Et un texte de circonstance pour commencer : 13 vœux pour 2013 (tous ne concernent pas la MLS)
http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... -pour-2013
Et vous, quels sont vos souhaits footballistiques pour cette année ?
But a écrit :Blatter il a un compte à régler avec la MLS car ils veulent pas accéder à ses exigences...
A savoir un championnat de Aout à Mai et une promotion/relégation MLS 1 - MLS 2.
Pas très honnête sa sortie anti-MLS
Ça?penz a écrit :Je réitère. Si vous voulez discuter de quelque chose, donnez un lien vers l'info, svp.
Je ne pense pas qu'ils fassent ça, sauf en fin de match.Elpop a écrit :
Aussi j'aimerai voir camara comme milieux defensif avec Bernier et Felipe plus devant!
En 2013, j'espère que les membres d'Impact Soccer vont se retenir d'émettre trop de commentaires du genre. On avait quelques filles sur le forum avant, on n'en a plus en partie à cause des trop fréquents commentaires de ce niveau. C'est triste.Duff001 a écrit : 3) qu'andrew wenger en enfile une batche ( pas une bitche...)
penz a écrit :En 2013, j'espère que les membres d'Impact Soccer vont se retenir d'émettre trop de commentaires du genre. On avait quelques filles sur le forum avant, on n'en a plus en partie à cause des trop fréquents commentaires de ce niveau. C'est triste.Duff001 a écrit : 3) qu'andrew wenger en enfile une batche ( pas une bitche...)
Faut relever le niveau, les gars.
11. Montreal Impact (+1)
So yes, we now know that Impact owner Joey Saputo is a vocal, ambitious guy who isn't afraid to sign big names (Marco Di Vaio, Alessandro Nesta) or court controversy by dumping a coach who had a promising first season (Jesse Marsch). What we don't know yet is whether Saputo can back it up, or if he's just full of hot air. Stay tuned