Pas le remplacer, avoir un option pour les turnovers. Felipe est intoucheable.mephistau a écrit :Mais ils cherchent à remplacer Felipe...But a écrit :Je suis d'accord avec tout ce que tu dis à 100% sauf sur ce point.mephistau a écrit : -Aucune chance pour les jeunes
C'est clairement Marsch qui était fermé aux jeunes. Par contre NDS adore son académie, quand il a fini de parler de la Serie A, il a que ça à la bouche.
Nouveau Coach
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Nouveau Coach
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Eh calvasse... Check, un des principaux espoirs formé à l'Académie, de l'avis de tous, c'est Ouimette. Ouimette, c'est un défenseur central. En plus de ne pas le faire monter dans l'équipe première en NASL, De Santis a fait quoi depuis la fin de l'ère D2? Il a engagé Rivas, Ferrari ET Nesta.But a écrit :Je parle depuis la création de l'Académie bien évidemment. Avant il y avait pas de structure de formation. NDS veut intégrer des jeunes de l'Académie, ça on peut pas lui enlever. Enfin c'est ce qu'il dit...
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Oui mais Rivas était un gamble, Ferrari et Nesta eux, sont sorties de nul part... donc il ya de la place dans les plans de l'impact pour ce jeune homme, aucun doute. Surtout que Nesta ne passera pas 5 ans avec l'Impact...
Et si Ouimette fini 3em à ce poste, je serai quand même heureux, car il sera ainsi très solicité (blessures/rotations).
Et si Ouimette fini 3em à ce poste, je serai quand même heureux, car il sera ainsi très solicité (blessures/rotations).
Dernière modification par onze puccino 93 le 23 novembre 2012 18:19, modifié 2 fois.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Ouimette est 4e ok.. Mais comme tu mentionnes, derrière Rivas, Ferrari ET Nesta. Y'a pire dans la vie je crois. En plus, seul Ferrari sera ici à la même date l'an prochain (enfin j'ose espérer qu'il y sera encore!).
-
- Champion du monde
Arf. On dirait que le niveau de ce forum baisse dès que la saison est finie. C'est affligeant.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Vous voulez un gars d'expérience et de caractère? Ce gars la travaille 24 heures CAZZO

IMFC Unica e sola, fede
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
MrImpact a écrit :Vous voulez un gars d'expérience et de caractère? Ce gars la travaille 24 heures CAZZO![]()
![]()
Ohhh wow one the classic moments in Greek football world of the revolving door of coaches.

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Concina a le parfait profil pour Saputo/NDS
- Ancien joueur de l'Impact, membre de l'équipe championne en '94.
- Assistant technique dans un des clubs ayant le plus progressé sur la scène européenne des dernières années.
Le club a toujours semblé attiré par du personnel ayant un lien plus ou moins direct avec le club ou la ville... Cet argument peut toujours servir s'ils ont à justifier leur choix. "Il connait la ville, a déjà joué ici, travail au sein d'un des meilleurs club de Serie A, on a toujours gardé contact... [violon]"
- Ancien joueur de l'Impact, membre de l'équipe championne en '94.
- Assistant technique dans un des clubs ayant le plus progressé sur la scène européenne des dernières années.
Le club a toujours semblé attiré par du personnel ayant un lien plus ou moins direct avec le club ou la ville... Cet argument peut toujours servir s'ils ont à justifier leur choix. "Il connait la ville, a déjà joué ici, travail au sein d'un des meilleurs club de Serie A, on a toujours gardé contact... [violon]"
- onze puccino 93
- Réel espoir
Ajouter ce gars là à notre staff technique serait un no brainer. Bien sur tu gardes Mauro dans les parages mais tu gardes aussi un expert (MLS/USA) comme Sorber.
Pour ses origines Torontoises... Hey, nobody's perfect.
Pour ses origines Torontoises... Hey, nobody's perfect.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
- Napule
- Champion continental
-
- Cadet
Vous pensez quoi d'Alain Perrin ?
Il me semble que Boloni a pris sa place à Al-Khor au Qatar.
Je viens de réaliser qu'il a dû bosser avec Eullafroy à Troyes en plus.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Il est maintenant sélectionneurs des U23 Qataris. Pour moi, ça serait un super entraineur pour l'Impact.But a écrit :Vous pensez quoi d'Alain Perrin ?
- onze puccino 93
- Réel espoir
Entk ça prend une grosse équipe, avec un gars qui regarde tout d'une loge bien placé et qui peut transmettre des informations tactiques au staff sur les lignes de côté.
Je me sert de ce que je connais un peu (le hockey) comme model. Le nouveau coaching staff du CH est entré dans le 21e siecle (enfin) avec une grosse équipe, le nouveau coach (Therrien) s'est très bien entouré avec des Gallant, JJ Daigneault, Jodoin (Yoda in the press box).
Bref en 2013... le coaching est un travail d'équipe plus que jamais, lonesome cowboys et yes men s'abstenir.
Je me sert de ce que je connais un peu (le hockey) comme model. Le nouveau coaching staff du CH est entré dans le 21e siecle (enfin) avec une grosse équipe, le nouveau coach (Therrien) s'est très bien entouré avec des Gallant, JJ Daigneault, Jodoin (Yoda in the press box).
Bref en 2013... le coaching est un travail d'équipe plus que jamais, lonesome cowboys et yes men s'abstenir.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
onze puccino 93 a écrit :Entk ça prend une grosse équipe, avec un gars qui regarde tout d'une loge bien placé et qui peut transmettre des informations tactiques au staff sur les lignes de côté.
En parlant du ST, Mike Sorber et Denis Hamlett sont sur du temps emprunté si Biello n'est pas le prochaine entraîneur.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Minime
- Votre vrai nom : Carlito Brigante
Cancoillotte au rhum a écrit :Il est maintenant sélectionneurs des U23 Qataris. Pour moi, ça serait un super entraineur pour l'Impact.But a écrit :Vous pensez quoi d'Alain Perrin ?
Alain Perrin est très fort au niveau tactique, une machine à analyser l'adversaire. Il n'a jamais de tactique fixe, il module toujours son 11 en fonction des forces de son équipes et des caractéristiques de l'adversaire. Question salaire aussi il doit demander un beau petit chèque de paie lui !
Par contre, s'il y a des secrétaires ou des filles stagiaires ''sexy'' au club, prière de les remplacer par des matantes pas trop attirantes

-
- Champion national
Comment veux-tu qu'il y ait une chimie si tu changes de tactique chaque semaine???
-
- Cadet
Ah bah ça, ça s'appelle l'intelligence de jeu, j'espère que nos joueurs en ont un minimum quand même.Citlec a écrit :Comment veux-tu qu'il y ait une chimie si tu changes de tactique chaque semaine???
Sinon Perrin son contrat, avec le Qatar Olympique, ça doit être assez simple d'en sortir. Vu que c'est un match tous les 6 semaines.
Si le Qatar l'a intéressé, aucune raison que la MLS ne l'attire pas.
Le salaire du coach entre dans le salary cap ?

-
- Cadet
On s'entend quand même que le salaire de Perrin au Qatar, il doit être fastueux? Il coache les U23. En ce moment, son boulot, c'est de préparer ce qui sera l'équipe du pays qui jouera dans des stades climatisés avec des urinoirs en or massif lors de la coupe du monde de 2018. Pas sûr qu'ils lui paient un salaire auquel on renonce facilement.
-
- Champion national
- onze puccino 93
- Réel espoir
On aimerait bien ça, mais ne nous excitons pas le poil des jambes trop vite... Marinaro n'est pas vraiment une source écoeurante.
-
- Cadet
Moi j'aimerais pas... Ce serait cool d'arrêter d'embaucher des adjoints.
Un mec d'expérience ouvert sur la formation de jeunes, c'est ça qu'il nous faut.
Un mec d'expérience ouvert sur la formation de jeunes, c'est ça qu'il nous faut.
- Napule
- Champion continental
Concina est adjoint d'un des meilleurs coach en Italie en ce moment. En ce qui concerne la formation des jeunes, Eullafroy est là pour ça.But a écrit :Moi j'aimerais pas... Ce serait cool d'arrêter d'embaucher des adjoints.
- onze puccino 93
- Réel espoir
Je pense qu'un gars comme ça, intelligent, qui sort d'un club de foot de premier plan de série A actuellement, dans un pays/continent où la formation de jeunes est souvent #1 au niveau des priorités et très avancé. Le gars va débarquer, il va jetter un coup d'oeil sur le travail éffectué par Eullaffroy et son staff... Au bout de 20 minutes il signe avec l'Impact, justement pour cette raison précise que tu évoque.But a écrit :Moi j'aimerais pas... Ce serait cool d'arrêter d'embaucher des adjoints.
Bon reste a voir si il aura la patience de se tapper du foot de la MLS moyen et le duo infernal qu'on a içi (NDS/JS)...