Je dirais qu'il mesure un gros 5'8'', Patrice Bernier était un peu plus grand que moi avec des souliers sport aussi, alors il doit tourner entre 5'9 1/2'' et 5'10''.Moutinho28 a écrit :Nice! Il mesure combien au fait, MDV?blue_87 a écrit :J'ai rencontré Patrice Bernier et d'autre joueurs de l'équipe au Magic d'Orlando hier soir. J'en ai profité pour parler au vétéran québécois, j'étais gêné^^, je l'ai appelé M.BernierIl a été très gentil avec nous, il a accepté que ma blonde me prenne en photo avec lui. Il est vraiment facile d'approche et semble aussi très humble. On a vraiment un bon ambassadeur Québécois quand on y pense.
Sur une note plus drôle, quelque joueurs ont passé à l'écran géant durant la partie et ils textaient tous! C'est bien drôle car aucun d'eux n'a réalisé qu'ils étaient filmé!
Pour terminé, Di Vaio est tout petit!! J'étais plus grand que lui du haut de mes 5'9'' même si il portait des souliers sport avec une grosse semelle.
Bon, c'est mon anectode avec nos vedetes
Par contre les chiffres officiel de l'Impact donne Di Vaio plus grand que Bernier!

Un peu dire alors que 3 pomme de terre c'est plus gros que 3 tomate cerise^^.