Saison 2013 - Calendrier
-
- Cadet
Re: Saison 2013 - Calendrier
Je comprends pas le rapport entre le déplacement des fans de Toronto à Montréal et le lockout NHL ?
-
- Minime
Ben kin, l'an passer le CH était éliminer au mois de février, ca fais que le monde et les médias se sont intéresser un peu plus aux autres sports, sinon oublie le CH en plein mini-saison dans la course aux séries, tu pense que ya d'autre places de dispos pour le soccer. Oublie ca, c'est déjà assez difficile d'avoir une place en plein juillet.
-
- Cadet
-
- Minime
Ok désoler, je voulais dire que ca un rapport entre le nombre de personnes qui vont se déplacer au stade. (Avoir une ambiance/pas un stade a moitié vide) alors je prend volontiers mes adversaires sous mon toit pour le bien de ce premier match. Le rapport c'est que je répondais a Penz! Qui disais que c'est pas une bonne ambiance d'avoir autant d'adversaire a domicile mais tant qu'a moi c'est toujours mieux ca qu'un stade a moitie vide... Je rappel que tout ca dépend des circonstances...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Il faut juste pas que ce soit les adversaires qui fassent l'ambiance. Un point, c'est tout. Et l'Impact me déçoit terriblement en allouant une aussi importante quantité de billets aux visiteurs. :/
Ancien abonné en 126
-
- Cadet
En espérant que les abonnés de saison de l'Impact leur rendent la pareille quand il sera le temps de le faire là bas cet échange.gbagrami a écrit :Il faut juste pas que ce soit les adversaires qui fassent l'ambiance. Un point, c'est tout. Et l'Impact me déçoit terriblement en allouant une aussi importante quantité de billets aux visiteurs. :/
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Pour ça, faudrait que l'IMFC paye. Et les dirigeants savent très bien qu'on va le faire le voyage de toute façon. Alors ils peuvent sauver de l'argent, parce qu'on va y aller même s'ils ne nous payent pas le billet
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Y'a toujours une différence entre déplacer un ou deux bus de 60/120 personnes et une hypothétique foule de 10 000...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Ouais... C'est vrai que c'est quand même une différence de 9 880 personnes! C'est pas rien...
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Minime
De nouvelle dates :
Samedi le 27 Avril Chicago a MONTREAL 15:00
Samedi 10 Aout Montreal a CHICAGO 19:30
Samedi 28 Septembre Montreal a CHICAGO 19:30
Reference : http://www.dailyherald.com/assets/pdf/DA12279218.pdf
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
J,imagine que c,est avec le fuseau horaire de Chicago , donc une heure de décalage.jimmycactus a écrit :De nouvelle dates :
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
Le 24 Avril a Toronto et le 1er Mai au stade saputo sont les 2 dates pour le championat canadien http://www.mlssoccer.com/schedule
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ça y est, il est sorti
http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... calendrier
http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... calendrier
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
23 mars au Stade Saputo!
En espérant qu'il n'y ait pas de tempête de neige lol
Edit:
Mercredi 3 juillet à Toronto. Crisse qu'ils sont épais.
Je pense qu'on a 2 matchs qui ne sont pas des samedi, un vendredi à Houston et un le mercredi contre Toronto
Edit:
Mercredi 3 juillet à Toronto. Crisse qu'ils sont épais.
Je pense qu'on a 2 matchs qui ne sont pas des samedi, un vendredi à Houston et un le mercredi contre Toronto

Dernière modification par mephistau le 09 janvier 2013 12:37, modifié 1 fois.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Cadet
À première vue le calendrier est beaucoup plus équilibré qu'en 2012, avec une fin de saison raisonnable.
On a trois séquences avec plus d'un match par semaine (24 avril au 11 mai, 15 et 19 juin et 29 juin au 7 juillet) et trois trous de deux semaines.
De ça, la séquence du 24 avril inclue le championnat canadien et un vide de deux semaines avant et après.
A partir du 7 juillet, on tombe à un horaire d'un match par semaine jusqu'à la fin du calendrier.
On a trois séquences avec plus d'un match par semaine (24 avril au 11 mai, 15 et 19 juin et 29 juin au 7 juillet) et trois trous de deux semaines.
De ça, la séquence du 24 avril inclue le championnat canadien et un vide de deux semaines avant et après.
A partir du 7 juillet, on tombe à un horaire d'un match par semaine jusqu'à la fin du calendrier.
-
- Réel espoir
Je crois que c'est un erreur pour le match au Stade Saputo le 23 mars, dans le communiqué de l'Impact on parle du premier match au Stade Saputo le 13 avril.mephistau a écrit :23 mars au Stade Saputo!
@JayTybo
-
- Junior
Finalement, je ne crois pas que c'est de la parano de dire que le club prend ses décisions en fonction du hockey, car toutes les heures de matchs à domicile sont à TBD, sauf un à 16h... ça, ou bien ils sont juste en retard dans leur planification...
EDIT: Finalement c'est peut-être plus une politique de la ligue, car c'est la même chose pour TFC et Vancouver.
EDIT: Finalement c'est peut-être plus une politique de la ligue, car c'est la même chose pour TFC et Vancouver.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
En fait, c'est une politique de TSN et RDS 

impactsoccer sur twitter
-
- Junior
C'est un bon argument, car ils rapportent des revenus à la ligue quand même, mais de l'autre côté les 2 réseaux ont 2 chaînes chacun, me semble que ça sert à ça justement.Bxl Boy a écrit :En fait, c'est une politique de TSN et RDS
Sinon, je m'interroge à savoir pourquoi ils n'ont pas décidé des heures à partir de juillet... ils attendent le calenderier de la CFL?!?! En tout cas, s'il y a des matchs en après-midi dans les mois de juillet et août, je crois qu'il y a quelques joueurs du club qui vont encore se demander c'est quoi le niesage...
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
selon le twitter de SoccerPlus froustball a écrit :Finalement, je ne crois pas que c'est de la parano de dire que le club prend ses décisions en fonction du hockey, car toutes les heures de matchs à domicile sont à TBD, sauf un à 16h... ça, ou bien ils sont juste en retard dans leur planification...
@SoccerPlusFR
Les clubs canadiens de la #MLS attendent le calendrier de la #LNH pour dévoiler les heures de coup d'envoi de leurs matchs locaux. #IMFC
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
- impactsoccer
- Administrateur
Pour avoir le calendrier du club en un coup d'œil : http://www.impactsoccer.com/calend.php
-
- Minime
- Votre vrai nom : Daniel Baxter
- Mon “autre” club favori : Leeds United
I'm going to try and head to Seattle on March 2nd. Not too far away for me 

-
- Minime
Donc deux matchs au Stade Olympique...Toronto et New York.....premier match Stade Saputo est le 13 avril vs Columbus....dommage pour le 1er match vs New York au Red Bull Arena est le 8 mai soit un mercredi....mais on peut se reprendre pour le déplacement le 13 juillet qui est un Samedi.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je ferai définitivement le déplacement le 13 juillet à NY et le 7 septembre à Boston.
Bon calendrier dans l'ensemble.
Bon calendrier dans l'ensemble.

Ancien abonné en 126