Concina est un objectif de Saputo selon cet article mais il n'était pas intéressé par le poste. Casiraghi demeure une possibilité. Vous le savez, c'est pas nouveau.
beaucoup de remeur cour que ca serait un entrainneur italien et qui en se moment serait assistant entrainneur en serie a.il a ete deffenseur lors de la premiere année de impact.je croit que saputo va aller avec un coach italien,car il y a beaucoup italien dans la formation et joey aime le soccer europeen.c'est pour ca que jesse marsh ca pas vraiment fontionné.
Napule a écrit :Biello n'était jamais considéré pour le poste. Pensez vous vraiment que Saputo donnerait clés en mains à un candidat avec si peu d'expérience?
Ben Jesse Marsch, c'était pas Sir Alex non plus...
Napule a écrit :Biello n'était jamais considéré pour le poste. Pensez vous vraiment que Saputo donnerait clés en mains à un candidat avec si peu d'expérience?
Ben Jesse Marsch, c'était pas Sir Alex non plus...
Tu ne peux pas comparé les compétences de Marsch avec ceux de Biello. Biello a évolué en D2 toute sa carrière. Marsch,lui, a joué en MLS...C'est déjà ça.
Trève de plaisanterie, je pense aussi que Biello n'a jamais été considéré pour le poste. Maintenant, ça fait plutôt fausse piste cette histoire. Car pendant que les regards étaient tournés vers Biello en Italie, Saputo et NDS recevaient "tranquille" les candidats on dirait bien.
Marinaro vient de nous sortir 3 noms de nulle part, soit les ex-entraîneurs de Dennis Iapichino, en disant qu'il ne faut pas être surpris si les candidats ont affaire avec lui.
Murat Yakin (FC Basel), Philippe Perret (FC Biel-Bienne) et Davide Morandi (sans club). Il va falloir changer le nom de la deuxième division suisse de Challenge League à Saputo League.
"RE: IMFC COACH P1: Dont be surprised if the candidates for Montreal Impact Coach had a connection with Dennis Iapichino back in Switzerland."
"RE: IMFC COACH P2: His managers were: Murat Yakin, Philippe Perret & Davide Morandi, who is currently unemployed. All 3 speak english/french "
Biello n,a jamais été considéré comme coach , il es l'homme de confience a NDS et Joey , il es leur yeux et oreille dans le vestiere .Biello as joué le jeu quand il as dit qu'il es intéressé par le poste sachant tres bien se que les plans étais .
Bonne stratégie d'aller piger en Suisse selon moi, si on se fie aux joueurs provenant de là bas et à leur efficacité en MLS. C'est que la manière de jouer des Suisses fit bien içi.
Je ramennerais aussi Enzo Concina pour travailler en haut avec Nick et Matt.
Selon moi, le prochain entraineur sera français. Le détour effectué à Lyon par la direction de l'Impact lors du voyage à Florence en novembre n'avait pas seulement pour objectif de «discuter de la structure sportive de leur club». Il y a necéssairement eu des rencontres pour remplir le poste vacant d'entraineur.
Je pense (et j'espère) qu'Eullafroy a participé à la sélection, car si on veut avoir une académie de premier ordre en Amérique du Nord, il faut que l'entraineur et le directeur de l'académie s'entendent bien et qu'ils aient la même philosophie.
Bref, je vois un entraineur ayant de l'expérience en ligue 1 (voire ligue 2).
Si l'entraineur choisit provient de la Suisse on risque de se retrouver avec une formation 4-3-3 axer sur l'attaque.
Si c'est le cas le recrutement est loin d'etre terminer.