Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Que Pisanu ou Felipe soit en 10 ou à doite, une chose est certaine, Arnaud est maintenant sur le marché.
Good.
Good.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion national
Si Jesse se trouve un job, on va être équipé pour parler affaire
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Exactement, la MLS dit que les chiffres ne sont pas rendu publique pour les négociations avec autres clubs/joueurs, sauf qu'en contre-partie ça fait juste donner des doutes sur l'impartialité du processus aux yeux des fans.mephistau a écrit :Oui, et c'est ce qui fait que c'est difficile de savoir combien chaque club a (pour les outsiders).froustball a écrit :Extrait du site de la MLS:
http://www.mlssoccer.com/2012-mls-roster-rulesEach year the MLS Competition Committee determines the allocation amount to be made available to each club.
Bref, du gros n'importe quoi...
En gros, t'as plus de $ "allocation" (alloués mettons) si:
-tu es un club d'expansion (pour t'aider)
-tu es qualifié pour la ligue des champions (pour avoir de la profondeur, à cause du nombre de match)
-tu rates les séries (pour t'aider)
Par contre, et c'est déplorable, c'est des montants qui ne sont pas rendus publiques. Ce serait bien que ce le soit.
Même si c'est pas du vrai argent, pour les clubs qui ont beaucoup de vrai argent, avoir plus d'allocation money ça peut être un sacré avantage...
Si les clubs qui ratent les séries en ont effectivement plus, ça explique peut-être le fait que TFC fou rien de bon depuis son entrée en MLS, c'est une stratégie pour avoir plus d'allocation money

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
MrImpact a écrit :Pisanu est décrit comme étant un trequartista (meneur de jeu ou play maker) on viens peut-être de trouver notre Numéro 10. J'avais plus l'impression qu'il était un allier.Bxl Boy a écrit :Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, Pisanu prendrait la direction de Montréal :
http://www.gianlucadimarzio.com/bologna ... in-canada/
Je me demande si Nicolas Cordova est encore une option pour le club.
En effet, Trequartista c'est le rôle de quart arrière. Le gars est de calibre Serie A...

Me site de la MLS parle de trois joueurs sud-américain qui pourraient potentiellement
aider une équipe de la MLS. Je retiens surtout le deuxième pour L'Impact.
Macnelly Torres 28 ans Colombien, joue pour Atletico Nacional
évidemment dans son cas on parle de transfert autour de 2 milions $
Échangerait Davey Arnaud a Portland pour Eric Alexander.
Milieu de terrain de 24 ans prometteur ne semble pas fitter dans la mentalité des Timbers.
Arnaud est ami de Jewsbury et Portland a la recherche de leaders et d'expérience pour encadrer leur jeune équipe
En plus historique d'échange entre Montreal et Portland de Ryan Pore, Fucito, Perkins ect...
Milieu de terrain de 24 ans prometteur ne semble pas fitter dans la mentalité des Timbers.
Arnaud est ami de Jewsbury et Portland a la recherche de leaders et d'expérience pour encadrer leur jeune équipe
En plus historique d'échange entre Montreal et Portland de Ryan Pore, Fucito, Perkins ect...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Shit t'es vraiment géant toi. Tu m'as vraiment ENCORE expliqué le bazar de l'allocation money? Vraiment? J'y crois pas.mephistau a écrit :Bref, l'anti foot-business trouve étrange que certaines ligues essaient de niveler les chances?penz a écrit :mephistau a écrit :Tu vas me dire, mais alors, pourquoi ne pas juste monter le plafond?
Ah non,je vais juste rien te dire, parce que j'en ai rien à battre de l'allocation money. Mais vraiment rien. Et si je dis quelque chose, tu vas pour une 4e fois nous expliquer à quoi ça sert alors que dans les faits, la question était de savoir si les clubs de MLS peuvent ou non payer cash un transfert intraligue. Avec de l'argent. Du vrai. Qu'on peut dépenser pour acheter du papier de toilette pour les employés.
Et OUI: JE RÉPÈTE: OUI, les équipes MLS peuvent payer cash un transfert intralibue. TOUS les transferts intraligues sont payés cash, À CONDITION d'avoir le montant "d'allocation money" équivalent.
Pour ta question intraligue (transfert $ contre du papier-cul) voici ma réponse (Méga simplifiée):
C'est comme de l'argent Canadian TIre.
Tu ne peux pas acheter quelque chose au Wallmart avec de l'argent Canadian Tire.
MAIS:
1-1$ Canadien vaut 1$ Canadian Tire
2-Peut importe ce que tu veux acheter au Canadian Tire, c'est le même prix que dans les autres magasins
3-Tu me dois 20$ et je veux m'acheter un grille-pain en vente chez Canadian Tire, que tu me donne 20$ Canadien ou 20$ Canadian Tire, c'est la même chose.
p.s. J'ai de la misère à imaginer ma prochaine parabole pour expliquer la patente...

Le fait est que, dans l'immédiat, j'en ai rien à cirer parce que, je vais le répéter, je posais une question sur ce qu'on peut faire avec du VRAI cash. Celui qui compte dans les vrai vie, en dehors de la MLS. Bref, tu perds solidement ton temps à m'expliquer un truc dont je ne veux pas entendre parler parce que ça ne concerne aucunement la question que j'ai posée. Tu piges ou tu nous sors une 5e explication sur le fonctionnement des Dollars MLS de Tonton Garber?
PS : T'as pas besoin de te torturer l'esprit pour trouver une autre parabole, tout le monde avait compris le concept bien avant que tu nous l'expliques gentiment 4 fois, hein...
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Y parle tu italien?hudu146 a écrit :Me site de la MLS parle de trois joueurs sud-américain qui pourraient potentiellement
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Je pense que Pisanu jouera à droite, qu'on va tasser Felipe à gauche où il sera tout aussi efficace, et le 10 sera le 2ème DP.
En fait c'est mon souhait, avec Camara et bernier derrière.
En fait c'est mon souhait, avec Camara et bernier derrière.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Odinok3000 a écrit :Y parle tu italien?hudu146 a écrit :Me site de la MLS parle de trois joueurs sud-américain qui pourraient potentiellement

On va relever le niveau du débat un peu...
Je viens de trouver une vidéo qui montre bien les qualités du bonhomme. Belle vision, bon pied gauche, un vrai meneur de jeu.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Macnelly Torres est très intéressant, mais j'ai comme le feeling qu'il est pas sur le bon continent pour être vu par nos recruteurs.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
C'est drôle, j'aurais cru que le troisième aurait sauté aux yeux comme étant le type idéal pour le club...hudu146 a écrit :Me site de la MLS parle de trois joueurs sud-américain qui pourraient potentiellement

Allez Montréal.
- Hcivic
- Minime
Il semble bon selon moi.penz a écrit :Odinok3000 a écrit :Y parle tu italien?hudu146 a écrit :Me site de la MLS parle de trois joueurs sud-américain qui pourraient potentiellement
évidemment dans son cas on parle de transfert autour de 2 milions $![]()
On va relever le niveau du débat un peu...
Je viens de trouver une vidéo qui montre bien les qualités du bonhomme. Belle vision, bon pied gauche, un vrai meneur de jeu.
On voit qu'il fait beaucoup de bonne passe en profondeur, avec nyassi pour courir après ces ballons ca pourrait être interessant.
Il semble avoir un bon touché de balle et un tir corect
Khari Stephenson est toujours disponible. Il serait excellent a l'aile gauche et apporte une dimension que ni Mapp ni Nyassi ammène.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Yepes il a quoi là... 60 ans?biggoalies a écrit :
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
J'appelais ça une autre référence à l'amour de notre club pour les joueurs de Serie A, pas une proposition sérieuse... particulièrement dans le contexte d'une affirmation où des trois joueurs proposés dans l'article de la MLS, ce n'était pas celui-là qui avait tappé dans l'oeil d'hudu146, pour l'Impact.
Faut lire le contexte parfois, surtout si t'es pour me citer en n'y mettant que ce qui fait ton affaire.

Allez Montréal.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Diego Forlan avec l'Impact!?!?
Pourquoi pas? Il a 33 ans, toujours selectionne avec l'Uruguay, il parle Italien et anglais et il parait bien en bleu et noir (ex Inter de Milan)
Pourquoi pas? Il a 33 ans, toujours selectionne avec l'Uruguay, il parle Italien et anglais et il parait bien en bleu et noir (ex Inter de Milan)

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Le seul club avec lequel Forlan a eu du succès a été l'Atletico. Dans tout ces autres clubs, il a été un flop.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Voici un superbe exemple de Forlan.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur de réserve
Première recrue quasi-officielle de l'Impact:
Twitter de Nick Sabetti:
Di Vaio to Bologna reporters following today's game: "For Pisanu, we're down to the details, just missing some faxes". #IMFC #MLS
Personnellement, je l'avais bien aimé lors du match contre la Fiorentina. Il sera capable de bien nos attaquants. Beaucoup plus à l'aise techniquement qu'Arnaud....
Twitter de Nick Sabetti:
Di Vaio to Bologna reporters following today's game: "For Pisanu, we're down to the details, just missing some faxes". #IMFC #MLS
Personnellement, je l'avais bien aimé lors du match contre la Fiorentina. Il sera capable de bien nos attaquants. Beaucoup plus à l'aise techniquement qu'Arnaud....
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Bon on se calme sur le cas de Forlan là. Primo, on lance son nom en l'air comme ça, sans aucun lien le rattachant à l'Impact. Deuxio, il n'a pas tellement été un flop avec Utd. Quoiqu'il aye prit une demi-saison avant de compter un but, il a marqué bcp de buts important dans sa 2e saison. De plus, il a été excellent avec Villareal et l'équipe national de l'Uruguay.
De toute façon il vient de signer avec Internacional pour 3 ans. Je doute qu'il ai envi de partir là là.
De toute façon il vient de signer avec Internacional pour 3 ans. Je doute qu'il ai envi de partir là là.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Good stuff. J'espère que ce n'est pas le numéro 10 que l'on cherchait cependant. J'aimerais mieux qu'il prenne la place d'Arnaud sur la droite.Alex a écrit :Première recrue quasi-officielle de l'Impact:
Twitter de Nick Sabetti:
J'espère que ça veut dire qu'on a trouvé notre entraîneur aussi.

-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Di Vaio qui confirme que Pisanu n'est pas le premier joueur qu'il amène à Montréal
traduit en françaisSONO UN GIOCATORE – L’affare in dirittura d’arrivo di Pisanu al suo Montreal Impact («l’accordo c’è, devono solo chiudere») è stato l’occasione per una battuta: «Non è il mio primo affare da dirigente – ha detto Di Vaio sorridendo – per ora sono un giocatore, poi magari in futuro quando tornerò a Bologna parlerò con Guaraldi di questa possibilità. Tutti sapete il rapporto che ho con questa città».
http://corrieredibologna.corriere.it/bo ... 5189.shtmlJe suis un joueur – l'affaire de l'arrivée imminente de Pisanu à son Impact de Montréal (« l'accord est là, elle se referme juste ») a été l'occasion pour une plaisanterie: "ce n'est pas mon premier contrat de Manager, a déclaré Di Vaio souriant-pour l'instant, je suis un joueur, puis peut-être à l'avenir quand je reviendrai à Bologne parler avec Guaraldi de cette possibilité. Vous connaissez tous la relation que j'ai avec cette ville. »
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Il me semble il a eu du succès avec Villareal aussiElwood Blues a écrit :Le seul club avec lequel Forlan a eu du succès a été l'Atletico. Dans tout ces autres clubs, il a été un flop.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Andrea Pisanu has also as an agent, Federico Pastorello, something he has in common with Marco Di Vaio.
http://www.mountroyalsoccer.com/2012/12 ... nada-trial
Pastorello doit être tout un vendeur.
IMFC Unica e sola, fede