Revue de presse 2013
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Re: Revue de presse 2013
Un de nos jeunes, Aron Mkungilwa, s'en va avec les U17 canadiens. Il était un de plus intéressants à voir évoluer lorsque j'ai fait un tour aux matchs des U16.
http://www.rds.ca/impact/chroniques/355658.html
http://www.rds.ca/impact/chroniques/355658.html
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Dernier jour du camp avant le départ pour la Floride http://tvasports.ca/soccer/impact/un-pr ... st-6022013
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je suis peut être en retard, mais est-ce quelqu'un a déja vue ce mini documentaire italien à propos des joueurs italiens à Montréal? http://www.youtube.com/watch?v=PRpOZSk7qRc
Je viens de découvrir sur YouTube. Combien j'aimerais comprendre ce qu'ils disent :S
Je viens de découvrir sur YouTube. Combien j'aimerais comprendre ce qu'ils disent :S
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Phil7777 a écrit :Je suis peut être en retard, mais est-ce quelqu'un a déja vue ce mini documentaire italien à propos des joueurs italiens à Montréal? http://www.youtube.com/watch?v=PRpOZSk7qRc
premiere fois que je le vois, belle trouvaille!, beau reportage également. Belle vitrine pour le club.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
bah ils disent rien de spécial, Montréal est une belle ville, multicuturelle, beaucoup d'italiens, on y mange bien, la petite italie est notre univers, les bars, les cafés ; L'Impact est un club avec une vivion européenne, le niveau MLS nous a surpris, les compagnons sont bien, Justin Mapp est un gentil garçon.. bref rien de bien spécialPhil7777 a écrit :Je suis peut être en retard, mais est-ce quelqu'un a déja vue ce mini documentaire italien à propos des joueurs italiens à Montréal? http://www.youtube.com/watch?v=PRpOZSk7qRc
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
OK merci! Rien de spécial peut-être, mais excellente vitrine pour le club comme Dino l'a ditBartoli a écrit :bah ils disent rien de spécial, Montréal est une belle ville, multicuturelle, beaucoup d'italiens, on y mange bien, la petite italie est notre univers, les bars, les cafés ; L'Impact est un club avec une vivion européenne, le niveau MLS nous a surpris, les compagnons sont bien, Justin Mapp est un gentil garçon.. bref rien de bien spécialPhil7777 a écrit :Je suis peut être en retard, mais est-ce quelqu'un a déja vue ce mini documentaire italien à propos des joueurs italiens à Montréal? http://www.youtube.com/watch?v=PRpOZSk7qRc

-
- Cadet
Bon, l'art de faire une montagne avec rien mais disons que mes oreilles ont été légèrement irrité par le commentaire.
Certains d'entre vous avez sûrement regarder le résumer de la rencontre sur RDS ou êtes aller y jeter un coup d'œil. Lorsque Zusi marque de son but, l'animateur fait le commentaire suivant: "un tir des leagues majeurs". J'espère bien, on n'est dans une ligue majeur!
Scusez moi, c'était mon commentaire névrose de la journée
Certains d'entre vous avez sûrement regarder le résumer de la rencontre sur RDS ou êtes aller y jeter un coup d'œil. Lorsque Zusi marque de son but, l'animateur fait le commentaire suivant: "un tir des leagues majeurs". J'espère bien, on n'est dans une ligue majeur!
Scusez moi, c'était mon commentaire névrose de la journée
-
- Champion national
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Le Footeur qui post une photo des boys sur Facebook
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ ... 2265_o.jpg
Iapichino
Iapichino

Dernière modification par xdukex le 11 février 2013 14:35, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
Hahahaha, c'est Pisanu à gauche?xdukex a écrit :Le club qui post une photo des boys sur Facebook
Iapichino
Dernière modification par MastaK le 11 février 2013 14:36, modifié 1 fois.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
En fait, c'est Felipe
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
côté enflure verbale, monsieur Lord, vous ne donnez pas votre place... les citations du forum montrent peut-être que les gens de TVA pourraient sauver un salaire et poster le forum durant les matchs. ou encore un hyperlien du site de TVA sports à impactsoccer.com puisque vous rapportez les citations hors contexte de toutes façons...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur d'expérience
Moi non. J'trouve qu'il pousse le bouchon beaucoup trop. Trop facile de critiquer les commentaires des amateurs plutôt que de faire un travail de fond.
-
- Joueur d'expérience
J'espère juste plus de professionnalisme. Je comprends qu'ils, son équipe et lui, défriche des terrain peu connus au Québec. Mais qu'il prenne exemple de messieurs Milano et Van Halst... Je suis sûr qu'il en est capable car généralement j'Apprécie son travail. voilà
-
- Joueur d'expérience
J'aurais dû préciser que je parlais de M. Lord et non de toi, Danny Boy.
J'suis d'accord avec toi.

- Bigbrod
- Poupon
- Votre vrai nom : Laurent Voyer
Il a hâte que ça commence, comme nous tous, et il lit trop les forums, comme nous tous.Moutinho28 a écrit :Y'é frustré le 'tit monsieur.

-
- Cadet
Bigbrod a écrit :Il a hâte que ça commence, comme nous tous, et il lit trop les forums, comme nous tous.Moutinho28 a écrit :Y'é frustré le 'tit monsieur.
Justement, c'est trop facile de lire la majorité de nos conneries et de les commentés... il pourrait faire un effort un peu plus soutenu.
-
Plus j'observe ce genre de photo des différents joueurs de l'impact, plus je remarque à quel point Felipe, malgré son jeune âge, semble être le rassembleur/point central du groupe de joueurs.
Les vétérans comme Di Vaio et Nesta on l'air de l'avoir pris sous leur aile, les sud-américains ont tous des points communs avec lui, il parle italien avec Pisanu et Iapichino, les jeunes peuvent déconner avec lui....Bref, il est à mon avis "LA" pierre angulaire de l'Impact.
Même sa position sur le terrain représente bien mon point en ce sens qu'il nourrit les attaquants et revient se battre pour le ballon comme si sa vie en dépendait...
Je vais aussi jusqu'à dire que notre fin de saison en queue de poisson est directement reliée à sa blessure.
-
- Champion national
"De plus, ça induit que le personnel précédant était très mauvais "
Pour ma part j'affirme que l'auteur du texte précédent est mauvais en Français
En ce qui concerne le contenu, en effet ça fait un peu ordinaire comme chronique, je trouve ça sain que les amateurs à l'aube d'une saison s'excitent même si c'est pour dire des banalités et des clichés. C'est pas mal la même chose dans les forums sur les autres sports. Prendre les commentaires les moins pertinents et se défouler dessus, ça fait un peu troll voire e.....eur de mouches et surtout condescendant en particulier quand on le fait dans le cadre d'une chronique dans un "grand" média. Faut croire qu'à Quebecor Martineau donne de la formation.
Pour ma part j'affirme que l'auteur du texte précédent est mauvais en Français
En ce qui concerne le contenu, en effet ça fait un peu ordinaire comme chronique, je trouve ça sain que les amateurs à l'aube d'une saison s'excitent même si c'est pour dire des banalités et des clichés. C'est pas mal la même chose dans les forums sur les autres sports. Prendre les commentaires les moins pertinents et se défouler dessus, ça fait un peu troll voire e.....eur de mouches et surtout condescendant en particulier quand on le fait dans le cadre d'une chronique dans un "grand" média. Faut croire qu'à Quebecor Martineau donne de la formation.
-
- Joueur d'expérience
Ouch!Van Basten a écrit : Faut croire qu'à Quebecor Martineau donne de la formation.
-
- Champion national
Dans un texte pas mal plus sympathique que celui précédent
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/im ... -perdu.php
Leduc qui semble s'amuser comme joueurnaliste pastiche Proust et se paie un jeu de mot à la fin que ceux qui ont des rudiments d'italien vont comprendre , faut croire qu'il s'est longtemps couché de bonne heure.
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/im ... -perdu.php
Leduc qui semble s'amuser comme joueurnaliste pastiche Proust et se paie un jeu de mot à la fin que ceux qui ont des rudiments d'italien vont comprendre , faut croire qu'il s'est longtemps couché de bonne heure.
- Bigbrod
- Poupon
- Votre vrai nom : Laurent Voyer
T'as qu'à arrêter de lire IS et travailler pour vrai si t'es pas content!Danny Boy a écrit :Ouch!Van Basten a écrit : Faut croire qu'à Quebecor Martineau donne de la formation.