Préparation de la saison 2013
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Préparation de la saison 2013
« Il y aura un bon mélange de jeunes joueurs et de vétérans pour cette rencontre, a indiqué l’entraîneur-chef de l’Impact Marco Schällibaum. Nous voulons poursuivre notre évaluation tout en permettant à certains de voir un peu plus d’action. Il faudra aussi faire attention de ménager certains joueurs en vue de la finale de samedi. »
Pense pas que Pisanu débute la rencontre... Peut-être une substitution, mais je ne crois pas que ce soit le but de cette rencontre de faire jouer des éléments clés de la formation.
Pense pas que Pisanu débute la rencontre... Peut-être une substitution, mais je ne crois pas que ce soit le but de cette rencontre de faire jouer des éléments clés de la formation.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Mais qu'est-ce qui s'est passer avec Ilcu? On l'a pas vu jouer un seul match préparatoire.
Ceux qui pourraient avoir des minutes: Mallace, Eber, Smith, Romero, Monge, Lefevre, Valentin, Iapichino, Tissot, Bush, Ouimette. Dans le fond, l'alignement partant contre Philly avec Arnaud pour le brûler pour pas qu'il joue samedi
Ceux qui pourraient avoir des minutes: Mallace, Eber, Smith, Romero, Monge, Lefevre, Valentin, Iapichino, Tissot, Bush, Ouimette. Dans le fond, l'alignement partant contre Philly avec Arnaud pour le brûler pour pas qu'il joue samedi

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est l'occasion idéale de voir s'il y a 2 joueurs pour chaque poste
Tu joues aujourd'hui et contre Columbus avec la même tactique
Ton 11 de base commence ce week-end, et 11 autres aujourd'hui (mais toujours ceux qui seraient ton “2e choix” pour le 11 de base)
Tu joues aujourd'hui et contre Columbus avec la même tactique
Ton 11 de base commence ce week-end, et 11 autres aujourd'hui (mais toujours ceux qui seraient ton “2e choix” pour le 11 de base)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Minime
Tissot a une luxation de l'épaule!Elwood Blues a écrit :Mais qu'est-ce qui s'est passer avec Ilcu? On l'a pas vu jouer un seul match préparatoire.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Moi aussi je me suis posé la question concernant Ilcu. Faut croire qu'il ne fait pas partie des plans. Son nom est jamais mentionné, et il ne joue pas.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le onze qui commencera contre Orlando tantôt: Stuver, Valentin, Ouimette, Lefèvre, Iapichino, Warner, Nyassi, Mallace, Smith, Romero, Wenger
impactsoccer sur twitter
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Daniel
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelone
Ce qui annonce le onze partant pour samedi (et probablement pour le début de saison): Perkins, Camara, Nesta, Ferrari, Brovski, Arnaud, Bernier, Felipe, Mapp, Pisanu et Di Vaio...
Dernière modification par Dan FC le 20 février 2013 17:31, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Ilcu est rentré à l'heure de jeu lors du match contre Philadelphie.Rift a écrit :Moi aussi je me suis posé la question concernant Ilcu. Faut croire qu'il ne fait pas partie des plans. Son nom est jamais mentionné, et il ne joue pas.
-
- Joueur de réserve
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
42'
Orlando 2-0 Montréal
Rouge pour Warner
Dure journée au bureau aujourd'hui pour les gars en bleu
Orlando 2-0 Montréal
Rouge pour Warner
Dure journée au bureau aujourd'hui pour les gars en bleu
-
- Cadet
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
J'espère que la blessure à Tissot ne l'empêchera pas d'être signé.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Première défaite de l'année même si ça ne veut pas dire grand chose...
-
- Titulaire indiscutable
Quels furent les changements pendant le match?
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Moi qui croyais que Ouimet était arrivé en deuxième demi! J'imagine que ma vision du coté éloigné du terrain laissait à désirer...
J'ai vraiment aimé Calum Mallace, il est incroyablement léger pour sa grandeur. Il me semblait le joueur avec un des meilleurs sinon le meilleur temps de réaction sur le jeux... Vif, allumé, souple, il a donné quelque coup de génie dans le match d'aujourd'hui allant même de deux déjouage successif en milieu de terrain en passant à deux reprise le ballon par dessus la tête de ses adversaires.
Je trouve que le score du match ne reflète pas l'effort que j'ai vue sur le terrain, l'Impact contrôlait le tempo contre une équipe qui semblait très opportuniste.
Par contre si l'Impact jouait avec ses réservices, les Lions jouait eu avec plein de joueurs à l'essais... Un fan d'Orlando tout près à la mi-temps me disait que l'équipe avait seulement deux partants en poste... Il ne devait pas avoir tord car il avait seulement deux joueurs d'Orlando avec un numéro au dos de leurs chandails...
Pour terminer, Wenger ma deçu un peu... Disont que ce n'était pas le plus rapide aujourd'hui...
J'ai vraiment aimé Calum Mallace, il est incroyablement léger pour sa grandeur. Il me semblait le joueur avec un des meilleurs sinon le meilleur temps de réaction sur le jeux... Vif, allumé, souple, il a donné quelque coup de génie dans le match d'aujourd'hui allant même de deux déjouage successif en milieu de terrain en passant à deux reprise le ballon par dessus la tête de ses adversaires.
Je trouve que le score du match ne reflète pas l'effort que j'ai vue sur le terrain, l'Impact contrôlait le tempo contre une équipe qui semblait très opportuniste.
Par contre si l'Impact jouait avec ses réservices, les Lions jouait eu avec plein de joueurs à l'essais... Un fan d'Orlando tout près à la mi-temps me disait que l'équipe avait seulement deux partants en poste... Il ne devait pas avoir tord car il avait seulement deux joueurs d'Orlando avec un numéro au dos de leurs chandails...
Pour terminer, Wenger ma deçu un peu... Disont que ce n'était pas le plus rapide aujourd'hui...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Bon, l'équipe B a eu de la misère...Chose qui arrive. Le staff aura le temps d'évaluer et d'ajuster.
- Napule
- Champion continental
blue_87 a écrit :Moi qui croyais que Ouimet était arrivé en deuxième demi! J'imagine que ma vision du coté éloigné du terrain laissait à désirer...
En ce qui concerne la vitesse de Wenger faut pas trop lui en demander...Il est américain après tout lol.
-
- Junior
- Mon “autre” club favori : JSK
Tu parles bien du pays qui a battu l'Italie à Gênes l'année dernière?Napule a écrit :En ce qui concerne la vitesse de Wenger faut pas trop lui en demander...Il est américain après tout lol.
http://www.goal.com/en-gb/match/77117/i ... usa/report
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben tiens...penz a écrit :Attends, on n'a pas encore joué contre Orlando...Napule a écrit :Personne ici a mentionné le fait que le tournois se déroule sur la route et que nous sommes encore invaincu après 4 matchs!

- Napule
- Champion continental
Kad66 a écrit :Tu parles bien du pays qui a battu l'Italie à Gênes l'année dernière?Napule a écrit :En ce qui concerne la vitesse de Wenger faut pas trop lui en demander...Il est américain après tout lol.

- Napule
- Champion continental
Ouais ok, mais l'équipe "A" en aurait fait d'une bouchée d'Orlando. Mais bon...penz a écrit :Ben tiens...penz a écrit :Attends, on n'a pas encore joué contre Orlando...Napule a écrit :Personne ici a mentionné le fait que le tournois se déroule sur la route et que nous sommes encore invaincu après 4 matchs!![]()
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Petites questions au sujet de Mallace, est-il considéré comme un très bon espoir? Quelle est sa position de prédilection et a-t-il des chances de jouer quelque match comme partant?
J'ai beaucoup été impressionné par le jeune, je trouve qu'en milieu de terrain il calmait le jeux, il prend beaucoup d'espace avec sa grandeur et semble toujours faire le jeux simple mais qui nous fait quand même progresser...
Le joueur qui dégagait le plus de confiance selon moi, il était zen.
J'ai beaucoup été impressionné par le jeune, je trouve qu'en milieu de terrain il calmait le jeux, il prend beaucoup d'espace avec sa grandeur et semble toujours faire le jeux simple mais qui nous fait quand même progresser...
Le joueur qui dégagait le plus de confiance selon moi, il était zen.
-
- Poupon
Pfff! Une équipe de mémères pourrait probablement battre l'Italie dans un match amical. Si je ne me trompe pas, la Nazionale n'a jamais gagné un match amical sous Prandelli. Par contre, elle a perdu seulement un match compétitif : la finale de l'Euro contre l'Espagne.Kad66 a écrit :Tu parles bien du pays qui a battu l'Italie à Gênes l'année dernière?Napule a écrit :En ce qui concerne la vitesse de Wenger faut pas trop lui en demander...Il est américain après tout lol.
Ceci dit, Wenger est lent et donne l'impression d'être lourd quand il joue. Je commence à me demander s'il ne ferait pas mieux comme défenseur central, son « autre » position.
La vie est trop courte pour regarder du mauvais foot.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Il a raison, s'il y'a une équipe qui se la coule douce dans les matchs amicaux, c'est bien l'Italie...pis ça ne date pas depuis l'arrivé de Prandelli.Nesta14 a écrit :Pfff! Une équipe de mémères pourrait probablement battre l'Italie dans un match amical. Si je ne me trompe pas, la Nazionale n'a jamais gagné un match amical sous Prandelli. Par contre, elle a perdu seulement un match compétitif : la finale de l'Euro contre l'Espagne.Kad66 a écrit :Tu parles bien du pays qui a battu l'Italie à Gênes l'année dernière?Napule a écrit :En ce qui concerne la vitesse de Wenger faut pas trop lui en demander...Il est américain après tout lol.
Ceci dit, Wenger est lent et donne l'impression d'être lourd quand il joue. Je commence à me demander s'il ne ferait pas mieux comme défenseur central, son « autre » position.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Dan FC a écrit :Ce qui annonce le onze partant pour samedi (et probablement pour le début de saison): Perkins, Camara, Nesta, Ferrari, Brovski, Arnaud, Bernier, Felipe, Mapp, Pisanu et Di Vaio...
Je suis de même avis. Warner ne semble pas être dans les bonnes grâces de Schälli. Je ne serait pas surpris de voir Arnaud à sa place, et Pisanu sur le flanc droit.
IMFC Unica e sola, fede