Nouveau Coach
-
- Champion national
-
- Minime
Re: Nouveau Coach
Lol j'espere que t'es pas serieux quand tu dis ca. First s'il aime pas ca ici, ils vont s'entendre pour une rupture a l'amiable, ils savent deja comment ca fonctionne. Secundo tu pense quoi qu'il va dire aux joueurs ok a soir faut perdre lol c'est quand meme pas lui qui joue. Lol t'es comique.penz a écrit :Moi le seul truc que je trouve con, c'est la prolongation automatique si on fait les séries. Si le mec se plaît pas ici et veut se barrer, il a juste à nous faire rater les playoffs...Bxl Boy a écrit :Franchement, je ne comprends pas tout le foin autour de la durée du contrat
Si ça se passe mal, un an ou 5 ans, le type est quand même dehors
Et si ça se passe bien, on le prolonge
-
- Champion national
-
- Joueur d'expérience
Ça fait juste montrer la philosophie de l'IMFC: Gagne maintenant ou casse toi/on va te crisser dehors. Aucune chance pour lui de bâtir quelque chose.Bxl Boy a écrit :Franchement, je ne comprends pas tout le foin autour de la durée du contrat
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Réfléchis un peu.Shegan a écrit :Lol j'espere que t'es pas serieux quand tu dis ca. First s'il aime pas ca ici, ils vont s'entendre pour une rupture a l'amiable, ils savent deja comment ca fonctionne. Secundo tu pense quoi qu'il va dire aux joueurs ok a soir faut perdre lol c'est quand meme pas lui qui joue. Lol t'es comique.penz a écrit :Moi le seul truc que je trouve con, c'est la prolongation automatique si on fait les séries. Si le mec se plaît pas ici et veut se barrer, il a juste à nous faire rater les playoffs...Bxl Boy a écrit :Franchement, je ne comprends pas tout le foin autour de la durée du contrat
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
-
- Minime
Hmm tu veux que je reflechise a quoi au juste, déjà que j'ai pris ton premier commentaire inutile avec humour la tu veux quoi pour le deuxième? Un bravo ca va te suffire j'espere!penz a écrit :
Réfléchis un peu.
Bravo!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
eeeuuh... en riant mais Schallibaum a dit a la fin qu'il veut un joueur Allemand!? jai deja une liste longue!!!
-
- Champion du monde
Parle de foot à la place mon grand. Réfléchis aux problèmes qu'une telle clause peut amener.Shegan a écrit :Hmm tu veux que je reflechise a quoi au juste, déjà que j'ai pris ton premier commentaire inutile avec humour la tu veux quoi pour le deuxième? Un bravo ca va te suffire j'espere!penz a écrit :
Réfléchis un peu.
Bravo!
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Marco Reus?Raphael de la Rosa a écrit :eeeuuh... en riant mais Schallibaum a dit a la fin qu'il veut un joueur Allemand!? jai deja une liste longue!!!

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Minime
Mais je vois pas sérieusement, la seule chose que je vois c'est qu'on fait les séries par la peau des fesses pis qu'on se fasse lessiver en 1e ronde, c'est sur qu'on va rester decu a la fin. Mais a meme temps quoi, vous êtes les premiers a dire qu'on ne laisse jamais la chance de batir a long terme, alors quoi il mériterait pas une deuxième chance??penz a écrit :Parle de foot à la place mon grand. Réfléchis aux problèmes qu'une telle clause peut amener.Shegan a écrit :Hmm tu veux que je reflechise a quoi au juste, déjà que j'ai pris ton premier commentaire inutile avec humour la tu veux quoi pour le deuxième? Un bravo ca va te suffire j'espere!penz a écrit :
Réfléchis un peu.
Bravo!
C'est la seule chose que je vois, sinon éclair moi!
-
- Champion du monde
Disons qu'une option aurait été suffisante sans aller promettre des choses. Quand on pense à Gerba qu'on a payé pour rien faire pendant un an, on voit que le club a rien appris. Dans le pire des cas, on fait les séries, mais on veut plus du coach parce qu'il a lancé un soulier à Nesta... On est pris à le payer un an en plus d'un autre coach. Si ça se passe vraiment mal, le mec peut aussi très bien faire des choix tactiques débiles pur qu'on rate les playoffs. Bref, y a plein de scénarios possible... Suffit d'y réfléchir au lieu de tenter de me faire passer pour un con.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
La durée du contrat d'un entraineur n'a absolument aucune importance vu qu'il n'y a pas de transfert d'entraineur.
Un entraineur qui gagne reste, un entraineur qui perd part.
Un entraineur qui gagne reste, un entraineur qui perd part.
-
- Minime
En effet je comprend toujours pas le point de penz, et alors quoi s'il veut pas rester il va tout faire pour faire chier le peuple, c'est tellement n'importe quoi. Alors c'est mieux quant c'est une option que quand c'est une garantie n'importe quoi, scuse moi mais avec tout le respect que j'ai pour toi c'est de la bouillie pour chat ce que tu dis. Ou bien ca aurait ete mieux si ca serais un contrat de 2 ans ca aurait empecher le gars de pas aimer ca ici. Saputo la deja dis lui-meme, les contrats ca veut rien dire pour lui, il a les poches profondes et c'est pas toi qui paye son salaire c'est Saputo et puis ca compte pas dans le plafond alors who cares! Lui il veut de la performance le reste c'est de la bouillie pour chats. Pis penser que comme son contrat est garantie au cas qu'il fasse les series pis il aime pas ca il va faire chier le peuple encore a la place de s'assoir avec le president, c'est du n'importe quoi.
-
- Cadet
L'orthographe, bouillie pour chats ?Shegan a écrit :En effet je comprend toujours pas le point de penz, et alors quoi s'il veut pas rester il va tout faire pour faire chier le peuple, c'est tellement n'importe quoi. Alors c'est mieux quant c'est une option que quand c'est une garantie n'importe quoi, scuse moi mais avec tout le respect que j'ai pour toi c'est de la bouillie pour chat ce que tu dis. Ou bien ca aurait ete mieux si ca serais un contrat de 2 ans ca aurait empecher le gars de pas aimer ca ici. Saputo la deja dis lui-meme, les contrats ca veut rien dire pour lui, il a les poches profondes et c'est pas toi qui paye son salaire c'est Saputo et puis ca compte pas dans le plafond alors who cares! Lui il veut de la performance le reste c'est de la bouillie pour chats. Pis penser que comme son contrat est garantie au cas qu'il fasse les series pis il aime pas ca il va faire chier le peuple encore a la place de s'assoir avec le president, c'est du n'importe quoi.
-
- Champion du monde
Disons que je le sens pas du tout depuis hier "tout le respect" que t'as pour moi, honnêtement.Shegan a écrit :En effet je comprend toujours pas le point de penz, et alors quoi s'il veut pas rester il va tout faire pour faire chier le peuple, c'est tellement n'importe quoi. Alors c'est mieux quant c'est une option que quand c'est une garantie n'importe quoi, scuse moi mais avec tout le respect que j'ai pour toi c'est de la bouillie pour chat ce que tu dis. Ou bien ca aurait ete mieux si ca serais un contrat de 2 ans ca aurait empecher le gars de pas aimer ca ici. Saputo la deja dis lui-meme, les contrats ca veut rien dire pour lui, il a les poches profondes et c'est pas toi qui paye son salaire c'est Saputo et puis ca compte pas dans le plafond alors who cares! Lui il veut de la performance le reste c'est de la bouillie pour chats. Pis penser que comme son contrat est garantie au cas qu'il fasse les series pis il aime pas ca il va faire chier le peuple encore a la place de s'assoir avec le president, c'est du n'importe quoi.
Bref, je dis juste que promettre une prolongation de contrat en cas de x, y ou z, ça peut juste amener des complications.
Y a rien de compliqué à comprendre là-dedans.
Un vrai pro fera pas exprès de perdre pour foutre le camp s'il se plaît pas ici, on s'entend, mais s'il a un match crucial à jouer qui décide d'une participation aux playoffs ou non et qu'il a juste envie de foutre le camp de Montréal, eh ben ça peut jouer, consciemment ou non, dans ses décisions. À l'inverse, si ça se passe mal et que le club veut pas prolonger mais est obligé de le faire parce qu'on fait les playoffs, ça le fout mal aussi. C'est tout ce que je dis. C'est con comme approche, point.
-
- Cadet
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Et tu penses qu'il la prend où son argent, Saputo? (Dans l'optique où ultimement il ne veut sûrement pas gérer le club à perte année après année.)Shegan a écrit :c'est pas toi qui paye son salaire c'est Saputo
Probablement le plus probable des deux exemples discutés, et con comme approche, en effet.Penz a écrit :À l'inverse, si ça se passe mal et que le club veut pas prolonger mais est obligé de le faire parce qu'on fait les playoffs, ça le fout mal aussi.
Allez Montréal.
-
- Cadet
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... --27236361
Interview pleine d'enthousiasme de Schallibaum donnée aux médias Suisses.
Interview pleine d'enthousiasme de Schallibaum donnée aux médias Suisses.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
- Club préféré : IMFC
Il doit vraiment y avoir aucune nouvelle des clubs en Suisse dans les médias...Le retentissement médiatique est décuplé par rapport à ce qu'il se passe en Suisse.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Il se base certainement sur une seule chose, sa présentation aux médias
Et il faut reconnaître qu'elle a bénéficié d'une excellente couverture
Et il faut reconnaître qu'elle a bénéficié d'une excellente couverture
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympiakos

Le seul qui ne porte pas de cravate est.....
"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T