Loin de moi l'idée de défendre la ville que je déteste le plus au monde (la seule en fait), mais tu penseras à ça quand vous organiserez ce déplacement-là. Un genre de suicide collectif donc?penz a écrit :Parce qu'un voyage à Toronto, ça ne s'offre pas.94,04,09,? a écrit :QUOI???? Quessé ça pis pourquoi on nous offre pas ça, nous!
C'est comme une corde pour se pendre, tu mets pas ça sous le sapin à Noël.
Saison 2013 - Calendrier
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Re: Saison 2013 - Calendrier
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est une blague hein. Si l'Impact nous dit demain "on vous amène à Toronto, gratuitement", on va pas se mettre à pleurer, c'est certain.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Bien sûr, we cool.penz a écrit :C'est une blague hein. Si l'Impact nous dit demain "on vous amène à Toronto, gratuitement", on va pas se mettre à pleurer, c'est certain.
En tout cas, si c'est vrai, c'est quand même quelque chose d'organiser un déplacement pour 10 000 personnes hypothétiques. C'est la première fois que j'entends ça. C'est impressionnant/desperate.

-
- Champion du monde
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Comme le dit Penz, ils ont fait un deal avec l'Impact (et probablement BMO, TSN/RDS et soccer Canada).
Côté publicité pour TFC, et pour le soccer canadien/MLS en général, je trouve que c'est une superbe idée.
Quel lancement de saison. Ça va être dans tous les bulletins de nouvelles de l'Amérique.
Côté publicité pour TFC, et pour le soccer canadien/MLS en général, je trouve que c'est une superbe idée.
Quel lancement de saison. Ça va être dans tous les bulletins de nouvelles de l'Amérique.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Cadet
Ils organisent tout le déplacement ou ils paient juste les billets au stade ?
- mephistau
- Joueur d'expérience
Billet et déplacement. S'ils veulent dormir ici, c'est à leurs frais.But a écrit :Ils organisent tout le déplacement ou ils paient juste les billets au stade ?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Sa s,adresse pas seulement au nouveau abonné cette offre? pas au ancien...
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Faut que je sois là si on descent à 10000 à Toronto.
Mais j'y pense, c'est pas un peu dangereux? On commence à boire.
pis on y prend goût.
notre attitude change.
y'a des génies qui se manifeste.
puff. Paff. Piff. 
Mais j'y pense, c'est pas un peu dangereux? On commence à boire.

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur de réserve
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
-
- Minime
Moi je trouve que c'est une tres bonne idee, en plus si tout le paquet se pointe ca fais une excellente ambiance pour un premier match a domicile, qui plus est, va etre plus difficile a vendre que la saison derniere qui etait le premier match en MLS, grosse difference!! Et puis ca fais rouler l'economie montrealaise avec de l'argent neuf +1!
-
- Champion du monde
Si tout le paquet se pointe et se met à chanter, on n'entendra qu'eux. C'est ça que tu veux comme ambiance pour ton club à domicile?Shegan a écrit :Moi je trouve que c'est une tres bonne idee, en plus si tout le paquet se pointe ca fais une excellente ambiance pour un premier match a domicile, qui plus est, va etre plus difficile a vendre que la saison derniere qui etait le premier match en MLS, grosse difference!! Et puis ca fais rouler l'economie montrealaise avec de l'argent neuf +1!
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Honnêtement, je crois que cela est la chose la plus stupide que l'administration d'une équipe peut faire. Pourquoi donnez la chance a son adversaire de se sentir plus a la maison dans ton propre stade?
Pour faire un ''event'' ou un happening pour le soccer canadien? En tant que supporter qui paie son billet de saison j'en ai rien a cirer de ces niaiseries! Moi, je veux que mon club gagne et se donne touts les avantages possibles pour le faire.
Pour faire un ''event'' ou un happening pour le soccer canadien? En tant que supporter qui paie son billet de saison j'en ai rien a cirer de ces niaiseries! Moi, je veux que mon club gagne et se donne touts les avantages possibles pour le faire.
Dernière modification par SteveBeau le 20 décembre 2012 16:49, modifié 1 fois.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louis Groleau
On parle du stade olympique ici. Meme avec 30,000 ontariens saouls beuglant a la meme cadence, personne va les entendre...penz a écrit :Si tout le paquet se pointe et se met à chanter, on n'entendra qu'eux. C'est ça que tu veux comme ambiance pour ton club à domicile?Shegan a écrit :Moi je trouve que c'est une tres bonne idee, en plus si tout le paquet se pointe ca fais une excellente ambiance pour un premier match a domicile, qui plus est, va etre plus difficile a vendre que la saison derniere qui etait le premier match en MLS, grosse difference!! Et puis ca fais rouler l'economie montrealaise avec de l'argent neuf +1!
Sinon, est-ce qu'on sait si TFC nous accorde la meme chose, en nous offrant 10,000 billets pour un match au Rogers Center disons?
- mephistau
- Joueur d'expérience
Ils ne chanteront pas plus que l'an passé parce que, selon moi, ceux qui chantent viennent déjà.penz a écrit :Si tout le paquet se pointe et se met à chanter, on n'entendra qu'eux. C'est ça que tu veux comme ambiance pour ton club à domicile?Shegan a écrit :Moi je trouve que c'est une tres bonne idee, en plus si tout le paquet se pointe ca fais une excellente ambiance pour un premier match a domicile, qui plus est, va etre plus difficile a vendre que la saison derniere qui etait le premier match en MLS, grosse difference!! Et puis ca fais rouler l'economie montrealaise avec de l'argent neuf +1!
Les billets de saison sont très probablement majoritairement des billets de business et ils vont les donner à leurs amis et fournisseurs (ou bien en profiter pour venir faire un meeting le lundi à Montréal.
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
c'est pas parce que 4-5 sur le forum des rpb dit que tout le monde a des billets que c'est vrai...
dans le communiquer du tfc c'est bien ecrit que c'est SEULEMENT les nouveau abonnée au billet de saison qui on droit a c'est billets.
donc moi temp et aussi longtemps que les 10 000 personnes on pas eux leurs billets je n'y crois pas a cette histoir la
dans le communiquer du tfc c'est bien ecrit que c'est SEULEMENT les nouveau abonnée au billet de saison qui on droit a c'est billets.
donc moi temp et aussi longtemps que les 10 000 personnes on pas eux leurs billets je n'y crois pas a cette histoir la
-
- Champion du monde
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
ORONTO FC SEASON SEAT HOLDER BENEFITS
As a Season Seat Holder, you will receive the following benefits:
• Complimentary ticket to see Toronto FC vs. Montreal Impact at Olympic Stadium. Offer Valid until February 8th, 2013. Click here for full details.
ok??? apres on click sur le click here for full details et...
As a new Season Seat Holder, you will be allocated one ticket per seat in your account to the
opening match of Toronto FC’s 2013 MLS regular season against the Montreal Impact at
Olympic Stadium in Montreal. Match date and time to be determined at the sole discretion of
Major League Soccer.
Toronto FC will be offering Season Seat Holders limited transportation to and from the event,
details of which will be released in the New Year.
Offer valid with the purchase of new Toronto FC Season Seats only, until February 8
th, 2013
la derniere ligne dit.... nouveau abonner SEULEMENT
As a Season Seat Holder, you will receive the following benefits:
• Complimentary ticket to see Toronto FC vs. Montreal Impact at Olympic Stadium. Offer Valid until February 8th, 2013. Click here for full details.
ok??? apres on click sur le click here for full details et...
As a new Season Seat Holder, you will be allocated one ticket per seat in your account to the
opening match of Toronto FC’s 2013 MLS regular season against the Montreal Impact at
Olympic Stadium in Montreal. Match date and time to be determined at the sole discretion of
Major League Soccer.
Toronto FC will be offering Season Seat Holders limited transportation to and from the event,
details of which will be released in the New Year.
Offer valid with the purchase of new Toronto FC Season Seats only, until February 8
th, 2013
la derniere ligne dit.... nouveau abonner SEULEMENT
-
- Champion national
- mephistau
- Joueur d'expérience
Je veux pas donner d'idée aux RPB, mais la façon de faire dans ce cas là, c'est d'appeler et de dire que "si je n'ai pas mon voyage à Montréal, je ne renouvelle pas mon abonnement". Ils vont le donner.Van Basten a écrit :Belle façon de remercier ceux qui ont souffert les années précédentes.
Sinon, tu te désabonnes.
Tu rappelles 5 minutes plus tard, et demande tes mêmes billets des saison, avec le voyage à Montréal inclus.

Vol pour Seattle 2 Mars
départ Jeudi retour dimanche 431$
départ Vendredi retour dimanche 525$
départ Jeudi retour dimanche 431$
départ Vendredi retour dimanche 525$
-
- Champion du monde
http://www.torontofc.ca/news/2012/10/an ... pectations
In addressing the price, nearly 90% of season seat holders will see a reduction of at least 20%, according to the club. The average ticket price will drop from $41 to $33, and the Supporters Section in the south end will see their season tickets go back down to $10 next season from $19 in 2012. The club hopes these moves will be one piece in helping to revive BMO Field’s once famous (at times infamous) and boisterous atmosphere. Those renewing seats also receive a ticket to see the Reds take on Montreal away to Olympic Stadium in 2013.
http://tfc.mlserenewal.com/flash/rules/ ... etails.pdf
Complimentary Ticket –Montreal Impact vs. Toronto FC
As a renewing Season Seat Holder, you will be allocated one ticket per seat in your account to the
opening match of Toronto FC’s 2013 MLS regular season against the Montreal Impact at Olympic
Stadium in Montreal. Match date and time to be determined at the sole discretion of Major League
Soccer.
Toronto FC will be offering Season Seat Holders limited transportation to and from the event, details of
which will be released in the New Year.
In addressing the price, nearly 90% of season seat holders will see a reduction of at least 20%, according to the club. The average ticket price will drop from $41 to $33, and the Supporters Section in the south end will see their season tickets go back down to $10 next season from $19 in 2012. The club hopes these moves will be one piece in helping to revive BMO Field’s once famous (at times infamous) and boisterous atmosphere. Those renewing seats also receive a ticket to see the Reds take on Montreal away to Olympic Stadium in 2013.
http://tfc.mlserenewal.com/flash/rules/ ... etails.pdf
Complimentary Ticket –Montreal Impact vs. Toronto FC
As a renewing Season Seat Holder, you will be allocated one ticket per seat in your account to the
opening match of Toronto FC’s 2013 MLS regular season against the Montreal Impact at Olympic
Stadium in Montreal. Match date and time to be determined at the sole discretion of Major League
Soccer.
Toronto FC will be offering Season Seat Holders limited transportation to and from the event, details of
which will be released in the New Year.
They are paying the match ticket, not full trip. They pay for the cheapest part of an away trip.
They will probably get less than 5K people taking it, making less than 10 k coming. Stop saying 10k, it's the number idiot torontois think they can get... Tfc won't get roughly half their stadium to travel for a game, as they already can't convince roughly half their stadium to be filled for home games...
This is still a disappointing thing.for imfc to allow, but when people offer to throw money at you in modern football, they accept it rather than defend principles, no surprise there.
They will probably get less than 5K people taking it, making less than 10 k coming. Stop saying 10k, it's the number idiot torontois think they can get... Tfc won't get roughly half their stadium to travel for a game, as they already can't convince roughly half their stadium to be filled for home games...
This is still a disappointing thing.for imfc to allow, but when people offer to throw money at you in modern football, they accept it rather than defend principles, no surprise there.
-
- Minime
Le point c'est que le stade peut acceuillir plus de 60k personnes, avoir des bassins de partisans de l'adversaire dans un match local ca fais partie du foot (plus que n'importe quel sport). Alors tout est hypothetique, toute depend si la NHL repart, remplir le stade comme beckham la faite ca se fera pas avant le prochain metrosexuel superstar dans MLS. Alors oui j'aime mieux avoir le stade rempli meme si ya un racoin rempli d'adversaire que le voir a moitie vide. Alors Oui c'est mieux pour l'atmosphere qu'au moins ca soit rempli. C'est tout.penz a écrit :Si tout le paquet se pointe et se met à chanter, on n'entendra qu'eux. C'est ça que tu veux comme ambiance pour ton club à domicile?Shegan a écrit :Moi je trouve que c'est une tres bonne idee, en plus si tout le paquet se pointe ca fais une excellente ambiance pour un premier match a domicile, qui plus est, va etre plus difficile a vendre que la saison derniere qui etait le premier match en MLS, grosse difference!! Et puis ca fais rouler l'economie montrealaise avec de l'argent neuf +1!