Beckham propriétaire potentiel de l'Impact
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Re: Beckham propriétaire potentiel de l'Impact
Ok, on change le nom des stades et terrains partout au Québec.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Vieille rumeur ça. Beckham, en fait, est pressenti pour être parmi les proprios de la prochaine franchise. C'est plus nous, c'est NY.
-
- Champion national
C'est pas un proprio qu'on a de besoin mais d'un entraîneur
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
That's it ! D'ailleurs, pourquoi JS en voudrait ? Pour qu'il dirige son club ? Plus qu'improbable.penz a écrit :Vieille rumeur ça. Beckham, en fait, est pressenti pour être parmi les proprios de la prochaine franchise. C'est plus nous, c'est NY.
deba
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Bah je dirais pas non à un Beckham sur le terrain, haha. Ça nous aiderait sur les coups de pied arrêtés et Di Vaio pourrait arrêter de prendre les cornersVan Basten a écrit :C'est pas un proprio qu'on a de besoin mais d'un entraîneur

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
60.000 spectateurs à chaque match, on est bon pour remettre le stade Saputo en chantier !OreoTheBoyWonder a écrit :Bah je dirais pas non à un Beckham sur le terrain, haha. Ça nous aiderait sur les coups de pied arrêtés et Di Vaio pourrait arrêter de prendre les corners
Plus sérieusement on sait tous que l'Impact est le Saputo FC, mais le prochain club new yorkais est le Cosmos qui a déjà des propriétaires qui ont mis un paquet de billets sur le table. Moi je le verrais bien avec un projet de club à Miami.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
La MLS ne voudra probablement pas retourner à Miami. Le sport à Miami, si t'es pas les Dolphins ou le Heat, ben ça sert à rien.Cancoillotte au rhum a écrit : Moi je le verrais bien avec un projet de club à Miami.
Si la MLS s'en retourne en Floride, ça va être à Orlando.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Et les Dolphins ne remplissent pas leur stade.arseniq33 a écrit :La MLS ne voudra probablement pas retourner à Miami. Le sport à Miami, si t'es pas les Dolphins ou le Heat, ben ça sert à rien.Cancoillotte au rhum a écrit : Moi je le verrais bien avec un projet de club à Miami.
Si la MLS s'en retourne en Floride, ça va être à Orlando.
Les rumeurs sont que des commendataires achètent des billets à la dernière minute pour éviter un blackout télé (si le stade n'est pas plein, pas de match à la télé) aux matchs locaux.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
QUOIIIIII!!!!! Beckham, sponsorisé par Qatar fundation et veut aquérir l'Impact...YEUSSSSSSSSSSS!!!!!!!SIIRRRRRRRR!!!!
Ben quoi, tant qu'a fantasmer.....
Visca Catalunya LLUIRE !
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Té malade?! Ça serait scandaleux!onze a écrit :QUOIIIIII!!!!! Beckham, sponsorisé par Qatar fundation et veut aquérir l'Impact...YEUSSSSSSSSSSS!!!!!!!SIIRRRRRRRR!!!!
-
- Champion national
Remplace le pétrole par du fromage pis c'est déjà un peu ce qu'on a ici.
-
- Titulaire indiscutable
Saputo ce sont quand même des gens locaux, qui ont bâti le club, l'ont fait grandir...C'est pas mal différent je trouve.Van Basten a écrit :Remplace le pétrole par du fromage pis c'est déjà un peu ce qu'on a ici.
Notre stade c'est un stade de 40 millions, pas de 100-200 M...etc.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion national
Je parle de la mentalité footballistique du club à une échelle proportionnée du foot en Amérique du Nord.
Volonté de résultat immédiat sans véritable plan pour y parviendre , acquisition de joueurs (souvent des gros noms) sans véritable ligne de pensée , instabilité au poste d'entraîneur etc.
Volonté de résultat immédiat sans véritable plan pour y parviendre , acquisition de joueurs (souvent des gros noms) sans véritable ligne de pensée , instabilité au poste d'entraîneur etc.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
MastaK a écrit :Saputo ce sont quand même des gens locaux, qui ont bâti le club, l'ont fait grandir...C'est pas mal différent je trouve.Van Basten a écrit :Remplace le pétrole par du fromage pis c'est déjà un peu ce qu'on a ici.
+1M
Facile d'oublier que sans Saputo, il y aurait pas de Foot professionnel à Montréal.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Comment ça, facile d'oublier? Y a personne, je pense, qui l'oublie. Déjà juste en regardant le nom du stade, difficile d'oublier.MrImpact a écrit :MastaK a écrit :Saputo ce sont quand même des gens locaux, qui ont bâti le club, l'ont fait grandir...C'est pas mal différent je trouve.Van Basten a écrit :Remplace le pétrole par du fromage pis c'est déjà un peu ce qu'on a ici.
+1M
Facile d'oublier que sans Saputo, il y aurait pas de Foot professionnel à Montréal.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
Difficile à prouver ça !Facile d'oublier que sans Saputo, il y aurait pas de Foot professionnel à Montréal.
-
- Champion national
Ce n'est pas prouvable et y'a personne qui remet en cause l'implication dans le foot pro de la famille Saputo. Voyons donc arrêtez de dire des conneries.
- Napule
- Champion continental
Difficile à prouver ça? Comment peut-tu écrire ça après tout ce qui a été bâti?Bartoli a écrit :Difficile à prouver ça !Facile d'oublier que sans Saputo, il y aurait pas de Foot professionnel à Montréal.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Il y en a qui voient des complots partout!
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Scandaleux???? Non mais pense-y, Joey pourrais réussir a mettre définitivement Montreal sur la carte de la planete foot en vendant a Beckham. Ce serais le plus grand flash PRthecnic de sa carriere présidentielle. Imagine le choc mediatique, la credibilité (malmené ces temps-ci) que le bonhomme apporterais, fini de tenter de recycler les fin de rouleaux de la série A, prétendre au plus grand noms. Tout les ti-culs à crampons capotteraient. Fuck la NHL. Faudraient penser a lui elever une statue a Joey apres ça.Napule a écrit :Té malade?! Ça serait scandaleux!onze a écrit :QUOIIIIII!!!!! Beckham, sponsorisé par Qatar fundation et veut aquérir l'Impact...YEUSSSSSSSSSSS!!!!!!!SIIRRRRRRRR!!!!
Mais ça resteras toujours un fantasme
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
Il y en a qui voient des complots partout!
..Je vois pas bien ce que vient faire le complot là-dedans. J'ai juste sous-entendu que le Soccer de haut niveau à Montréal existait avant les Saputo. La famille Saputo a investi dans le Soccer, notamment en créant l'Impact, mais on ne sait pas ce qu'il en serait advenu sans cela : peut-être rien ou peut-être un autre club aurait vu le jour.
Donc je ne critique pas du tout la famille Saputo, au contraire c'est eux qui ont fait pérenniser le Soccer ici sur la plus grande période. D'ailleurs, là-dessus, c'est un peu le modèle de certains clubs italiens basés sur une famille connue, et qui peuvent aussi s'ouvrir à des capitaux extérieurs en cas de besoin (Inter, Roma). Mais c'est un peu différent quand même du contexte européen, sportif et économique.
..Je vois pas bien ce que vient faire le complot là-dedans. J'ai juste sous-entendu que le Soccer de haut niveau à Montréal existait avant les Saputo. La famille Saputo a investi dans le Soccer, notamment en créant l'Impact, mais on ne sait pas ce qu'il en serait advenu sans cela : peut-être rien ou peut-être un autre club aurait vu le jour.
Donc je ne critique pas du tout la famille Saputo, au contraire c'est eux qui ont fait pérenniser le Soccer ici sur la plus grande période. D'ailleurs, là-dessus, c'est un peu le modèle de certains clubs italiens basés sur une famille connue, et qui peuvent aussi s'ouvrir à des capitaux extérieurs en cas de besoin (Inter, Roma). Mais c'est un peu différent quand même du contexte européen, sportif et économique.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Mets Beckham associé à un big shot (style de deal qu'ils ont à Seattle) avec un stade à Queen's (ou n'importe quelle ville à NY, avec la rivalité NY-NJ) et t'as le jackpot pour la MLS.
Oubliez Miami et St-Louis.
Oubliez Miami et St-Louis.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Napule
- Champion continental
L'impact sera sur la carte de la planète foot et cela se fera en jouant sur le terrain. Soit patient...Chi va piano va lontano.onze a écrit :Scandaleux???? Non mais pense-y, Joey pourrais réussir a mettre définitivement Montreal sur la carte de la planete foot en vendant a Beckham. Ce serais le plus grand flash PRthecnic de sa carriere présidentielle. Imagine le choc mediatique, la credibilité (malmené ces temps-ci) que le bonhomme apporterais, fini de tenter de recycler les fin de rouleaux de la série A, prétendre au plus grand noms. Tout les ti-culs à crampons capotteraient. Fuck la NHL. Faudraient penser a lui elever une statue a Joey apres ça.Napule a écrit :Té malade?! Ça serait scandaleux!onze a écrit :QUOIIIIII!!!!! Beckham, sponsorisé par Qatar fundation et veut aquérir l'Impact...YEUSSSSSSSSSSS!!!!!!!SIIRRRRRRRR!!!!
Mais ça resteras toujours un fantasme