Stade Saputo v. 2.0
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Réel espoir
-
- Champion national
Re: Stade Saputo v. 2.0
Ça pourrait être Saputo, après tout c'est lui qui a le fromage.fmfranck a écrit :C'est qui le corbeau ici?
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Minime
Y'a qq'un qui a une idée ou seront placés ces sièges ?? Depuis quelle tribune?
Vous croyez que l’entraîneur a la meilleure place sur le terrain? Cette saison, l’Impact a ajouté des sièges directement sur le terrain, une première en MLS. À quelques pieds de la ligne de touche, les amateurs pourront presque toucher leurs joueurs préférés.
Vous croyez que l’entraîneur a la meilleure place sur le terrain? Cette saison, l’Impact a ajouté des sièges directement sur le terrain, une première en MLS. À quelques pieds de la ligne de touche, les amateurs pourront presque toucher leurs joueurs préférés.
-
- Minime
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Minime
Ah oui! Et c'était des spectateurs..eh bien c'est étrange qui puissent être aussi pres du staff...ok
-
- Champion du monde
Je trouve ça aussi, mais bon quand on regarde en Angleterre où les bancs des joueurs sont dans la tribune, c'est pas si étrange dans le fond. C'est à peine si Torres sent pas le popcorn quand il monte sur le terrain en 2e mi-temps...REM a écrit :Ah oui! Et c'était des spectateurs..eh bien c'est étrange qui puissent être aussi pres du staff...ok
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Daniel
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelone
J'étais parmi ces personnes lors du dernier match de la saison 2012. Super expérience...mais il y a des "mais".
Les "mais":
1) Les caméramans de TVA ont passés une partie du match devant nous et on ne voyait plus rien environ 30% du temps...et on ne pouvait naturellement pas leur dire de se "tasser"
2) Nous étions à la droite des joueurs et compte tenu de l'angle, nous ne pouvions voir le coin gauche du même côté du terrain...on a donc manqué quelques jeux
Les +:
1) À cette distance, on réalise davantage la vitesse des joueurs dans leurs mouvements...wow..très impressionnant.
2) Le fait d'entendre parler les joueurs entre eux est également intéressant
3) Lorsque l'action se passe de son côté de terrain, on a carrément la vision d'un joueur sur le terrain...c'est vraiment une super expérience...mais en même temps, le fait que l'on soit assis nous fait perdre un peu de perspective.
En définitive, je n'ai pas acheté mes billets de saison à cet endroit, principalement à cause des caméramans (le prix aussi était salé), mais pour un match ou deux...j'y retournerais assurément
Les "mais":
1) Les caméramans de TVA ont passés une partie du match devant nous et on ne voyait plus rien environ 30% du temps...et on ne pouvait naturellement pas leur dire de se "tasser"
2) Nous étions à la droite des joueurs et compte tenu de l'angle, nous ne pouvions voir le coin gauche du même côté du terrain...on a donc manqué quelques jeux
Les +:
1) À cette distance, on réalise davantage la vitesse des joueurs dans leurs mouvements...wow..très impressionnant.
2) Le fait d'entendre parler les joueurs entre eux est également intéressant
3) Lorsque l'action se passe de son côté de terrain, on a carrément la vision d'un joueur sur le terrain...c'est vraiment une super expérience...mais en même temps, le fait que l'on soit assis nous fait perdre un peu de perspective.
En définitive, je n'ai pas acheté mes billets de saison à cet endroit, principalement à cause des caméramans (le prix aussi était salé), mais pour un match ou deux...j'y retournerais assurément
-
- Minime
En fait s'il y avait eu des sorties/entrées dans la tribune nord et si le terrain aurait été collé sur la tribune...je crois qu'on aurait ete obligée de faire comme plusieurs stades anglais et mixer spectateur et section joueurs....avec une séparation bien évidemment....pour ne pas gêner la vue à ces spectateur.
Mais l'initiative du club me fait plus penser à ce qu'on peut voir au basket NBA...spectateurs assis sur des chaises près des joueurs sans séparation....je crois que c'est nouveau pour le foot...Ben pourquoi pas...faut juste pas gêner les joueurs durant leurs échauffement sur le bords des lignes et les arbitres....
Mais l'initiative du club me fait plus penser à ce qu'on peut voir au basket NBA...spectateurs assis sur des chaises près des joueurs sans séparation....je crois que c'est nouveau pour le foot...Ben pourquoi pas...faut juste pas gêner les joueurs durant leurs échauffement sur le bords des lignes et les arbitres....
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
Bonne moyenne comparé à la 132Dan FC a écrit :et on ne voyait plus rien environ 30% du temps...

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Cadet
Le vendeur de popcorn performerait mieux que lui en plus...penz a écrit :Je trouve ça aussi, mais bon quand on regarde en Angleterre où les bancs des joueurs sont dans la tribune, c'est pas si étrange dans le fond. C'est à peine si Torres sent pas le popcorn quand il monte sur le terrain en 2e mi-temps...REM a écrit :Ah oui! Et c'était des spectateurs..eh bien c'est étrange qui puissent être aussi pres du staff...ok
-
- Champion du monde
Sauf qu'il joue pour Liverpool.Doinbiznis a écrit :Le vendeur de popcorn performerait mieux que lui en plus...penz a écrit :Je trouve ça aussi, mais bon quand on regarde en Angleterre où les bancs des joueurs sont dans la tribune, c'est pas si étrange dans le fond. C'est à peine si Torres sent pas le popcorn quand il monte sur le terrain en 2e mi-temps...REM a écrit :Ah oui! Et c'était des spectateurs..eh bien c'est étrange qui puissent être aussi pres du staff...ok
-
- Cadet
penz a écrit :Sauf qu'il joue pour Liverpool.

Pas rapport anyway...ils ont réussit une nulle contre Arsenal lors du Crapico mercredi! Comme Brendan, je crois qu'on peux encore finir deuxième. Contrairement à Brendan, je veux dire deuxième en ville...
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
Surprise surprise!
Selon La presse le SS aurait coûté 7 millions de plus que plus. (pas capable de collerx r lien via le fureteur de mon cwll)
En fait, comment avance les travaux d'aménagement au stade? .es files de 30 mins pour aller pissed....
Selon La presse le SS aurait coûté 7 millions de plus que plus. (pas capable de collerx r lien via le fureteur de mon cwll)
En fait, comment avance les travaux d'aménagement au stade? .es files de 30 mins pour aller pissed....

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Ils ont installé des urinoirs dans les allées.fmfranck a écrit :Surprise surprise!
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion continental
Ok, elle est bonne, mais sérieusement, il y avait de sérieux travaux d'aménagement à compléter. Qqun a un update là dessus?

-
- Cadet
À part qq toilettes mobiles, je crois pas qu'ils aient prévu grand chose. C'est du moins mon souvenir des rencontre dans leur terrasse cet été, le truc pour les abonn.s là.fmfranck a écrit :Ok, elle est bonne, mais sérieusement, il y avait de sérieux travaux d'aménagement à compléter. Qqun a un update là dessus?
Et cette fucking passerelle ou ce fucking tunnel ils ont oublié aussi ?
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
J'aimerais bien le voir ce tunnel.
Je sais que le planétarium est opérationnel pour mars, ce qui me laisse espérer que les alentours du stade vont moins ressembler à Bagdad.
Je sais que le planétarium est opérationnel pour mars, ce qui me laisse espérer que les alentours du stade vont moins ressembler à Bagdad.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
6 avril, l'ouverture du planétarium.Odinok3000 a écrit :J'aimerais bien le voir ce tunnel.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : MLSmooth
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : MAN U
On s'ennuie tous du Stade Saputo...alors je reviens un peu avec un vieu sujet! Quelqu'un à vu samedi passé si les bancs de la section 131 ont été enlevé?? Et une question simple comme ca...croyez-vous qu'on sera capable d'enlever cette année ou un jour les filets de protection derrières les lignes de buts??
Dernière modification par MLSmooth le 20 mars 2013 12:37, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
Les sièges en 131 vont rester.
Les filets ont été enlevés la saison dernière...
Les filets ont été enlevés la saison dernière...
-
- Poupon
- Votre vrai nom : MLSmooth
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : MAN U
La 131 ne sera pas une section debout malgrer qu'elle devient une section supporter?
Les filets on été enlever à la fin de la saison? Je savais pas mais c'est une bonne nouvelle!
Les filets on été enlever à la fin de la saison? Je savais pas mais c'est une bonne nouvelle!