Revue de presse 2013
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: Revue de presse 2013
Je crois qu'on vire su'l capot pour une entrevue qui n'aura essentiellement aucun impact (haha) outre le fait que désormais les téléspectateurs de Salut Bonjour connaissent le coach de l'Impact. Petit objectif atteint, keep calm and carry on.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Hahaha, good oneMoutinho28 a écrit :Bah oui, tu veux qu'ils nous parlent des PenguinsOreoTheBoyWonder a écrit : Être un non-fan du CH au Québec, ça peut être un calvaire si on veut écouter la télé en Français...![]()

Mais non, même pas. Quand j'écoute RDS ou TVA Sports c'est dans l'espoir d'entendre parler de l'Impact ou des Alouettes (j'aime bien Vercheval lorsqu'il parle de la NFL aussi, mais j'ai en masse d'autres sources d'information sur la NFL). Grâce à Twitter, je suis en mesure de savoir quand Leduc ou Lord apparaissent à la télévision, alors, je synthonise le poste à l'heure précise. Mais si j'ai le malheur d'écouter RDS pendant une demi-heure, je suis pris à entendre parler du CH pendant 20 minutes. C'est leur public-cible, je le comprends, mais après 10 minutes, ils n'ont plus rien à dire et ils se répètent ou tombent dans les trucs anecdotiques. Donner un peu plus de place aux autres sports et au hockey junior, par exemple, ça pourrait juste aider à mousser la popularité de ses activités. Oui, les gens veulent entendre parler du CH, mais ils ne veulent que ça parce qu'ils n'ont que ça. Le Québec regorge d'amateurs de sport qui aimeraient bien voir autre chose EN PLUS du CH (je fais partie d'une très infime minorité qui se fout bien de la couleur des bobettes de Gionta, j'en suis conscient), il faudrait leur donner du contenu dans les bulletins principaux. Surtout qu'avec trois réseaux, RDS doit remplir à quelque part. Ils présentent du soccer euro, du foot australien, du curling, du baseball, du basket-ball NCAA et plein d'autres choses, pis ça, je trouve ça cool, mais ils en font à peine la promotion, c'est ça qui est triste. Au moins, pour ce qui est de l'Impact, ils reçoivent Leduc quelques fois par semaine.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ou alors, ils devraient clairement scinder ce qui concerne le hockey et le reste
RDS devrait devenir RDH, Réseau du Hockey, et RDS2 seulement les autres sports, par exemple
Ou avoir deux bulletins d'info disctincts, un pour le hockey, et un second pour les autres sports
Comme ça ceux qui ne veulent que du hockey et ceux qui n'en veulent pas sauront mieux quoi faire
RDS devrait devenir RDH, Réseau du Hockey, et RDS2 seulement les autres sports, par exemple
Ou avoir deux bulletins d'info disctincts, un pour le hockey, et un second pour les autres sports
Comme ça ceux qui ne veulent que du hockey et ceux qui n'en veulent pas sauront mieux quoi faire
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Mais il faudrait qu'ils travaillent pour ça... C'est donc impossible.Bxl Boy a écrit :Ou alors, ils devraient clairement scinder ce qui concerne le hockey et le reste
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Je pense que la clé est plutôt dans la balance. Je suis un fan de sport, je veux des nouvelles de tous les sports. Ça ne me dérange pas d'entendre parler du CH parce que, au final, même si ce n'est pas mon équipe favorite, je veux savoir ce qui se passe chez eux, comme je veux savoir ce qui se passe ailleurs dans la ligue. Cependant, c'est le 20 minutes sur 30 qui m'agace. Avec 10, ils auraient fait le tour et ça laisserait de la place pour le reste. Dans le 5 à 7, il pourrait couper dans les gimmicks stupides (Fred et Yannick à arbre en arbre et les chansons plates d'André Roy) et nous donner du contenu pertinent sur les autres sports.Bxl Boy a écrit :Ou alors, ils devraient clairement scinder ce qui concerne le hockey et le reste
Mais comme dit Penz, ça demanderait un travail beaucoup plus rigoureux, alors, on peut rêver. André Roy et sa guitare, c'est moins d'effort qu'envoyer un journaliste, qui aura fait une recherche préalable, poser des questions à Andrea Pisanu ou Marco Schallibaum.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
hey, est-ce-qui a eu des nouvelles vis a vis l'horaire tele des matchs? rds vs tva sports? j'imagine qui attend les heures de kick-off? maybe gino salut bonjour can do half time show on tva sports!!
-
- Champion du monde
Je dirais plutôt qu'ils décident de l'heure des matchs...bad seed a écrit :hey, est-ce-qui a eu des nouvelles vis a vis l'horaire tele des matchs? rds vs tva sports? j'imagine qui attend les heures de kick-off?
-
- Joueur d'expérience
penz a écrit :Mais il faudrait qu'ils travaillent pour ça... C'est donc impossible.Bxl Boy a écrit :Ou alors, ils devraient clairement scinder ce qui concerne le hockey et le reste

RDH serait une overdose de Gaston Therrien et l'écouter 30 secondes est déjà tellement abrutissant.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Qu'ils parlent + de soccer? Pas avec Claudine Douville par pitié!
Pas sur que Leduc veut se taper 80h de job par semaine pour couvrir + de soccer. #ManqueDeVraJournalisteaRDS
Pas sur que Leduc veut se taper 80h de job par semaine pour couvrir + de soccer. #ManqueDeVraJournalisteaRDS

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Qu'ils engagent alors Gabriel Gervais ou ramènent encore Rudy Doliscat! Au moins, ces deux-là ont un minimum de diction en plus de leurs connaissances du jeu.Frankinho a écrit :Qu'ils parlent + de soccer? Pas avec Claudine Douville par pitié!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion du monde
Pourquoi faut-il que ce soit absolument des anciens joueurs?
Qu'ils engagent des gens avec des compétences qui suivent le club quotidiennement 7 jours sur 7, comme Matthias Van Halst ou Olivier Tremblay.
Qu'ils engagent des gens avec des compétences qui suivent le club quotidiennement 7 jours sur 7, comme Matthias Van Halst ou Olivier Tremblay.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Les autres n'arrive pas à la cheville de Jean Gounelle.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
Peut-être. Mais on parle ici d'avoir plusieurs personnes qui couvrent le foot. Donc, à moins que Gounelle ait des reproductions de lui-même dans son placard, va falloir chercher ailleurs.
-
- Titulaire indiscutable
Ben. Tout le monde reproche aux journalistes actuels de RDS de pas connaître grand chose au foot. C'est pourquoi je proposais ces deux là. Par contre, tu me proposes un Marc Tougas, un Matthias Van Halts (désolé pour l'ortho) et autre qualifié, je prends sans discuter...penz a écrit :Peut-être. Mais on parle ici d'avoir plusieurs personnes qui couvrent le foot. Donc, à moins que Gounelle ait des reproductions de lui-même dans son placard, va falloir chercher ailleurs.
-
- Titulaire indiscutable
En passant, ils vont finir par me faire acheter une Kia! D'autant que j'y vois un clin d'oeil à notre site Impact Soccer avec la fleur de lys inclinée!
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ ... 7724_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ ... 7724_n.jpg

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Haha, je l'ai vue au Salon Auto le weekend dernier, dommage qu'il y avait pas les joueurs. Mais bon, elle est tellement laide à mon goût, que même avec une livrée IMFC, jamais ils ne me la feront acheter. 

Ancien abonné en 126
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Toronto FC to AEGON Future Cup?
http://www.wakingthered.com/2013/1/27/3 ... future-cup
C'est un tournoi U-17 qui comprend beaucoup de beaux clubs européens.
http://www.wakingthered.com/2013/1/27/3 ... future-cup
C'est un tournoi U-17 qui comprend beaucoup de beaux clubs européens.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Di Vaio qui ''pète la coche'' envers Ouimette.
Réponse de Marco Schällibaum : «Il faut respecter la hiérarchie.»
http://tvasports.ca/soccer/impact/di-va ... e-30012013
Réponse de Marco Schällibaum : «Il faut respecter la hiérarchie.»
http://tvasports.ca/soccer/impact/di-va ... e-30012013
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
C'est rien, les deux se sont donné la main après ça...On voit souvent dans les pratiques, peu importe quel sport. J'espère qu'on n'en fera pas une grosse histoire avec ça.
-
- Champion du monde
Il avait déjà pété sa coche contre lui à l'entraînement au stade Saputo pour les abonnés de saison l'an passé. Faut dire que Ouimette, entraînement, entraînement public, match pro, U21, réserve, playstation, il joue toujours de la même manière : à fond.
-
- Champion national
Faut dire que quand la patience est passée, Di Vaio était parti, elle n'était pas assez synchronisée avec lui
- mephistau
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Euih, pour Mephistau et les autres
Ce sujet, c'est pour la revue de presse de l'Impact
Rien n'empêche de lancer d'autres sujets dans les sections appropriées du forum
Ce sujet, c'est pour la revue de presse de l'Impact

Rien n'empêche de lancer d'autres sujets dans les sections appropriées du forum
impactsoccer sur twitter
- mephistau
- Joueur d'expérience
Ok d'abord.
Entrevue de Tougas avec Bernier sur Euro vs US, p.10.
http://www.quebecsoccer.com/%C3%A9dition-pdf/
Entrevue de Tougas avec Bernier sur Euro vs US, p.10.
http://www.quebecsoccer.com/%C3%A9dition-pdf/
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].