MLS : saison 2013
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Re: MLS : saison 2013
Tellement n'importe quoi ce classement de l'ambition. Comment est-ce que l'on peut classer l'ambition des clubs? C'est du gros n'importe quoi.
Mettre le TFC en avant de Montréal ne fait que démontrer que Walh ne fait que troller et qu'il a une colonne a remplir et qu'il n'avait rien à écrire.
Mettre le TFC en avant de Montréal ne fait que démontrer que Walh ne fait que troller et qu'il a une colonne a remplir et qu'il n'avait rien à écrire.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Mes souhaits pour le club:
- Une participation aux séries
- Se qualifier pour la ligue des Champions
- Que les U21, U18 et U16 ne jouent pas à l'autre bout de l'île comme l'an dernier afin d'encourager les gens à y aller.
- Une campagne marketing digne de ce nom (on va voir ce que le club va faire avec la photo du "mur")
Perso:
- Être présent lors de la 1ere victoire en déplacement vs TFC
- Que ceux qui achètent des billets en 132 et qui se parkent en bas comprennent qu'ils sont là pour se défoncer dans leur support et non pour jouer les touristes
- Un stade qui est rempli lors de l'entrée des joueurs (me semble que c'est pas difficile d'être là 10 minutes avant le coup d'envoi)
Aux autres:
-Vivre au moins un déplacement dans l'année (une belle expérience et je ne parle même pas du cas où l'IMFC y gagne - tout simplement divin)
- Une participation aux séries
- Se qualifier pour la ligue des Champions
- Que les U21, U18 et U16 ne jouent pas à l'autre bout de l'île comme l'an dernier afin d'encourager les gens à y aller.
- Une campagne marketing digne de ce nom (on va voir ce que le club va faire avec la photo du "mur")
Perso:
- Être présent lors de la 1ere victoire en déplacement vs TFC
- Que ceux qui achètent des billets en 132 et qui se parkent en bas comprennent qu'ils sont là pour se défoncer dans leur support et non pour jouer les touristes
- Un stade qui est rempli lors de l'entrée des joueurs (me semble que c'est pas difficile d'être là 10 minutes avant le coup d'envoi)
Aux autres:
-Vivre au moins un déplacement dans l'année (une belle expérience et je ne parle même pas du cas où l'IMFC y gagne - tout simplement divin)
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Bien, c'est pas compliqué. Tu regardes ce que les proprios sont prêts à mettre sur la table pour gagner en terme de ressources et l'atmosphère qui est mis en place. Si le TFC est nul et se classe en milieu de tableau, c'est pas parce que le club n'a pas mis les $$$ pour réussir (2 DP l'an dernier + centre d'entraînement haut de gamme).Elwood Blues a écrit :Tellement n'importe quoi ce classement de l'ambition. Comment est-ce que l'on peut classer l'ambition des clubs? C'est du gros n'importe quoi.
L'IMFC est où il est car il n'y a pas beaucoup d'expérience en MLS et que c'est vrai que Joey parle beaucoup, mais il reste à voir si ça va se concrétiser sur des résultats. Si j'ai à critiquer, je viserais plus DC qui fait du surplace et qui n'a pas de stade adéquat.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Je relance la discussion...Quel(s) joueur(s) de IMFC va(vont) se dépasser cet année?
Je penses que Wenger va finalement démontrer pourquoi il a été le premier choix du draft en 2012. Felipe va être encore meilleur, Bernier constant et toujours solide, Brovski plus à l'aise sur la gauche, Arnaud très souvent sur le banc, Warner pourrait surprendre,Nyassi à la 65e,Mapp moins passif et plus agressif, Camara toujours class, la brigade défensive plus compacte, une meilleur chimie entre le millieu et l'attaque en espérant de voir plus de petites passes au lieu des ballons long inutile.
Je penses que Wenger va finalement démontrer pourquoi il a été le premier choix du draft en 2012. Felipe va être encore meilleur, Bernier constant et toujours solide, Brovski plus à l'aise sur la gauche, Arnaud très souvent sur le banc, Warner pourrait surprendre,Nyassi à la 65e,Mapp moins passif et plus agressif, Camara toujours class, la brigade défensive plus compacte, une meilleur chimie entre le millieu et l'attaque en espérant de voir plus de petites passes au lieu des ballons long inutile.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Tout va dépendre du nouveau coach, s'il joue à un attaquant durant toute la saison, Wenger n'aura pas beaucoup de chance de se faire valoir.Napule a écrit :Je relance la discussion...Quel(s) joueur(s) de IMFC va(vont) se dépasser cet année?
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Napule: Si tout le monde réussit aussi bien, l'Impact remportera le championnat avec un pied dans le dos!

- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
"... pas une bitche de luxe."penz a écrit :Faut relever le niveau, les gars.Duff001 a écrit : 3) qu'andrew wenger en enfile une batche ( pas une bitche...)
Niveau relevé

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Mes souhaits pour l'Impact pour 2013:
- Que Montreal se qualifie pour la LdC de la CONCACAF
- Que Montreal se qualifie pour les series eliminatoires
- Que Montreal gagne enfin son premier match a l'exterieur face au TFC
- Que Rivas et Nesta soient en sante
- Que Valentin joue pour la 1re fois depuis sa blessure et reprend sa place dans l'alignement partant
- Que Camara joue aussi bien qu'en 2012 et revient a sa position naturelle comme milieu defensif
- Que Ouimette ait plus de minutes en 2013
- Que Felipe ne plonge plus
- Que Di Vaio arrete de faire la diva lorsqu'une passe n'est pas a son gout
- Que Bernier soit nomme capitaine de l'Impact en 2013
- Que Arnaud joue avec autant de coeur, moins de protestations avec l'arbitre et plus de temps sur le banc
- Que le jeu developpe par l'Impact soit plaisante a regarder
- Que NDS soit demis de ses fonctions de DT
- Que Montreal se qualifie pour la LdC de la CONCACAF
- Que Montreal se qualifie pour les series eliminatoires
- Que Montreal gagne enfin son premier match a l'exterieur face au TFC
- Que Rivas et Nesta soient en sante
- Que Valentin joue pour la 1re fois depuis sa blessure et reprend sa place dans l'alignement partant
- Que Camara joue aussi bien qu'en 2012 et revient a sa position naturelle comme milieu defensif
- Que Ouimette ait plus de minutes en 2013
- Que Felipe ne plonge plus
- Que Di Vaio arrete de faire la diva lorsqu'une passe n'est pas a son gout
- Que Bernier soit nomme capitaine de l'Impact en 2013
- Que Arnaud joue avec autant de coeur, moins de protestations avec l'arbitre et plus de temps sur le banc
- Que le jeu developpe par l'Impact soit plaisante a regarder
- Que NDS soit demis de ses fonctions de DT
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Mes souhaits pour la MLS en 2013:
- Que LA soit exclu des series eliminatoires
- Que Lee Nguyen continue de s'imposer comme l'un des meilleurs joueurs en MLS
- Que Lenhart ait un carton rouge
- Qu'un match Seattle-Portland soit aussi excitant a voir sur le terrain que dans les estrades
- Que la MLS augmente le quota de joueurs canadiens pour Montreal, Toronto et Vancouver
- Que l'on revienne a un calendrier du format aller-retour
- Que LA soit exclu des series eliminatoires
- Que Lee Nguyen continue de s'imposer comme l'un des meilleurs joueurs en MLS
- Que Lenhart ait un carton rouge
- Qu'un match Seattle-Portland soit aussi excitant a voir sur le terrain que dans les estrades
- Que la MLS augmente le quota de joueurs canadiens pour Montreal, Toronto et Vancouver
- Que l'on revienne a un calendrier du format aller-retour
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Avec juste ces deux souhaits
- qu'on se qualifie pour la LdC
- qu'on se qualifie pour les séries
Je serais un homme comblé.
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Et moi donc , Amen!gbagrami a écrit :Avec juste ces deux souhaits
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Comme dirait penz : vivement que ça recommence !
http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... s-vacances
http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... s-vacances
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Conflit dans la LNH maintenant terminé, on va fort probablement (assurément) se taper des matches de jour jusqu'en juin (incluant les qq matches au S.O.) 

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
c'est quoi, tu penses qu'ils attendaient que le conflit se règle, ou pas, pour déterminer les horaires de match?
-
- Joueur de réserve
J'me dis que le match du 16 mars aurait pu être à 19h30 si la LNH tirait la plogue. Maintenant qu'il y aura beaucoup de match en peu de temps, RDS va passer les deux matches (donc nous en après-midi).xdukex a écrit :c'est quoi, tu penses qu'ils attendaient que le conflit se règle, ou pas, pour déterminer les horaires de match?
Chu sûr qu'on attendait savoir si le CH allaient jouer pour fixer définitivement l'heure des matches à Mtl.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
C'est pas seulement pour Montréal que la MLS attend. Ils respectent le même processus que les années passées.
J'espère qu'ils vont mieux équilibrer le calendrier par contre. Je trouvais stupide d'avoir 6 matchs de championnat en mai, 5 en juin et 6 en juillet alors qu'il n'en restait que 4 en août, 3 en septembre et 3 en octobre. C'est vers la fin du calendrier qu'il faut créer un crescendo! Les joueurs étaient hypothéqués dès la fin juin, bordel! En plus que le championnat canadien commence dès le début de saison, c'était pas top! comme dirait les ados!
J'espère qu'ils vont mieux équilibrer le calendrier par contre. Je trouvais stupide d'avoir 6 matchs de championnat en mai, 5 en juin et 6 en juillet alors qu'il n'en restait que 4 en août, 3 en septembre et 3 en octobre. C'est vers la fin du calendrier qu'il faut créer un crescendo! Les joueurs étaient hypothéqués dès la fin juin, bordel! En plus que le championnat canadien commence dès le début de saison, c'était pas top! comme dirait les ados!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur de réserve
J'ai pas dit que la MLS attendait, j'ai dit que Saputo a dû mettre un astérisque aux heures des matches à Mtl au cas où le hockey reprendrait.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je ne pense pas qu'il ait trop le contrôle la dessus. Je le sais que la dernière saison, il y avait des aspects sur l'horaire que Saputo n'aimait pas trop, mais qu'il ne pouvait rien faire, car c'est Don Garber qui avait prit la décision.FCIM a écrit :J'ai pas dit que la MLS attendait, j'ai dit que Saputo a dû mettre un astérisque aux heures des matches à Mtl au cas où le hockey reprendrait.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Si l'impact aurait eu le meme parcoursJeff de St-Germain a écrit :C'est pas seulement pour Montréal que la MLS attend. Ils respectent le même processus que les années passées.

-
- Titulaire indiscutable
Ouais. Mais encore faut-il se qualifier... Ça doit commencer par cette année!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Parlant de calendrier, quand est-ce qu'il sort? J'ai vérifier et l'année passée c'était le 5 janvier.

-
- Titulaire indiscutable
Il me semble que c'est la semaine prochaine (j'ai vu ça quelque part il me semble mais où?).
-
- Cadet
Idem. J'ajouterais seulement que les clowns ne fassent toujours pas les séries. Après ça, qui joue, qui joue bien, qui marque, qui chiâle, je m'en tape.gbagrami a écrit :Avec juste ces deux souhaits
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Mardi selon plusieurs rumeurs.fmfranck a écrit :Parlant de calendrier, quand est-ce qu'il sort? J'ai vérifier et l'année passée c'était le 5 janvier.