Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Occean et Di Vaio valent d'être DP. Mais pas DP à 1.9 Millions...
On dirait que certains oublient que le salaire maximum non-dp dans la MLS est de seulement 300K..
On dirait que certains oublient que le salaire maximum non-dp dans la MLS est de seulement 300K..
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Tu pense qu'il fait combien Nesta? Réellement.DJEEPMTL a écrit :Occean et Di Vaio valent d'être DP. Mais pas DP à 1.9 Millions...
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Cadet
Ferrari, Nesta et Rivas ont surement un salaire en plus versé par une holding de JS ou les entreprises Saputo elles-mêmes.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Ouais ... Ou si non Rivas devrait changer d'agent.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
http://www.telegraph.co.uk/sport/footba ... vival.html
Stephen Ireland? Mais son contrat ne fini pas avant 2 ans cependant.

-
- Joueur d'expérience
fmfranck a écrit :http://www.telegraph.co.uk/sport/footba ... vival.html
Il y a déjà eu des rumeurs l'associant à NYRB.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Florent Malouda n'a aura plus de contrat apres juin 2013.. seulement 32 ans!
-
- Cadet
Et une mentalité horriblement personnelle et malsaine dans un vestiaire. (cf tous les bouquins des journalistes français après la CM 2010 et surtout celui de Domenech).Raphael de la Rosa a écrit :Florent Malouda n'a aura plus de contrat apres juin 2013.. seulement 32 ans!
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Tu te fis sur Domenech depuis combien de temps pour juger d'un joueur? Je dis ça parce que pour moi, ce gars n'a aucune crédibilité sur le foot. Ça ne veut pas dire que je me porte à la défense de Malouda. Je le connais pas comme individu. Je n'ai pas non plus suivi sa carrière. C'est juste que Domenech a jeté son fiel sur à peu près tout le monde car il n'a jamais eu le respect de personne. C'est comme en Allemagne où, malgré toutes les frasques hors terrain de Ribeiry, on l'a nommé joueur de la Bundesliga pour les perfs sur le terrain. Domenech lui, il ne fait que diviser sur son sujet. Il n'a jamais eu la qualité première d'un coach: être rassembleur autour d'un projet...But a écrit :Et une mentalité horriblement personnelle et malsaine dans un vestiaire. (cf tous les bouquins des journalistes français après la CM 2010 et surtout celui de Domenech).Raphael de la Rosa a écrit :Florent Malouda n'a aura plus de contrat apres juin 2013.. seulement 32 ans!
Vivement des annonces d'IMFC au poste de coach et sur le terrain pour nous replacer en 2013!

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Cadet
Je hais Raymond Domenech pour tout ce qu'il a fait à mon équipe nationale, mais son livre est vraiment pas mal.
Et Malouda c'est de notorioté publique que dans un vestiaire il te fout la merde.
Mais c'est clair vivement la semaine prochaine que ça commence à annoncer un peu là !
Et Malouda c'est de notorioté publique que dans un vestiaire il te fout la merde.
Mais c'est clair vivement la semaine prochaine que ça commence à annoncer un peu là !
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Le gars à quand meme été traité comme un chiffon par Chelsea (chiffon dispendieux quand meme) et il n'a pas été voir la presse pour "foutre la merde" quand même.

-
- Cadet
Peut-être parce qu'il a donné des raisons d'être traité comme ça. Pas entendu de joueurs le soutenir, ni le nouveau coach.fmfranck a écrit :Le gars à quand meme été traité comme un chiffon par Chelsea (chiffon dispendieux quand meme) et il n'a pas été voir la presse pour "foutre la merde" quand même.
Bref on sort du topic et on parle trop d'un mec qui le mérite pas.
Il va vraiment être temps que les vraies recrues arrivent... On a plus rien à dire.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Selon violanews.com :
La priorità resta il portiere con Bizzarri che ha scavalcato Sorrentino ma la pregiudiziale è sistemare prima Curci che la Roma non rivuole; in entrata è anche caccia a una seconda punta (piace Sansone del Torino) mentre sul capitolo cessioni è ormai definito il passaggio di Pisanu al Montreal Impact di Di Vaio, mentre per Gimenez ci sono sondaggi in Messico e anche del San Lorenzo de Almagro, club argentino.
Traduction svp ?
La priorità resta il portiere con Bizzarri che ha scavalcato Sorrentino ma la pregiudiziale è sistemare prima Curci che la Roma non rivuole; in entrata è anche caccia a una seconda punta (piace Sansone del Torino) mentre sul capitolo cessioni è ormai definito il passaggio di Pisanu al Montreal Impact di Di Vaio, mentre per Gimenez ci sono sondaggi in Messico e anche del San Lorenzo de Almagro, club argentino.
Traduction svp ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
Pas un expert en italien, mais on dirait qu'ils considèrent le transfert de Pisanu vers Montréal comme acquis.Bxl Boy a écrit :Selon violanews.com :
Traduction svp ?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
Comment voyez-vous "l'arrivée" de Pisanu a MTL?
Ya le meme OV 66 que Arnaud dans Fifa13..
Ya le meme OV 66 que Arnaud dans Fifa13..

Dernière modification par MightyCote le 02 janvier 2013 20:04, modifié 1 fois.
Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
But a écrit :Pas un expert en italien, mais on dirait qu'ils considèrent le transfert de Pisanu vers Montréal comme acquis.Bxl Boy a écrit :Selon violanews.com :
Traduction svp ?
Traduction: Son passage àMontréal aura lieu

-
- Joueur d'expérience
Traduction:va data ormai per conclusa la trattativa che porterà Andrea Pisanu all'impact Montreal dell'ex Di Vaio
On peut dire que l'accord qui envoie Andrea Pisanu à l'impact de Montréal rejoindre Di Vaio, est conclu.
http://www.corrieredellosport.it/calcio ... l+Montreal
IMFC Unica e sola, fede
- Napule
- Champion continental
MrImpact a écrit :Traduction:va data ormai per conclusa la trattativa che porterà Andrea Pisanu all'impact Montreal dell'ex Di Vaio
On peut dire que l'accord qui envoie Andrea Pisanu à l'impact de Montréal rejoindre Di Vaio, est conclu.
OUUUÈÈÈÈÈÈ!!!! FRATÈÈÈÈ!!!!

-
- Cadet
Napule a écrit :MrImpact a écrit :Traduction:va data ormai per conclusa la trattativa che porterà Andrea Pisanu all'impact Montreal dell'ex Di Vaio
OUUUÈÈÈÈÈÈ!!!! FRATÈÈÈÈ!!!!. Il va vraiment apporter de la qualité sur la droite. Avec Felipe brasileiro Martins de Silva Maria, ça va être atomique au milieu.

[quote="But"][quote="Napule"][quote="MrImpact"][quote]va data ormai per conclusa la trattativa che porterà Andrea Pisanu all'impact Montreal dell'ex Di Vaio[/quote]
Traduction:
[i]On peut dire que l'accord qui envoie Andrea Pisanu à l'impact de Montréal rejoindre Di Vaio, est conclu.[/i]
http://www.corrieredellosport.it/calcio ... l+Montreal[/quote]
. Il va vraiment apporter de la qualité sur la droite. Avec Felipe brasileiro Martins de Silva Maria, ça va être atomique au milieu.[/quote]
[/quote]
J'aime mieux juste "Felipe" finalement... Sérieusement, Pisanu a le profil pour bien faire avec notre équipe, Marsch parti, on va moins voir ses deux twits préférés sur le terrain, plus d'Ubi, fuck j'ai hâte!
Traduction:
[i]On peut dire que l'accord qui envoie Andrea Pisanu à l'impact de Montréal rejoindre Di Vaio, est conclu.[/i]

J'aime mieux juste "Felipe" finalement... Sérieusement, Pisanu a le profil pour bien faire avec notre équipe, Marsch parti, on va moins voir ses deux twits préférés sur le terrain, plus d'Ubi, fuck j'ai hâte!
- Napule
- Champion continental
Yo Laurent...Ça parait que tu n'écoute pas le championnat Paulishta...Certains joueurs Brésiliens ont un nom de famille aussi long qu'une phrase complexe.
[quote="Napule"]Yo Laurent...Ça parait que tu n'écoute pas le championnat Paulishta...Certains joueurs Brésiliens ont un nom de famille aussi long qu'une phrase complexe.[/quote]
Hahaha je sais, si c'était vraiment son nom je n'aurais rien dit... Mais là, même lui rirait... Cela dit, j'écoute beaucoup trop de foot pour ne pas avoir hâte de voir notre équipe torcher les nullités à la Moronto, avec un vrai coach, un vrai capitaine, de vrais réservistes sur le banc ( dont nos deux millieux/ailiers préférés qui touchent au ballon une demie-seconde à la fois, max, et encore, au ralenti )... Fini le 4-4-2, le kick and run, les zombies-les-bras-en-l'air-la-bouche-ouverte...
Hahaha je sais, si c'était vraiment son nom je n'aurais rien dit... Mais là, même lui rirait... Cela dit, j'écoute beaucoup trop de foot pour ne pas avoir hâte de voir notre équipe torcher les nullités à la Moronto, avec un vrai coach, un vrai capitaine, de vrais réservistes sur le banc ( dont nos deux millieux/ailiers préférés qui touchent au ballon une demie-seconde à la fois, max, et encore, au ralenti )... Fini le 4-4-2, le kick and run, les zombies-les-bras-en-l'air-la-bouche-ouverte...
-
- Cadet
oui donc c'est pour ça qu'ils se font tous appeler par leur prénom ou leur surnom. même dans le championnat paulista...Napule a écrit :Yo Laurent...Ça parait que tu n'écoute pas le championnat Paulishta...Certains joueurs Brésiliens ont un nom de famille aussi long qu'une phrase complexe.
[quote="But"][quote="Napule"][quote="MrImpact"][quote]va data ormai per conclusa la trattativa che porterà Andrea Pisanu all'impact Montreal dell'ex Di Vaio[/quote]
Traduction:
. Il va vraiment apporter de la qualité sur la droite. Avec Felipe brasileiro Martins de Silva Maria, ça va être atomique au milieu.[/quote]
[/quote]
http://it.wikipedia.org/wiki/Andrea_Pisanu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andrea_Pisanu
Héhéhé, pour les italiens Pisanu fait partie de l'Impact
Traduction:

http://it.wikipedia.org/wiki/Andrea_Pisanu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andrea_Pisanu
Héhéhé, pour les italiens Pisanu fait partie de l'Impact
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
Selon Nick Sabetti:
Nick Sabetti @Nick_Sabetti
Bologna FC confirms that a deal has been reached, and Andrea Pisanu is coming to the Montreal Impact. Should be in town next week. #IMFC
Pisanu will be coming on loan until December 2013. Should make significantly less than his 380 K per year. #IMFC #MLS
Yeah!
Bologna FC confirms that a deal has been reached, and Andrea Pisanu is coming to the Montreal Impact. Should be in town next week. #IMFC
Pisanu will be coming on loan until December 2013. Should make significantly less than his 380 K per year. #IMFC #MLS
Yeah!