Le Groupe Ionian c'était du haut niveau. Et avant ca, Franky Aliaga était propriétaire du F.C. Supra de Montréal. Un vrai modelé de stabilité et de profesioniste. Le Manic de Montréal à été abandonnée par la famille Molson. Sûrement à cause de manque de capitaux International. Il y a pas un autre propriétaire qui aurait eu la patience et la passion que Saputo.Bartoli a écrit :Il y en a qui voient des complots partout!
..Je vois pas bien ce que vient faire le complot là-dedans. J'ai juste sous-entendu que le Soccer de haut niveau à Montréal existait avant les Saputo. La famille Saputo a investi dans le Soccer, notamment en créant l'Impact, mais on ne sait pas ce qu'il en serait advenu sans cela : peut-être rien ou peut-être un autre club aurait vu le jour.
Donc je ne critique pas du tout la famille Saputo, au contraire c'est eux qui ont fait pérenniser le Soccer ici sur la plus grande période. D'ailleurs, là-dessus, c'est un peu le modèle de certains clubs italiens basés sur une famille connue, et qui peuvent aussi s'ouvrir à des capitaux extérieurs en cas de besoin (Inter, Roma). Mais c'est un peu différent quand même du contexte européen, sportif et économique.
Des gens d'affaire Québécois, ont laisser filer le CH à un Américain, avant que Molson rachète le club. Donc qui aurait investi dans le soccer? Peut importe faut s'habituer. La famille Saputo na aucune intention de vendre le club. Ayez une petite pensée pour ça, la prochaine fois que vous voyer le nom du stade.