MLS SuperDraft 2013
-
- Réel espoir
-
- Votre vrai nom : Bryan
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: MLS SuperDraft 2013
Son profil : http://www.mlssoccer.com/players/blake-smith
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Semble être un passeur naturel, du moins dans la NCAA, on cherche peut-être à mieux distribuer le balon vers l'avant, ce qui était un de nos problèmes l'an dernier.Impactfan1993 a écrit :Je ne comprends pas cette choix
-
- Cadet
Pour moi, un joueur qui est capable d'élever son jeu d'un cran, démontre seulement qu'il peut être un "clutch player". Le processus de repêchage étant unique à la MLS, on peut pas comparer avec d'autres championnats pour voir comment on y procède ailleurs. Par contre, on peut comparer avec les autres sports nord-américains. Au hockey, un joueur qui a surperformé au championnat mondial junior et qui a été "overdrafté", cad qui a été repêché plus haut que sa valeur réelle, le meilleur exemple c'est Brayden Schenn.OreoTheBoyWonder a écrit :En même temps, un gars qui se démarque particulièrement au combine démontre qu'il est capable de lever son jeu lorsque ça compte le plus. Je suis loin de dire que ça doit devenir la métrique d'évaluation #1, mais je serais plus confiant de repêcher un gars qui a "surperformé" au combine par rapport à sa saison régulière qu'un joueur plus "régulier" qui a été pourri au combine. M'enfin, c'est sur qu'un petit échantillon comme le combine ne doit pas devenir LA façon d'évaluer les gars pour le draft.
Le Combine, le plus intéressant, c'est les tests physiques, pas les situations de match. Ça fourni des données sur la condition physique des joueurs, des données qui sont inaccessibles avec des méthodes d'évaluation traditionnelles. Par contre, un autre point intéressant du Combine, c'est de voir comment un joueur peut s'adapter à une position différente, à des coéquipiers différents. En situation de club, tu le vois dans une situation plus idéale où le joueur a pu établir une chimie et des automatismes avec ses coéquipiers.
Le Combine doit être relativisé. Que Bekker aie été repêché 3e par le TFC démontre seulement leur amateurisme total. Juste de les voir se comporter à leur table, à débattre encore et encore. Ça démontre qu'ils sont pas arrivés préparés. Ça détonait beaucoup avec la table montréalaise. J'étais content de voir que les discussions avaient eu lieu avant pour notre club.
-
- Réel espoir
Meilleur milieu gauche disponible au repêchage, j'espère qu'il pourra prendre la place de Mapp dans l'alignement.AlexTheTall a écrit :Semble être un passeur naturel, du moins dans la NCAA, on cherche peut-être à mieux distribuer le balon vers l'avant, ce qui était un de nos problèmes l'an dernier.Impactfan1993 a écrit :Je ne comprends pas cette choix
@JayTybo
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Qu'est-ce que Toronto essaie de faire en donnant c'est choix au repêchage ? Je sais qu'ils ont eu de allocation money avec vancouver, mais je ne pense pas qu'ils ont reçus quelque chose avec seattle 

-
- Cadet
Considérations futures? Je l'ai pas entendu moi non plus. Avec NE, ils ont eu du allocation money. Idem pour l'échange avec Vancouver.Toad a écrit :Qu'est-ce que Toronto essaie de faire en donnant c'est choix au repêchage ? Je sais qu'ils ont eu de allocation money avec vancouver, mais je ne pense pas qu'ils ont reçus quelque chose avec seattle
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Il ne faut pas tenter de comprendre la logique torontoise, tu pourrais avoir de grave problème au niveau de t'es synapses cognitifs par la suite.
-
- Joueur de réserve
Pour moi, la considération futures c'est de la bullshit. Comment tu peux mettre une valeur la dessus ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Avec l'arrivée de Smith, pensez-vous voir partir Mapp ou Neagle ?
Avec trois milieux gauches, ceux qui voyaient Felipe passer à ce poste vont peut-être se raviser
Avec trois milieux gauches, ceux qui voyaient Felipe passer à ce poste vont peut-être se raviser
impactsoccer sur twitter
-
- Cadet
Dépend de la valeur t'accorde à ton choix de repêchage, si TFC pense qu'y vaut rien, y'ont rien à perdre. Probablement ce qu'ils pensent. Y voulaient juste Bekker probablement. Comme je disais, le draft va surement être pas pire qu'un autre, alors c'est stupide de jeter ses choix de repêchage aux vidanges...Toad a écrit :Pour moi, la considération futures c'est de la bullshit. Comment tu peux mettre une valeur la dessus ?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Bxl Boy a écrit :Avec l'arrivée de Smith, pensez-vous voir partir Mapp ou Neagle ?
Neagle, pas capable d'aligner 2 bonnes performances de suite. Généralement, la 2e était horrible. Mapp, pourrait peut-être se reprendre pour sa mauvaise saison.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur de réserve
Selon moi, tu fait partir mapp. Il pourrais aider certain club (Toronto, New england) Il nous coût trop chère, n'est pas capable de jouer 90min. On pourrais s'en servir pour se renforcer dans les faiblesse que l'on a.
Avec smith a gauche et pisanu a droit et felipe au centre, Di Vaio n'aura plus le droit de se pleindre de la distribution de balle
Avec smith a gauche et pisanu a droit et felipe au centre, Di Vaio n'aura plus le droit de se pleindre de la distribution de balle
-
- Cadet
J'aime mieux Mapp que Neagle, mais on sait pas à combien son salaire est rendu. Je pense que le style de Neagle ne cadre possiblement plus dans la philosophie du club. Sur le site de la MLS, on indique aussi que Smith sait tirer son épingle du jeu dans un 4-3-3 et qu'il se débrouille bien à droite. On a même dit sur ESPN qu'il pourrait aboutir comme défenseur latéral considérant qu'il est responsable défensivement...Bxl Boy a écrit :Avec l'arrivée de Smith, pensez-vous voir partir Mapp ou Neagle ?
-
- Joueur de réserve
j'aime bien le petit vidéo Highlight pour smith : http://www.mlssoccer.com/video/2012/12/ ... e-smith-nm
Il semble avoir un excellent controle de ball
Il semble avoir un excellent controle de ball
-
- Cadet
Au moins ce qui est encourageant, c'est que Matt Jordan a indiqué qu'ils chercheraient à combler des lacunes plutôt que de prendre le meilleur joueur disponible à tout prix. S'ils ont pris un milieu latéral en premier, ça veut dire qu'eux aussi ont identifié une lacune pour les mileux latéraux...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
bon y'en a qui vont etre content.
kansas city a un sponsor!
kansas city a un sponsor!
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
- Joueur de réserve
Est-ce que la deuxième rondre suivra tout de suite ou il y a une longue pause ou...
-
- Cadet
Je pense que ça continue tout de suite, TSN a la grille horaire réservée jusqu'à 14h30. Quelqu'un a des infos sur Fernando Monge? J'ai pas trouvé son profil sur le site de la MLS...
EDIT: Vidéo sur le site de la MLS: http://www.mlssoccer.com/video/2013/01/ ... ando-monge
EDIT: Vidéo sur le site de la MLS: http://www.mlssoccer.com/video/2013/01/ ... ando-monge
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Blake Smith:
Best left-sided player in college over the last few years …
YES! On essaie de corriger une lacune.
Best left-sided player in college over the last few years …
YES! On essaie de corriger une lacune.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Echtellion a écrit :Je pense que ça continue tout de suite, TSN a la grille horaire réservée jusqu'à 14h30. Quelqu'un a des infos sur Fernando Monge? J'ai pas trouvé son profil sur le site de la MLS...
voici quelques informations sur Fernando Monge:
http://www.uclabruins.com/sports/m-socc ... ndo00.html
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Joueur de réserve
-
- Réel espoir
Pas beaucoup d'information sur Fernando Monge, peut-être la doublure de Felipe, en lutte avec Ubiparipovic, a voir au camp d'entraînement
@JayTybo
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Aucun des deux pour le moment.Bxl Boy a écrit :Avec l'arrivée de Smith, pensez-vous voir partir Mapp ou Neagle ?
On garde le combo Mapp/Neagle et Smith evoluera avec la réserve, comme Mallace la saison dernière. Puis à la fin de la saison, dépendemment des résultats, on lui fera jouer des bouts de matchs...
Sinon, entre Mapp et Neagle, je garderais tout de même Mapp. Il est capable d'apporter beaucoup plus sur 60 minutes que Neagle sur 90.
Ancien abonné en 126