de denominazionne controlatta. L'Impact a besoin de quoi déjà????
Luca Toni à Montréal en juillet...
Serieux ca serait un peu le bout de la marde. Pourquoi pas signer Gattuso et Gigi Buffon aussi un coup parti..
T'es sérieux pour Buffon? C'est un des meilleurs gardiens au monde.
Évidement j'étais pas sérieux, c'est juste qu'on dirait que c'est le chemin que l'organisation veut suivre; signer des joueurs qui ont eu de belles carrières en europe mais qui sont au bout du rouleau qui te donneront au maximum deux saisons...
Felipe a écrit :Évidement j'étais pas sérieux, c'est juste qu'on dirait que c'est le chemin que l'organisation veut suivre; signer des joueurs qui ont eu de belles carrières en europe mais qui sont au bout du rouleau qui te donneront au maximum deux saisons...
Moi je penses que Saputo veut tout simplement vivre un rêve d'enfance. Il va finir par se tanner des DP's de 35 ans mais en attendant c'est le fun d,associer l'impact à des gros noms de playstation.
Felipe a écrit :Évidement j'étais pas sérieux, c'est juste qu'on dirait que c'est le chemin que l'organisation veut suivre; signer des joueurs qui ont eu de belles carrières en europe mais qui sont au bout du rouleau qui te donneront au maximum deux saisons...
Moi je penses que Saputo veut tout simplement vivre un rêve d'enfance. Il va finir par se tanner des DP's de 35 ans mais en attendant c'est le fun d,associer l'impact à des gros noms de playstation.
C'est ça pareil. Shevchenko c'était fini, tout le monde le savait, mais ça aurait été un gros nom Playstation pareil.
Pourquoi ca derange le monde d'avoir si de joueurs italiens? Vous voulez un impact multiculturel ou un impact qui gagne? Si on ne peut se permettre des scouts à travers le monde et notre seul moyen d'attirer des joueurs à travers nos contacts en italie qu'est-ce qui empeche?
Le problème ce n'est pas qu'ils sont Italiens, c'est qu'ils sont à la fin de leur carrière et que c'est constamment du recrutement à court terme, pour être compétitif en MLS faut davantage penser à débusquer des Felipe .
Leur origine ethnique n'a rien à voir, c'est vraiment le fait que miser sur des joueurs âgés pour tirer ton équipe vers le haut ça ne peut être une solution à long terme. Le problème c'est que l'Impact l'a souvent fait en D2, en MLS Toronto a fait ça aussi, avec les résultats qu'on connait. En gros, ça pourrait aliéner beaucoup de supporteurs. Des gars qui marchent sur le terrain au lieu de se donner a 100%, perso je suis pas vraiment emballé à l'idée.
Dernière modification par Felipe le 14 novembre 2012 22:04, modifié 1 fois.
Van Basten a écrit :Le problème ce n'est pas qu'ils sont Italiens, c'est qu'ils sont à la fin de leur carrière et que c'est constamment du recrutement à court terme, pour être compétitif en MLS faut davantage penser à débusquer des Felipe .
En meme temps ca Vient de commencer, ce type de recrutement. On en est à un an de mls.
Felipe a écrit :Leur origine ethnique n'a rien à voir, c'est vraiment le fait que miser sur des joueurs âgés pour tirer ton équipe vers le haut ça ne peut être une solution à long terme. Toronto a fait ça, avec les résultats qu'on connait.
Il y a toujours l'hypothèse Paponi(24) et Pisanu(30) et les deux autres à l'essaie. Toni c'est rien de garantie. Faut pas oublier que 5 de nos jeunes U21 sont dans la course aussi. le club est aussi à la recherche du long terme.