Abonnements 2013
-
- Cadet
- Messages : 240
- Inscription : 20 mars 2012 15:28
- Localisation : Québec
Re: Abonnements 2013
Environ 7000 abonnements vendus en date d'aujourd'hui.
http://affaires.lapresse.ca/economie/qu ... cueil_POS2
http://affaires.lapresse.ca/economie/qu ... cueil_POS2
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Messages : 1967
- Inscription : 02 octobre 2011 7:10
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
- Localisation : 107
-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 1831
- Inscription : 02 mars 2012 9:12
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Abonnements 2013
Ouch, on est au même point que l'an dernier.JDT a écrit :Environ 7000 abonnements vendus en date d'aujourd'hui.
http://affaires.lapresse.ca/economie/qu ... cueil_POS2
-
- Cadet
- Messages : 273
- Inscription : 29 mars 2012 13:33
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Re: Abonnements 2013
Seule bonne nouvelle de cette annonce c'est qu'au moins ils n'ont pas perdu l'effet de nouveauté et réussi garder la clientèle. C'était une de mes craintes cette année. l'autre c'est savoir s'il pourront remplir le stade olympique comme l'an passé (y'a pu de Beckam pour attirer 60 000 spectateurs) disons que ça donner un coup de pouce au club l'an dernier.fb132 a écrit :Ouch, on est au même point que l'an dernier.JDT a écrit :Environ 7000 abonnements vendus en date d'aujourd'hui.
http://affaires.lapresse.ca/economie/qu ... cueil_POS2
-
- Junior
- Messages : 442
- Inscription : 14 août 2011 22:25
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Re: Abonnements 2013
Je ne sais pas si c'est tant une bonne nouvelle. Car clairement il y a des gens qui n'ont pas renouvelé. Donc, il y a eu des nouveaux + surement quelques pertes. Sérieusement, la publicité a fait défaut encore une fois cette année..DlNO80 a écrit :Seule bonne nouvelle de cette annonce c'est qu'au moins ils n'ont pas perdu l'effet de nouveauté et réussi garder la clientèle. C'était une de mes craintes cette année. l'autre c'est savoir s'il pourront remplir le stade olympique comme l'an passé (y'a pu de Beckam pour attirer 60 000 spectateurs) disons que ça donner un coup de pouce au club l'an dernier.fb132 a écrit :Ouch, on est au même point que l'an dernier.JDT a écrit :Environ 7000 abonnements vendus en date d'aujourd'hui.
http://affaires.lapresse.ca/economie/qu ... cueil_POS2
-
- Messages : 19
- Inscription : 29 août 2012 12:47
Re: Abonnements 2013
Je crois qu'il y en a plusieurs qui ont préféré y aller avec un forfait 9 matchs. Selon moi, 2 ventes d'un forfait 9 match équivaut un billet de saison. Je sais pas si l'impact compte cela de même.
-
- Cadet
- Messages : 273
- Inscription : 29 mars 2012 13:33
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Re: Abonnements 2013
De la PUB?! vous avez vue de la pub? c'est quoi de la pub?
non mais, à part les deux petites annonces que j ai vue sur RDS, y'a pas de quoi lever la ferveur patriotique ou encore plus me donner envie d'acheter des billets de saison. Une chance que j'aime mon club parce qu'ils m'ont certainement pas convaincu avec ces 2 vidéos «amateur» présenter à la télé.
Si il y a bien un endroit ou tu peux pas te permettre d'y aller de coupure budgétaire (pour rentrer dans ton argent) dans un milieu comme celui de l'IMFC c'est bien au niveau du marketing
si tu fais de la pub à bon marché, t'aura toujours l'air d'un club broche à foin... Tout est dans l'image et pour l'instant l'image du club est à son plus bas avec moins d'un mois avant le début de saison.
c'est pas la première fois que des gens du forum en parle et j'arrive toujours pas à comprendre leur discours (celui de IMFC) qui semble fortement différent de la réalité
non mais, à part les deux petites annonces que j ai vue sur RDS, y'a pas de quoi lever la ferveur patriotique ou encore plus me donner envie d'acheter des billets de saison. Une chance que j'aime mon club parce qu'ils m'ont certainement pas convaincu avec ces 2 vidéos «amateur» présenter à la télé.
Si il y a bien un endroit ou tu peux pas te permettre d'y aller de coupure budgétaire (pour rentrer dans ton argent) dans un milieu comme celui de l'IMFC c'est bien au niveau du marketing
si tu fais de la pub à bon marché, t'aura toujours l'air d'un club broche à foin... Tout est dans l'image et pour l'instant l'image du club est à son plus bas avec moins d'un mois avant le début de saison.
c'est pas la première fois que des gens du forum en parle et j'arrive toujours pas à comprendre leur discours (celui de IMFC) qui semble fortement différent de la réalité
-
- Cadet
- Messages : 278
- Inscription : 13 juin 2012 20:45
Re: Abonnements 2013
Parce que toi il te faut des pubs à la TV pour acheter des trucs ?DlNO80 a écrit :De la PUB?! vous avez vue de la pub? c'est quoi de la pub?
non mais, à part les deux petites annonces que j ai vue sur RDS, y'a pas de quoi lever la ferveur patriotique ou encore plus me donner envie d'acheter des billets de saison. Une chance que j'aime mon club parce qu'ils m'ont certainement pas convaincu avec ces 2 vidéos «amateur» présenter à la télé.
Si il y a bien un endroit ou tu peux pas te permettre d'y aller de coupure budgétaire (pour rentrer dans ton argent) dans un milieu comme celui de l'IMFC c'est bien au niveau du marketing
si tu fais de la pub à bon marché, t'aura toujours l'air d'un club broche à foin... Tout est dans l'image et pour l'instant l'image du club est à son plus bas avec moins d'un mois avant le début de saison.
c'est pas la première fois que des gens du forum en parle et j'arrive toujours pas à comprendre leur discours (celui de IMFC) qui semble fortement différent de la réalité
WOW tu dois en avoir des choses chez toi !
Le problème est bien plus profond et culturel. Le québecois moyen se fout du soccer, point.
-
- Minime
- Messages : 124
- Inscription : 19 août 2012 15:52
- Localisation : 132 - Lachine
Re: Abonnements 2013
Ouin, on est a la meme place que l'an dernier, c'est pas super ca. J'espere juste que sur le point des matchs individuels c'est mieux que ca, parce que juste 20k au stade olympique ca va faire pitier.
-
- Cadet
- Messages : 210
- Inscription : 09 février 2013 14:05
- Votre vrai nom : vincent c
Re: Abonnements 2013
Perso, j'aime bien le club et je le suis d'assez près, mais j'ai pas 300$ à mettre sur des billets de saison. Je veux bien y aller 3-4 fois, m'acheter un chandail, voir peut-être une partie de la ligue de réserve sur place et regarder les autres parties à la télévision. Par contre, mon budget de divertissement comprend pas seulement l'Impact de Montréal. Le club ne se bat pas que contre le CH ou les Alouettes, les gens peuvent aller clubber, au cinéma, au musée, voir une pièce de théâtre, faire du ski, aller au gym, acheter des jeux vidéos, faire des voyages, etc. Y'a plein d'activités qui peuvent attirer l'argent du divertissement...
Je comprends qu'il y a une proportion de gens hyper fanatique qui préfère skipper leur job pour aller voir le camp d'entrainement et qui vont à tous les matchs avec des billets de saison, les pratiques plubliques et les matchs de réserve, mais je ne suis pas mordu à ce point là. Je supporte le club comme je peux me le permettre dans les limites que je trouve raisonnables.
Mes 2 sous (mis hors circulation par la banque du canada
).
Je comprends qu'il y a une proportion de gens hyper fanatique qui préfère skipper leur job pour aller voir le camp d'entrainement et qui vont à tous les matchs avec des billets de saison, les pratiques plubliques et les matchs de réserve, mais je ne suis pas mordu à ce point là. Je supporte le club comme je peux me le permettre dans les limites que je trouve raisonnables.
Mes 2 sous (mis hors circulation par la banque du canada

-
- Champion du monde
- Messages : 27211
- Inscription : 09 novembre 2004 21:03
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Localisation : Hochelaga
- Contact :
Re: Abonnements 2013
Qui va acheter un billet de saison parce que y a de la pub à la télé? Je me le demande...
Un moment donné, un billet de saison, c'est une décision mûrement réfléchie, c'est pas comme acheter des chips au vinaigre parce qu'y ont l'air bonnes à tivi.
Si t'achètes des billets de saison de l'Impact, y a 98% de chances que tu l'ai fait parce que t'avais envie depuis un moment, t'avais le budget, t'avais le temps, pas parce que t'as vu la pub à la télé.
Le pub est nettement plus importante pour la vente de billets individuels.
Un moment donné, un billet de saison, c'est une décision mûrement réfléchie, c'est pas comme acheter des chips au vinaigre parce qu'y ont l'air bonnes à tivi.
Si t'achètes des billets de saison de l'Impact, y a 98% de chances que tu l'ai fait parce que t'avais envie depuis un moment, t'avais le budget, t'avais le temps, pas parce que t'as vu la pub à la télé.
Le pub est nettement plus importante pour la vente de billets individuels.
-
- Champion national
- Messages : 4875
- Inscription : 07 août 2011 14:02
Re: Abonnements 2013
Me demande si le fait qu'ils ont offerts les billets à rabais en fin de saison l'année dernière ne joue pas contre eux et que les gens se disent, je vais attendre avant de me compromettre à acheter mes billets à plein prix.
Autre phénomène qui ne devrait pas affecter les billets de saison mais ceux individuels on s'entend que la visite n'est pas très glamour cette année. (Je ne parle au nom des mordus de l'Impact mais ceux qui sans être euro-snobs préfèrent voir l'équipe contre des "vedettes" ou du moins des équipes plus talentueuses , un peu comme y'avait plus de gens au Stade quand c'était les Dodgers et Fernando Valenzuela comme partant que mettons les Braves d'Atlanta et Rick Matula au monticule
Autre phénomène qui ne devrait pas affecter les billets de saison mais ceux individuels on s'entend que la visite n'est pas très glamour cette année. (Je ne parle au nom des mordus de l'Impact mais ceux qui sans être euro-snobs préfèrent voir l'équipe contre des "vedettes" ou du moins des équipes plus talentueuses , un peu comme y'avait plus de gens au Stade quand c'était les Dodgers et Fernando Valenzuela comme partant que mettons les Braves d'Atlanta et Rick Matula au monticule
-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 1849
- Inscription : 28 mars 2010 0:23
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
- Localisation : Rimouski, QC
Re: Abonnements 2013
Ben moi, je prends pas d'abonnement vu que je suis à 525 km du stade. Alors, j'ai acheté 4 billets pour amener ami et famille (take it cool: ils ont tous plus de 22 ans et moins de 43!) au match contre le Real Salt Lake le 11 mai. Tant pis pour les vedettes des autres clubs, moi, j'ai Bernier, Di Vaio, Nesta, Felipe, etc. à qui je veux montrer mon amour du foot!Van Basten a écrit :Me demande si le fait qu'ils ont offerts les billets à rabais en fin de saison l'année dernière ne joue pas contre eux et que les gens se disent, je vais attendre avant de me compromettre à acheter mes billets à plein prix.
Autre phénomène qui ne devrait pas affecter les billets de saison mais ceux individuels on s'entend que la visite n'est pas très glamour cette année. (Je ne parle au nom des mordus de l'Impact mais ceux qui sans être euro-snobs préfèrent voir l'équipe contre des "vedettes" ou du moins des équipes plus talentueuses , un peu comme y'avait plus de gens au Stade quand c'était les Dodgers et Fernando Valenzuela comme partant que mettons les Braves d'Atlanta et Rick Matula au monticule


P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion national
- Messages : 4875
- Inscription : 07 août 2011 14:02
Re: Abonnements 2013
C'est peut-être un hasard mais tu as tout de même choisi un adversaire de qualité pour ta seule rencontre.
-
- Cadet
- Messages : 278
- Inscription : 13 juin 2012 20:45
Re: Abonnements 2013
C'est sûr que t'auras pas Beckham et probablement pas Henry qui ne joue plus sur les synthétiques lui non plus, mais avec les ventes de groupe, de club de soccer et les horaires en après-midi pour les familles, ça devrait quand même être rempli pas mal en individuel.Van Basten a écrit :Me demande si le fait qu'ils ont offerts les billets à rabais en fin de saison l'année dernière ne joue pas contre eux et que les gens se disent, je vais attendre avant de me compromettre à acheter mes billets à plein prix.
Autre phénomène qui ne devrait pas affecter les billets de saison mais ceux individuels on s'entend que la visite n'est pas très glamour cette année. (Je ne parle au nom des mordus de l'Impact mais ceux qui sans être euro-snobs préfèrent voir l'équipe contre des "vedettes" ou du moins des équipes plus talentueuses , un peu comme y'avait plus de gens au Stade quand c'était les Dodgers et Fernando Valenzuela comme partant que mettons les Braves d'Atlanta et Rick Matula au monticule
Par contre le gros point positif de l'interview de Legendre, c'est le fait que tous les trucs de luxe soient quasi sold out! ça prouve que les entreprises embarquent.
-
- Junior
- Messages : 361
- Inscription : 15 janvier 2013 1:24
- Votre vrai nom : Tony T
Re: Abonnements 2013
Comme se demandait AllezIm, je me demande de quelle manière l'Impact compte les forfaits de 9 matchs, voire 6 matchs. Il est possible que ces produits soient en avance par rapport à l'an passé.
Je crois qu'en ce qui concerne les Bekham et cie, et clubs prestigieux en visite à Mtl, je ne crois pas que ça change quelque chose sur les abonnements de saison. C'est plus à court terme : quand ça intéresse la masse, le monde suit, en crescendo.
Il y a probablement plusieurs personnes en attente de voir le rendement à court terme, ex. le début de saison. On est comme ça ici : ça prend un club gagnant pour le supporter...
Je crois qu'en ce qui concerne les Bekham et cie, et clubs prestigieux en visite à Mtl, je ne crois pas que ça change quelque chose sur les abonnements de saison. C'est plus à court terme : quand ça intéresse la masse, le monde suit, en crescendo.
Il y a probablement plusieurs personnes en attente de voir le rendement à court terme, ex. le début de saison. On est comme ça ici : ça prend un club gagnant pour le supporter...
-
- Cadet
- Messages : 273
- Inscription : 29 mars 2012 13:33
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Re: Abonnements 2013
.But a écrit :Parce que toi il te faut des pubs à la TV pour acheter des trucs ?DlNO80 a écrit :De la PUB?! vous avez vue de la pub? c'est quoi de la pub?
non mais, à part les deux petites annonces que j ai vue sur RDS, y'a pas de quoi lever la ferveur patriotique ou encore plus me donner envie d'acheter des billets de saison. Une chance que j'aime mon club parce qu'ils m'ont certainement pas convaincu avec ces 2 vidéos «amateur» présenter à la télé.
Si il y a bien un endroit ou tu peux pas te permettre d'y aller de coupure budgétaire (pour rentrer dans ton argent) dans un milieu comme celui de l'IMFC c'est bien au niveau du marketing
si tu fais de la pub à bon marché, t'aura toujours l'air d'un club broche à foin... Tout est dans l'image et pour l'instant l'image du club est à son plus bas avec moins d'un mois avant le début de saison.
c'est pas la première fois que des gens du forum en parle et j'arrive toujours pas à comprendre leur discours (celui de IMFC) qui semble fortement différent de la réalité
WOW tu dois en avoir des choses chez toi !
Le problème est bien plus profond et culturel. Le québecois moyen se fout du soccer, point.
Haha. est-ce que quelqu'un à lu billet de saison dans mon propos ou achat de billet ???
Ce que je dis c'est si tu veux que les gens viennent voir ton produit il faut que tu leur présentes quelque chose d'alléchant, si tu ne suit pas le soccer et que tu connais pas les joueurs et leur qualité tu ne sais pas ce que tu vas voir, alors tu attends les vedettes des club extérieurs (Henry et Beckam pour l'an passé)
Les deux pub ne mettent ni en valeurs les joueurs, ni le club et ses atouts... ce ne sont que deux pub banal sans plus que seul les fan du club peuvent y trouver un certains intérets.
Il est là mon propos... tu veux attirer des gens au stades? ben montre au « québecois moyen [qui] se fout du soccer» comme tu dis que l'IMFC est club qui vaut la peine de dépenser des $$$ pour passer un (cough cough) après-midi dont tu rapelleras, rien de plus.
-
- Junior
- Messages : 351
- Inscription : 03 janvier 2012 9:23
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
- Localisation : Rosemont
Re: Abonnements 2013
Plate à dire mais tant que le corporatif n'embarquera pas, ils n'atteindront pas leurs objectifs dans la vente de billets. Tant qu'à moi, ca arrivera jamais pour diverses raisons ( localisation du stade, timing de la saison, préjugés)
La question à se poser, veut-on vraiment du corpo comme public avec des gens plus intéressés à parler affaires qu'à suivre la partie?
La question à se poser, veut-on vraiment du corpo comme public avec des gens plus intéressés à parler affaires qu'à suivre la partie?
-
- Cadet
- Messages : 278
- Inscription : 13 juin 2012 20:45
Re: Abonnements 2013
Les corpo ont déjà embarqué, c'est le public qui ne suit pas.DJEEPMTL a écrit :Plate à dire mais tant que le corporatif n'embarquera pas, ils n'atteindront pas leurs objectifs dans la vente de billets. Tant qu'à moi, ca arrivera jamais pour diverses raisons ( localisation du stade, timing de la saison, préjugés)
La question à se poser, veut-on vraiment du corpo comme public avec des gens plus intéressés à parler affaires qu'à suivre la partie?
Tous les sièges de luxe (Loges, Tables, Sièges de luxe) sont sold out à 90%.
Et comme l'expliquait Legendre, le taux de renouvellement est excellent en catégorie 1, les sièges les plus chers.
-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 2368
- Inscription : 02 mars 2011 20:08
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
- Localisation : Rosemont
Re: Abonnements 2013
penz a écrit :Qui va acheter un billet de saison parce que y a de la pub à la télé? Je me le demande...
Un moment donné, un billet de saison, c'est une décision mûrement réfléchie, c'est pas comme acheter des chips au vinaigre parce qu'y ont l'air bonnes à tivi.
Si t'achètes des billets de saison de l'Impact, y a 98% de chances que tu l'ai fait parce que t'avais envie depuis un moment, t'avais le budget, t'avais le temps, pas parce que t'as vu la pub à la télé.
Le pub est nettement plus importante pour la vente de billets individuels.
Ça
Les meilleurs ambassadeurs pour le club pour la vente de billet de saison, c'est nous. Qui de mieux placés pour parler de l'atmosphère électrique, des jeux devenus légendaires que l'on a vu et que l'on raconte ad nauseam, du championnat canadien, la coupe en 2009, le but refusé de Leduc.... Personne. C'est pas avec des pubs à la télé que tu vas faire passer l'amour et la passion que l'on peut ressentir au stade. C'est en invitant des amis, qui s'interesse déjà au foot, que l'on va les convertir en détenteurs de billets de saison.
Petite tranche de vie: j'amène un copain à un match, il aime ce qu'il voit, l'équipe lui plait et l'atmosphère le gagne tranquillement. Il revient voir un match avec un de ces copains. Même chose pour lui, ils s'achètent des billets individuelles pour quelques matchs et commencent à embarquer à fonds, jusqu'au match où les ultras foutent le feu à la tribune, littéralement, alors là, ils se sont chier dessus et affirmer haut et fort sur le moment, qui était magique, qu'ils s'achetaient des billets de saions. Aucune pub n'aurait pu faire ce travail là.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Cadet
- Messages : 348
- Inscription : 24 juillet 2010 21:00
- Votre vrai nom : Denis
- Localisation : Faux Supporter Absent
Re: Abonnements 2013
Pas moi.Rift a écrit :On est comme ça ici : ça prend un club gagnant pour le supporter...
-
- Champion du monde
- Messages : 20590
- Inscription : 27 janvier 2003 20:08
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
- Localisation : Verdun
- Contact :
Re: Abonnements 2013
Rift a écrit :On est comme ça ici : ça prend un club gagnant pour le supporter...
Heureusement que c'est pas comme ça partout, la moitié des stades seraient vides
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Messages : 1236
- Inscription : 25 octobre 2009 23:49
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Re: Abonnements 2013
Heum.. Tu niaises??DlNO80 a écrit :.But a écrit :Parce que toi il te faut des pubs à la TV pour acheter des trucs ?DlNO80 a écrit :De la PUB?! vous avez vue de la pub? c'est quoi de la pub?
non mais, à part les deux petites annonces que j ai vue sur RDS, y'a pas de quoi lever la ferveur patriotique ou encore plus me donner envie d'acheter des billets de saison. Une chance que j'aime mon club parce qu'ils m'ont certainement pas convaincu avec ces 2 vidéos «amateur» présenter à la télé.
Si il y a bien un endroit ou tu peux pas te permettre d'y aller de coupure budgétaire (pour rentrer dans ton argent) dans un milieu comme celui de l'IMFC c'est bien au niveau du marketing
si tu fais de la pub à bon marché, t'aura toujours l'air d'un club broche à foin... Tout est dans l'image et pour l'instant l'image du club est à son plus bas avec moins d'un mois avant le début de saison.
c'est pas la première fois que des gens du forum en parle et j'arrive toujours pas à comprendre leur discours (celui de IMFC) qui semble fortement différent de la réalité
WOW tu dois en avoir des choses chez toi !
Le problème est bien plus profond et culturel. Le québecois moyen se fout du soccer, point.
Haha. est-ce que quelqu'un à lu billet de saison dans mon propos ou achat de billet ???
Ce que je dis c'est si tu veux que les gens viennent voir ton produit il faut que tu leur présentes quelque chose d'alléchant, si tu ne suit pas le soccer et que tu connais pas les joueurs et leur qualité tu ne sais pas ce que tu vas voir, alors tu attends les vedettes des club extérieurs (Henry et Beckam pour l'an passé)
Les deux pub ne mettent ni en valeurs les joueurs, ni le club et ses atouts... ce ne sont que deux pub banal sans plus que seul les fan du club peuvent y trouver un certains intérets.
Il est là mon propos... tu veux attirer des gens au stades? ben montre au « québecois moyen [qui] se fout du soccer» comme tu dis que l'IMFC est club qui vaut la peine de dépenser des $$$ pour passer un (cough cough) après-midi dont tu rapelleras, rien de plus.
DlNO80 a écrit :De la PUB?! vous avez vue de la pub? c'est quoi de la pub?
non mais, à part les deux petites annonces que j ai vue sur RDS, y'a pas de quoi lever la ferveur patriotique ou encore plus me donner envie d'acheter des billets de saison. .
-
- Cadet
- Messages : 320
- Inscription : 29 juin 2012 15:12
- Votre vrai nom : Costa
- Localisation : Please delete this account/SVP supprimer ce compte
Re: Abonnements 2013
Bullshit. Comme on a déjà dis 8 millions de fois, tu pourrais mettre le stade dans le salon de certain gens et ils ne viendraient pas quand même pas.DJEEPMTL a écrit :Plate à dire mais tant que le corporatif n'embarquera pas, ils n'atteindront pas leurs objectifs dans la vente de billets. Tant qu'à moi, ca arrivera jamais pour diverses raisons ( localisation du stade, ....

Il faut qu'on arrête de dire ça, c'est crissement ridicule comme excuse.
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Joueur d'expérience
- Messages : 3081
- Inscription : 18 février 2010 17:12
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Re: Abonnements 2013
Bxl Boy a écrit :Rift a écrit :On est comme ça ici : ça prend un club gagnant pour le supporter...
Heureusement que c'est pas comme ça partout, la moitié des stades seraient vides
En fait, avec la théorie de Rift, un seul club par ligue aurait des supporters au Québec...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014