3e Maillot (all black) 2013 ??
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Re: 3e Maillot (all black) 2013 ??
Oh well, pas de all black kit pour 2013... J'aime ce maillot clin d'oeil à 1993, perfect.
J'aimerais quand même qu'il sortent le maillot noir un jour.
J'aimerais quand même qu'il sortent le maillot noir un jour.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Moi j'aimerais qu'il fassent un 3e maillot blanc avec la croix rouge du drapeau de Montreal (style le maillot blanc avec aussi la croix rouge que l'Inter de Milan a sorti il y a quelques annees).
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Raphael de la Rosa a écrit :Moi j'aimerais qu'il fassent un 3e maillot blanc avec la croix rouge du drapeau de Montreal (style le maillot blanc avec aussi la croix rouge que l'Inter de Milan a sorti il y a quelques annees).

IMFC Unica e sola, fede
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
ÇA ! Avec le drapeau de Montréal intégral. Ce serait wowww !MrImpact a écrit :Raphael de la Rosa a écrit :Moi j'aimerais qu'il fassent un 3e maillot blanc avec la croix rouge du drapeau de Montreal (style le maillot blanc avec aussi la croix rouge que l'Inter de Milan a sorti il y a quelques annees).
deba
-
- Joueur d'expérience
Ça fait logo de fromage.jimmycactus a écrit :fmfranck a écrit :Y'a quelqu'un qui a la photo du derrière de maillot?
Meme la font de cartoon est pas tres pro selon moi.
- Felipe
- Junior
C'est pas si pire, toujours mieux que l'infâme "Tous(se) pour gagner"
Nothing says "serious honouring of history" like a dopey serif font like that.
Good jersey, but how was that even a font choice, let alone the one they decided on?
Good jersey, but how was that even a font choice, let alone the one they decided on?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tu rajoutes les fleurs et on a l'air d'une mauvaise tapisserie, sérieux.deba2012 a écrit :ÇA ! Avec le drapeau de Montréal intégral. Ce serait wowww !MrImpact a écrit :Raphael de la Rosa a écrit :Moi j'aimerais qu'il fassent un 3e maillot blanc avec la croix rouge du drapeau de Montreal (style le maillot blanc avec aussi la croix rouge que l'Inter de Milan a sorti il y a quelques annees).
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
En vente chez Croteau en spéciale ca!
Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Puis le rouge, c'est PAS la couleur du club
J'adore quand il y a du rouge sur un maillot, mais PAS sur celui de IMFC !!!
J'adore quand il y a du rouge sur un maillot, mais PAS sur celui de IMFC !!!
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Bah, je crois que les 3e kits ont plus de marge de manoeuvre que les kits principaux (maison, visiteur) du clubs.
Les 3e kits de Man Utd (par exemple) ont étés blancs, bleu(marin et royal), jaunes, noir, mi-vert mi jaune (Newton Heath commemorative kit), gris, mauve et or/bronze.
Alors, bon, je crois pas qu'il faut nécessairement que le 3e kit soit de la couleur du club.
Les 3e kits de Man Utd (par exemple) ont étés blancs, bleu(marin et royal), jaunes, noir, mi-vert mi jaune (Newton Heath commemorative kit), gris, mauve et or/bronze.
Alors, bon, je crois pas qu'il faut nécessairement que le 3e kit soit de la couleur du club.

-
- Joueur d'expérience
Si elles sont rajoutées de la même façon que les fleurs de lys sur le maillot actuel, ça pourrait être pas si pire, je crois.penz a écrit :Tu rajoutes les fleurs et on a l'air d'une mauvaise tapisserie, sérieux.deba2012 a écrit :ÇA ! Avec le drapeau de Montréal intégral. Ce serait wowww !MrImpact a écrit :
Hey bud, we're talking about l'Impact, a club that had logos like these :Sans serif sabre a écrit :Nothing says "serious honouring of history" like a dopey serif font like that.

Choosing fonts is not their strong suit, just like choosing their Technical Director...
-
- Cadet
Les goûts, les couleurs, on s'en fout un peu, c'est celui qui sortira point.LuckeeDandee a écrit :Vraiment, l'Impact à beaucoup de difficulté avec l'aspect design.
Aucune vision, et souvent très "old-fashion" italien; toujours le petit truc de trop, qui case la pureté possible de la voie empruntée (niveau design), etc.
Pourquoi les lignes supplémentaires sur les épaules, avec en plus l'ajout du collet..?!
S'ils veulent vraiment jouer à l'italienne, qu'ils engagent quelqu'un de compétent en confection mode; pourquoi pas "slick et minimal" à la Juve?
Très simple, très fit et "chic".
Et cette typo à l'arrière du maillot; digne d'un sexagénère qui découvre Comic Sans lors de sa première expérience sur Word...
Mais bon, le lien semble maintenant disparu; peut-être par réprimende de l'Impact, ou parce que ce n'était pas vraiment le troisième maillot final?
Espérons-le...
Moi j'aime bien car c'est un hommage au 1er maillot, l'année des 20 ans c'est classe.
-
- Cadet
Tous les 3ème maillot sont dégueus toute façons en général.fmfranck a écrit :Bah, je crois que les 3e kits ont plus de marge de manoeuvre que les kits principaux (maison, visiteur) du clubs.
Les trucs orange, rouge, qui ont rien à voir avec les couleurs historiques des clubs moi je supporte pas.
Les 3ème maillot ils servent juste à créer un maillot que les gens ont pas encore acheté.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Une hypothèse comme ça. Plutôt que d'être le troisième maillot, ne serait-il pas tout simplement un maillot souvenir, commémoratif. En tout cas, le tissu ne semble pas le même que celui des maillots blanc et bleus.
deba
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Ben là c'est sûr que c'est pas le même tissu, c'est du tissu d'93. J'imagine qu'ils vont sortir ça après Noel, juste pour dire qu'on est en 2013, que ça fait 20 ans et que je l'ai pas reçu en cadeau?
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Par qui?arseniq33 a écrit :Je pense à ça. Et si le leak avait été voulu?
Moi je dis que c'était un montage Photoshop.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Cadet
Vous partez loin avec ce maillot dans la théorie du complot !
La leak elle est faite, point. Ce sera celui là le 3ème maillot en 2013. La leak elle provient du Twitter de Evangelista Sports, qui vend des maillots, mais qui n'appartient pas à l'Impact.
Donc, ils ont bien dû faire une commande à Adidas ou à la MLS. Les maillots sont arrivés et ils ont publiés. Ensuite ils ont tout retiré, sans doute sur demande de l'IMFC, mais des gens avaient déjà sauvegardés les photos.
Il y a rien à redire selon moi, il y a une boulette de quelqu'un, et le maillot est sorti plusieurs semaines, ou plusieurs mois, trop tôt.
La leak elle est faite, point. Ce sera celui là le 3ème maillot en 2013. La leak elle provient du Twitter de Evangelista Sports, qui vend des maillots, mais qui n'appartient pas à l'Impact.
Donc, ils ont bien dû faire une commande à Adidas ou à la MLS. Les maillots sont arrivés et ils ont publiés. Ensuite ils ont tout retiré, sans doute sur demande de l'IMFC, mais des gens avaient déjà sauvegardés les photos.
Il y a rien à redire selon moi, il y a une boulette de quelqu'un, et le maillot est sorti plusieurs semaines, ou plusieurs mois, trop tôt.
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
C'est ce que je pense aussi, mais comme la saison morte est longue, ben je divague et j'imagine des complots.But a écrit :Vous partez loin avec ce maillot dans la théorie du complot !
On sait que le club lit le forum + on a dit qu'on trouvait ça moche que le club ne "leak" jamais rien = cette photo-là. Mais oui, bon, c'est probablement exagéré.
-
- Titulaire indiscutable
Moi je l'ai toujours pas vu le "leak"...?
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympiakos
^^^^

"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
J'avoue que le BMO sur le chandaille à l'aire louche. On dirait une expérience Photo Shop gone wrong. Mais bon on va donner le bénéfice du doute à Evangelista Sport.
IMFC Unica e sola, fede