Oh mais c'est pas un manque de respect hein. C'est une constatation.Bigbrod a écrit :penz a écrit :Ça a pris plus que 60 minutes pour la faire, alors il est allé s'asseoir.Mononcseby a écrit :Où est Mapp dans cette liste?Mais je pensais qu'il fallait avoir du respect pour nos joueurs? Muhuhahaha!
Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
ou à l'inverse, ça en a pris moins de 70, alors il n'était pas encore là 

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ah, mais libre à toi d'aller la mettre dans le sujet approprié, il est ouvert à tousBigbrod a écrit :En passant, c'est de la matière à citation de l'année, ça...penz a écrit :Ça a pris plus que 60 minutes pour la faire, alors il est allé s'asseoir.Mononcseby a écrit :Où est Mapp dans cette liste?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
J'ai lu et entendu la même chose (et je lis/vois/entends tout ce que sortent les médias francophones ici)OreoTheBoyWonder a écrit :J'ai vu plusieurs personnes dire que Matt Jordan avait dit qu'on défonçait le plafond, mais tout ce que j'ai retenu de son entrevue est qu'on avait jusqu'au 2 mars pour se CONFORMER aux règles en ce qui à trait au roster. Il nous manque encore un joueur canadien, il faisait peut-être allusion à ça. NDS a dit qu'on était pas loin du cap, pas nécessairement qu'on l'avait défoncé. M'enfin, j'avoue être autant perdu que vous tous.
Et je ne pense pas que tu sois perdu mais qu'une fois de plus, certains propos ont été interprétés complètement de travers
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Tu me rassures. Parce que je commençais à me demander s'il me manquait pas des infos. On panique pour le cap, mais on semble vouloir ajouter des joueurs. C'est sur qu'on perd rien à faire des essais et à bouger les joueurs de trop par après, mais bon, quand on se fit aux infos officielles, y'a pas lieu de s'en faire avec le cap, il me semble. Tant mieux si la petite - et j'insiste sur petite, c'est plutôt une discussion haha - psychose collective à ce niveau est injustifiée haha.Bxl Boy a écrit :J'ai lu et entendu la même chose (et je lis/vois/entends tout ce que sortent les médias francophones ici)OreoTheBoyWonder a écrit :J'ai vu plusieurs personnes dire que Matt Jordan avait dit qu'on défonçait le plafond, mais tout ce que j'ai retenu de son entrevue est qu'on avait jusqu'au 2 mars pour se CONFORMER aux règles en ce qui à trait au roster. Il nous manque encore un joueur canadien, il faisait peut-être allusion à ça. NDS a dit qu'on était pas loin du cap, pas nécessairement qu'on l'avait défoncé. M'enfin, j'avoue être autant perdu que vous tous.
Et je ne pense pas que tu sois perdu mais qu'une fois de plus, certains propos ont été interprétés complètement de travers
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion national
Ce que j'ai compris ce qu'on a peu d'espace et que rajouter des joueurs (style vieille gloire ) ferait buster le cap
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Autant que j'aimerais que ça arrive, si on se débarasse d'Arnaud et de Mapp, est ce qu'on tomberait en dessous d'une limite de joueurs Nord-Américains minimales? En a t'il une pour commencer?
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Non, y'en a pas. On a une limite maximale de joueurs étranger et une limite minimale de joueurs canadiens. C'est tout. Si on avait 20 canadiens on pourrait se passer de joueurs américains.
-
- Réel espoir
Je dis ça "tongue in cheek", mais à écouter certains intervenants américains, on dirait bien que c'est l'objectif de Joey Saputokurosawa a écrit :Non, y'en a pas. On a une limite maximale de joueurs étranger et une limite minimale de joueurs canadiens. C'est tout. Si on avait 20 canadiens on pourrait se passer de joueurs américains.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Bah, on pourrait commencer d'abord avoir 3 joueurs canadiens (meme si ca semble bientot chose faite avec nos jeunes) avant de remplir les trous manquant avec tous les spots de joueur étranger acquis des autres équipesOreoTheBoyWonder a écrit :Je dis ça "tongue in cheek", mais à écouter certains intervenants américains, on dirait bien que c'est l'objectif de Joey Saputokurosawa a écrit :Non, y'en a pas. On a une limite maximale de joueurs étranger et une limite minimale de joueurs canadiens. C'est tout. Si on avait 20 canadiens on pourrait se passer de joueurs américains.
-
- Réel espoir
Haha, je suis parfaitement d'accord, je plaisantais.
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Alors si je comprends bien, l'impact n'est pas obligé d'avoir des joueurs américains dans son club? SWEETTT!!!!kurosawa a écrit :Non, y'en a pas. On a une limite maximale de joueurs étranger et une limite minimale de joueurs canadiens. C'est tout. Si on avait 20 canadiens on pourrait se passer de joueurs américains.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
On peut bien rire des joueurs Américains, mais je vous fais remarquer que la USA a une équipe nationale qui performe beaucoup mieux que plusieurs équipe de l'Europe et l'Amérique du Sud...Napule a écrit :Alors si je comprends bien, l'impact n'est pas obligé d'avoir des joueurs américains dans son club? SWEETTT!!!!kurosawa a écrit :Non, y'en a pas. On a une limite maximale de joueurs étranger et une limite minimale de joueurs canadiens. C'est tout. Si on avait 20 canadiens on pourrait se passer de joueurs américains.
Just saying...
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
- Napule
- Champion continental
Regarde combien il y a de joueurs américains dans l'équipe nationale qui évoluent à l'extérieur des États-Unis...Cela explique le meilleur rendement de l'équipe depuis plusieurs années.
- Bigbrod
- Poupon
- Votre vrai nom : Laurent Voyer
Et puis? C'était comment le match d'aujourd'hui? J'ai lu que Pisanu a deux passes et que DiVaio, Felipe, Mapp et lui se trouvaient sur le terrain? Et Romero, Smith, Eber, bref les nouveaux?
-
- Champion du monde
Regarde aussi combien jouent/ont joué en MLS.Napule a écrit :Regarde combien il y a de joueurs américains dans l'équipe nationale qui évoluent à l'extérieur des États-Unis...Cela explique le meilleur rendement de l'équipe depuis plusieurs années.
Sur les 24 derniers sélectionnés, y en a 2 qui ont joué juste au Mexique et 3 qui ont joué juste en Allemagne (nés en Allemagne). Et c'est parmi les moins connus.
Il y en a 7 qui sont en MLS en ce moment.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
La seule chose que j'ai à dire sur lui, c'est que sa blessure si douloureuse qui l'a laissé croupir au sol pendant un petit bout de temps, pendant que le jeu continuait dans l'autre moitié de terrain (de mémoire, ça l'a pris un petit bout avant que le ballon sorte), pour qu'il se relève finalement quand l'arbitre vient le voir, ça m'a laissé amer... ou c'est loin de m'avoir éberlué.Bigbrod a écrit :Eber
Le reste, je peux pas dire, j'écoutais le match du coin de l'oeil.
Allez Montréal.
- Napule
- Champion continental
penz a écrit :Regarde aussi combien jouent/ont joué en MLS.Napule a écrit :Regarde combien il y a de joueurs américains dans l'équipe nationale qui évoluent à l'extérieur des États-Unis...Cela explique le meilleur rendement de l'équipe depuis plusieurs années.
Sur les 24 derniers sélectionnés, y en a 2 qui ont joué juste au Mexique et 3 qui ont joué juste en Allemagne (nés en Allemagne). Et c'est parmi les moins connus.
Il y en a 7 qui sont en MLS en ce moment.
Ok ouais mais ça c'est la dernière sélection. Je penses aussi a Jozy Altidore, Micheal bradley, Clint Dempsey, Tim Howard, Carlos Bocanegra,Oguchi Onyewu,Steve Cherundolo...Juste pour en nommer qui évolue en Europe et qui sont toujours actif. Bref, si IMFC a un minimum d'américains dans son équipe je ne serais pas si déçu.
-
- Champion du monde
Ils étaient dans la dernière sélection et sont tous passés par la MLS.Napule a écrit :Ok ouais mais ça c'est la dernière sélection. Je penses aussi a Jozy Altidore, Micheal bradley, Clint Dempsey, Tim Howard, Carlos Bocanegra,Oguchi Onyewu,Steve Cherundolo...
À quoi tu voulais en venir?
-
- Champion du monde
Bah oui, mais tous les internationaux danois sont passés par le championnat du Danemark, tous les internationaux slovènes par le championnat de Slovénie, etc.
Ça veut rien dire ça
Ça veut rien dire ça
impactsoccer sur twitter
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Ben... Moi j'suis pas des plus impressionné, par la sélection américaine. On peut pas dire qu'ils cassent la barraque partout où elle passe. J'suis même pas sûr qu'ils vont se qualifier pour le Mondial. Ils ne sont pas foutus de battre le Canada, ils ont toutes les misères du monde à battre Antigua et Barbuda, ils partagent contre la Jamaïque (surtout sans rien leur enlever bien sûr). Ils viennent de perdre contre le Honduras, et ils vont en avoir plein les bottes avec le Costa Rica, le Mexique et le Panama et encore la Jamaïque...
Je veux bien qu'il y ait des joueurs américains de qualité à quelque part, faut bien, avec le 3è pays le plus peuplé de la planète, mais pas plus qu'il faut.
Je veux bien qu'il y ait des joueurs américains de qualité à quelque part, faut bien, avec le 3è pays le plus peuplé de la planète, mais pas plus qu'il faut.
-
- Cadet
L'équipe USA performe bien dans la CONCACAF ouais. ils se battent contre personne sauf le Mexique pour être de la coupe du monde. De plus, y sont quoi 313 millions d'habitants, ca leur donne un meilleur bassin que disons la France ou encore mieux le Danemark qui eux se battent contre plein d'autres formations de calibres. Ils ont gagnés la Nation Cup okay, mais quand ca compte vraiment ils sont toujours pas de taille face a des puissance comme l'Espagne, les Pays-Bas, le Brésil ou l'Allemagne.Doinbiznis a écrit :On peut bien rire des joueurs Américains, mais je vous fais remarquer que la USA a une équipe nationale qui performe beaucoup mieux que plusieurs équipe de l'Europe et l'Amérique du Sud...Napule a écrit :Alors si je comprends bien, l'impact n'est pas obligé d'avoir des joueurs américains dans son club? SWEETTT!!!!kurosawa a écrit :Non, y'en a pas. On a une limite maximale de joueurs étranger et une limite minimale de joueurs canadiens. C'est tout. Si on avait 20 canadiens on pourrait se passer de joueurs américains.
Just saying...
-
- Champion du monde
Eh misère, je me doutais que je devrais finir par l'expliquer, mais pas à toi.Bxl Boy a écrit :Bah oui, mais tous les internationaux danois sont passés par le championnat du Danemark, tous les internationaux slovènes par le championnat de Slovénie, etc.
Ça veut rien dire ça

Ça montre qu'avoir un championnat national, ça aide à améliorer le foot local et l'équipe nationale, par extension.
Avant la MLS, les USA c'était comme le Canada : rien, avec quelques exceptions, des mecs hors norme qui avaient réussi à monter, seuls, grâce à leur talent mais aussi à de bons contacts, au hasard et à beaucoup de chance. Maintenant, ils sont formés, jouent, peuvent être vus et transférés. Y a une courbe de progression.
Ici, on reste le chien du voisin, et on mange quand le voisin décide de nous donner à bouffer, sinon faut fouiller dans les poubelles et espérer de trouver des restants.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Rift a écrit :Ben... Moi j'suis pas des plus impressionné, par la sélection américaine. On peut pas dire qu'ils cassent la barraque partout où elle passe. J'suis même pas sûr qu'ils vont se qualifier pour le Mondial. Ils ne sont pas foutus de battre le Canada, ils ont toutes les misères du monde à battre Antigua et Barbuda, ils partagent contre la Jamaïque (surtout sans rien leur enlever bien sûr). Ils viennent de perdre contre le Honduras, et ils vont en avoir plein les bottes avec le Costa Rica, le Mexique et le Panama et encore la Jamaïque...
C'est vrai que la Chine et l'Inde sont des puissances mondiales du foot.despised a écrit :L'équipe USA performe bien dans la CONCACAF ouais. ils se battent contre personne sauf le Mexique pour être de la coupe du monde. De plus, y sont quoi 313 millions d'habitants, ca leur donne un meilleur bassin que disons la France ou encore mieux le Danemark qui eux se battent contre plein d'autres formations de calibres. Ils ont gagnés la Nation Cup okay, mais quand ca compte vraiment ils sont toujours pas de taille face a des puissance comme l'Espagne, les Pays-Bas, le Brésil ou l'Allemagne.
Et pour celui qui dit que la sélection américaine ne fait pas de bons résultats contre des équipes de haut calibre, quelques résultats des 4 dernières années : 2-2 @ Russie, 1-0 @Italie, 5-1 vs Écosse, 1-0 vs Venezuela, 1-0 @ Mexique, 1-1 vs Chile, 1-1 vs Argentina, 2-1 vs Turquie, 3-1 vs Australie, 1-1 vs Angleterre, 2-2 vs Pologne, 3-2 Suède, etc, etc...
Bon, ça prouve pas le rendement des Américains définitivement, mais ça tempère un peu ton exagération sur les contre-performances à répitition de nos voisins du sud.

-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Pas rapport. Le cas de l'Inde et la Chine est plutôt différent... tu ne trouves pas...penz a écrit :C'est vrai que la Chine et l'Inde sont des puissances mondiales du foot.
Et je ne parle pas de l'Inde et de la Chine, je parle des É.-U., le plus grand pays occidental ! Ce que je dis c'est que je ne suis pas impressionné par ce pays au niveau soccer en 2013, vu leur bassin de population et leur accès aux ballons, aux équipes, aux terrains, aux ligues, aux structures, à l'argent, aux technologies, etc. Je ne parle pas de l'évolution du soccer aux É.-U. depuis 30 ans, je parle de maintenant.
Merde y ont quand même perdu 2-1 l'autre jour contre un pays plus petit que le Québec, un pays voisin du Guatemala ou Brovsky va donner des ballons parce qu'il n'y en n'a pas !
Quant à la performance des É.-U., et bien on en aura le coeur net en 2013, à savoir s'ils sont capables de battre des nations classées entre 50 et 100 pour se tailler une place au Mondial, dans des matchs où ça comptera. S'ils sont classés 28è (me semble que ça tourne autour de ça), faut bien qu'ils aient gagné plusieurs matchs, comme ceux que tu as mentionné.