Allez, ajoute Arnaud et remplace Montero par Rosales et j'achète

Si on regarde les joueurs d'avenir et qui sont encore avec le club, on a quand même une pas pire moyenne au SuperDraft (Wenger et Mallace). Même si on a repêché premier des deux rondes. Au Supplemental Draft, c'est une autre histoire (James, Schoenfeld, Miller et Haworth).Odinok3000 a écrit :trade tous les choix pis wenger pour Montero et Zakuani.Elwood Blues a écrit :2 choix de 1re ronde, 2 choix de 2e ronde.
Bien hâte de voir si on va tous les utiliser où les échanger
Je trouvais que je donnais beaucoup avec Wenger. Ok, je donne WENGER, ARNAUD, mes 4 choix 2013, contre Zakouani, Rosales et Estrada. Deal?Bxl Boy a écrit :Je ne pense pas que Seattle les laisserait partir
Allez, ajoute Arnaud et remplace Montero par Rosales et j'achète
je croyais que c'étais 10.Elwood Blues a écrit :Montero, celui qui a aucun buts en 9 matchs éliminatoires.
Estrada? C'est pas parce qu'il a fait sensation pendant deux semaines dans la MLS Fantasy League que c'est un bon joueur.Odinok3000 a écrit :Je trouvais que je donnais beaucoup avec Wenger. Ok, je donne WENGER, ARNAUD, mes 4 choix 2013, contre Zakouani, Rosales et Estrada. Deal?Bxl Boy a écrit :Je ne pense pas que Seattle les laisserait partir
Allez, ajoute Arnaud et remplace Montero par Rosales et j'achète
Elwood Blues a écrit :2 choix de 1re ronde, 2 choix de 2e ronde.
Bien hâte de voir si on va tous les utiliser où les échanger
Pour une fois, Wikipedia vient au secours:Bxl Boy a écrit :Parlant de ça, je me demande s'il y a quelque part une liste des joueurs étrangers qui ont le statut “local” (donc qui ne compte pas comme étrangers)
J'espère qu'on peut aussi faire le coup. Montero et Rosales comptent pas pour internationaux. On est désavantager sévère en ce cas s'ils comptent international ici.froustball a écrit :La règle des résidents permanents est seulement applicable pour les joueurs résidants aux États-Unis? Si c'est le cas, ça ne désavantage pas les équipes canadiennes?
Si c'est juste une question de travail et que tous joueurs de la MLS peuvent l'avoir, est-il envisageable de penser que certains joueurs étrangers de l'Impact ait ce statut dans un avenir rapproché?
On est rendu qu'on joue avec les lois de l immigration.onze puccino 93 a écrit :Ça ferait du sense, pourquoi des règlements spéciaux en rapport au statu d'un joueur étranger aux États-Unis, devrait être valide pour un club Canadien? Débrouillez vous cris...
N'était t-il pas dans la formation partante contre le Honduras pour le massacre de l'innocence?fmfranck a écrit :De un... pourquoi tu crois que les américains fuyaient Marsch?
De deux... On a besoin de Haineault? Vraiment?
Permettez-moi de synthétiser l'information pour garder ce qui compte réellement.fmfranck a écrit :Hainault n'est pas super
Plate pour le gars.penz a écrit :Permettez-moi de synthétiser l'information pour garder ce qui compte réellement.fmfranck a écrit :Hainault n'est pas super
André est un gars de Montréal: donc c'est ça la chanson:xdukex a écrit :Andrew a manqué son bus