IMFC-SKC samedi, 9 février, 2013 15h00 --- CAFÉ FRAPPÉ
-
- Titulaire indiscutable
Re: IMFC-SKC samedi, 9 février, 2013 15h00 --- CAFÉ FRAPPÉ
Les commentateurs/analystes parlaient du peu de profondeur de l'Impact, mais je crois qu'on est vraiment pas trop mal à ce niveau.
Oui SKC a mieux joué que nous en première demie mais leur seul but est le résultat d'un effort individuel incroyable, pas certain que ça leur arrivera à chaque match.
Sur le match, ceux qui m'ont un peu déçus sont Valentin (semblait un peu stressé, pas tout à fait confortable) et Camara (pas qu'il ait été mauvais mais il était trop passif au milieu).
Felipe a aussi été tranquille en général.
Oui SKC a mieux joué que nous en première demie mais leur seul but est le résultat d'un effort individuel incroyable, pas certain que ça leur arrivera à chaque match.
Sur le match, ceux qui m'ont un peu déçus sont Valentin (semblait un peu stressé, pas tout à fait confortable) et Camara (pas qu'il ait été mauvais mais il était trop passif au milieu).
Felipe a aussi été tranquille en général.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Poupon
Ras-le-bol de voir Mapp et Arnaud s'arrêter net quand ils reçoivent le ballon et prendre tout leur temps pour regarder autour d'eux. Bon, à qui je donne le ballon, là? À lui? Ou à lui? Euh... faut que je m'en débarrasse, de ce ballon. Tiens, je l'envoie par là. Oups, hors jeu. Mapp et Arnaud, OUT!
Tissot impressionnant pour un petit jeune de l'Académie à son premier match pour de vrai. Pisanu, disons que l'adaptation est plus lente pour certains que pour d'autres. Eber, au moins il sait qu'on doit courir avec le ballon, lui. Bonne première impression pour un joueur à l'essai. J'aurais aimé voir Monge (ou est-ce qu'il était là et je n'ai pas remarqué?). Camara a oublié comment jouer en tant que milieu défensif -- il est bien plus solide comme défenseur. Schälli a passé beaucoup de temps à hurler après Warner. Peut-être que Bernier le faisait mieux paraître?
Bon premier match pré-saison, une victoire. Ça ne vaut rien, mais c'est quand même mieux que de perdre. Comme Toronto...
Tissot impressionnant pour un petit jeune de l'Académie à son premier match pour de vrai. Pisanu, disons que l'adaptation est plus lente pour certains que pour d'autres. Eber, au moins il sait qu'on doit courir avec le ballon, lui. Bonne première impression pour un joueur à l'essai. J'aurais aimé voir Monge (ou est-ce qu'il était là et je n'ai pas remarqué?). Camara a oublié comment jouer en tant que milieu défensif -- il est bien plus solide comme défenseur. Schälli a passé beaucoup de temps à hurler après Warner. Peut-être que Bernier le faisait mieux paraître?
Bon premier match pré-saison, une victoire. Ça ne vaut rien, mais c'est quand même mieux que de perdre. Comme Toronto...

La vie est trop courte pour regarder du mauvais foot.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Qu'est-ce qui s'est passé avec Wenge, j'ai manqué l'incident. Ça paressait grave?
Pour ce qui est des performances. Camara, Tissot, Wenger et Bernier ont bien fait. Mapp, Warner, Iapichino et Felipe ont été plutôt mauvais. En gros. Je suis daccord avec MastaK par exemple. Autant Tissot est excellent avec ses courses offensives, autant il doit s'améliorer défensivement.
Pour ce qui est des performances. Camara, Tissot, Wenger et Bernier ont bien fait. Mapp, Warner, Iapichino et Felipe ont été plutôt mauvais. En gros. Je suis daccord avec MastaK par exemple. Autant Tissot est excellent avec ses courses offensives, autant il doit s'améliorer défensivement.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
Pas les meilleurs entré en touche non plus pour Tissot, mais il a montér des vraiment beaux flash!
- Bigbrod
- Poupon
- Votre vrai nom : Laurent Voyer
@Nick_Sabetti twitter
No look pass from Eber, that's enough for me. Sign him up.
No look pass from Eber, that's enough for me. Sign him up.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Eber a montrer en peu de temps un bon contrôle du ballon et un bon sens du jeu. Felipe pourrait avoir de la compétition!
Espérons que Mapp en est à ses dernières présences, il a reprit exactement ou il a laissé en octobre.
À preuve que les commentateurs n'étaient pas dans le coup, d'après eux Warner pouvait paraitre mal parce qu'il n'est pas habitué à jouer comme milieu défensif...
Espérons que Mapp en est à ses dernières présences, il a reprit exactement ou il a laissé en octobre.
À preuve que les commentateurs n'étaient pas dans le coup, d'après eux Warner pouvait paraitre mal parce qu'il n'est pas habitué à jouer comme milieu défensif...
- Bigbrod
- Poupon
Hahahaha! Il s'est encore fait engueuler par DiVaio! Il avait juste à lui passer devant, DiVaio était démarqué, il a préféré couper vers l'intérieur.barista9 a écrit : Espérons que Mapp en est à ses dernières présences, il a reprit exactement ou il a laissé en octobre.

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Bon...2-1. C'est un bon résultat compte tenue que c'est le premier match pour nous et que KC avait déjà des minutes dans les jambes. J'ai pas vu le match donc je ne peut pas commenter mais a vous lire, il semble que nos joueurs locaux ont fait de belles manœuvres. GOOD JOB!! On devrait écraser les rowdies au prochain match...On devrait...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Quelqu'un sait pourquoi Romero n'a pas joué? A-t-il besoin de se conditionner physiquement?
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Pas «on devrait...», c'est plutôt «il faut»! Ha! Ha! Ha! Faut quand même pas capoter... On est en pré-saison. Le résultat, c'est secondaire. Faut juste... gagner!Napule a écrit :Bon...2-1. C'est un bon résultat compte tenue que c'est le premier match pour nous et que KC avait déjà des minutes dans les jambes. J'ai pas vu le match donc je ne peut pas commenter mais a vous lire, il semble que nos joueurs locaux ont fait de belles manœuvres. GOOD JOB!! On devrait écraser les rowdies au prochain match...On devrait...

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
J'ai cru lire quelque part qu'il doit effectivement se remettre en forme. Il n'aurait pas joué depuis environ 1 ou 2 mois je crois...Phil7777 a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Romero n'a pas joué? A-t-il besoin de se conditionner physiquement?
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
- Napule
- Champion continental
Jeff de St-Germain a écrit :Pas «on devrait...», c'est plutôt «il faut»! Ha! Ha! Ha! Faut quand même pas capoter... On est en pré-saison. Le résultat, c'est secondaire. Faut juste... gagner!Napule a écrit :Bon...2-1. C'est un bon résultat compte tenue que c'est le premier match pour nous et que KC avait déjà des minutes dans les jambes. J'ai pas vu le match donc je ne peut pas commenter mais a vous lire, il semble que nos joueurs locaux ont fait de belles manœuvres. GOOD JOB!! On devrait écraser les rowdies au prochain match...On devrait...
De cœur je pense de la même façon que toi mais réellement c'était seulement le premier match préparatoire. Par contre, vue que KC est en avant de nous au niveau de la préparation et que nous les avons vaincu au bout de 90 minutes est un signal positif. IMFC a souvent tendance à battre les équipes blasonnés et de se compromettre contre des équipes comme les rowdies...New England, Dallas, TFC...Donc il sera intéressant de voir ce qu'ils feront contre Tampa bay et si l'intensité sera plus prononcé. Moi, j'aurai un meilleur avis de l'équipe après les trois premier match du tournois.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
En fait Tissot a fait dans sa première minute de jeu ce qu'on attend de Mapp depuis un an.Bigbrod a écrit :Hahahaha! Il s'est encore fait engueuler par DiVaio! Il avait juste à lui passer devant, DiVaio était démarqué, il a préféré couper vers l'intérieur.barista9 a écrit : Espérons que Mapp en est à ses dernières présences, il a reprit exactement ou il a laissé en octobre.J'aimerais pas être à sa place. C'est quand même un bon substitut.
- Napule
- Champion continental
Mapp n'a pas eu un mentor comme Eulaffroy...
-
- Cadet
Bon je suis content pour Max Tissot. Ça fera taire les sceptiques de l'Académie qui étaient venu nous faire la leçon ici pendant le super draft.
Gênant quand même pour Iapichino ou Mapp de se faire éclabousser par la classe d'un gamin, sur ce côté gauche !
Même Wandrille Lefèbvre quand il est rentré a été intéressant.
Le petit Eber a du potentiel c'est sûr, mais alors faut qu'il retrouve la ligne le bougre !
Camara j'ai préféré en défense centrale, sans aucun doute. Et à droite, Zarek a été inquiétant.
Vivement la suite !
Gênant quand même pour Iapichino ou Mapp de se faire éclabousser par la classe d'un gamin, sur ce côté gauche !
Même Wandrille Lefèbvre quand il est rentré a été intéressant.
Le petit Eber a du potentiel c'est sûr, mais alors faut qu'il retrouve la ligne le bougre !
Camara j'ai préféré en défense centrale, sans aucun doute. Et à droite, Zarek a été inquiétant.
Vivement la suite !
-
- Titulaire indiscutable
Bon après avoir vu mon erreur, je me corrige et je corrige les autres : Wandrille Lefevre. Voilà.
Hochelag' en force! 

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Moi perso j'ai trouvé Lefevre nerveux et lent. Tout semblais se passer trop vite pour lui. J'ose croire que c'était la nervosité.
Pour le petit Eber, il a montré des choses intéressantes avec le ballon. Très bon sens offensif. Par contre c'est sur qu'avec sa taille, les batailles pour le ballon sont pratiquement perdu à l'avance lol. Je voudrais le voir davantage avant de me forger une opinion sur lui par contre. Ceci dit, j'ai bien hate de voir Romero, Messoudi et Smith à l'oeuvre.
Tant de joueur intéressant à découvrir...
Pour le petit Eber, il a montré des choses intéressantes avec le ballon. Très bon sens offensif. Par contre c'est sur qu'avec sa taille, les batailles pour le ballon sont pratiquement perdu à l'avance lol. Je voudrais le voir davantage avant de me forger une opinion sur lui par contre. Ceci dit, j'ai bien hate de voir Romero, Messoudi et Smith à l'oeuvre.
Tant de joueur intéressant à découvrir...

- Bigbrod
- Poupon
Le petit Eber, il n'avait pas l'air si petit que ça quand il avait le ballon au pied et que les défenseurs reculaient. C'est sûr que c'est seulement une demie, mais il a 20 ans, c'était son premier match dans un nouveau championnat, il a non seulement tenu son bout, mais en plus il a été une menace sérieuse, a fait des passes fluides avec l'aisance d'un vétéran. J'ai revu le match juste pour voir si j'avais déliré et non, lui et Tissot je les prendrais tout de suite. Quand Felipe était blessé l'an passé ils ont été obligés de revenir au 4-4-2 parce qu'il n'y avait personne pour le remplacer. J'ai hâte de voir les autres.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Eh ben y a pas grand-chose à relever de ce match franchement. Attendons de voir la suite.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Et pour ceux qui se demandent pourquoi untel ou l'autre n'a pas joué, il faut penser qu'on en joue 3 en 6 jours, alors c'est pas le temps de claquer la forme des joueurs...
Chacun aura son temps au courant du tournoi j'imagine.
Chacun aura son temps au courant du tournoi j'imagine.