Liste des anciens de l'Impact

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
DlNO80
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : David Cosenza
Club préféré : Juventus
Mon “autre” club favori : Chealsea

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par DlNO80 »

Le club n' est en mls que depuis 1 ans et son club école existe que depuis... (J ai pas fait de recherche) pas longtemps. Déjà avoir deux joueurs issus de l'académie c est excellent (tout autre comparaison avec d autre club serait pas approprier).

Riggi trouvait qu il avait pas sa place dans le club dans l immédiat, personne peu le blâmer. La première génération de l' académie était vouer a être perdu du a la transition de l'impact. L' impact veut se créer une notoriété, elle a beau jeu pour l instant, le club est en construction et souhaite bâtir quelque chose de solide dans l immédiat. Les jeunes auront leur chance faut juste être patient. Quand les U14 arriveront a maturité on pourra juger alors de la bonne qualité de l académie et on pourra se permettre alors de critiquer le club pour ses connerie mais l'affaire Riggi, y en aura d'autre. Bonne chance a lui et t'en pis pour nous si on a perdu un talent. peut etre qu'il reviendra pas comme Bernier un jour.

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Kad66 a écrit :Alessandro Riggi signe avec l'Atlético S.C. en quatrième division portugaise

http://atletico-reguengos.blogspot.ca/2 ... andro.html
Le seul point positif, c'est que l'ASC a des chances de promotion mais quand même, c'est profondément débile d'aller se brûler dans un petit club amateur. Ce genre de club est très loin d'avoir un encadrement comme l'Impact. Bref... Il est mieux de "torcher" quand il va jouer parce qu'à sa place, je ne voudrais pas rester là très longtemps.

Au moins, Monsaraz, c'est très joli. Y'a un château et pas loin, y'a la plus grosse vigne du Portugal. :mrgreen:

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Moutinho28 a écrit :Au moins, Monsaraz, c'est très joli. Y'a un château et pas loin, y'a la plus grosse vigne du Portugal. :mrgreen:
En même temps, la vigne et les châteaux sont aussi communs aux Portugal que les champs de blé et les stations Ultramar en Montérégie...

Tord-Chêne
Minime
Minime

Message par Tord-Chêne »

Dans le cas de Riggi, est-ce que l'Académie a dû approuver le transert? Et si oui, a-t-elle reçu quelque compensation?

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

Il en parlais un peu dans l'émission sur MaTv aujourd'hui. Il ne semblais pas vraiment contant de la nouvelle. Tout ce qu'il a dit que c'est les têtes dirigeante qui s'occupais de sa et non l'académie

But
Cadet
Cadet

Message par But »

Tord-Chêne a écrit :Dans le cas de Riggi, est-ce que l'Académie a dû approuver le transert? Et si oui, a-t-elle reçu quelque compensation?
Pas de transfert, il était pas pro. Donc il pouvait signer où il voulait, sans l'accord de personne.

But
Cadet
Cadet

Message par But »

kurosawa a écrit :
kurosawa a écrit :Pierre Rudolph Mayard est en essai avec VPS en Finlande.
J'imagine qu'il a signé, il a joué aujourd'hui un match de League Cup contre KuPs. VPS a perdu 4-1 et Mayard a joué 60 min.
Non, :non: pas conservé.

lefooteur
Votre vrai nom : Arcadio

Eddie Sebrango en PLSQ

Message par lefooteur »

Il sera possible de voir évoluer l'éternel Sebrangol sur les terrains du circuit semi-pro PLSQ (Première Ligue de Soccer du Québec) cet été, sous les couleurs du FC L’Assomption.

plus de détails ici:
http://lefooteur.com/2013/02/03/la-retr ... -sebrango/

FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Re: Eddie Sebrango en PLSQ

Message par FCIM »

ouin...mettons qu'on va repasser sur le dévoilement de cette signature...

Image

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

But a écrit :
kurosawa a écrit :
kurosawa a écrit :Pierre Rudolph Mayard est en essai avec VPS en Finlande.
J'imagine qu'il a signé, il a joué aujourd'hui un match de League Cup contre KuPs. VPS a perdu 4-1 et Mayard a joué 60 min.
Non, :non: pas conservé.
Ça serait bizare ça, il a joué un match officiel quand même...

edit: Effectivement il a pas signé, http://www.vepsu.fi/item/520-mayardille ... musta.html

Bizarre étant donné qu'il a joué cette semaine dans un match de League Cup...

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

Pas vraiment un ancien du club mais il a fait un essai au camp d'entrainement 2011, Kyle Porter qui a joué les 2 dernières années avec FC Edmonton et qui vient de jouer ses premiers matchs pour le Canada est en essai avec DC United.

J'aurais bien aimé le voir au camp de l'Impact, il aurait pas fait pire que Zimmerman qui est resté 3 jours.

http://www.blackandredunited.com/d-c-un ... yle-porter

But
Cadet
Cadet

Message par But »

Le wikipedia de philippe billy, assez hallucinant. Révélations ou conneries habituelles sur wiki?

Le 10 octobre 2011, la presse québécoise annonce son départ, l’entraîneur de l'Impact, Jesse Marsch ne le conserve pas pour le passage du club en MLS. Malgré les promesses de contrat du directeur sportif Nick De Santis, l’entraîneur américain Jesse Marsch, fraîchement débarqué préfère miser sur des joueurs expérimentés en MLS, et des joueurs américains.
Un an plus tard, après des essais infructueux en Italie, en France ou encore aux Pays-Bas, il s'engage pour une saison avec l'USJA Carquefou, un de ses clubs formateurs, et qui évolue alors en National. Il avoue lors de sa signature qu'il a refusé durant son année sans club, une offre de l'Impact de Montréal, qui lui proposait un retour à un salaire moindre.

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

83e minute et c'est 0-0 entre le Mexique et la Jamaique Donovan Ricketts fait des miracles semble t'il pour les Reggea Boys.

hudu146
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Hugues Dumontier

Message par hudu146 »

Viens de voir Reda Agourram au mcDo sur St-Laurent didn't look like he was in game shape.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

C'est peut-être pour ça qu'il est au McDo

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Après avec écouté l impact de l'académie. C'est moi ou Riggi c'est Harry Potter?

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
lefooteur
Votre vrai nom : Arcadio

Marc Dos Santos

Message par lefooteur »

Notre collaboratrice au Brésil, Sarah Sanchez, s'est entretenue à bâtons rompus avec Marc Dos Santos. Impact, Brésil, sélection canadienne et bien plus!

Une des citations marquantes de MDS:

«J'ai pris certaines décision qui ne m'ont pas aidé à l'Impact (...) Eduardo Sebrango est un joueur que j'aurais dû garder, mais ma vision en 2011 c'était de donner beaucoup de chances aux jeunes pour voir s'il avaient la qualité de rentrer en MLS.»

Voyez la vidéo de l'entrevue ici:
http://lefooteur.com/2013/02/11/video-e ... os-santos/

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

Evan James est a l'essai pour Vancouver.
http://www.soccerwire.com/news/vancouve ... -sahuaros/

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Des nouvelles de Sebrango, si on veut.

http://tvasports.ca/soccer/impact/je-me ... o-15022013

Jasmin
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jasmin
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Manchester United

Message par Jasmin »

Un retour pour Sebrango?
http://soccerplus.ca/2013/02/26/primeur ... cerPlus%29

Des nouvelles encore sur l'un de mes joueurs préféré, Sebrango. En bref, il connaissait les risques lorsqu'il a accepté son contrat MLS l'année passé et NDS mentionne qu'il cherche à l'impliquer avec le club à nouveau.

Pour moi, je le considérait comme notre "Giggs" local à nous. J'en suis toujours convaincu qu'il pourrait jouer un role de subtitut pour une période. Qu'en penser-vous?

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Message par biggoalies »

Jasmin a écrit :Un retour pour Sebrango?
http://soccerplus.ca/2013/02/26/primeur ... cerPlus%29

Des nouvelles encore sur l'un de mes joueurs préféré, Sebrango. En bref, il connaissait les risques lorsqu'il a accepté son contrat MLS l'année passé et NDS mentionne qu'il cherche à l'impliquer avec le club à nouveau.

Pour moi, je le considérait comme notre "Giggs" local à nous. J'en suis toujours convaincu qu'il pourrait jouer un role de subtitut pour une période. Qu'en penser-vous?
Tant qu'à moi il cherche pas bien bien fort, NDS.

Et dites, suis-je le seul à trouver ironique cette citation?
Ils m’avaient bien dit que je pouvais perdre mon poste d’entraîneur de l’Académie en raison de ma décision », a indiqué Sebrango lorsque rejoint par SoccerPlus.
À la rigueur je peux comprendre la décision "business" de la part du club, mais c'est drôlement hypocrite... comme s'ils lui faisaient une énorme faveur en le signant comme joueur, et qu'eux ne tiraient rien en retour.

Allez Montréal.
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Entrevue (en espagnol) avec Leonardo Di Lorenzo qui date de 2011 je crois.

Intéressant pour voir le point de vue d'un joueur étranger qui arrive à Montréal et pas trop niveau foot.

Un résumé de ses commentaires : Le Stade (qui était à 13 000 lors de l'entrevue évidemment) est petit mais joli et toujours plein. Il y en a qui crient et chantent, mais ils sont peu nombreux.

L'hiver est le point négatif de la ville, très long, très froid, il est très dur. C'est la raison pour laquelle l'équipe voyage entre les saisons, ici on ne peut pas jouer. D'ailleurs, on a joué contre Fiorentina, Milan...

Après il parle de sa copine, sa famille...Y'a un petit bout où je comprends pas tout puis il dit qu'il commence à apprendre le français mais que ce n'est pas facile.

Pour ce qui est de la ville, elle a tout. Culturellement, elle est incroyable. Il y a des habitants de partout dans le monde. Tu peux manger des plats de tous les pays. En été, il y a des festivals de tout, de Jazz, le tennis, c'est une jolie ville. En été, elle est vraiment jolie. Quand arrive l'hiver, il y a plusieurs endroits pour aller faire du ski (...) moi je ne suis pas très bon.

En parlant du hockey : Au Complexe Bell, on sort par la porte principale et personne ne nous salue. Les joueurs de hockey, eux, sortent par une porte spéciale, il y a des gens qui les attendent, ça ne peut pas se comparer.

Mon souhait serait de rester ici pour quelques années de plus et puis je pense retourner en Argentine, c'est mon pays, mais on sait jamais...

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Shavar Thomas a signé avec les Strikers de Fort Lauderdale en NASL

http://www.strikers.com/index.php/news/ ... stahl.html

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Lu sur Twitter :
Justin Braun
Screw you Toronto parking enforcement!! How dare you take my car!!! #towed

#poorguy :langue:

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

xdukex a écrit :Lu sur Twitter :
Justin Braun
Screw you Toronto parking enforcement!! How dare you take my car!!! #towed

#poorguy :langue:
Ben y'a juste à faire comme il faisait sur le terrain: courir partout sans but (à prendre dans les 2 sens)!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Répondre Sujet précédentSujet suivant