Préparation de la saison 2013
-
- Minime
Re: Préparation de la saison 2013
J'adore comment le descripteur prononce Lefèvre d'une manière différente à chaque fois! :p
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Minime
4-1Napule a écrit :C'est 4-0? Qui a marqué?
Di Vaio x 2, Felipe et Nyassi.
- Napule
- Champion continental
Raven450 a écrit :4-1Napule a écrit :C'est 4-0? Qui a marqué?
Di Vaio x 2, Felipe et Nyassi.
C'est un bon résultat pour un deuxième match. Di Vaio meilleur buteur du tournois?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
J'aime bien ce que j'ai vu de Romero. Belle passe, belles courses, belle vision.
Smith a montré quelques belles trucs en combinaisons avec Iapichino en début de demie, mais on l'a moins vu par la suite. Lui et Iapichino ont semblé se nuire quelques fois. Eber a été un peu plus effacé que la dernière fois.
J'ai bien aimé ce que j'ai vu de Lefèvre, beaucoup plus calme que la dernière fois. De belles relances et solide en arrière. Il mérite d'être sur le roster de l'équipe première, je crois. Les matchs en ligue de réserve lui feront le plus grand bien, il est au-dessus du U21, je crois.
Smith a montré quelques belles trucs en combinaisons avec Iapichino en début de demie, mais on l'a moins vu par la suite. Lui et Iapichino ont semblé se nuire quelques fois. Eber a été un peu plus effacé que la dernière fois.
J'ai bien aimé ce que j'ai vu de Lefèvre, beaucoup plus calme que la dernière fois. De belles relances et solide en arrière. Il mérite d'être sur le roster de l'équipe première, je crois. Les matchs en ligue de réserve lui feront le plus grand bien, il est au-dessus du U21, je crois.
Dernière modification par OreoTheBoyWonder le 13 février 2013 18:20, modifié 1 fois.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Minime
- Votre vrai nom : Sebastien
La complicité entre Felipe-Di Vaio-Pisanu m'a semblé évidente et Blake Smith a paru solide sur l'aile gauche. Evan Bush a aussi très bien fait.
Mais bon, ce n'était que les Rowdies, faut pas s'emballer mais on a tout de même gagné.
Mais bon, ce n'était que les Rowdies, faut pas s'emballer mais on a tout de même gagné.
-
- Minime
En général, une meilleure performance de tous nos ailiers. Wandrille semblait aussi beaucoup plus à l'aise.
Question: "Moins de 21 ans", c'est juste une suggestion? Lefèvre en a 24.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=551
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
Smith a très bien fait, selon ce que j'ai vu à Montréal et pendant les matchs, je le signerais, il a pas une mauvaise technique, il a un bon pied gauche et il est explosif. Romero a bien fait aussi. Lefèvre a mieux fait sans être sensationnel, par contre cette fois il paraissait plus à sa place. Eber a été assez moyen...Décision difficile dans son cas. Mention à Ouimette qui a le calme d'un vétéran à l'arrière, rien d'exceptionnel pour lui aujourd'hui mais il fait le travail. Warner m'a aussi rassuré aujourd'hui. J'ai trouvé qu'il s'en ai mieux sorti à la position de milieu défensif que Camara au dernier match et Camara a mieux paru en défense...bref je laisserais ça comme ça.
Iapichino semble bien s'entendre avec Ferrari et a connu un bon match. Ça empêche pas Tissot de pouvoir être signé mais je crois que Iapichino sera notre latéral gauche, on pourra confirmer après les prochains matchs (de toute façon, avec deux jeunes de 20-22 ans, les deux auront certainement leur chance pendant la saison).
À la vue des deux premiers matchs, le poste de latéral droit est maintenant celui qui m'inquiète le plus...Brovsky a pas été mauvais mais il a pas semblé si à l'aise que ça. J'espère que c'est seulement à cause qu'il revient de blessure (n'est-ce pas?) car Valentin ne m'inspire pas confiance depuis le début des matchs de préparation. Si Brovsky ne confirme pas, on peut y remettre Camara svp?
À part ça évidemment la combinaison Felipe-Pisanu-Di Vaio (et j'inclurait presque Mapp) a été assez belle à voir aller. Ça promet, mais tout reste à confirmer contre une meilleure opposition.
Iapichino semble bien s'entendre avec Ferrari et a connu un bon match. Ça empêche pas Tissot de pouvoir être signé mais je crois que Iapichino sera notre latéral gauche, on pourra confirmer après les prochains matchs (de toute façon, avec deux jeunes de 20-22 ans, les deux auront certainement leur chance pendant la saison).
À la vue des deux premiers matchs, le poste de latéral droit est maintenant celui qui m'inquiète le plus...Brovsky a pas été mauvais mais il a pas semblé si à l'aise que ça. J'espère que c'est seulement à cause qu'il revient de blessure (n'est-ce pas?) car Valentin ne m'inspire pas confiance depuis le début des matchs de préparation. Si Brovsky ne confirme pas, on peut y remettre Camara svp?

À part ça évidemment la combinaison Felipe-Pisanu-Di Vaio (et j'inclurait presque Mapp) a été assez belle à voir aller. Ça promet, mais tout reste à confirmer contre une meilleure opposition.
Dernière modification par MastaK le 13 février 2013 17:55, modifié 2 fois.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
C'était intéressant surtout la 1ère mi-temps. Cependant, plusieurs joueurs n'ont pas bcp ou pas du tout d'expérience de jeu ensemble, ça a parut mais je les pardonne!!
J'espère revoir Bush, Smith et Ouimette à nouveau contre DC. Eber comme partant pour le voir encore, Messoudi et Ubi pour les voir tout court. Wenger est-il blessé? À part ça, on a vu tout le monde?
J'espère revoir Bush, Smith et Ouimette à nouveau contre DC. Eber comme partant pour le voir encore, Messoudi et Ubi pour les voir tout court. Wenger est-il blessé? À part ça, on a vu tout le monde?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Je croyais que puisqu'il était à l'Académie, il avait moins de 21 ans, my bad.Tord-Chêne a écrit :En général, une meilleure performance de tous nos ailiers. Wandrille semblait aussi beaucoup plus à l'aise.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
J'ai pas vu le match malheureusement
mais... votre opinion de Nesta? D'apres ce que je lis celui qui a commis la faute pour donner un penalty a Tampa. J'ai vu quelques parties du match contre K.C. et j'ai pas ete un peu decu de Nesta malheuresement.. je l'ai vu tres lent!

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Belle performance : Lefevre, DiVaio, Felipe, Bush, Ferrari, Pisanu
Performance correcte : Romero, Mapp, Ouimette, Nyassi, Arnaud, Iapichino, Nesta, Camara, Brovsky, Smith, Warnrer
Performance moche : Eber, Valentin, Mallace (a part pour sa belle passe)
Performance correcte : Romero, Mapp, Ouimette, Nyassi, Arnaud, Iapichino, Nesta, Camara, Brovsky, Smith, Warnrer
Performance moche : Eber, Valentin, Mallace (a part pour sa belle passe)
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
J'ai pas trouvé de lien pour voir le match de ce pm en différé. Qqu'un a une idée?
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- Napule
- Champion continental
Sur Montrealimpact.comDanny Boy a écrit :J'ai pas trouvé de lien pour voir le match de ce pm en différé. Qqu'un a une idée?
-
- Joueur d'expérience
ben non! J'avais déjà vérifié cher Napule.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Demain, il y a un match hors-concours contre Philadelphie si je me souviens correctement. Je suppose que ce match ne sera pas disponible en streaming.
-
- Titulaire indiscutable
Je me demande quel alignement on aura pour ce match, sachant qu'on joue samedi...Je suppose que ce sera l'équipe B- ?
Hochelag' en force! 

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
J'ai rencontré Patrice Bernier et d'autre joueurs de l'équipe au Magic d'Orlando hier soir. J'en ai profité pour parler au vétéran québécois, j'étais gêné^^, je l'ai appelé M.Bernier
Il a été très gentil avec nous, il a accepté que ma blonde me prenne en photo avec lui. Il est vraiment facile d'approche et semble aussi très humble. On a vraiment un bon ambassadeur Québécois quand on y pense.
Sur une note plus drôle, quelque joueurs ont passé à l'écran géant durant la partie et ils textaient tous! C'est bien drôle car aucun d'eux n'a réalisé qu'ils étaient filmé!
Pour terminé, Di Vaio est tout petit!! J'étais plus grand que lui du haut de mes 5'9'' même si il portait des souliers sport avec une grosse semelle.
Bon, c'est mon anectode avec nos vedetes

Sur une note plus drôle, quelque joueurs ont passé à l'écran géant durant la partie et ils textaient tous! C'est bien drôle car aucun d'eux n'a réalisé qu'ils étaient filmé!
Pour terminé, Di Vaio est tout petit!! J'étais plus grand que lui du haut de mes 5'9'' même si il portait des souliers sport avec une grosse semelle.

-
- Joueur d'expérience
Nice! Il mesure combien au fait, MDV?blue_87 a écrit :J'ai rencontré Patrice Bernier et d'autre joueurs de l'équipe au Magic d'Orlando hier soir. J'en ai profité pour parler au vétéran québécois, j'étais gêné^^, je l'ai appelé M.BernierIl a été très gentil avec nous, il a accepté que ma blonde me prenne en photo avec lui. Il est vraiment facile d'approche et semble aussi très humble. On a vraiment un bon ambassadeur Québécois quand on y pense.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
T'as la taille et le poids de tous les joueurs ici : http://www.impactsoccer.com/joueurs.php
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Trois pommes. Enfin,trois tomates selon le système italien.Moutinho28 a écrit :Nice! Il mesure combien au fait, MDV?blue_87 a écrit :J'ai rencontré Patrice Bernier et d'autre joueurs de l'équipe au Magic d'Orlando hier soir. J'en ai profité pour parler au vétéran québécois, j'étais gêné^^, je l'ai appelé M.BernierIl a été très gentil avec nous, il a accepté que ma blonde me prenne en photo avec lui. Il est vraiment facile d'approche et semble aussi très humble. On a vraiment un bon ambassadeur Québécois quand on y pense.
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Des tomates cerises???penz a écrit :Trois pommes. Enfin,trois tomates selon le système italien.Moutinho28 a écrit :Nice! Il mesure combien au fait, MDV?blue_87 a écrit :J'ai rencontré Patrice Bernier et d'autre joueurs de l'équipe au Magic d'Orlando hier soir. J'en ai profité pour parler au vétéran québécois, j'étais gêné^^, je l'ai appelé M.BernierIl a été très gentil avec nous, il a accepté que ma blonde me prenne en photo avec lui. Il est vraiment facile d'approche et semble aussi très humble. On a vraiment un bon ambassadeur Québécois quand on y pense.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Joueur d'expérience
Trois pommes d'or en fait.penz a écrit :Trois pommes. Enfin,trois tomates selon le système italien.Moutinho28 a écrit :Nice! Il mesure combien au fait, MDV?blue_87 a écrit :J'ai rencontré Patrice Bernier et d'autre joueurs de l'équipe au Magic d'Orlando hier soir. J'en ai profité pour parler au vétéran québécois, j'étais gêné^^, je l'ai appelé M.BernierIl a été très gentil avec nous, il a accepté que ma blonde me prenne en photo avec lui. Il est vraiment facile d'approche et semble aussi très humble. On a vraiment un bon ambassadeur Québécois quand on y pense.