Nouveau Coach
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Re: Nouveau Coach
MDS est bien mieux de continuer d'évoluer au Brésil et de se faire plus de contacts là-bas.
Il peut attendre que NDS se fasse tasser avant de revenir ici.
C'est ce que je lui souhaite.
Il peut attendre que NDS se fasse tasser avant de revenir ici.
C'est ce que je lui souhaite.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
fmfranck a écrit :Sérieusement?
Au moins ont sait qu'il sait commander la fermeture d'une porte

soyons sérieux, S'il na pas été considéré pour coacher en NASL, je le voit mal à la tète d'une équipe de la MLS. Mauro n'est pas prêt pour être entraîneur à ce niveau. Maintenant, c'est au club de lui trouver un poste plus adaptés à d'autres qualités qu'il possède.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais ben je me demandais justement, pourquoi fermer la porte? Il avait peur que les mecs dans l'autre vestiaire entendent qu'on les respecte?MrImpact a écrit :fmfranck a écrit :Sérieusement?
Au moins ont sait qu'il sait commander la fermeture d'une porte![]()
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
On rigole là, mais je crois toujours qu'éventuellement Mauro deviendra un bon coach en MLS, mais il doit se faire les dents et se forger une mentallité plus autoritaire, moins "assistant coach"/nounou (présentement le cas).
Du genre: "Oui j'ai pas carte blanche içi, oui mes boss sont dans mon derrière plus souvent qu'autrement, mais toi mon grand (joueur) tu vas fermer ta gueule et exécuter ce qui sort de la mienne."
Pour ça ses boss doivent le backer à 100%, et non agir en rapasses...
Du genre: "Oui j'ai pas carte blanche içi, oui mes boss sont dans mon derrière plus souvent qu'autrement, mais toi mon grand (joueur) tu vas fermer ta gueule et exécuter ce qui sort de la mienne."
Pour ça ses boss doivent le backer à 100%, et non agir en rapasses...

IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Une des raisons pourquoi je n'aime pas me tenir avec des italiens aujourd'hui est exactement à cause de cette peur de vouloir évoluer. Comme analogie, tu as l'italien qui a toujours grandi dans son quartier de St-Léonard et qui va finir par mourir là parce qu'il a peur de déménager dans un coin différent mais aussi vivable. Il te dira que les autres quartiers sont pourrie parce qu'il n'y a pas du monde comme lui qui y vivent même si se sont des gens intéressant avec une autre culture.Sandro Grande est l'exemple parfait. L'impact est aussi comme ça. Au lieu de chercher plus loin, ils vont prendre un risque avec un membre qui a du cœur mais qui n'a pas l'expérience. le résultat final? Time wil tell.Van Basten a écrit :On dirait qu'ils ont peur de l'inconnu donc ils préfèrent prendre un gars qu'ils connaissent déjà.
-
- Cadet
Mauro Biello, à notre échelle hein, ça me fait penser à Rémi Garde à Lyon.
Pur produit de Jean-Michel Aulas (président omni présent) et de Bernard Lacombe (Conseiller du président et proche de celui ci)
Les supps lyonnais avaient peur de son manque d'expérience et de charisme, et aujourd'hui, sans aucun argent, Lyon est 2ème du championnat et a gagné la Coupe de France l'an passé. Et le mec a géré des Lisandro, Gourcuff, Cris, Bastos, Kallstrom etc etc
Si Biello a un parcours comme ça, ça me va.
J'aimerais un mec d'expérience bien sûr, et européen si possible, car le coaching nord américain basé uniquement sur la motivation et l'envie je suis pas hyper fan, un peu de tactique ça fait pas de mal, mais j'espère qu'on lynchera pas Biello avant la saison s'il est nommé.
Pur produit de Jean-Michel Aulas (président omni présent) et de Bernard Lacombe (Conseiller du président et proche de celui ci)
Les supps lyonnais avaient peur de son manque d'expérience et de charisme, et aujourd'hui, sans aucun argent, Lyon est 2ème du championnat et a gagné la Coupe de France l'an passé. Et le mec a géré des Lisandro, Gourcuff, Cris, Bastos, Kallstrom etc etc
Si Biello a un parcours comme ça, ça me va.
J'aimerais un mec d'expérience bien sûr, et européen si possible, car le coaching nord américain basé uniquement sur la motivation et l'envie je suis pas hyper fan, un peu de tactique ça fait pas de mal, mais j'espère qu'on lynchera pas Biello avant la saison s'il est nommé.
-
- Champion national
Garde au moins a joué au même niveau que les joueurs qu'il dirige, Biello n'a pas ça pour assoir une certaine forme d'autorité voire de crédibilité, et on ne peut dire qu'il a évolué et côtoyé de grands cerveaux du foot lors de sa carrière . Ça risque d'être de l'apprentissage sur le tas.
-
- Cadet
L'apprentissage sur le tas, c'est pour tous les jeunes coachs.
Je suis d'accord avec la différence d'expérience du haut niveau, c'est pour ça que je précisais, "à notre échelle".
Je suis d'accord avec la différence d'expérience du haut niveau, c'est pour ça que je précisais, "à notre échelle".

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
But a écrit :sans aucun argent, Lyon est 2ème du championnat et a gagné la Coupe de France l'an passé. (...) Lisandro, Gourcuff, Cris, Bastos, Kallstrom

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Bon sérieusement, l'Impact débute en MLS. Certes la première année c'est pas trop mal passée mais il est bien trop tôt pour lancer un entraineur maison avec la culture du club vu que d'une part la culture du club est encore largement à définir et que d'autres part il faut encore que toute la structure du club s’imprègne de son nouveau niveau de compétition.
Si la relégation était possible, je crois que personne ne parlerait de Biello. Il y a un vrai fossé entre la MLS et la NASL/USL/A-League, bien plus important que dans tous les autres pays justement parce qu'il n'y a pas de promotion-relégation
Si la relégation était possible, je crois que personne ne parlerait de Biello. Il y a un vrai fossé entre la MLS et la NASL/USL/A-League, bien plus important que dans tous les autres pays justement parce qu'il n'y a pas de promotion-relégation
-
- Cadet
Pour recruterxdukex a écrit :But a écrit :sans aucun argent, Lyon est 2ème du championnat et a gagné la Coupe de France l'an passé. (...) Lisandro, Gourcuff, Cris, Bastos, Kallstrom

-
- Joueur d'expérience
Je serait pas surpris de voir un duo Biello et Nesta (joueur/entraîneur) à la barre de l'équipe.
C'est une formule (joueur/entraîneur) qui fonctionne rarement. Rendu la, je préfère que Nesta prends sa retraite et se concentre sur son nouveau role à 100%. Nesta à certainement pas l'expérience comme entraîneur en chef, mais il à toute un bagage d'expérience et c'est un gagnant.
C'est une formule (joueur/entraîneur) qui fonctionne rarement. Rendu la, je préfère que Nesta prends sa retraite et se concentre sur son nouveau role à 100%. Nesta à certainement pas l'expérience comme entraîneur en chef, mais il à toute un bagage d'expérience et c'est un gagnant.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
Ou alors on peut prendre le gars qui vend des programmes à l'entrée. Il a l'air de savoir quoi faire.
-
- Joueur d'expérience
Il y a plein de joueurs qui se sont péter la gueule comme entraîneur, une fois leur carrière terminé incluant Jesse Marsch. Il y a aussi d'autres qui ont très bien fait voir même gagné des championnats.
Il y a aussi des entraîneurs d'expérience qui ne donne pas les résultats espères, et qui sont limoger durant la première saison (Il y a sûrement une joke sur Saputo qui ce perd dans cette déclaration). Le choix d'entraîneur n'est pas une science exacte.
C'est vrai, Nesta tout comme ton vendeur de programme ont jamais été entraineur. Mais si cette organization veut inculquer une mentalité de gagneur, elle peut faire beaucoup pire que Alessandro Nesta. 417 matchs en Série A, 101 matchs en Ligue des Champions de l‘UEFA, 17 matchs en Coupe UEFA/Europa et 17 matchs de la Coupe d’Italie, sous les couleurs de la Lazio de Rome, de 1993 à 2002, puis de l’AC Milan, de 2002 à 2012.
Il est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux dans l’histoire du soccer. Il a notamment été sélectionné à quatre reprises sur l’Équipe de l’année de l’UEFA (2002, 2003, 2004 et 2007) et nommé quatre fois Défenseur par excellence de la Série A (2000, 2001, 2002 et 2003).
Est t il le candidat idéal ... Non mais tant qu'avoir Mauro Biello Je préfère 100 fois Alessandro Nesta.
Il y a aussi des entraîneurs d'expérience qui ne donne pas les résultats espères, et qui sont limoger durant la première saison (Il y a sûrement une joke sur Saputo qui ce perd dans cette déclaration). Le choix d'entraîneur n'est pas une science exacte.
C'est vrai, Nesta tout comme ton vendeur de programme ont jamais été entraineur. Mais si cette organization veut inculquer une mentalité de gagneur, elle peut faire beaucoup pire que Alessandro Nesta. 417 matchs en Série A, 101 matchs en Ligue des Champions de l‘UEFA, 17 matchs en Coupe UEFA/Europa et 17 matchs de la Coupe d’Italie, sous les couleurs de la Lazio de Rome, de 1993 à 2002, puis de l’AC Milan, de 2002 à 2012.
Il est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux dans l’histoire du soccer. Il a notamment été sélectionné à quatre reprises sur l’Équipe de l’année de l’UEFA (2002, 2003, 2004 et 2007) et nommé quatre fois Défenseur par excellence de la Série A (2000, 2001, 2002 et 2003).
Est t il le candidat idéal ... Non mais tant qu'avoir Mauro Biello Je préfère 100 fois Alessandro Nesta.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
il y a de matteo qui vient de se faire foutre a la porte de chelsea...
un exil en mls apres la honte de se faire bientot sortir de la ligue des champions... pourquoi pas...
Duff
un exil en mls apres la honte de se faire bientot sortir de la ligue des champions... pourquoi pas...
Duff
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
et il es italien en plus, sa fait du sens sur certain point: gros noms pour un club qui veut se faire connaitre, pourrait devlopper des contacts en anglettere en plus de l'italie où l'impact a déja un pied, a un sens tactique qui ira chercher le respect de gars comme Di Vaio et Nesta et il es d'ItalieDuff001 a écrit :il y a de matteo qui vient de se faire foutre a la porte de chelsea...
mais je me pincerais quand meme si sa arrivais
-
- Poupon
- Votre vrai nom : ------
- Club préféré : FC Bayern München
Selon Philippe Germain (@soccerplusfr), et de source bien informée dit-il,. l'Impact aurait rencontré un entraineur européen dans les derniers jours, dans le but de succéder à Marsch.