Selon son lien, c'est sûrement Arguez qui a la plus grande valeur...penz a écrit :Y a juste à checker qui est celui qui a la plus grande valeur dans notre club... selon son lien...

Selon son lien, c'est sûrement Arguez qui a la plus grande valeur...penz a écrit :Y a juste à checker qui est celui qui a la plus grande valeur dans notre club... selon son lien...
Rivas, 1,1 million.SchalkeImpact a écrit :Selon son lien, c'est sûrement Arguez qui a la plus grande valeur...penz a écrit :Y a juste à checker qui est celui qui a la plus grande valeur dans notre club... selon son lien...
C'est le contraire pour Ferrari, né d'un père italien et d'une mère guinéenne en Algérie où son père travaillait (pétrole)Invité a écrit :il y a du monde qui ont citoyennete double....ca existe... Bernier est citoyen Canadien et aussi citoyen Non resident a FRANCE!
Felipe est citoyen Brasilien de naissance mais aussi reconnu citoyen en ITALIE (de provenance)
Ferrari est citoyen Italien de naissance mais aussi ALGERIEN (de provenance)
C'est quoi un Brasilien?Invité a écrit :il y a du monde qui ont citoyennete double....ca existe... Bernier est citoyen Canadien et aussi citoyen Non resident a FRANCE!
Felipe est citoyen Brasilien de naissance mais aussi reconnu citoyen en ITALIE (de provenance)
Oh la bourde! Haha je savais qu'il y avait quelque chose qui clochaitCitlec a écrit :Hein? Je savais pour sa mère Guinéenne mais un père Algérien qui s'appellerait Ferrari.. lol?
C'est pas du spaghetti minceMoutinho28 a écrit :C'est quoi un Brasilien?Invité a écrit :il y a du monde qui ont citoyennete double....ca existe... Bernier est citoyen Canadien et aussi citoyen Non resident a FRANCE!
Une fusion entre un brasero et un sicilienMoutinho28 a écrit :C'est quoi un Brasilien?Invité a écrit :il y a du monde qui ont citoyennete double....ca existe... Bernier est citoyen Canadien et aussi citoyen Non resident a FRANCE!
Ah... c'est un site de foot son truc, non? Pas un site de citoyenneté! Bernier est un international Canadien. Point à la ligne.Invité a écrit :il y a du monde qui ont citoyennete double....ca existe... Bernier est citoyen Canadien et aussi citoyen Non resident a FRANCE!
Ya toujours moyen de négocier...fmfranck a écrit :Pourquoi ces équipes voudraient se départir de ces joueurs?Elwood Blues a écrit :Macoumba Kandji, Alex, Nick DeLeon, Brek Shea, Marvin Chavez, Kei Kamara, Lee Nguyen, Eddie GavenBxl Boy a écrit :Quels joueurs de MLS seraient, selon vous, de bons transferts pour la saison prochaine ?
Deleon... rookie of the year. Vient de marqué le but qui permet à DC d'accéder au demi finale pour la première fois en 6 ans. Il reste à DC, c'est sûr!
Shea? Un gros risque à ce stade de sa carrière. Vient de connaître une année désastreuse, et il couterait un bras.
Chavez? A été un des joueurs de l'année pour SJ qui dépendent fortement du service des ailes... a contribué 13 passes décisives. Je pense pas que SJ veuille s'en départir!
Kei Kamara. Le joueur le plus important à KC avec Zusi. pourquoi le vendrait t'il?
Gaven à 195k? Mieux que Mapp à 210k si seulement pour le fait que Gavin peut courir un peu plus.
Nguyen et Kandji. Je crois que ces deux joueurs ont été des bougies d'allumage pour leur club respectifs. Et je ne crois pas qu'ils voudront s'en départir.
Si ya pas de loi qui force les clubs de la MLS d'avoir un minimum de joueur américain je serais d'avis de bâtir un club formé de joueurs locaux(canadien) et internationaux.onze puccino 93 a écrit :Fuck ça, on bâtit notre propre squad, avec du scouting intelligent et creatif.
Vrai, et c'est pour ça qu'il est 4e pour 1 poste. Mais on sait qu'il peut jouer là, si y'a 2 blessés et que le partant est fatigué à la 70e minute par exemple. C'est l'avantage d'avoir des joueurs qui peuvent jouer à plusieurs postes, et l'avantage de ne jouer qu'à 1 seul attaquant.Invité a écrit :Nyassi à l'attaque? Je l'aime plus en substitut de luxe pour donner du punch en fin de match. Pour moi c'est un ailier droit rien d'autre.mephistau a écrit :Si on ne joue qu'avec un attaquant, on n'a pas besoin du tout de recruter quelqu'un.
1-Di Vaio
2-Wenger
3-Ilcu
4-Nyassi
Un super-sub.Bxl Boy a écrit :Nyassi reste quand même le joueur de MLS qui a marqué le plus de buts cette saison en contre-attaque
Je l'aime Mapp, mais faut il vraiment payer un gars qui va jouer 60 minutes, 70 maximum, et nous faire gaspiller un changement qui pourrait nous être très utile en fin de match?mephistau a écrit :Un super-sub.Bxl Boy a écrit :Nyassi reste quand même le joueur de MLS qui a marqué le plus de buts cette saison en contre-attaque
Il est super après la 60e minute, quand l'adversaire est déjà fatigué (sa vitesse comparée est quintuplée et son manque de finition/vision atténué). Il est correct comme partant à l'occasion, lors d'un roulement de personnel.
Beaucoup n'aiment pas Mapp, mais moi je le mettrais à droite (une fois Arnaud échangé).
C'est un ailier gauche qu'il nous faut. Un vrai. Qui peut (au minimum) "vendre la feinte" sur un coup-franc.
Au pire, Mapp à gauche, M. X à droite.
Et on met quelques $ sur un défenseur latéral gauche, ou un jeune à la Velentin.
Ça passerait oui lol.gbagrami a écrit :Nyassi pour Mapp, c'est un beau combo, non?