MLS SuperDraft 2013
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: MLS SuperDraft 2013
Fuck. Peut-être qu'on a signé le gardien pcq c'était le meilleur joueur de disponible. Soit tu repêches un joueur pour qu'il aide l'équipe, soit tu le repêches parce qu'il pourrait servir de monnaie d'échange.
Faut pas s'énnerver avec ça. L'année passée nos recrues ont montrés de bons signes. Mais il y a bcp de recrues qui ne verront jamais de temps de jeu dans leur nouveau club. Faut pas trop s'énnever avec ça selon moi.
Faut pas s'énnerver avec ça. L'année passée nos recrues ont montrés de bons signes. Mais il y a bcp de recrues qui ne verront jamais de temps de jeu dans leur nouveau club. Faut pas trop s'énnever avec ça selon moi.

-
- Cadet
Il était à Indianapolis sabetti ?gecko a écrit :Peut-être que le repêchage d'un gardien peut s'expliquer par ça:
@Nick_Sabetti
Hearing that a few players on the Impact have asked for a transfer. Could be some movement in next week or two #imfc
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
-
- Cadet
OK, donc je reste toujours très prudent avec lui et Germain. Le nombre de fausses "exclu" qu'ils ont balancées eux deux... Ah les dérives de Twitter...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
C'est Marsch qui aimait faire jouer des gars à des positions différentes (et souvent nouvelle pour eux)...Cancoillotte au rhum a écrit :Parce que l'Impact préférait Blake Smith et son profil.Enid a écrit :Pourtant il est polyvalent comme Wenger cad Att/Def! Il me semblait que l'organisation aimait ce genre de jeunes!But a écrit :Bah parce qu'on a déjà le profil avec Wenger. Tu réponds déjà dans ta question.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Apres avoir vu seulement de court extrais vidéo de Smith, je le vois bien déclasser Neagle. Mais écoutons la voix de la sagesse... hâte d'en voir plus sur le terrain.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
NDS sur le choix de Stuver
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/im ... ction_POS1Stuver, finalement, a été l'un des deux gardiens à grimper sur la scène du Centre des conventions d'Indianapolis. Il devient un autre jeune protagoniste à aspirer au poste de troisième gardien du club. À l'interne, Maxime Crépeau est le candidat le plus sérieux. «Cette année, il (Crépeau) va être avec l'équipe des moins de 20 ans et on espère qu'ils vont se qualifier pour le Mondial, a rappelé De Santis. Il y a donc une possibilité de le perdre pour un certain temps et c'était à nous d'aller chercher un troisième gardien.»
IMFC Unica e sola, fede
-
- Minime
- Votre vrai nom : Marc-Antoine
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Schalke 04 FC
-
- Joueur d'expérience
SchalkeImpact a écrit :Petit vidéo sur Brad Stuver
http://www.impactmontreal.com/fr/blog/p ... superdraft
Evan Bush version 2.0
IMFC Unica e sola, fede
-
- Minime
- Votre vrai nom : Marc-Antoine
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Schalke 04 FC
En plein ce que je me suis dit. Oui j'aimerai voir un gardien de l'académie en MLS, mais Stuver a l'air d'être une très bonne acquisition et il va beaucoup apprendre aux côtés de Bush et Perkins.MrImpact a écrit :SchalkeImpact a écrit :Petit vidéo sur Brad Stuver
Evan Bush version 2.0
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
http://www.youtube.com/watch?v=Ydd9T92k2_o
À 18 ans, il était dominant malgré sa petite taille. Sa vision du jeu est assez incroyable.
À 18 ans, il était dominant malgré sa petite taille. Sa vision du jeu est assez incroyable.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Critère de sélection de Stuver:SchalkeImpact a écrit :En plein ce que je me suis dit. Oui j'aimerai voir un gardien de l'académie en MLS, mais Stuver a l'air d'être une très bonne acquisition et il va beaucoup apprendre aux côtés de Bush et Perkins.MrImpact a écrit :SchalkeImpact a écrit :Petit vidéo sur Brad Stuver
Evan Bush version 2.0
1) Présent au Superdraft, donc permet de prendre une photo avec NDS et Joey car les autres choix sont pas là.
2) Voir # 1
3) Va peut-être devenir un bon gardien d'ici 5 ans - soit le même temps avant que l'académie ait confirmé un candidat qui lui sera nettement supérieur.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Il faut pas trop s'en faire avec le repêchage, la majorité des joueurs viendrons de l'extérieur et de l'académie éventuellement. Si jamais il sort un bon joueur du repêchage, et bien tant mieux mais faut pas se prendre la tête avec ça. Pour le gardien, ils ont voulu se protéger dans l'éventualité que Crépeau joue avec l'équipe nationale.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jecy Therrien
wow plutot technique le petit !AF1991 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Ydd9T92k2_o
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
Est-ce qu'on peut apprécier les qualités d'un joueur sur une vidéo qui date de 5 ans, svp ?penz a écrit :On s'énerve pas avec un vidéo de high school d'il y a 5 ans, svp?
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
-
- Joueur d'expérience
Excellent technique, aucun doute. Reste a voir comment il joue en équipe. Il y a plein de mecs capable de faire du freestyle, mais ça fait pas nécessairement de bons Footballeurs.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
Vous avez le droit.AF1991 a écrit :Est-ce qu'on peut apprécier les qualités d'un joueur sur une vidéo qui date de 5 ans, svp ?penz a écrit :On s'énerve pas avec un vidéo de high school d'il y a 5 ans, svp?
Vous pouvez aussi aller voir l'Ultras Montréal FC jouer le jeudi soir à Brossard.
Le niveau est à peu près égal au High School américain, et il y a un ou deux joueurs techniques à voir évoluer, notamment un avec l'UMFC. Mais hâtez-vous, car il ne jouera pas la saison d'hiver. Je vais le remplacer, mais je suis beaucoup moins spectaculaire, quoi que je sois probablement parmi les meilleurs de la ligue pour faire de longues relances précises.
À la limite, je peux y aller pour filmer, faire une compile de 349 moves inutiles devant des adversaires statiques et mettre ça sur youtube, pour vous éviter le déplacement (et ne pas trop vous sortir de votre zone de confort).
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
Justement, Liverpool cherche à flamber quelques millions d'euro sur un joueur pour réchauffer le banc des réservistes. 38700 euro par semaine, ça te convient? J'envoie la demande de transfert à UMFC dans quelques minutes.penz a écrit :Vous avez le droit.AF1991 a écrit :Est-ce qu'on peut apprécier les qualités d'un joueur sur une vidéo qui date de 5 ans, svp ?penz a écrit :On s'énerve pas avec un vidéo de high school d'il y a 5 ans, svp?
Vous pouvez aussi aller voir l'Ultras Montréal FC jouer le jeudi soir à Brossard.
Le niveau est à peu près égal au High School américain, et il y a un ou deux joueurs techniques à voir évoluer, notamment un avec l'UMFC. Mais hâtez-vous, car il ne jouera pas la saison d'hiver. Je vais le remplacer, mais je suis beaucoup moins spectaculaire, quoi que je sois probablement parmi les meilleurs de la ligue pour faire de longues relances précises.
À la limite, je peux y aller pour filmer, faire une compile de 349 moves inutiles devant des adversaires statiques et mettre ça sur youtube, pour vous éviter le déplacement (et ne pas trop vous sortir de votre zone de confort).
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Champion du monde
Voilà. Liverpool aussi fait son recrutement sur youtube... Voyez ce que ça donne.Doinbiznis a écrit :Justement, Liverpool cherche à flamber quelques millions d'euro sur un joueur pour réchauffer le banc des réservistes. 38700 euro par semaine, ça te convient? J'envoie la demande de transfert à UMFC dans quelques minutes.
-
- Cadet
-
- Champion du monde
"À cet égard, des partisans ont été troublés par le choix de Brad Stuver, alors que le poste de troisième gardien semblait presque promis à Maxime Crépeau. Nick De Santis a adressé ce problème en expliquant que Crépeau pouvait être amené à s'absenter cette saison pour participer au Mondial U20, et qu'il fallait une solution de rechange. Je vous le dis, l'Impact était bien préparé !"
Ouais bah moi je l'avale pas cette couleuvre-là. Depuis quand on repêche pour pallier l'absence du TROISIÈME gardien pendant quelques semaines?
À moins que Perkins soit sur son départ et que Crépeau soit pressenti 2e gardien, je vois pas...
Ouais bah moi je l'avale pas cette couleuvre-là. Depuis quand on repêche pour pallier l'absence du TROISIÈME gardien pendant quelques semaines?
À moins que Perkins soit sur son départ et que Crépeau soit pressenti 2e gardien, je vois pas...
-
- Cadet
penz a écrit :"À cet égard, des partisans ont été troublés par le choix de Brad Stuver, alors que le poste de troisième gardien semblait presque promis à Maxime Crépeau. Nick De Santis a adressé ce problème en expliquant que Crépeau pouvait être amené à s'absenter cette saison pour participer au Mondial U20, et qu'il fallait une solution de rechange. Je vous le dis, l'Impact était bien préparé !"
L'année dernière, il m'a semblé plusieurs fois quand des journalistes parlaient de Perkins qu'il y avait des doutes quant à son avenir à Montréal, qu'il voudrait peut-être partir. Mais jamais rien de vraiment concret. On verra bien. C’était peut-être juste mon imagination.
-
- Cadet
Penz, il me semble qu'en cas de qualif pour la coupe du Monde U20, les joueurs restent disponobles pour la sélection quasi toute la saison.
Mais il faudrait avoir la confirmation de Dahha ou de Crépeau lui même. Faut pas oublier qu'il est resté 8 ou 9 mois sans jouer Crépeau.
Peut être sera-t-il en concurrence pendant le camp avec Stuver.
Mais il faudrait avoir la confirmation de Dahha ou de Crépeau lui même. Faut pas oublier qu'il est resté 8 ou 9 mois sans jouer Crépeau.
Peut être sera-t-il en concurrence pendant le camp avec Stuver.