MLS SuperDraft 2013

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
DanltQC
Poupon
Poupon

MLS SuperDraft 2013

Message par DanltQC »

Comme l'Impact vont probablement finir dans les bas du classement, il va y avoir un point positif: un bon choix au repêchage. Beaucoup de gens sous-estimes le repêchage, mais quand même, c'est grâce à ça qu'on a Wenger. Le seul problème c'est que je me demande s'il y a des recruteurs sur le dossier où sont-ils tous en Italie...

Est-ce que quelqu'un connait les meilleurs joueurs du prochain draft? Avez-vous des joueurs en tête?

Kad66
Junior
Junior
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : JSK

Re: MLS SuperDraft 2013

Message par Kad66 »

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

C'est un peu prématuré comme discussion là...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
DanltQC
Poupon
Poupon

Message par DanltQC »

Bxl Boy a écrit :C'est un peu prématuré comme discussion là...

si tu prends par exemple la NFL, ils commencent à parler des futurs draft 2-3 ans avants

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Je crois que ce sujet est surtout un exutoire pour ne pas s'appesantir sur ce qui ne fonctionne pas actuellement malgré la qualité de l'effectif.

En parlant de draft, moi je me demande toujours si l'impact n'aurait pas mieux fait de repêché Mattocks plutôt que Wenger...

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Cancoillotte au rhum a écrit :
Je crois que ce sujet est surtout un exutoire pour ne pas s'appesantir sur ce qui ne fonctionne pas actuellement malgré la qualité de l'effectif.

En parlant de draft, moi je me demande toujours si l'impact n'aurait pas mieux fait de repêché Mattocks plutôt que Wenger...
Je trouve que Wenger est plus complet que Mattocks.

DanltQC
Poupon
Poupon

Message par DanltQC »

fb132 a écrit :

Je trouve que Wenger est plus complet que Mattocks.
Mattocks est un vraie cancer dans le lockeroom

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Ben si Wenger n'avait pas été blessé, qui nous dit qu'il n'aurait pas égalé la production de Mattocks, il avait déjà supplanté Corradi dans la hiérarchie des attaquants, quand même pas pire pour un gars qui n'était pas un attaquant naturel dans les rangs universitaires. M'est avis qu'il manque pas mal à l'équipe, chose certaine nos options à l'attaque sont très minces depuis sa blessure.

DlNO80
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : David Cosenza
Club préféré : Juventus
Mon “autre” club favori : Chealsea

Message par DlNO80 »

À long terme, avec ce que Wenger nous a montrer comme qualité, je pense qu'ils ont fait une excellent choix, en terme de statistique d'ici le retour de Wenger, je pense que les deux recrues finiront très prêt l'un de l'autre.

On verra l'année prochaine comment ils vont réellement progresser.

C'est certain que notre lacune en début de saison c'était l'attaque et encore aujourd'hui on prendrait volontier un attaquant de plus dans nos rangs. (dire qu'on avait Eddie Johnson, qui aurait crue)

Il faut pas que les performances spectaculaires de Mattocks la semaine passer vienne brouiller les cartes, surtout que Wenger joue pas.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

DlNO80 a écrit :À long terme, avec ce que Wenger nous a montrer comme qualité, je pense qu'ils ont fait une excellent choix, en terme de statistique d'ici le retour de Wenger, je pense que les deux recrues finiront très prêt l'un de l'autre.

On verra l'année prochaine comment ils vont réellement progresser.

C'est certain que notre lacune en début de saison c'était l'attaque et encore aujourd'hui on prendrait volontier un attaquant de plus dans nos rangs. (dire qu'on avait Eddie Johnson, qui aurait crue)

Il faut pas que les performances spectaculaires de Mattocks la semaine passer vienne brouiller les cartes, surtout que Wenger joue pas.
Eddie Johnson ne voulait pas jouer pour Montréal.

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Van Basten a écrit :Ben si Wenger n'avait pas été blessé, qui nous dit qu'il n'aurait pas égalé la production de Mattocks, il avait déjà supplanté Corradi dans la hiérarchie des attaquants, quand même pas pire pour un gars qui n'était pas un attaquant naturel dans les rangs universitaires. M'est avis qu'il manque pas mal à l'équipe, chose certaine nos options à l'attaque sont très minces depuis sa blessure.
Mattocks a inscrit 6 buts en 10 matchs alors que Wenger en a mis 3 en 11 matchs, ils ont tous deux été blessé mais à des moments différents.

Wenger est très sympathique il n'y a pas de problème, mais sportivement Mattocks me semble être un meilleur attaquant. Or c'est à ce poste que Marsch fait jouer Wenger.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Van Basten a écrit :Ben si Wenger n'avait pas été blessé, qui nous dit qu'il n'aurait pas égalé la production de Mattocks, il avait déjà supplanté Corradi dans la hiérarchie des attaquants, quand même pas pire pour un gars qui n'était pas un attaquant naturel dans les rangs universitaires. M'est avis qu'il manque pas mal à l'équipe, chose certaine nos options à l'attaque sont très minces depuis sa blessure.
Mattocks a inscrit 6 buts en 10 matchs alors que Wenger en a mis 3 en 11 matchs, ils ont tous deux été blessé mais à des moments différents.

Wenger est très sympathique il n'y a pas de problème, mais sportivement Mattocks me semble être un meilleur attaquant. Or c'est à ce poste que Marsch fait jouer Wenger.
Bah écoute, si tu veux jouer les comparaisons vas-y jusqu'au bout.

608 minutes pour Mattocks vs 413 pour Wenger.
Et Mattocks joue avec une meilleure équipe.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Faut également mettre le contexte de l'équipe, le schéma offensif de Vancouver est plus établi que celui de Montréal, ça pris la moitié de la saison pour que Marsch comprenne que Felipe est un meilleur animateur offensif que récupérateur

AllezIM

Message par AllezIM »

Donc l'Impact repechera 8e et si Houston perd mercredi on aura un 2e choix dans le top 10. Ça commence à être intéressant quand on pense que l'an passé un gars comme Mallace repéché 20e a déjà commencer à faire sa place avec l'équipe.

hudu146

Message par hudu146 »

L

On va repecher Giuseppe Gentile, un italo-américain qui ne contera pas comme étranger.

,

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

hudu146 a écrit :L

On va repecher Giuseppe Gentile, un italo-américain qui ne contera pas comme étranger.

,
A-t-il des relations avec un certain Claudio Gentile ou son nom de famille est juste une coincidence?

AF1991
Minime
Minime
Votre vrai nom : Cayer

Message par AF1991 »

http://www.youtube.com/watch?v=8E4MTlebVEA

Si on peut avoir les dieux de notre côté, je dis pas !

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve

hudu146 a écrit :On va repêcher Giuseppe Gentile, un italo-américain qui ne comptera pas comme étranger.
Un peu péremptoire comme affirmation alors que les joueurs Génération Adidas n'ont pas été annoncé et que la college cup vient tout juste de commencer...
Quoi qu'il en soit, les repêchages ne servent surtout pas à recruter des joueurs étranger. Les joueurs GA sont très intéressant dans le contexte du plafond salariale que beaucoup semble oublier en cette période de pré-mercato...

AF1991
Minime
Minime
Votre vrai nom : Cayer

Message par AF1991 »

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... HEuDxmFFjc#!

Jason Johnson, un ailier jamaicain. Pas mal non?

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Début des combines demain avec 2 matchs.

Calendriers des matchs :

Vendredi, 11 Janvier

2 pm ET: adiPower vs. Prime
3:30 pm ET: adiZero vs. adiPure

Dimanche, 13 Janvier

1:30 pm ET: adiPower vs. adiZero
3:30 pm ET: Prime vs. adiPure

Mardi, 15 Janvier

10 am ET: adiZero vs. Prime
11:55 am ET: adiPower vs. adiPure

Les alignements des 4 équipes :

ADI ZERO

Goalkeeper (1): James Belshaw (Duke)

Defenders (5): Taylor Kemp (Maryland), Dylan Remick (Brown), Andrew Farrell (Louisville), Dylan Tucker-Gangnes (Washington), Drew Beckie (Denver);

Midfielders (7): Kyle Bekker (Boston College), Nico Clavijo (unattached), Paul Leston (South Florida), Danchrisandre Delgado (San Diego), Lebogang Moloto (Lindsey Wilson), Dillon Powers (Notre Dame), T.J. Nelson (Southern Methodist);

Forwards (5): Luke Spencer (Xavier), Emery Welshman (Oregon State), Ashton Bennett (Coastal Carolina), Erik Hurtado (Santa Clara), Charlie Rugg (Boston College)

Coaches: John Trask (University of Wisconsin-Madison) and Don Gemmell (Texas Rush)

ADI PURE

Goalkeepers (2): Scott Goodwin (North Carolina), Brad Stuver (Cleveland State);

Defenders (4): Jimmy Nealis (Georgetown), Jordan Gafa (North Carolina), Brenton Griffiths (South Florida), Stephen Okai (University of Mobile);

Midfielders (7): Andrew Ribeiro (Creighton), Uwem Etuk (West Virginia), Donnie Smith (UNC Charlotte), Ian Christianson (Georgetown), Franco Donado (youth int'l.), Jonathan Mendoza (Stetson), Junior Padilla (youth int'l.);

Forwards (5): Paul Wyatt (James Madison), Deshorn Brown (Central Florida), Devon Sandoval (New Mexico), Yannik Smith (Old Dominion), Fernando Monge (UCLA);

Coaches: Brian Tompkins (Yale) and Jonathon Colton (Bethesda SC)

PRIME

Goalkeepers (2): Luis Soffner (Indiana), David Meves (Akron);

Defenders (5): Greg Cochrane (Louisville), John Gallagher (Penn State), Tommy Muller (Georgetown), Shaun Foster (Hofstra), Brian Fekete (Tampa);

Midfielders (7): Ryan Clark (Monmouth), Blake Smith (New Mexico), Carlos Alvarez (Connecticut), Jose Gomez (Creighton), Machael David (UC Santa Barbara), Ben Fisk (Washington), Colin Murphy (Boston College);

Forwards (4): Ryan Finley (Notre Dame), Kekuta Manneh (Austin Aztex), Will Bates (Virginia), Eriq Zavaleta (Indiana);

Coaches: Todd Yeagley (Indiana) and Paul O'Brien (Placer United)

ADI POWER

Goalkeepers (2): Daniel Withrow (Marshall), Larry Jackson (Santa Clara);

Defenders (5): Jack Bennett (St. John's), Kory Kindle (Cal State Bakersfield), Eric Schoenle (West Virginia), Kofi Opare (Michigan), Danny Wenzel (Wake Forest);

Midfielders (6): Alex Isern (Winthrop), Marc Cintron (Providence), Michael Bustamante (Boston University), John Stertzer (Maryland), Stefano Pinho (youth int'l.), Mikey Lopez (North Carolina)

Forwards (5): Jason Johnson (Virginia Commonwealth), Don Anding (Northeastern), Chris Thomas (Elon), Coleton Henning (Furman), Kevin Mercado (youth int'l.)

Coaches: Greg Andrulis (George Mason) and Jon Pearlman (FC Tucson)

Source : http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... er-combine

Mock Draft pré-combine :

http://www.mlssoccer.com/superdraft/201 ... ne-edition

@JayTybo
Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve

En repêchant en 8eme position, ça me parait intéressant de repêcher un des attaquants ayant signé un contrat génération adidas vu qu'il en restera probablement encore un de disponible parmi les :
DeShorn Brown (21 ans)
Jason Johnson (22 ans)
Kekutah Manneh (18 ans)
Eriq Zavaleta (20 ans)

Les canadiens et les gauchers auront indiscutablement un petit avantage lorsque l'Impact devra faire son choix.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Zavaleta semble avoir un peu le même profil que Wenger. Un défenseur doublé d'un attaquant. À mon avis tu prend le meilleur athlète. Et j'y vais pour Blake Smith s'il est disponible.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

On a 4 choix à ce repêchage. Je serais tenté de tous les échanger pour essayer de repêcher le plus haut possible, vu la politique de recrutement du club jusqu'ici. On aura pas besoin de 4 joueurs supplémentaires je crois.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

J a écrit :On a 4 choix à ce repêchage. Je serais tenté de tous les échanger pour essayer de repêcher le plus haut possible, vu la politique de recrutement du club jusqu'ici. On aura pas besoin de 4 joueurs supplémentaires je crois.
Les choix tu les envois à NY pour Cooper.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
koulifoufou
Junior
Junior
Votre vrai nom : sylvain

Message par koulifoufou »

Odinok3000 a écrit :
J a écrit :On a 4 choix à ce repêchage. Je serais tenté de tous les échanger pour essayer de repêcher le plus haut possible, vu la politique de recrutement du club jusqu'ici. On aura pas besoin de 4 joueurs supplémentaires je crois.
Les choix tu les envois à NY pour Cooper.
ou des spots d'étrangers...

Répondre Sujet précédentSujet suivant