94,04,09,? a écrit :Quelqu'un a mentionné les Beatles...me semble que Obladi-Oblada serait 1000 fois meilleur que Life is Life.
Ça en dit surtout beaucoup sur la qualité de life is life ...
94,04,09,? a écrit :Quelqu'un a mentionné les Beatles...me semble que Obladi-Oblada serait 1000 fois meilleur que Life is Life.
Come together?Elwood Blues a écrit :me semble que Get together des Beatles pourraient bien faire la job
En fait, je cherche rien, c'est juste un flash que j'ai eu en voyant la réaction des gens au stade quand ça joue. Y a comme une vibe positive naturelle qui s'impose à chaque fois. Et je suis convaincu que si on la poussait un peu elle s'imposerait. Mais, oui, c'est un peu l'état d'esprit imaginé.Van Basten a écrit :Après réflexion ce que Penz cherche c'est davantage l'équivalent de Rock N Roll part II
Non je cois pas que ça fitte. Tant qu'à viser dans le Montréalais, Pop Goes The World, avec sa mélodie reprise dans pas mal de stades dans le monde, ça serait déjà mieux... mais les deux n'ont pas l'effet d'entraînement recherché, je trouve.Me demande si Closer Together ne serait pas loin de ce que l'on cherche
Franchement, j'ai essayé. Je l'ai réécoutée, même si je la connais parce que c'est probablement ma favorite des Beatles après Back to the USSR, mais, non. Trop slow, comme je disais... Trop lent, trop long pour qu'une partie de la foule décide de peut-être chanter Come Together, right now, over me, trois fois dans la toune. Je n'arrive pas à l'imaginer...BAM20 a écrit :Je pensais aussi au départ mais ensuite je me suis dit qu'elle dégage vraiment quelque chose de spéciale, un effet d'entrainement. À chaque fois que je suis en groupe d'amis, dès qu'elle joue t'as tout le monde qui s'arrête pour écouter la musique et crier Come Together. Three Little Birds c'est aussi très lent. Le plus important c'est comment la foule va répondre à la musique.
Comme j'aimerai qu'au moins un bout de la chanson soit chanté par toute le foule, je me dit qu'il y a plus de chances que le monde embarque pour chanter Come together que Live is life.
À défaut, on pourra en faire un truc sur les torontois :DJEEPMTL a écrit :Les bourgeois
http://www.youtube.com/watch?v=dCHi5apc1lQ
J'ai utilisé cette chanson là des millions de fois sur des forums. (par exemple hier94,04,09,? a écrit :Quelqu'un a mentionné les Beatles...me semble que Obladi-Oblada serait 1000 fois meilleur que Life is Life.
un peu en effet, mais bon c'est comme Born in the USA du Boss utilisé comme un hymne à la gloire du pays, alors que le refrain est dans le fond dérisoire en réponse aux couplets.xdukex a écrit :Pied de poule ce serait malade haha
Mais les paroles sont un peu tordu, non?
Ho que oui, juste ce petit bout là, spécialement pour les torontois.penz a écrit :À défaut, on pourra en faire un truc sur les torontois :DJEEPMTL a écrit :Les bourgeois
http://www.youtube.com/watch?v=dCHi5apc1lQ
Torontois
T'es comme un cochon
Plus tu deviens vieux
Plus tu deviens bête
T'as meme pas idée comment je l'ai écouté celle-la. Un beau résumé de mon adolescencemephistau a écrit :Ça plane pour moi pourrait fitter je pense.
Je suis allé chercher dans ma biblio de tounes poches mais bonne et je suis tombé sur ça.
C'est sûr que ce sera pas choisi, mais je me roulerait de rire si toute la foule chante ça, comme le chanteur coké à l'os lol
Hocus Pocus - Focus (1 min)