Qualifs U20: Le Canada l'emporte face au Mexique
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Qualifs U20: Le Canada l'emporte face au Mexique
2-1 sur deux buts de Ryan Giaki (Sheff Utd)après avoir concédé en premier.
Le tournoi se joue au Honduras et le Canada affrontera le pays hôte suivi de la Jamaïque. Une autre victoire ou deux matches nuls lui assurerait une place à la CMJ en Hollande cet été. Les deux premiers avancent.
À noter que c'est les mêmes quatre pays qui s'étaient affrontés en qualifs à Victoria pour le tournoi de 2001.
Le tournoi se joue au Honduras et le Canada affrontera le pays hôte suivi de la Jamaïque. Une autre victoire ou deux matches nuls lui assurerait une place à la CMJ en Hollande cet été. Les deux premiers avancent.
À noter que c'est les mêmes quatre pays qui s'étaient affrontés en qualifs à Victoria pour le tournoi de 2001.
-
- Champion continental
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Tu es surpris de ça?kurosawa a écrit :A noter qu'on en parle pas ni sur RDS, ni sur Cyberpresse, ni dans aucun autre média québecois.
Il y a plein d'autres choses à couvrir comme la vente des objets de Jean Béliveau et les vieux passeports du rocket...ça laisse aucune place pour du foot ça...
Dernière modification par François le 27 janvier 2005 13:14, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
- Christian
- Réel espoir
-
- Champion continental
Pas nécessairement. Au niveau U17, la majorité des joueurs jouent dans leur club local canadien à un niveau peu élevé tandis qu'au niveau U20, les meilleurs sont en Europe depuis 2-3 ans. Plus âgé, au niveau U23, on retrouve bien des joueurs qui ne peuvent se présenter à cause de pression de leur club.Christian a écrit :Moi ce qui me renverse c'est comment peut-on etre si dominant dans la Concacaf dans la categorie U-20 depuis plusieurs annees et si pathetique dans toutes les autres categories d'age pour la meme periode. C'est totalement illogique.
-
- Champion continental
-
- Champion national
Commentaire du coach Mitchell
También comentó sobre la clave para ganarle al combinado azteca.“México fue muy directo, a ellos les gusta jugar al frente, no como otras selecciones de ese país. Nosotros tuvimos figuras como Andrex Hainault y Ryan Gyaki, quien hizo la diferencia en ese juego porque anotó los dos goles”.
Quelqu'un peut traduire??? Mon dernier cours d'espagnol date de 12 ans et je n'ai pas cotoyé cette langue depuis 2000. Ajoutez a cela que le peux d'espagnol que je me souviens est tout mélangé au peu d'italien que je connais. Tout ca pour dire que je voulais savoir ce que Mitchell disais a propos de Haineault.

Quelqu'un peut traduire??? Mon dernier cours d'espagnol date de 12 ans et je n'ai pas cotoyé cette langue depuis 2000. Ajoutez a cela que le peux d'espagnol que je me souviens est tout mélangé au peu d'italien que je connais. Tout ca pour dire que je voulais savoir ce que Mitchell disais a propos de Haineault.

- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Re: Commentaire du coach Mitchell
Le Mexique fut très direct, ils aiment jouer devant, pas comme les autres sélections de ce pays. De notre côté, des figures comme Andrew Hainault et Ryan Gyaki, qui a fait la différence avec ses 2 buts dans le match.kurosawa a écrit :También comentó sobre la clave para ganarle al combinado azteca.“México fue muy directo, a ellos les gusta jugar al frente, no como otras selecciones de ese país. Nosotros tuvimos figuras como Andrex Hainault y Ryan Gyaki, quien hizo la diferencia en ese juego porque anotó los dos goles”.
-
- Champion national
Re: Commentaire du coach Mitchell
Merci!François a écrit :Le Mexique fut très direct, ils aiment jouer devant, pas comme les autres sélections de ce pays. De notre côté, des figures comme Andrew Hainault et Ryan Gyaki, qui a fait la différence avec ses 2 buts dans le match.kurosawa a écrit :También comentó sobre la clave para ganarle al combinado azteca.“México fue muy directo, a ellos les gusta jugar al frente, no como otras selecciones de ese país. Nosotros tuvimos figuras como Andrex Hainault y Ryan Gyaki, quien hizo la diferencia en ese juego porque anotó los dos goles”.