Onze partant 2013
-
- Champion national
Re: Onze partant 2013
Je crois qu'on lui donne un titre de titulaire parce que les autres on les a déjà vu et on est pas vraiment impressionné, dans l'évaluation de Pisanu basée faut le dire sur la réputation et un peu de pensée magique, qu'il a évolué à un calibre supérieur que nos gars de l'an dernier et qu'il devrait être supérieur aux Mapp, Arnaud et cie...
... y'a un peu le phénomène du tout nouveau tout beau qui fait voir Pisanu comme une merveille par rapport à nos gars de 2012 qu'on est un peu tanné de voir.
... pour le reste on va être en accord d'être en désaccord
... y'a un peu le phénomène du tout nouveau tout beau qui fait voir Pisanu comme une merveille par rapport à nos gars de 2012 qu'on est un peu tanné de voir.
... pour le reste on va être en accord d'être en désaccord
- Bigbrod
- Poupon
- Votre vrai nom : Laurent Voyer
En fait, on n'entend parler de personne à part des jeunes de l'académie et de DiVaio parce qu'il a claqué Ouimette. Rien sur Smith ni Monge, qui eux aussi sont nouveaux. Si Arnaud a l'air déprimé c'est très bon signe, ça veut dire que Pisanu va jouer à sa place, donc tout va bien. On verra sur le terrain, mais ce qu'on a vu de lui du match contre Fiorentina était suffisant pour remplacer Arnaud dans tous les 11 fictifs de l'univers.penz a écrit :Je ne tire pas de conclusions, autre que remarquer que personne en parle, sauf pour lui donner un poste de titulaire indiscutable dans un 11 fictif. Sauf que personne parle de ce qu'il fait au camp. Et ça, c'est pas rassurant.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je ne dis pas le contraire, et si je faisais un 11 fictif, il serait dedans aussi, probablement.Bigbrod a écrit :On verra sur le terrain, mais ce qu'on a vu de lui du match contre Fiorentina était suffisant pour remplacer Arnaud dans tous les 11 fictifs de l'univers.
Mais bon, faut pas oublier qu'il n'a pas été recruté par Schälli et que donc, il doit se montrer, d'autant plus que le coach a confirmé Arnaud dans ses fonctions de capitaine. Pour le moment, c'est 1-0 Arnaud, à moins qu'on vienne me dire que Pisanu survole le terrain dans les matchs simulés...
-
- Joueur de réserve
La confirmation d'Arnaud comme capitaine semblait, à mon avis, davantage à une «obligation» pour ne pas soulever de vagues qu'un vrai vote de confiance envers le numéro 22. Rien n'empêchera l'Impact de mettre démarrer Arnaud sur le banc avec Pisanu comme titulaire et de donner le brassard à Bernier ou un autre joueur.
C'est vrai qu'on n'entend pas parler beaucoup de Pisanu, mais pas des autres non plus. Ça s'annonce comment pour les défenseurs latéraux?
C'est vrai qu'on n'entend pas parler beaucoup de Pisanu, mais pas des autres non plus. Ça s'annonce comment pour les défenseurs latéraux?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- Bigbrod
- Poupon
- Votre vrai nom : Laurent Voyer
-
- Joueur de réserve
Patrick Leduc @patleduc15
On retrouve Arnaud comme latéral droit avec les bleus aujourd'hui. Ferrari-Camara déf. centrale. Pisanu milieu droit. #IMFC
Hum, je suis sceptique. Arnaud est quand même capable de faire une job correcte comme milieu (S'il gagnait un salaire moindre, on en serait tous satisfaits, je crois). Mais comme latéral, il y a déjà suffisamment de candidats, pas besoin d'Arnaud.
Pour ce qui est de Rivas, je l'essaierais comme latéral... avec tout le temps qu'il passe sur les lignes de côté, ça devient une position naturelle pour lui!
On retrouve Arnaud comme latéral droit avec les bleus aujourd'hui. Ferrari-Camara déf. centrale. Pisanu milieu droit. #IMFC
Hum, je suis sceptique. Arnaud est quand même capable de faire une job correcte comme milieu (S'il gagnait un salaire moindre, on en serait tous satisfaits, je crois). Mais comme latéral, il y a déjà suffisamment de candidats, pas besoin d'Arnaud.
Pour ce qui est de Rivas, je l'essaierais comme latéral... avec tout le temps qu'il passe sur les lignes de côté, ça devient une position naturelle pour lui!

-
- Champion national
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Petite conversation sur Pisanu avec Leduc
"On retrouve Arnaud comme latéral droit avec les bleus aujourd'hui. Ferrari-Camara déf. centrale. Pisanu milieu droit. #IMFC"
@patleduc15 parlant de Pisanu, comment joue-t-il depuis le début du camp? On en entend pas parler
" j'attends d'être enchanté"
@patleduc15 problème d'adaptation? où je m'en-foutisme?
"adaptation. Méforme."
"On retrouve Arnaud comme latéral droit avec les bleus aujourd'hui. Ferrari-Camara déf. centrale. Pisanu milieu droit. #IMFC"
@patleduc15 parlant de Pisanu, comment joue-t-il depuis le début du camp? On en entend pas parler
" j'attends d'être enchanté"
@patleduc15 problème d'adaptation? où je m'en-foutisme?
"adaptation. Méforme."
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
@patleduc15 tant qu'a t'interviewé Iapichino c'est comment? Valentin? Bref qui sont les meilleurs latéraux pour ces 2 premieres sem?
"Tissot et Iapichino, kif-kif. ZV + offensif mais - rassurant que Brovsky. Camara apporte encore + que les 2..."
"Tissot et Iapichino, kif-kif. ZV + offensif mais - rassurant que Brovsky. Camara apporte encore + que les 2..."
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Je comprends ton point de vue mais oublie pas que les formations fictive viennent des utilisateurs de ce site. Peut-être qu'en réalité, Pisanu sera un super sub. Who knows?penz a écrit :Je ne tire pas de conclusions, autre que remarquer que personne en parle, sauf pour lui donner un poste de titulaire indiscutable dans un 11 fictif. Sauf que personne parle de ce qu'il fait au camp. Et ça, c'est pas rassurant.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Daniel
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelone
J'étais à l'entrainement hier et aujourd'hui et Pisanu me semble "timide" sur le terrain. La langue peut être un facteur... Je pense qu'il veut s'intégrer en douceur avec le groupe et ne pas faire de vague...reste que j'ai peur que ça cache un manque d'agressivité. Il ne va pas au contact sur les ballons disputés.Napule a écrit :Je comprends ton point de vue mais oublie pas que les formations fictive viennent des utilisateurs de ce site. Peut-être qu'en réalité, Pisanu sera un super sub. Who knows?penz a écrit :Je ne tire pas de conclusions, autre que remarquer que personne en parle, sauf pour lui donner un poste de titulaire indiscutable dans un 11 fictif. Sauf que personne parle de ce qu'il fait au camp. Et ça, c'est pas rassurant.
En espérant que cette timidité disparaisse la semaine prochaine quand il jouera contre d'autres équipes. Contre la Fiorentina dans un amical, ça peut aller, mais contre Houston ou encore Kansas City, j'ai l'impression qu'il va se faire bouffer si le jeux est moindrement physique.

- Napule
- Champion continental
Je penses qu'il se cherche à travers ses coéquipiers. Sa technique est sans doute très bonne. Évidemment il devra s'ajuster mais ça fait partie du métier.
-
- Champion du monde
Merci chef.Napule a écrit :Je comprends ton point de vue mais oublie pas que les formations fictive viennent des utilisateurs de ce site. Peut-être qu'en réalité, Pisanu sera un super sub. Who knows?penz a écrit :Je ne tire pas de conclusions, autre que remarquer que personne en parle, sauf pour lui donner un poste de titulaire indiscutable dans un 11 fictif. Sauf que personne parle de ce qu'il fait au camp. Et ça, c'est pas rassurant.
C'est exactement ça que je disais, en somme, mais merci quand même de ton intervention.
-
- Champion du monde
Bon.... Pisanu... J'y étais tantôt et honnêtement, je ne l'ai pas vu, sauf quand il a été lancé seul vers le gardien et qu'il a raté le ballon.
Je vais dire comme Leduc : j'attends d'être enchanté.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Très heureux de voir Tissot comme étant un des meilleurs latéraux.
Sinon, si on parle peu de Pisanu et cie, c'est aussi parce que RDS et TVA Sports ne mettent pas pentoute l'accent sur le soccer. Si on parlait de l'Impact 15 minutes par bulletin de nouvelles d'une demie-heure, on en aurait jasé de Pisanu et de son style de jeu.
Sinon, si on parle peu de Pisanu et cie, c'est aussi parce que RDS et TVA Sports ne mettent pas pentoute l'accent sur le soccer. Si on parlait de l'Impact 15 minutes par bulletin de nouvelles d'une demie-heure, on en aurait jasé de Pisanu et de son style de jeu.

-
- Champion du monde
En quoi ça empêche les supporters qui vont aux entraînements d'en parler?Frankinho a écrit :Sinon, si on parle peu de Pisanu et cie, c'est aussi parce que RDS et TVA Sports ne mettent pas pentoute l'accent sur le soccer. Si on parlait de l'Impact 15 minutes par bulletin de nouvelles d'une demie-heure, on en aurait jasé de Pisanu et de son style de jeu.
Si eux n'en parlent pas, c'est qu'il n'y a rien à dire. Et s'il n'y a rien à dire, c'est qu'on ne le remarque pas. Et ça, c'est pas bon.
C'est surtout ça que je dis.
- Napule
- Champion continental
Au niveau collectif, quel a été ton feeling pendant la pratique que t'as vu?penz a écrit :Bon.... Pisanu... J'y étais tantôt et honnêtement, je ne l'ai pas vu, sauf quand il a été lancé seul vers le gardien et qu'il a raté le ballon.
-
- Champion du monde
Aucune animation offensive. Le désert, hormis quelques petits trucs provoqués par Wenger en collaboration avec Mapp la plupart du temps.
Par contre, défensivement, pas mal encourageant. Ouimette très solide en paire avec Nesta, bonne complicité entre Nesta et Zarek.
Mais clairement, il faut travailler le jeu dans le dernier tiers du terrain.
Par contre, défensivement, pas mal encourageant. Ouimette très solide en paire avec Nesta, bonne complicité entre Nesta et Zarek.
- Napule
- Champion continental
penz a écrit :Aucune animation offensive. Le désert, hormis quelques petits trucs provoqués par Wenger en collaboration avec Mapp la plupart du temps.
Felipe tu l'as pas vue offensivement? As tu été capable de constater quel formation le coach priorisait? Genre 4-2-3-1 ?
-
- Champion du monde
-
- Titulaire indiscutable
Moi je trouvais que la plupart des actions passaient par le côté de Iapichino, qui semble en forme, mais j'ai peine à croire que rendus au premier match de la saison ça va passer encore autant par son côté.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Pour ceux qui ont eu la chance de voir les jeunes de l'académie, qui à offert les meilleurs prestations et qui fera le grand club selon vous?
Maxime Crepeau – G
Maxim Tissot – D
Wadrille Lefevre – M
Zakaria Messoudi – M
Mircea Ilcu– F
Maxime Crepeau – G
Maxim Tissot – D
Wadrille Lefevre – M
Zakaria Messoudi – M
Mircea Ilcu– F
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
De ce que j'ai vu vendredi, Messoudi affiche beaucoup d'aisance et n'était pas du genre à se cacher sur le terrain
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis