Association USL - MLS Reserve
-
- Joueur de réserve
Association USL - MLS Reserve
http://soccerplus.ca/2013/01/23/dernier ... du-coffre/
Ce sera le retour de la rivalité Rochester-Montréal (à moindre échelle, on s'entend)!
Mais concrètement, ça signifie quoi pour la réserve de l'Impact. Beaucoup plus de matchs, plus de calibre, du jeu plus compétitif?
Aussi, combien de gens environ assistaient aux matchs de la réserve l'an dernier et combien coûtaient les billets, s'il y a lieu.
Ce sera le retour de la rivalité Rochester-Montréal (à moindre échelle, on s'entend)!
Mais concrètement, ça signifie quoi pour la réserve de l'Impact. Beaucoup plus de matchs, plus de calibre, du jeu plus compétitif?
Aussi, combien de gens environ assistaient aux matchs de la réserve l'an dernier et combien coûtaient les billets, s'il y a lieu.
- Dedette
- Poupon
- Votre vrai nom : David Audet
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Manchester United
- Place dans le stade : 132 ou ailleurs
-
- Cadet
Re: Association USL - MLS Reserve
Attendons les infos officielles là dessus, parce que les exclus de soccerplus......
-
- Champion national
-
- Joueur de réserve
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Ça a l'air plutôt confirmé! Les réserves de l'Impact joueront un match à Rochester, et un match contre les Rhinos ici.
C'est comme Noël.
C'est comme Noël.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Les explications en français : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... rd-mls-usl
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Déplacement à Rochester? Le premier en MLS pour une équipe réserve! 

-
- Joueur de réserve
Je me permets de reposer la question puisque je n'ai pas trouvé l'info: Les matchs de la réserve attiraient combien de spectateurs, environ, la saison dernière?
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Le match à Rochester va avoir lieu le vendredi 7 juin à 19 h 35 et le match à Montréal va avoir lieu le dimanche 21 juillet (l'heure et le lieu ne sont pas encore décidés).
http://www.uslsoccer.com/teams/2013/22376.html#SCHEDULE
http://www.uslsoccer.com/teams/2013/22376.html#SCHEDULE
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Champion continental
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
L'équipe première joue la veille (20 juillet) contre Dallas.fmfranck a écrit :Pas de match de l'équipe première ce week end là!!!
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
-
- Champion continental
Ouais, je faisais référence au match à Rochester. Ça change rien pour le match à domicile.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
C'est pas trop bon pour la NASL,tout cela,non ?
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben en fait, c'est ni bon ni mauvais pour personne. C'est juste insignifiant.
Ceci étant dit, tout truc insignifiant qui peut nous garantir des matchs contre Rochester tient de l'intervention divine.
Ceci étant dit, tout truc insignifiant qui peut nous garantir des matchs contre Rochester tient de l'intervention divine.
-
- Cadet
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Shawn Richardson
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Celtic
- Place dans le stade : Anywhere I can
Je pense qu'il avait en moyenne 100 à 200 par match de reserve l'année passé.
Je sais que Portland attire 15000 par match de reserve, et que l'ambiance est comme un match régulier.
Je sais que Portland attire 15000 par match de reserve, et que l'ambiance est comme un match régulier.
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
nous revenons toujour à la faible couverture médiatique... fallait vraiment être un fan pour savoir qu'il y avait ces matchs.shawn_strat a écrit :Je pense qu'il avait en moyenne 100 à 200 par match de reserve l'année passé.
j'ai été une fois un matin de semaine il me semble qu'il y aurait pu y avoir plein de jeunes mais si ils ne le savent pas il ne peuvent pas s'y rendre...
quand j'étais jeune, dans les camps de jour des parcs de la ville, nous partions en gang voir des matchs des expos, la même chose pourrais se faire pour ces matchs réserves
combien de jeunes n'ont pas la chance de voir des matchs à cause de la précarité financière de leur familles, voilà un public cible beaucoup plus nombreux qu'on pense...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
D'accord avec ça
Et je continue de penser que c'est une autre occasion de se rapprocher de l'arrondissement où est situé le club (autre car le club a pris une bonne décision en ce sens dans son choix d'école pour le sports-études)
Jouer à Hochelaga plutôt que dans un parc perdu du fin fond de l'île et encourager les jeunes à aller voir des futurs pros (dont certains qui ont été dans les mêmes écoles qu'eux) serait très bien
Mais le club doit aussi être soutenu pour ça par l'arrondissement (qui ne semble pas se rendre compte - du moins ça ne se voit pas publiquement - que l'Impact joue sur son territoire et que sa population peut en bénéficier)
Et je continue de penser que c'est une autre occasion de se rapprocher de l'arrondissement où est situé le club (autre car le club a pris une bonne décision en ce sens dans son choix d'école pour le sports-études)
Jouer à Hochelaga plutôt que dans un parc perdu du fin fond de l'île et encourager les jeunes à aller voir des futurs pros (dont certains qui ont été dans les mêmes écoles qu'eux) serait très bien
Mais le club doit aussi être soutenu pour ça par l'arrondissement (qui ne semble pas se rendre compte - du moins ça ne se voit pas publiquement - que l'Impact joue sur son territoire et que sa population peut en bénéficier)
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
L'objectif était sûrement de jouer à Montréal-Nord au Cégep Marie-Victorin... jusqu'à ce que les bâtons rentrent dans les roues (syndicat prof, asso locale).
Bonne idée d'inviter les camps de jour aux matchs de réserve au CCR. Un peu de foule ferait pas de tort.
Bonne idée d'inviter les camps de jour aux matchs de réserve au CCR. Un peu de foule ferait pas de tort.
-
- Minime
Selon Emmanuel Filosa ( http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 03995.html ), L'impact aura sa propre équipe en USL en 2014. On peut s'imaginé un hybride de l'Académie et des joueurs de l'équipe première.
Dernière modification par jimmycactus le 28 janvier 2013 17:00, modifié 1 fois.
-
- Minime
Le club école serait à Montreal... ca va faire beaucoupd e match a voir ca...