Nouveau Coach
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Nouveau Coach
3-4 ans, puis 1-2 ans avec Biello, en fait, t'es prêt à hypothéquer les résultats du club pendant 4 à 6 ans là.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Je dis simplement que Biello dans 1 ou 2 ans c'est voué à l'échec, mais il pourrais très bien, selon moi, coacher un club de la MLS dans 3 ou 4 ans. Et en tenant conte qu'on vient de se tapper Jesse Marsch... Gazzola ça ne me fait pas peur.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ah ouais, un adjoint au sélectionneur américain, contre un enseignant au secondaire. Y'a pas à dire, on est mieux avec Gazzola.

- onze puccino 93
- Réel espoir
-
- Champion continental
- onze puccino 93
- Réel espoir
Enseignant dans une polyvalente de Laval, Gazzola a récemment été l’entraîneur de l’équipe nationale des moins de 20 ans du Canada et depuis quelques années, il sert l’Association canadienne de soccer comme formateur des entraîneurs de haut niveau de partout au pays.
Fini tes paragraphes d'abord...
Fini tes paragraphes d'abord...
-
- Champion national
Toujours mieux que Biello mais ça serait une autre marionette pour De Santis, Saputo, Di Vaio, Ferrai et Nesta.
-
- Champion national
-
- Champion national
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Van Basten a écrit :Coach de l'Impact , maire de Montréal même combat
Trop vrai...lol.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Tu ne peux pas engager un coach locale quand tu as des internationaux de top class comme effectif. C'est comme manger un hot dog et une frite de chez valentine avec un coupe de vin Merlot. Ça fit pas.Citlec a écrit :Toujours mieux que Biello mais ça serait une autre marionette pour De Santis, Saputo, Di Vaio, Ferrai et Nesta.
-
- Champion continental
- onze puccino 93
- Réel espoir
«S'il était en mode évaluation, je peux dire qu'il a gagné des points. Avec tout son vécu, je ne vois pas pourquoi il ne dirigerait pas un jour, a commenté l'athlète de Brossard pendant une conférence téléphonique, au sujet de Biello. En quelques semaines, il a fait de très bonnes choses et il a mis l'accent sur les aspects techniques. On voit qu'il a la volonté de bien faire et qu'il étudie le jeu de la bonne façon.»
Bernier au sujet de Mauro Biello.
http://tvasports.ca/tvasports/soccer/ar ... 85343.html
Bernier au sujet de Mauro Biello.
http://tvasports.ca/tvasports/soccer/ar ... 85343.html
-
- Champion continental
Ben là... c'est évident qu'il s'est fait poser la question. Tu veux qu'il dise quoi en conférence téléphonique? "Mon ancien co-équipier n'a pas l'étoffe d'un entraineur. D'ailleurs je souhaite profondément qu'il ne devienne pas coach de cette équipe dans le futur proche comme éloigné."

-
- Minime
- Votre vrai nom : Marc-Antoine
- Mon “autre” club favori : Schalke 04 FC
+1fmfranck a écrit :Ben là... c'est évident qu'il s'est fait poser la question. Tu veux qu'il dise quoi en conférence téléphonique? "Mon ancien co-équipier n'a pas l'étoffe d'un entraineur. D'ailleurs je souhaite profondément qu'il ne devienne pas coach de cette équipe dans le futur proche comme éloigné."

-
- Champion national
L'autre option c'était de dire au moins ça pas pris 10 rencontres au nouveau coach pour figurer que je devrais être partant ...
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Pis NDS doit avoir le numéro de cellulaire de Biello. Il va pouvoir l'appeler pendant les matchs pour lui dire quoi faire.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
J'aime Biello, ce qu'il represente et ce qu'il a fait pour le club... mais je le vois pas et je ne le veux pas comme entraineur de l'equipe. Ca serait une des pires decisions de l'histoire du club. Il a juste pas de caractere pour etre entraineur.. sans considerer qu'on a Nesta, Di Vaio, Ferrari, etc.. ca prend quelqu'un avec beaucoup d'experience comme entraineur et qui sait gerer des gros noms... en suite, il doit parler au moins 2 des langues qui se parlent au vestiaire (une cest clair que ca doit etre l'anglais... et vu notre recrutement.. ca lair que l'autre ca pourrait etre l'italien)
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
-
- Champion continental
- onze puccino 93
- Réel espoir
-
- Champion continental
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Mauro n'est pas prêt, mais ce qui l'avantage, c'est qu'il va laisser les vedettes italiennes lui dicter sa conduite, Joey et Nick faire les choix à sa place et taire ses frustrations sur la place publique. Triste, mais c'est comme ça. Le pire, c'est que ça pourrait marcher pendant un ou deux ans... avant de s'effondrer !
deba
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Je pense qu'on doit prendre différents critères en considération. Le fait de parler français c'est pour le marketing. Tresman on en parle pas parce qu'on s'en calice du football parce que c'est plate et qu'aussi ça attire plus les anglophones. Marsch parlait déjà un peu français et quand t'es le moindrement brillant et que t'as la chance de vivre une immersion et d'apprendre une nouvelle langue bien tu en profites. Comme la culture du soccer est assez internationale, les joueurs et entraîneurs sont plus ouverts aux autres cultures. Un entraîneur qui ne parle pas français risque de l'apprendre un peu quand même. Comme ça y va pouvoir parler avec Bernier.
La compétence demeure le critère numéro un, je veux bien d'un coach unilingue italien s'il nous fait gagner. Mauro traduira. Pour ce qui est de Biello je crois que de l'extérieur c'est difficile de juger de ses compétences en raison de son manque d'expérience. Si Saputo lui fait confiance je veux bien lui donner sa chance. J'imagine que Joey ne veut pas saboter son équipe.
Un retour de MDS???
La compétence demeure le critère numéro un, je veux bien d'un coach unilingue italien s'il nous fait gagner. Mauro traduira. Pour ce qui est de Biello je crois que de l'extérieur c'est difficile de juger de ses compétences en raison de son manque d'expérience. Si Saputo lui fait confiance je veux bien lui donner sa chance. J'imagine que Joey ne veut pas saboter son équipe.
Un retour de MDS???
-
- Champion national
On dirait qu'ils ont peur de l'inconnu donc ils préfèrent prendre un gars qu'ils connaissent déjà.