Elwood Blues a écrit :«Je vais faire d’autres entrevues dans les prochains jours, mais ça va prendre un peu de temps. On espère avoir quelqu’un en poste d’ici l’ouverture du camp, le 21 janvier.»
Et advenant le cas où l’Impact n’aurait pas déniché sa perle rare d’ici là, il y a un plan de contingence.
«Le personnel qui a encadré l’équipe en Italie continue de travailler à préparer la prochaine saison et il serait en mesure d’amorcer la saison», a dit De Santis.
On espère.......batînse moi aussi crisse.
En gros, si on décode, ça ressemble pas mal à "Le coach c'est facultatif, au pire Mauro peut la faire la job!".
J'ai juste pas les mots, voir qu'il a été dire ça en entrevue...
Elwood Blues a écrit :«Je vais faire d’autres entrevues dans les prochains jours, mais ça va prendre un peu de temps. On espère avoir quelqu’un en poste d’ici l’ouverture du camp, le 21 janvier.»
Et advenant le cas où l’Impact n’aurait pas déniché sa perle rare d’ici là, il y a un plan de contingence.
«Le personnel qui a encadré l’équipe en Italie continue de travailler à préparer la prochaine saison et il serait en mesure d’amorcer la saison», a dit De Santis.
On espère.......batînse moi aussi crisse.
Je crois qu'on nous prépare mentalement pour annoncer Mauro Bielle comme étant le prochain entraîneur-marionette de l'Impact.
«On a vu Bernardo lors de notre voyage en Italie et il n’a jamais exprimé le fait qu’il voulait continuer à jouer.
«Je le connais et je pense que s’il avait eu le désir de revenir, je pense qu’il en aurait parlé», a assuré De Santis
Ça lui tentait pas de poser la Question et d'avoir un discours avec Corradi, au lieu de supposait qu'il voulait pas revenir parce qu'il na rien dit ... WTF
Mais rassure moi, tu sais que c'est un discours pour la presse, et qu'en fait il a vraiment parlé avec Corradi hein ?
Pour ce qui est de l'entrevue de NDS... Sigh. C'est tellement pas professionel... "On cherche... mais c'est pas facile, tsé. C'est pas comme si on suivait un processus planifié à l'avance. On tatonne ici et là, pis on verra ce que ça donnera. Tsé au pire, Mauro y fait des bons speachs dramatiques de 15 secondes dans les vestiaires pour les caméras. Il pourrait faire semblant de diriger l'équipe pendant que Nesta et Di Vaio travaillent plus sur les X's and O's. "
Nan je parle pas de ça.
Je parle de ce qui est dit sur Corradi. je veux dire, bien évidemment qu'il a parlé avec Corradi. Faut pas tomber dans la naïveté non plus.
D'ailleurs son itw il dit ça pour pas mettre de pression, je pense qu'il veut absolument un coach le plus vite possible.
Il est peut-être incompétent, mais il est pas stupide non plus.
Encore une fois... pourquoi voudrait-il démontrer que c'est la décision de Corradi? S'il sait contrôler l'image du club avec les propos qu'il tient dans les médias comme tu l'insinues, ne serait-ce pas mieux de faire croire à tout le monde que c'est le club qui ne voulait plus de lui, et non que c'est le joueur qui a le dessus sur nous? Le rejeter essaie habituellement de sauver la face non: "Qui a brisé, toi ou elle?" "Ben c'était un accord mutuel..."
Le "but" ici c'est de réaliser que, à Montréal, on ne fait pas comme dans le reste du milieu. Ceux qui sont en charge à Montréal, ils ne le conaissent pas le milieu.
«On a vu Bernardo lors de notre voyage en Italie et il n’a jamais exprimé le fait qu’il voulait continuer à jouer.
«Je le connais et je pense que s’il avait eu le désir de revenir, je pense qu’il en aurait parlé», a assuré De Santis
Ça lui tentait pas de poser la Question et d'avoir un discours avec Corradi, au lieu de supposait qu'il voulait pas revenir parce qu'il na rien dit ... WTF
Mais rassure moi, tu sais que c'est un discours pour la presse, et qu'en fait il a vraiment parlé avec Corradi hein ?
C'est sure qu'ils ce sont parler. C'est le contenu de la conversation qui encore une fois manque de transparence.
Écoute, des personnes qui ont eu une bonne discussions franc, n'ont pas besoin de faire des supposition sur quesque l'autre partie pensait vraiment et encore moins pour la presse, et surtout pas pour un joueur de 36 ans qui viens de se faire opéré à un genou.
Compte tenu que peu d'athlètes se sont vraiment démarqués dans des performances haut-profil en 2012 la course me semble très ouverte, bonne chance à Patrice.
L'ennui c'est que les Kebs n'ont pas connu une grosse année particulièrement ceux qui sont hautement publicisés, les finalistes provenant de la cuvée Londonienne sont le judoka Valois-Fortier, Heymans et l'haltérophile Girard , du groupe j'avoue que c'est cette dernière qui obtiendrait ma faveur.