C'est parce que vous êtes 10ans en avance sur eux! Anyway la FFF a compris bien avant l'Impact qu'il y avait ici un outil intéressant et qu'il y avait possibilité de l'utiliser, c'est pas rien ça!impactsoccer a écrit :175 000 messages (mais pas un seul émanent de l'Impact, ce qui est une des déceptions majeures de cette décennie).
impactsoccer.com a 10 ans
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Re: impactsoccer.com a 10 ans
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
En fait, merci à vous tous et un merci très spécial à Matthias qui sans lui, ce site ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
Toujours fidèles à l'idée de base, pour les supporters, par des supporters!
Toujours fidèles à l'idée de base, pour les supporters, par des supporters!
Dernière modification par François le 05 février 2013 8:44, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Merci aux fondateurs et aux membres qui me donnent envie de lire ce forum quotidiennement! Essentiel.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Votre vrai nom : Frederic Lord
Salut à tous (la formule est empruntée à un ami Belge…),
Je déroge à ma règle personnelle et vous envoie ce message pour saluer les 10 ans de impactsoccer.com
Une révérence particulière à Bxl Boy qui tient – en partie – à bout de bras ce site qui, à l’image de l’homme, m’horripile pour son orthodoxie et m’enchante pour son exigence.
D’une certaine manière, vous avez participé à la (re)montée en puissance du soccer au Québec… mais, capotez pas, vous n’avez pas inventé le bouton à quatre trous.
Nombreux sont les journalistes – pour ne pas dire tous – qui vous lisent. Vous seriez même surpris du nombre qui calque leurs opinions sur les vôtres.
Bref, trêve de flagornerie : longue vie à impactsoccer.com
Et « fuck off » à tous ceux qui ont déjà dit du mal de moi…
Au plaisir de pouvoir grandir dans le monde du soccer encore longtemps en votre compagnie.
Frédéric Lord
Je déroge à ma règle personnelle et vous envoie ce message pour saluer les 10 ans de impactsoccer.com
Une révérence particulière à Bxl Boy qui tient – en partie – à bout de bras ce site qui, à l’image de l’homme, m’horripile pour son orthodoxie et m’enchante pour son exigence.
D’une certaine manière, vous avez participé à la (re)montée en puissance du soccer au Québec… mais, capotez pas, vous n’avez pas inventé le bouton à quatre trous.
Nombreux sont les journalistes – pour ne pas dire tous – qui vous lisent. Vous seriez même surpris du nombre qui calque leurs opinions sur les vôtres.
Bref, trêve de flagornerie : longue vie à impactsoccer.com
Et « fuck off » à tous ceux qui ont déjà dit du mal de moi…

Au plaisir de pouvoir grandir dans le monde du soccer encore longtemps en votre compagnie.
Frédéric Lord
-
- Titulaire indiscutable
LOL.F.Lord a écrit : Et « fuck off » à tous ceux qui ont déjà dit du mal de moi…![]()
Et sympa le message.
Mais maudit que c'est meilleur le soccer à RDS...

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Pantoute, pas avec Claudine "Je scrappe les noms des joueurs" DouvilleMastaK a écrit :LOL.F.Lord a écrit : Et « fuck off » à tous ceux qui ont déjà dit du mal de moi…![]()
Et sympa le message.
Mais maudit que c'est meilleur le soccer à RDS...(ahh l'éternel débat)
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Chut, faux pas le dire mais on a un forum secret pour les initiés et on prévoit bientôt inonder le marché avec des boutons à 6, 8 et 10 trous.F.Lord a écrit : D’une certaine manière, vous avez participé à la (re)montée en puissance du soccer au Québec… mais, capotez pas, vous n’avez pas inventé le bouton à quatre trous.
-
- Titulaire indiscutable
C'était juste une blague, au cas ou c'était pas clairfb132 a écrit : Pantoute, pas avec Claudine "Je scrappe les noms des joueurs" Douville

Hochelag' en force! 

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Félicitation pour les 10 ans et longue vie à IS.
Edit: et merde à l'équipe pour le manque d'implication
Edit: et merde à l'équipe pour le manque d'implication

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
J'suis un p'tit nouveau de quelques semaines et, cibole, en peu de temps je l'ai adopté ! Pour en être quasi dépendant !
Bravo !
(C'est l'fun de prendre connaissance de messages comme celui de F. Lord : ça montre indéniablement l'ampleur que ce forum a pris !)
Bravo !
(C'est l'fun de prendre connaissance de messages comme celui de F. Lord : ça montre indéniablement l'ampleur que ce forum a pris !)
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
Un sincère merci pour cet espace de liberté qu'est IS, de pouvoir suivre les avis et infos où qu'on soit en France, Belgique et partout au Québec !
Bonne continuation.
Bonne continuation.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ce serait plutôt : Bonjour à tous!F.Lord a écrit :Salut à tous (la formule est empruntée à un ami Belge…)

-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
- Club préféré : IMFC
Premièrement, merci aux fondateurs et à ceux qui gardent le site vivant. Un vrai travail de pro!
Deuxièmement, merci également à la communauté qui me permet d'en apprendre sur le club et le foot en général à tous les jours. Merci aussi d'avoir permis le regroupement de supporteurs comme les 127 et bien sûr les exceptionnels membres de Section Ludovica à Québec!
Je suis accro au site!
Deuxièmement, merci également à la communauté qui me permet d'en apprendre sur le club et le foot en général à tous les jours. Merci aussi d'avoir permis le regroupement de supporteurs comme les 127 et bien sûr les exceptionnels membres de Section Ludovica à Québec!
Je suis accro au site!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ce forum est vraiment une bénédiction pour les amoureux du foot au Québec! J'ai mis trop de temps à trouver ce site et à me décider à y participer. Je discute encore sur un autre forum (anglophone), mais c'est ImpactSoccer qui à pris la plus grosse part de mes interactions footballistiques en ligne.
Alors, merci à Matthias et François, et longue vie à Impactsoccer!
Alors, merci à Matthias et François, et longue vie à Impactsoccer!

-
- Titulaire indiscutable
Je sais qu'en Italie, la majorité des clubs jouent l'après-midi sauf les grand clubs qui jouent presque tous leurs match le soir (pour attirer un grand nombre d'auditoire étant donnée qu'ils ne jouent pas en même temps que les autres).
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Quelque chose me dit que tu t'es trompé de sujet.fb132 a écrit :Je sais qu'en Italie, la majorité des clubs jouent l'après-midi sauf les grand clubs qui jouent presque tous leurs match le soir (pour attirer un grand nombre d'auditoire étant donnée qu'ils ne jouent pas en même temps que les autres).

- Veva
- Joueur de réserve
Wow, c'est quand même fou de se rendre compte que ça fait presque six ans que, lorsque je veux avoir une info au sujet de l'équipe, je visite ce forum plutôt que leur site web officiel.
Merci ÉNORMÉMENT aux responsables de ce site, c'était génial il y a six ans et ce l'est toujours autant aujourd'hui!
Merci ÉNORMÉMENT aux responsables de ce site, c'était génial il y a six ans et ce l'est toujours autant aujourd'hui!
La rabbia di vincere
-
- Titulaire indiscutable
Même que la plupart du temps, les premières nouvelles concernant l'équipe vient de ce site au lieu du club lui-même.Veva a écrit :Wow, c'est quand même fou de se rendre compte que ça fait presque six ans que, lorsque je veux avoir une info au sujet de l'équipe, je visite ce forum plutôt que leur site web officiel.
- Bigbrod
- Poupon
- Votre vrai nom : Laurent Voyer
Tu veux rire j'espère! Le site de l'Impact prend ses infos ici!fb132 a écrit :Même que la plupart du temps, les premières nouvelles concernant l'équipe vient de ce site au lieu du club lui-même.Veva a écrit :Wow, c'est quand même fou de se rendre compte que ça fait presque six ans que, lorsque je veux avoir une info au sujet de l'équipe, je visite ce forum plutôt que leur site web officiel.

-
- Titulaire indiscutable
Duh!!Bigbrod a écrit :Tu veux rire j'espère! Le site de l'Impact prend ses infos ici!fb132 a écrit :Même que la plupart du temps, les premières nouvelles concernant l'équipe vient de ce site au lieu du club lui-même.Veva a écrit :Wow, c'est quand même fou de se rendre compte que ça fait presque six ans que, lorsque je veux avoir une info au sujet de l'équipe, je visite ce forum plutôt que leur site web officiel.

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Heu... pour les 10 ans du site, est-ce qu'on pourrait remplacer la bannière du forum avec une photo de cette année, siouplait? 

Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool